Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyPROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
07/04...RAW.............................ALBANY, NEW YORK, USA
08/04...ECW + SMACKDOWN........BOSTON, MASSACHUSSETTS, USA
10/04...TOURNEE RAW................BELFAST, IRLANDE
10/04...TOURNEE SMACKDOWN.....VALENCE, ESPAGNE
11/04...TOURNEE SMACKDOWN.....TORREVIEJA, ESPAGNE
11/04...TOURNEE RAW.................LIVERPOOL, ANGLETERRE
12/04...TOURNEE RAW.................CARDIFF, PAYS DE GALLES
12/04...TOURNEE SMACKDOWN......GENEVE, SUISSE
13/04...TOURNEE RAW..................NOTTINGHAM, ANGLETERRE
13/04...TOURNEE SMACKDOWN......STRASBOURG, FRANCE
14/04...RAW...............................LONDRES, ANGLETERRE
15/04...ECW + SMACKDOWN..........LONDRES, ANGLETERRE
15/04...TOURNEE RAW..................LINZ, AUTRICHE
16/04...TOURNEE RAW..................VIENNE, AUTRICHE
16/04...TOURNEE SMACKDOWN.......BIRMINGHAM, ANGLETERRE
17/04...TOURNEE RAW...................GRENADE, ESPAGNE
17/04...TOURNEE SMACKDOWN.......SHEFFIELD, ANGLETERRE
18/04...TOURNEE RAW...................CORUAA, ESPAGNE
18/04...TOURNEE SMACKDOWN........NEWCASTLE, ANGLETERRE
19/04...TOURNEE RAW...................LISBONNE, PORTUGAL
19/04...TOURNEE SMACKDOWN........GLASGOW, ECOSSE
21/04...RAW................................GREENVILLE, CAROLINE DU SUD, USA
22/04...ECW + SMACKDOWN...........GREENSBORO, CAROLINE DU NORD, USA
27/04...PPV BACKLASH 2008...........BALTIMORE, MARYLAND, USA
28/04...RAW................................EAST RUTHERFORD, NEW JERSEY, USA
29/04...ECW + SMACKDOWN...........ATLANTIC CITY, NEW JERSEY, USA

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
Londres a de la chance, ils auront deux show télévisé Raw et ECW + Smackdown en deux jours. Shocked

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Londres a de la chance, ils auront deux show télévisé Raw et ECW + Smackdown en deux jours. Shocked


Ouais j'avoue, y'en a qu'on de la chance !

C'est pas comme a Montreal, hein Korehard Razz

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Londres a de la chance, ils auront deux show télévisé Raw et ECW + Smackdown en deux jours. Shocked


Korehard, sort de là .... !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
Hey ho.. j'vous emmerdes tous. c'est pas la même chose. Toronto est détesté des lutteurs mais comme leur seul boutique WWE est à Niagara Falls, c'est toujours plus pratique pour eux.

Je regardais le timeline de No Way Out 2003... je serais pas surpris qu'on aie un ppv en 2009... car c'est assez identique à ce qui s'était passé avant.. on avait eu 2 ans presque sans show puis PAF un PPV.

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Londres a de la chance, ils auront deux show télévisé Raw et ECW + Smackdown en deux jours. Shocked

On avait songé se faire un petit week-end à Londres en amoureux il y a quelque temps... Mais il n'y avait plus de billets pas trop loin du ring, donc l'idée est tombée à l'eau.
Du coup je me disais que la prochaine fois qu'il y a un week-end comme ça dans une ville européenne, on pourrait essayer d'organiser un truc... Ca peut coûter très cher, par contre.

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
bah ouais faut payer le déplacement, les frais d'hotel, du show (on peut avoir un avantage de payer moins cher qu'en France), il faut faire une petite réserve pour ce faire un tel plaisir. C'est faisable quand même.

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Hey ho.. j'vous emmerdes tous. c'est pas la même chose. Toronto est détesté des lutteurs mais comme leur seul boutique WWE est à Niagara Falls, c'est toujours plus pratique pour eux.

Je regardais le timeline de No Way Out 2003... je serais pas surpris qu'on aie un ppv en 2009... car c'est assez identique à ce qui s'était passé avant.. on avait eu 2 ans presque sans show puis PAF un PPV.


je pige pas tout... Toronto est detesté des catcheurs? pourquoi? tjrs ces histoires de bret Hart?

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
il dit ca car toronto n'a pas eu de show, ils ont meme eu un ppv de prévu d'annulé deux mois à l'avance, et d'habitude ils faisaient un show au canada mais depuis deux ans environ, il ne font plus rien la bas lol.

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
il dit ca car toronto n'a pas eu de show, ils ont meme eu un ppv de prévu d'annulé deux mois à l'avance, et d'habitude ils faisaient un show au canada mais depuis deux ans environ, il ne font plus rien la bas lol.


Euh non pas du tout..

Toronto est une ville FROIDE, le public la bas n'est pas génial. PEUT IMPORTE pour quel type d'événement. Que ce soit musique, cinéma, sport... Le public réagit très peu.

Montréal est une des villes préférés de tous les artistes/sportifs. Car le public embarque, est chaleureux et surtout RESPECTUEUX. Or, Toronto, à cause du SRAS il y a 3 ans, est prise en pitié et ils ont plus d'événement/aide. Ce qui est totalement con car ça changera pas le fait que les artistes n'apprécie pas cette ville.

Montréal a mieux réagit à 18 000 spectateurs à Survivors Series 1997, No Way Out 2003 et le SuperShow en 2006 que Toronto dansle Skydome pour les 2 Wrestlemania ou au Air Canada Center pour Unforgiven en 2006, SummerSlam en 2004(ou 2003).

Par contre, comme Bret Hart et Chris Benoit sont NÉS à Montréal,même s'ils ont grandi à l'extérieur de la province, Vince fati le con à nous traité comme des arriérés.

Preuve : Sans méchanceté, PARIS reçoit la WWE 4 fois pendant que Montréal reçoit 2 house show. C'est comme si la Belgique avait la coupe de Soccer 4 fois pendant que Paris l'Avais 2... c'est illogique.

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bah ouais faut payer le déplacement, les frais d'hotel, du show (on peut avoir un avantage de payer moins cher qu'en France), il faut faire une petite réserve pour ce faire un tel plaisir. C'est faisable quand même.


Pris à l'avance c'est largement faisable et quand on est fan on ne compte pas (enfin un peu quand même). Mais bonne idée à creuser

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
Korehard a écrit:

Preuve : Sans méchanceté, PARIS reçoit la WWE 4 fois pendant que Montréal reçoit 2 house show. C'est comme si la Belgique avait la coupe de Soccer 4 fois pendant que Paris l'Avais 2... c'est illogique.



pour ca je suis d'accord avec toi, pas cool pour vous mais bon, c'est la wwe qui décide, elle a de drole de raison mais bon voilà.

descriptionPROGRAMMES AVRIL 2008 EmptyRe: PROGRAMMES AVRIL 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre