Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyBash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
Vidéo du dernier Nitraw, on revoit la victoire de Jimmy Wang Yang qui bat Hulk Hogan et conserve son titre Hardcore, puis Jeff Jarrett qui bat Buff Bagwell et remporte une 3e victoire consécutive, Batista remporte son combat contre Vampiro qui subit défaite sur défaite, et enfin le main event de la soirée Randy Orton & Cm Punk qui battent en équipe Kurt Angle & Steve Austin.



Feux d’artifice explosent. Les fans sont exité pour la soirée, fidèles à leur pancarte.



PC : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue pour un nouveau Bash in Hell. Et maintenant mon compère.

CA : Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde et vous assistez au show le plus chaud de tous les shows, Bash in Hell. Alors ce soir nous avons comme combat.

PC : Jimmy qui remet son titre en jeu contre Vampiro.

CA : Chris Masters fera face à Alex Wright, est-ce que le Masterpiece fera abandonner Alex Wright qui ne possède aucune victoire ? Ou Alex va-t-il remporter son premier combat ? vous le saurez bientôt.

PC : Ensuite, Jeff Jarrett fera face à Orton dans son Jarrett Story. Orton va-t-il stopper la série de victoire de Jarrett ?

CA : Carlito affrontera une seconde fois Edge. Va-t-il le battre à nouveau ?

PC : Et enfin, la team carambar Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty vont affronter une équipe en challenge de Rated Extreme Brock Lesnar et CM Punk désigné par notre General Manager Ted Dibiase.

CA : Voici le premier combat de la soirée tiré au sort.







"On retrouve Greta Wright au milieu du ring habillée d'une robe de soirée jaune fluo et tenant dans sa main une boite rose en forme de coeur, surement des chocolats..... la belle est aussi armée d'un micro qu'elle dirige doucement vers sa bouche :

Greta :"Allo allo, comme prévu mon Hidalgo je suis la je t'attend au milieu du ring", Elle est obligée de s'arreter le public criant: "boring boring boring"

Greta n'en demord pas et reprend la parole faisant mine de ne pas entendre les complaintes du public

Greta :" Che t'aime! rechoins moi ou fait moi un signe Ya! Great Khali je feux que tu fasses de moi ta Greta Khali!

les secondes semblent longues... mais rien ne se passe... Greta sembel découragée et se s'apprete à sortir du ring lorsque....

La musique du great Khali retentit!!! Greta esquisse un sourire! Khali s'approche du ring, l'air....son air mechant habituel en fait...



Il grimpe dans le ring par dessus la troisieme corde et salue la foule des deux bras en poussant un horrible cri! Greta, a rejoint un coin du ring, ayant l'air à la fois excitée et apeurée!

Sa musique s'arrete. il fixe à distance Greta.

Greta :" Khali tu as entendu mon appel! che suis si heureuse que tu sois fenu pour moi! Che t'aime!"

Khali répond par un horrible cri qui glace le sang à tout le monde, le public cesse enfin de crier "boring boring"

Greta: "Elmut! enfoit la musique!"

Et la, la meme musique de striptease commence, Greta commencant à danser de maniere plus que subjective en s'avancant vers Khali! Ce dernier semble apprecier et esquisse quelques balancement de droite à gauche.... QUEL SPECTACLE BIZARRE!

Et d'un seul coup Khali attrape Greta et l'assoit sur son épaule! Et il quitte le ring, Greta criant au moment ou Khali descendit du ring mais elle ne tomba pas! La musique de Khali commence et nous les quittons la.











Match n°1 : Jimmy Wang Yang © vs Vampiro : Hardcore Title match :





Le Thème song de la rated extreme résonne dans la salle, il s'agit du champion Hardcore qui arrive, il porte sa ceinture autour de de la taille, il fait ces petits sauts et salut le public qui l'applaudit fortement !!!Jimmy monte dans le ring, ouis sur la 3ème et lance son chapeau dans la foule, mais c'est maintenant le thème du chalenger Vampiro qui retentit !!
Il arrive tous doucement, l'ai rdéterminé a récuper ce titre qu'il n'a pas put conserver longtemps !


L'arbitre montre la ceinture et du champion au public puis au chalenger et rappelle que ce match et sans discalification...

La cloche sonne , Vampiro et Jimmy se font face quant soudain Jimmy se tourne, il fouille dans son pantalon, Vampiro se demande ce qu'il cherche mais surpris ne l'attaque pas.
Puis Jimmy refais face, il a sortit une bouteille de Whisky, Vampiro lui dit qu'il ne veut pas boire alors Jimmy fracasse la bouteille sur le crâne de Vampiro!!! Quel coup Vampiro est déja au sol, Jimmy monte vite sur la 3ème cordes pour finir le match, fait un saut périlleux arrière mais esquive de Vampiro qui a eut le réflex de s'enlever au derier moment, et gardes ces chances pour le suite du combat.
Les deux lutteurs se relève en même temps, Jimmy est le premier a attaquer, il donne des coup d'avant bras, puis quelques atemis, la foule lance des whooooooooo mais Vampiro ne recule pas et donne un grand uupercut a Jimmy qui l'envois au sol, ce dernier se remet sur les jambes immédiatement,se projette dans les cordes mais il est contré par un big foot de Vampiro !! qui tente le tombé, 1,2 et... non dégagement de Jimmy.
Vampiro le relève et l'envois directement dans le coin du ring, il s'élance pour porter un écrasement, il se jette sur Jimmy qui encaisse le choc, Vampiro le tire par le bras et veut donne run coup de la corde a linge,mais Jimmy se baisse, et saut chassé dans le visage !! Vampiro est au sol; Jimmy s'élance et prend appuis sur la 2ème corde et exécute un superbe lionsault qui touche parfaitement sa cible !!
Le cow-boy descent du ring,il prend un micro et demande au public s'il veut de l'extreme ??? Le public exulte !!
Jimmy envois dans le ring, plusieurs objets une table, une échelle, deux chaises et une poubelle métalique !!
Puis il vas partager un petit verre avec les commentateur, pour récupérer de ce début de match. Au moment où il veut remonter dans le ring, on voit Vampiro sur la 3ème cordes, qui saute sur Jimmy, cross body !!
Jimmy aurait pas dut perdre du temps, car maintenant le chalenger en profite, il prend les excalier, les soulève grâce a sa grande puissance et les jette sur Wang yang qui été par terre !!
Il soulève maintenant Jimmy a bout de bras et l'envois dans le ring. Une fois remonter sur le ring Vampiro installe al table mais finalement il tente de porter son piledriver, non !! Jimmy arrive au dernier moment a se sortir des bras de Vampiro, il court , s'appuis de nouveau dans les cordes mais surpassent de Vampiro qui le fait passer par dessus ces épaules, et Jimmy attéris directement sur la table qui se fracasse sous le choc, Jimmy et semble K.O!
Quant Vampiro met en place l'échelle et monte échelon par échelons,une fois en haut, il faut le signe de la fin a la chris benoit, il part pour une descente du coude. Mais jimmy même alongé arrive un donner coup de pied dans les montants qui font désiquilibré Vampiro qui s'écrase au sol, il a fait une chute de près de deux mètres !!!
Jimmy met quelques minutes a se redresser, puis il titube, mais arrive a marcher il prend Vampiro par le bras et le place dans le coin et met la poubelle sur son corps. Puis se dirige evrs le coin opposé, monte sur le scores, il lance un Yiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaa, que le public reprend.Et incroyable il effectus un saut chassé, ilt raverse toutes la largeur du ring pour venir s'empaler sur le pauvre Vampiro qui est totalement inconscient !!
Jimmy se relève et se dirige une denrière fois vers le coin du ring il monte sur la 3ème corde pour finir le match, il monte mais il ne voit pas Buff Bagweel qui arrive en courant derière et lui donne un violent coup de carmabar géant, qui fait tombé Jimmy des cordes, puis la bagare éclate entre les deux louteurs, les deux hommes s'échange des droitres et gauches. Jimmy prend let projète Buff par dessus la 3ème cordes!!!!!!!!!!!mais Scooty monte au même moment dans le ring, il donne un coup de carambar génant, et port eun énorme DDT directement su rla carambar qui vient sécher Jimmy Wang Yang, qi est en sang !!
Edge et Jeff Hardy arrivent en courent, la teama cramabar a le temps de filer, mais edge te Jeff essais de les ratraper !! Pendant se temps Vampiro a réussit a retrouver ces esprits et trouve la force, de soulever le champion Hardcore qui ne réagit plus, et Vampiro porte avec une très grand puissance son The Vampiro Spike !! qui terrase Jimmy, Vamprio s'écroule de fatique et fait le tombé, 1.....2...... et 3 !! ding ding quel match conclus en beauté par Vamprio qui récupère la ceinture de champion Hardcore !!
L'arbitre lui lève la main et lui donne le titre, mais a peine tourné qu'il se prend un énorme spear de Edge qui est revenusdans le ring !!! Edge prend la ceinture et la balance end ehors du ring, il prne dun micro: Vamiro ne tabituéus pas a la ceinture tu va sla perdre dès Nitraw ! et Carlito analyse bien la scène car tu vas exactement te prendre le même spear !!
Jeff et Edge aide Jimmy et retourne en coullisses, laissant Vampiro alongé dans le ring.






Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Vampiro







PC : Quelle magnifique victoire de Vampiro qui nous surprend ce soir.

CA : Après avoir perdu contre Jarrett et Batista il remporte enfin un combat, preuve que ca l’a aidé. Il devrait leur en etre reconnaissant.





Nous voici dans les backstages de Bash In hell avec Cm Punk en grande conversation avec Brock Lesnar :



Cm Punk : Ecoute Brock on catche ensemble se soir, donc même si c'est la première fois on fait les choses bien ok ? j'ai pas envie de perdre contre la Team Carambar et je pense que c'est pareil pour toi, en tout cas on se méfie bien car avec les deux zoulous en face on ne sait jamais. Une dernière chose si pendant le match tout ce passe bien, on pourra essayé par la suite de ce donné un coup de main car de ce que j'ai vu tu es pas un grand ami aussi des Suckers....on pourrait donc bien s'entendre sur ce point.



(Cm punk dirige sa main vers Lesnar en le regardant dans les yeux et attend sa réponse)



Brock : Tu sais CM, on a une chose en commun, on est les deux premiers lutteurs à avoir fait parti de Nitraw et Bash in Hell. Ce soir, on se retrouve en équipe, chacun dans le show opposé de ses débuts. Pour moi c’est un honneur de faire équipe avec toi, ca me fait très plaisir et j’espère qu’on va leur botter le cul à ces carambar de malheur. Je compte sur toi aussi pour bien lutter ce soir, c’est un combat simple mais important pour moi car je fais équipe avec un excellent lutteur, technique, charismatique, enfin voilà, je me donnerais à 200% au combat. Rendez-vous tout à l’heure sur le ring pour notre prochain possible victoire. Salut.







Match n°2 : Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty) vs Brock Lesnar & CM Punk


La musique de Brock Lesnar débute et l’homme qui a mis fin à la carrière de Mick Foley apparaît. Il s’échauffe un peu et commence à descendre la rampe. L’accueil est mitigé, certains le huent, d’autres l’acclament mais Brock ne se soucie pas trop de la réaction des fans, il a l’air concentré sur son match de ce soir. Il s’arrête devant le ring, attend quelques secondes et saute à pieds joints sur le rebord du ring en attrapant les cordes, les feux explosent ! Brock rentre dans le ring et continue à s’échauffer …


Thème de CM Punk. Le champion Intercontinental de la WFW arrive sous les applaudissements de la foule, il brandit sa ceinture au dessus de sa tête et rejoint le ring en tapant au passage dans les mains des fans. Il grimpe sur le coin du ring et remontre sa ceinture puis descend et va serrer la main de Brock. Ils commencent à échanger des mots …


« Hi Carambaaaaar ! »
Le thème musical de la Carambar Team se fait entendre et on entend une grosse majorité de « boooooouuh ! ». Buff et Scotty apparaissent avec des sacs de carambars. Ils font leur show comme à leur habitude et commencent à avancer en direction du ring. Buff et Scotty lancent

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
des poignées de carambars de chaque côté de la rampe. Scotty remarque des fans hystériques qui crient pour en avoir. Il prend son gros sac de carambar et le renverse complètement sur la tête d’un d’ente eux en se marrant. Le groupe de fans devient encore plus hystérique. Buff voit un fan avec un T-Shirt de Kurt Angle, il lâche son paquet de carambar et attrape le fan et lui arrache son T-Shirt ! Le fan gueule et la sécu arrive en courant mais Buff a déjà déchiré le T-Shirt et jeté au visage du pauvre fan ! Buff et Scotty grimpent dans le ring et commencent à observer leurs adversaires.

CM a posé sa ceinture sur une chaise à côté de la cloche et
remonte sur le ring, mais il reste sur le rebord car c’est Brock qui va
commencer.

De l’autre côté c’est Buff qui sort en laissant Scotty
s’occuper du début du match.

L’arbitre fait signe de faire sonner la cloche et le match
est officiellement commencé !

Scotty et Brock s’observent en se tournant autour puis c’est le contact ! Brock donne des coups de genoux dans l’abdomen de Scotty puis se baisse et le soulève au dessus de sa tête ! Scotty se débat et Brock n’arrive plus à le tenir, Scotty retombe sur les pieds derrière Brock qui se retourne mais Scotty effectue un saut chassé dans la jambe de Brock qui perd l’équilibre et tombe ! Scotty se relève vite et frappe à plusieurs reprises la cheville de Brock avec son pied ! Brock se recule dans les cordes, Scotty essaye de lui attraper la jambe mais Brock le repousse et Scotty fait une roulade arrière ! Brock se relève à l’aide des cordes et Scotty lui fonce dessus ! Brock se baisse et Scotty passe par-dessus-la-troisième-corde ! Mais Scotty s’est réceptionné sur le bord du ring ! Brock se relève mais n’a pas vu Scotty derrière lui qui lui attrape la tête et lui porte un coup de la guillotine renversé avec la toisième corde ! Brock retombe et Scotty remonte dans le ring. Il recommence à donner des coups de pieds à Brock qui essaye de rouler jusqu’aux cordes ! Brock tient les cordes mais Scotty lui prend une jambe. Il commence à la tordre mais Brock résiste et replie ses jambes à lui … Puis il pousse d’un coup et Scotty fait un vol plané et retombe sur le dos quelques mètres plus loin !! Scotty se relève et se masse le dos en faisant la grimace. Brock et Scotty reviennent au corps à corps, Brock tente une prise de tête mais Scotty lui glisse entre les mains et passe derrière lui ! Il se retourne mais aveuglement de Scotty ! Le public hue !

L’arbitre réprimande Scotty tandis que Brock essaye de trouver son coin pour passer la main à Punk ! Il y arrive en suivant les cordes avec sa main et fait le changement ! Punk entre dans le ring mais Scotty se jette sur lui avec un twisting neckbreaker ! Scotty relève Punk et va pour l’envoyer dans les cordes mais CM renverse la prise et c’est Scotty qui y est envoyé ! CM accueille Scotty avec une corde à linge puis Scotty se relève et s’en prend une autre ! Scotty se relève à nouveau mais se baisse et évite la troisième puis se retourne et superkick dans la mâchoire de Punk qui tombe au sol ! Scotty se jette sur CM qui le voit arriver. Punk effectue un bras à la volée et Scotty se retrouve au sol ! Punk relève Scotty et l’envoie dans les cordes, Scotty revient avec un coup de coude et Punk se retrouve au sol ! Scotty lui attrape la tête en le relevant et reverse DDT ! Puis il prend le bras de Punk et torsion du bras ! Punk attrape les cordes qui sont tout près et Scotty le lâche puis commence à le frapper de coups d’avant-bras ! CM se relève et répond et les deux hommes se frappent l’un après l’autre ! Scotty recule et finalement profite d’un coup de CM pour lui attraper le bras et planchette japonaise ! Scotty se relève mais voit que Punk s’est réceptionné avec une roulade et va faire le changement ! Scotty se jette sur lui et Bulldog avant qu’il ne tape dans la main de Brock ! Le changement n’a pas été fait. Scotty enchaîne avec un saut chassé dans les jambes de Lesnar qui tombe depuis le bord du ring et se cogne la tête contre le ring ! Scotty en profite pour faire le tombé sur Punk ! 1 …………………. 2…………………. Dégagement ! Scotty relève Punk mais Brock est rentré dans le ring et frappe Scotty qui recule jusque dans les cordes, il l’envoie dans les cordes opposées et Scotty revient en sa direction et coup de la corde à linge évité par Scotty qui glisse entre les pieds de Brock ! Brock se retourne mais Buff Block Buster sorti de nulle part !!! Buff revient à sa place et l’arbitre essaye de faire sortir Brock. Scotty est aux prises avec CM Punk et profite que l’arbitre ait le dos tourné pour se baisser et Cherreau Shot !!! Punk se tient le service trois pièces et se laisse tomber comme un sac !

Scotty fait le changement et Buff rentre sur le ring ! Buff porte une descente du coude sur CM, puis une deuxième et une troisième ! Il se place derrière lui et place son genou dans le dos de CM et lui fait une élongation des bras. CM essaye de s’en sortir en demandant l’appui de la foule ! Le public l’encourage en criant et en tapant des mains, CM reprend des forces et commence à se relever puis se laisse tomber sur le dos et donne un coup de pied renversé à Buff ! Buff recule jusque dans son coin, CM se relève et se jette sur lui avec un coup de genou ! Il en profite pour frapper Scotty qui tombe à l’extérieur du ring ! Puis il enchaîne en donnant des droites à Buff et en l’envoyant dans le coin opposé. Punk va dans son coin et tape dans la main de Brock mais Buff donne un coup de coude à Brock et frappe CM ! Brock se remet et va pour rentrer dans le ring mais quelqu’un lui tire les pieds du rebord du ring et Brock tombe au sol ! C’est Scotty ! Il s’était faufillé sous le ring pour passer de l’autre côté ! Scotty frappe Brock et fait un signe à Buff tandis que l’arbitre commence à compter Brock à l’extérieur du ring. Buff envoie CM par-dessus la troisième corde vers Scotty mais CM se retient debout sur le rebord du ring ! Il regarde vite fait derrière lui et moonsault sur Scotty ! Le public réagit à cette prise ! Buff descend du ring mais Brock l’attrape et l’envoie dans les escaliers !

L’arbitre compte toujours Brock qui est à l’extérieur et en est à 7. Brock se dépèche de remonter tandis que CM relève Scotty et le remet sur le ring. Brock attrape Scotty et le met sur ses épaules pour son F5 ! CM se retourne vers Buff qui lui fait un aveuglement ! Buff l’attrape puis recule jusqu’aux escaliers et Double Arm DDT sur les escaliers du ring !! Sur le ring Brock s’élance pour porter son finish mais Scotty a attrapé les cordes et bloque la prise ! Brock lâche Scotty qui tente un superkick évité par Brock ! Brock en profite pour repositionner Scotty sur ses épaules et F5 !!! Brock se jette sur Scotty pour le tombé mais c’est Buff l’homme légal !! Buff arrive justement derrière Brock et le frappe dans le dos ! Brock se relève et répond à l’attaque de Buff par des droites puis il l’envoie dans les cordes et surpassement !!! Incroyable ! Jamais on n’avait vu Buff voler aussi haut ! Buff s’écrase de tout son poids et se tord de douleur. Brock relève Scotty et le jette en dehors du ring à travers les cordes et Scotty tombe durement à l’extérieur ! Brock place Buff dans le coin et commence à l’enfoncer dedans avec des coups de bélier !! Buff lui frappe le dos mais Brock continue !! Il s’arrête finalement et envoie Buff de l’autre côté puis court en sa direction et puissant coup de la corde à linge qui assomme presque Buff ! Buff souffre, Brock le soulève sur ses épaules et se place au centre du ring, il est prêt !! F-5 !!!! NON !!!! Contré par un DDT de Buff !!! Les deux hommes sont au sol !

Scotty est toujours à l’extérieur alors que CM a rejoint le coin du ring. Punk encourage son partenaire et lui dit de faire le changement. Brock se remet tout doucement et commence à se relever mais Buff lui tient la jambe ! Brock frappe Buff avec son autre jambe mais Buff l’attrape et fait tomber Brock ! Il en profite pour lui porter une clé de jambes ! Brock crie et essaye de saisir les cordes !! CM l’encourage et fait réagir les fans ! Brock tire sur ses bras et parvient à traîner Buff, il arrive finalement à prendre les cordes et l’arbitre demande à Buff de lâcher la prise. Buff se relève et frappe les jambes de Brock de coups de pieds ! L’arbitre le repousse car Brock est dans les cordes. Buff gueule sur l’arbitre et Brock en profite pour aller taper dans la main de Punk ! Punk est bien chaud ! Il entre dans le ring et fonce sur Buff qui tente de le frapper mais CM se baisse et high kick ! Buff lui donne une droite mais CM esquive et lui attrape la tête et coup de genou ! Il enchaîne avec quelques atémis qui font reculer Buff et le propulse dans les cordes, CM accueille Buff avec un powerslam ! CM se met en position et porte son Anaconda Vice ! Buff tire la tronche ! Il résiste et essaye de se dégager mais CM tient bon ! Scotty remonte enfin sur le bord du ring et voit la situation, il hésite puis rentre dans le ring et frappe CM qui lâche la prise !! L’arbitre court engueuler Scotty qui allait repartir mais il voit Brock arriver et coup de la corde à linge qui a failli décapiter l’arbitre si Scotty ne s’était pas jeté sur lui pour l’éviter !! Scotty se relève et évite un autre coup de Brock puis lui porte un hurricanerana qui l’envoie à l’extérieur ! Scotty sort du ring et rejoint son coin.

CM relève Buff et lui porte une souplesse. Il le relève et lui fait un enchaînement de coups de pieds puis projection dans les cordes et coup de la corde à linge ! CM se propulse dans les cordes, Buff se relève et se prend un autre coup de la corde à linge ! Il se relève à nouveau et contre un low kick de CM en lui attrapant le pied ! CM réagit au quart de tour et enzuigiri !! Buff est assommé, CM le place sur ses épaules et Go To Sleep !!! CM tente le tombé, l’arbitre se jette au sol et compte ! 1…………………..2……………… L’arbitre s’arrête de compter ! CM lui demande pourquoi et l’arbitre lui montre le pied de Buff sur la corde ! CM enrage ! Il relève Buff et lui fait un scoop slam devant son coin et fait le changement avec Brock qui va pour rentrer mais CM lui dit de s’asseoir sur le coin. CM relève Buff, il le soulève en souplesse et Brock l’attrape et s’élance depuis le coin !! Powerbomb !!! Brock fait le tombé, 1……………2…………..Dropkick de Scotty qui arrivait en courant !!! CM monte sur la troisième corde et diving clotheline sur Scotty !! Scotty roule en dehors du ring et CM se remet dans son coin.

Brock relève Buff et le place dans son coin puis recommence à lui asséner des coups de bélier puis envoie Buff dans le coin opposé. Il tape dans la main de Punk qui fonce sur Buff et coup de la corde à linge mais Buff se laisse tomber et Punk se prend un coup de coude de Scotty !! Buff fait tomber CM et tape dans la main de Scotty qui monte sur le coin. Buff aide Scotty à se projeter et cross body sur Punk puis tentative de tombé ! 1…………2……… Dégagement de CM ! Scotty le relève et l’envoie dans les cordes et coup de la corde à linge évité par Punk qui continue sa course et rebondit dans les cordes. Scotty se laisse tomber sur le dos et planchette japonaise sur Punk mais celui-ci retombe sur ses pieds !! Scotty se relève avec un saut carpé ! Punk l’attaque avec des coups de coude mais Scotty répond avec des atémis ! Le public crie « WOOOO ! » Scotty prend l’avantage et projette CM dans les cordes. CM revient en courant et Scotty profite de l’élan pour soulever Punk et il retombe directement sur la troisième corde !! Scotty se projette dans les cordes et Bulldog ! CM est allongé le long des cordes ! Scotty étend les bras, le public réagit ! Scotty s’élance sur sa jambe gauche et le public crie « W ……. O ……… R …….. M ……. » Scotty ondule sur le ring jusqu’à CM, se relève et balance ses bras « Hoooouu ! Hoooouu ! Hooouu ! » et descente du bras sur CM !!! Scotty fait le tombé ! 1…………….2……………..Intervention de Brock !!! L’arbitre fait retourner Brock dans son coin et Scotty relève CM puis le met dans le coin et tape dans la main de Buff. Buff entre et fait un signe à Scotty qui lui fait oui de la tête. Les deux partenaires placent CM Punk assis dans le coin sur la troisième corde et montent sur les cordes, Scotty à gauche et Buff à droite de CM. Scotty place la tête de CM sous son bras et Buff le saisi à l’abdomen. Les deux hommes crient « Hi Carambaaaar ! » et se laissent tomber en arrière pour un impressionnant DDT sur CM Punk qui fini tête première sur le ring !!!! Buff se place sur CM pour le tombé mais Brock veut intervenir ! Trop tard !! Scotty avait prévu le coup et attaque Brock avec une corde à linge qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde !! Pendant ce temps l’arbitre compte : 1 ………………2 ……………….3 !!!! Victoire de la Carambar
Team !!!

Buff se relève et l’arbitre lui prend le bras pour le lever mais Buff retire son bras et menace l’arbitre qui préfère prendre la poudre d’escampette ! Buff descend du ring et regarde en dessous … Il fouille et finit par en ressortir un carambar géant ! Scotty est aux prises avec Brock, Buff arrive derrière lui et lui tapote sur l’épaule. Brock se retourne et se prend un gros coup de carambar sur le front !! Brock s’écroule ! Scotty va fouiller à son tour sous le ring et sort un deuxième carambar géant ! Il passe vers la cloche et saisit la ceinture Intercontinentale puis monte sur le ring. Il pose la ceinture et le carambar puis relève CM toujours sonné et l’appuie dans le coin. Il ramasse la ceinture et fonce sur Punk ! Gros coup de ceinture dans la tête de CM qui s’écroule !!! Le public hue Scotty. CM est assis dans le coin. Scotty prend le carambar géant et l’installe en travers sur les cordes devant la tête de CM puis va de l’autre côté du ring … Il se retourne, court, et saut chassé dans le carambar qui frappe la tête de CM !!! CM a le visage en sang ! Scotty descend le carambar sur les jambes de CM, il prend appui sur les cordes et saute à pieds joints sur le carambar !!! Buff vient de matraquer Brock avec son carambar, il remonte dans le ring alors que le public hue ! Scotty prend la ceinture IC et la montre à CM qui ouvre à peine les yeux. Il lui dit de faire très attention car il risque de lui reprendre la ceinture. Scotty se relève et jette la ceinture sur CM. Buff et Scotty descendent du ring avec leurs carambars, passent à côté de Brock inanimé et remontent la rampe …




CM Punk se relève il récupère son titre Intercontinental. Scotty fait les gros yeux en la voyant, CM Punk la lève fièrement devant lui en souriant.

Scotty et Buff se regardent, Scotty est très énervé et les deux hommes se jettent directement sur leurs adversaires, la bagarre éclate entre les 4 lutteurs. Mais la Team Carambar prend le dessus et ils vont chercher des armes spéciales sous le ring ... Scotty détruit CM Punk et Buff détruit Lesnar à coups de carambars géants cachés sous le ring, puis Scotty prend la ceinture IC et la montre à Punk en sang en lui disant qu'il va lui reprendre.

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
des dizaine de paquets de carambar tombe dans le public, Scooty et Buff descente en vitesse du ring pour sauter derrière la rembarde; mais la rated extreme surgit de la foule, Jeff Hardy et Edge donne chacun un grand coup de ceinture de champion de la wfw par équipe: Jeff a Buff et Edge a Scooty !!!

Edge et Jeff après plusieurs coups de poings et pied, les ramène dans le ring.

Edge porte un Edgecution a Scooty et Jeff un twist of fate a Buff, les deux membres de la team carambar, sont K.o dans le ring, quant la musique de la rated extreme retentit!!!



Lita arrive aux bras de Jimmy, les deux se précipite sur la 3ème corde et effectues un superbe salto arrière!!!

Jimmy éclate Buff et Lita touche directement Scooty.



Edge s'approche du visage de Scooty et Buff et leur hurle dessus en étant très énervé, il se tire les cheveux, il montrant son titre et leur dit qu'ils ne le verrons jamais sur leurs épaules !!



Jeff prend un micro, Cm punk !!! Cm punk ne crois aps que je t'ai oublier. Tu a eut de la chance d'affronter nos challengers sinon sa serait toi qui serait allongé inconscient au milieu de ce ring



Puis la rated extreme célébre sa destruction en montrant leur ceinture, alors que le public fait que de rire des blagues lues dans las carambar...

la lumière se coupe et on entend un bruit étrange. Il s’agit d’une camionnette conduit par Christy Hemme qui bloque le passage au Rated Extreme contre les barrières. Ils sont coincés et ne peuvent plus bouger !!!!! Christy sourit et sort de la camionette. Elle tend un tuyau et elle dit qu’elle a une surprise pour eux. Elle active la lance et des centaines de milliers de carambars sont projetté violemment sur les 3 membres de la Rated Extreme. Edge ouvre la bouche en hurlant et se prend un carambar de plein fouet dans la bouche. Christy rigole tout ce qu’elle peut et elle recule le camion en continuant de les asperger. Les 3 Rated sont KO à leur tour devant les barrières enterré dans un tas de Carambar qui les a assomé à moitié. Edge se relève tout de même, il regarde Jeff Hardy et Lita qui n’ont pas tenu le choc et il se retourne et Twist Of Fate !!!!! de Christy Hemme !!!!!!! Christy vient de porter son finish sur le 3e membre de Rated Extreme, elle leur en veut vraiment !!!!! Elle regarde ensuite Lita et lui dit de faire gaffe, car un jour elles se croiseront sur le ring et ca va chauffer sec !





Vainqueurs : Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty)





PC: Buff et Scotty ont fait leur prevue, ils sont en forme plus que jamais.

CA : Il sont prêt a retenter les titres par équipe, à noter qu’ils n’ont jamais perdu les deux title shot qu’ils ont eu.

PC : Hé bien que d’interventions après le combat, l’après match fut plus intéressant et plus de suspense que le combat en lui-même.

CA : Christy Hemme qui ridiculise la Team Extreme, ils vont avoir la rage.







On retrouve en backstage Alex Wright qui sort de sa voiture, il est immédiatement alpagé par Ted Dibiase!



Ted Dibiase : "Alors la Alex va falloir que tu t'expliques! POURQUOI TU AS FAIT CA IL Y A QUINZE JOURS!?"



Alex Wright :"Du calme Ted, bonsoir deja...."



Ted Dibiase mettant une violente baffe à Alex et luir epliquant :" tu veux me faire une lecon de politesse en plus?"



Alex qui n'a pas l'air plus enervé que ca :" tu crois quoi, que je te dois une explication? je suis Alex Wright je fais ce qui me plait, ton attitude et tes millions te pourissent la vie Ted, tu devrais me remercier de la premiere pierre que j'ai posé en detruisant ta limousine, maintenant j'espere que tu continueras à poser les pierres suivantes!"



Ted Dibiase :" tu....tu veux dire que tu veux que je...... que je detruise ma fortune? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mais tu es drole Alex tu es tres drole! mes millions que j'ai si durement gagné ne me pourisse pas la vie, ils me permettent de tout acheter, tout à un prix!"



Alex :" Mais plus rien n'a de valeur quand on peut tout s'offrir!"



Ted Dibiase :" c'est vraiment pour ca que tu as fait ca...? tu es fou.... "



Alex :" je suis Die Berliner Mauer! le mur de berlin, la frontiere entre le capitalisme et le communisme, la parfaite harmonie! je me dois de te ramener vers des valeurs plus humaines et ca passera...de gré ou de force par l'abandon de tes millions TED!"



Alex contournant alors Ted Dibiase s'en va pour aller préparer son amtch contre Christ Masters.





Match n°3 : Edge vs Carlito :



I spit in the face of people who don't want to be cool, le thème de Carlito se fait entendre, le lutteur apparait avec comme a son habitude une pomme dans la main, il avance tranquillement en direction du ring puis prend les escaliers pour monter sur le ring.

De la fumée apparait devant l'entrée des lutteurs et le thème de la rated extreme retentit dans l'arena sous les huée de la foule et c'est Edge qui fait son entrée, il avance vers le ring mais s'arète juste devant et fixe Carlito et se moque de lui en lui montrant ces cheveux, s'en est trop pour Carlito qui descend imediatement du ring pour frapper Edge mais ce dernier fait le tour du ring pour monter ailleur, Carlito remonte et Edge en profite pour lui donner des coups de pieds sur le dos, l'arbitre fait sonner la cloche, malgré les coups de pieds Carlito arrive quand meme a se remettre debout, Edge le prend par un bras et le projette dans les cordes, il veut tenter un surpassement mais Carlito l'a vu et lui donne un coup de pieds dans la poitrine pour le faire se redressé et enchaine directement avec un saut chassé puis fait le tombé 1................ degagement très rapide de Edge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carlito se remet debout puis veut relever Edge mais ce dernier le contre avec un coup de poing dans le ventre puis une droite en pleine machoire et fini en projetant Carlito dans un coin, il le rejoint et lui asséne des coups de belier puis veut le projeter dans le coin opposé mais Carlito contre la projection et c'est Edge qui se retrouve dans le coin, Carlito prend son élan et se jette sur Edge mais au dernier moment Edge se retire du coin et Carlito arrive tête la première dans le coin du ring, Edge le tire en arière et en profite pour faire un petit paquet 1.............2............. degagement de Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edge rale envers l'arbitre et lui dit de compter plus rapidement la prochaine fois, il est maintenant debout, il se place dans un coin et se prépare deja pour son spear, Carlito se relève et spear, mais non Carlito se retire au juste au bon moment mais Edge arrive quand meme a se stopper avec de reprendre le coin dans la tête, il se retourne vers Carlito et Carlito lui porte un missile dropkick qui le fait passé par dessus la 3ème corde, Carlito veut le suivre mais l'arbitre se met devant pour l'en empecher alors Carlito passe par un autre chemin, il arrive vers Edge, le relève et l'envoie directement dans les escalier du ring alors que l'arbitre a deja commencer a les compter 3...............4.................5........... Carlito remet Edge debout et l'envoie sur le ring et le suit ce qui fait areter le compte, sur le ring Edge se remet rapidement sur ces 2 jambes et donne des coups des pieds sur le dos de Carlito qui voulais se relever, Edge tire Carlito au centre du ring puis continue a lui donner des coups de pieds et commence a lui tordre les jambes puis il lui prend les jambes et se place pour un Sharpshooter, Carlito souffre énoremement, il rampe pour essayer d'attraper les cordes et après quelques secondes arrive a en attraper un mais Edge ne lache pas la prise, il continue en mettant encore plus de pressions, l'arbitre lui ordonne de stopper ca prise, puis le compte 1...........2..............3 finalement Edge arète ca prise mais maintenant il s'en prend a l'arbitre, il l'accule dans un coin, l'arbitre le menace de le disqualifier si il le touche mais Edge ne lui fait rien, il recule et se tourne maintenant vers Carlito mais se dernier étais debout, Carlito lui place un coup de pied dans le bas ventre et enchaine directement avec un DDT, il couvre Edge 1................2................ mais non degagement de Edge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carlito ne perd pas de temps, il relève Edge et l'envoie dans le coin le plus proche puis il le rejoint et lui donne des athèmy qui claquent sur la poitrine de Edge, Carlito place Edge sur la 3ème corde, il monte a son tour sur la 3ème corde et donne des droites a Edge puis il le place sous son bras et veut porter une Superplex mais Edge se retiens aux cordes avec les jambes, Carlito veut encore le frapper au visage pour le calmer mais Edge le frappe avant puis le pousse et Carlito atterit sur le ring, Edge se met debout sur la 3ème cordes et Splash sur le dos de Carlito, Edge en profite pour faire le compte 1.................2................. nouveau degagement de Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!! Edge n'en croit pas ces yeux, il regarde a nouveau l'arbitre et lui dit qu'il y avais 3 mais l'arbitre assure que non, Edge se met debout et se prépare a nouveau pour son spear, Carlito est debout et Spear mais pas sur Carlito, Edge a fait un spear a l'arbitre, il est rouge de colère et lance des insultes a l'encontre de l'arbitre en lui disant qu'il ne doit pas le traiter de cette manière puis il regarde les fans et a l'air fière de lui mais Carlito est derière lui et en profite pour lui porter son Backstaber, il couvre Edge et un nouvel arbitre arrive en courant sur le ring 1......................2....................3. victoire de Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Carlito se relève et célèbre de sa victoire pour la seconde fois face à Edge.



Carlito célèbre sa victoire... Il relève Edge et le frape mais non Edge esquive avec un coup bas et il prend la fuite en direction du public. La lumière s’éteint subitement et se rallume. Edge s’est arrêté, il est surprit. Il regarde le ring et ne voit pas Carlito, il se retourne à nouveau puis il se recoit un second backstabber !!!!! Carlito n’en a pas finit avec Edge qui a voulu fuir. Puis il descend du ring et va prendre deux chaises sous le ring. Il remonte sur le ring, place convenablement la tête de Edge sur une des chaises puis prend l'autre entre ses mains et frappe sur le crâne de Edge : Con-Chair-To !!!! Après avoir pris un micro, Carlito dit : "Edge, t'avais pas tort quand tu disais qu'il y aurait un con-chair-to. Le malaise c'est que c'est toi qui l'a mangé !!!" Il rigole puis croque dans sa pomme et crache au visage de Edge et reprend :" Ah au fait, je crois que Ted avait une surprise pour toi en cas de défaite, je le laisse t'occuper de toi." Carlito regarde une dernière fois Edge en souriant puis retourne en Backstage

Il s’en va sous quelques applaudissements du public.

MONEY MONEY MONEY !!!!!!!! HAHAHAHA !!!!! Thème du General Manager qui retentit. Ted apparait micro à la main : « C’est pathétique Edge, tu a voulu fuir Carlito, mais je te l’ai dis, je me vengerais de ce que tu m’a fait subir en kidnappant lachement ma femme, et dorénavent, je serais ton pire cauchemar à Bash In Hell. Tu n’aura plus jamais le droit de fuir, te connaissant je me suis douté de ta fuite alors j’ai simplement éteint la lumière permettant à Carlito de te surprendre. Bon je sais pas si tu es en état de m’écouter vu que tu fait la sieste, mais voici ta punition. Pendant 3 semaines donc prochain Nitraw, Bash et PPV inclus tu sera l’hotesse de Carlito, en gros tu devra être à ses soins, tu devra servir Carlito, tu vivra avec lui et sans lui tendre de piège. Bien sur tes 3 amis ne feront rien tout comme aucun autre membre de la WFW. Si quelqu’un essaye de t’aider il sera renvoyé de la fed sur le champ. Edge, tu sera la servante de Carlito, tu lui servira le café, le déjeuner, le diner, tu lui fera la vaisselle, tu lui cirera les pompes, bref, tu est l’esclave de Carlito et en aucun cas tu n’a pas le droit de te venger sur lui. Je te souhaite de faire de beaux rêves en ce moment Edge, car ton pire cauchemar arrive dès la semaine prochaine. Ah oui j’oubliais, pour ton gage, tu sera également interdit d’interventions pour les 3 prochains shows. Si tu veux

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
attaquer la team carambar fait le faire par tes amis. Ils devront se passer de toi, et tu ne pourra pas les défendre également, tu a juste droit à combattre dans des matchs mais c’est tout. Et aussi, interdiction de tricher lors d’un combat, le moindre coup bas, le moindre coup de chaise tu perd le match par DQ même si l’arbitre fait la sieste comme toi en ce moment. Je serais l’arbitre visuel depuis mon écran de télévision.

HAHAHAHAHAHA !!!!!!!! »



Vainqueur : Carlito





PC : Comble du sort, Edge perd une 3e fois. Et Il devient l’esclave de Carlito.

CA : Pauvre de lui, il ne mérite pas ca, mais bon, il n’aurait jamais du kidnapper la femme de Dibiase. Et maintenant Wright qui s’en est prit à sa voiture, après sa femme, il s’en prend à toute sa vie. Il va le payer j’imagine, il devrait prendre exemple du sort de Edge.







Cm Punk arrive sur le ring !!! cela faisait un moment que Punk l'ancien champion Hardcore de Bash n'était pas venu ici !!!





Tout d'abord un petit mot à jeff Hardy qui a voulu m'attaquer l'autre jour à Nitraw, désolé Jeff met moi je suis pas une fille, j'ai du répondu, sincérement navré de t'avoir envoyer dans la tronche la chaise qui m"était à la base destiné...mais bon après aussi Edge n'était pas la pour te donner un coup de main donc cela peut l'expliquer...Bon bref je suis pas la pour parler de ce détail mais plutot de la bande de Jeff Jarret et des Suckers....( le public se met à siffler et on entend massivement des suckers suck!!! suckers suck!!!), oui oui vous avez raison de sifflés ces gars la c'est pas des modèles mais bon faut bien faire avec ici.



Bon en gros Jarret me traite de poule mouillé, que je mérite pas la ceinture de champion Intercontinental, que au passage j'ai gagné tout seul sans avoir besoin l'aide de personne !!!!!!!!! Ce n'est surement pas les Suckers qui pourraient faire sa vu qu'ils ont besoin toujours de tricher dans un match pour qu'ils gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!



Et sa dernière trouvaille et de me défier en disant que j'aurais pas les C******** de faire lors de Title's Wars un triple threat match pour défendre mon titre, alors tu croit vraiment que je peut pas le faire ???? ok alors maintenant je vous le dit de suite à Title"s War il y aura un Triple Threat Match pour la ceinture Intercontinental ...



Mais à une condition !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je veux affronter avant Title's wars, Jeff Jarret dans un match, un match que j'ai pour le moment jamais fait... Un Hell In A Cell (le public devient histérique à l'annonce)

et surtout avec une régle importance... Un contre Un, et que sa soit pour moi ou pour Jarret si quelqu'un intervient dans le match, c'est disqualification.



En gros pas de Stone Beer Austin, ni de Kurt Angle qui se pointent



Alors Jeff ???



Moment de silence, la foule ne parle plus, CM Punk ne voit personne venir et s’en va.



MY WORLD !!!!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!! Thème de Jeff Jarrett, la foule hurle les habituels YOU SUCK !!! Jarrett apparait devant l’entrée avec sa fidèle guitare. Il tend le micro à sa bouche.

Jeff Jarrett : « CM, je vois que tu a réfléchis à ce que je t’ai dis et tu accepte un triple menace pour le PPV. Je te dis bravo, maintenant à toi de désigner tes deux adversaires, et voilà que tu me défie la semaine prochaine à Nitraw pour un combat. Mais vois-tu, j’ai un Jarrett Story a effectuer chaque semaine, un adversaire, vainqueur ou perdant, mon but est de monter encore pour le match crucial face à Batista. Donc j’ai aucun adversaire de prévu pour le prochain show qui sera le dernier épisode de ce Jarrett Story car après je veux me reposer pour le combat final et donc je demande un plus gros challenge pour ce dernier épisode. Et j’accepterais ton match mais vois-tu, je l’ai dis pour pas me blesser inutilement après ma blessure subit au Royal Rumble, je ne ferais aucun combat à stipulation soit des matchs un contre un. Et voilà que tu me propose un Hell In The Cell. Mais bon, je vais faire exception à la règle probablement et te dire que comme tu a accepté un triple menace, je vais accepter en récompense ton défi, un Hell In The Cell, toi contre moi, et je demanderai à Kurt de ne pas m’aider ni à SCSA, ne t’en fais pas, des combats à la loyal je sais en faire, contre des vrais adversaires je sais me surpasser et je vais te le prouver la semaine prochaine. Mais si tu parviendrais à me battre et à me couper ma série de victoire sauf si Orton réussit cet exploit ce soir avant toi, je te dirais bravo. Mais ca ne voudra pas dire que tu es meilleur que moi, une défaite ca arrive à tout le monde, même au champion du monde. Donc j’accepte ton défi mais à une condition !!!! Hé oui, il y a un mais comme dans la plupart des cas. Ce mais, le voici, je veux que pour ce triple menace tu accepte d’affronter STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!! Si tu refuse, je refuserais aussi ton challenge et me trouverait un autre adversaire. Alors je te laisse libre de ton destin ! »



Jarrett lache le micro et repart en backstage sous les huées de la foule.



PC : Jarrett va donc affronter CM Punk comme dernier adversaire avant de faire face à l’animal Batista. Après avoir battu Carlito, Alex Wright, Vampiro, Buff Bagwell et probablement Randy Orton ou pas tout à l’heure, Jarrett va devoir affronter un autre gros adversaire en la personne de CM Punk.

CA : Ce Jarrett Story est passionnant, en ce moment Jarrett enchaine sur une série de victoire. Il est plus en forme que jamais.

PC : Nous verrons lors de Wars Title s’il sortira vainqueur contre Batista et deviendra nouveau champion du monde.

CA : Jarrett qui accepte le challenge de CM Punk mais ca sera vraiment un Hell in the Cell match ?

PC : CM Punk ne serait pas lâche pour tenter de le blesser quand même.







Match n°4 : Alex Wright vs Chris Masters



Thème de Masters qui retentit, la foule lance les huée avant son apparition. Il arrive devant l’entrée faisant pauses plastiques au rythme de la musique. Il s’avance vers le ring après que les feux soient sortis du sol et il monte dessus puis acclame la foule qui le hue et finit par une pause plastique.



Thème de Alex Wright qui retentit. Il arrive énervé surement après tant de défaites subies, il montre sa détermination ce soir ou plutôt veut se venger de l’attaque subit par Masters il y a quelques semaines, il s’arrête devant l’entrée, il pointe Masters du doigt et l’insulte. Masters le défie de venir vers lui, Wright secoue la tete et court en direction du ring. Masters l’accueille avec un coup de genou. L’arbitre fait sonner la cloche. Masters prend Wright et lui donne des coups dans les cotes. Il le relève et lui porte un brise rein. Il le prend en soumission sur la cote. Puis il casse la prise et donne des coup de pied sur la meme cote encore une fois. Il le relève et lui donne des droites au meme endroit. Masters se relève, regarde la foule et lève les bras en célébrant. La foule le hue. Il se retourne et missile dropkick de Alex Wright. Ce dernier monte sur le coin du ring et porte un drop kick du coin sur Masters qui fait un salto arrière en tombant. Wright fait le tombé pour le compte de 2 même pas. Wright le relève et le projette dans les cordes et saut chassé mais Masters esquive en se retenant aux cordes il court sur Alex et porte un coup de bélier. Il le relève et porte un samoan drop. Il le relève et porte une souplesse arrière avec maintient. Il le garde en équilibre en poirier, tourne autour de lui et retombe au sol. Il fait le tombé : 1….2… dégagement de Wright. Masters frape son adversaire dans la nuque. Il lui donne un coup de genou. Wright souffre du coup. Chris le relève et le place au coin du ring, il lui donne des droites et des coup de pied. Masters recule et court et corde à linge mais Wright se protège avec les jambes. Masters se touche la lèvre, regarde Berliner et court sur lui mais il se fait esquiver par un surpassement des jambes par-dessus Chris. Masters tombe tete première sur le coin. Il recule et Wright porte un brise bulldog !!!!!! il fait le tombé : 1….2….. dégagement !!!!



Masters se dégage de justesse, il aurait pu perdre. Wright va en dehors du bord du ring et monte au coin. Il s’apprête à sauter mais Chris heurte les cordes, Alex retombe parties intime sur le coin. Chris prend Wright par le coup et souplesse arrière !!!!! Les deux lutteurs sont épuisés. Chris rampe sur Wright : 1….2…. dégagement !!!!! Masters en a marre, il veut en finir, il relève Wright et porte un brise nuque à la volée !!!!!!! Wright se tient le dos. Il se relève et se tort de douleur. Il écarte les bras et Masters en profite pour porter son MASTERLOCK !!!!!! Wright a le visage rouge !!!! il résiste mais le Masterpiece continue sa prise et insiste en secouant le pauvre de tous les côtés !!!!! L’arbitre surveille bien l’action, prêt à faire sonner la cloche !!!! Wright commence à s’épuiser, il est sur le point de perdre connaissance ! La foule a pitié de lui et hurle BERLINER !!!!! BERLINER !!!!!!! Greta fait soudainement irruption !!!!! Elle arrive en courant avec un chiffon blanc, celui pour dire que Alex abandonnerait. Masters la voit venir il casse la prise et retire le chiffon blanc des main de Greta qui hurle. Il met en boule le chiffon et le jette dans le public. Greta est appeurée !!! Masters lui fait un bras d’honneur. Greta est en sanglot. Masters rigole et il voit Khali apparaître !!!!! Il fait une drôle de tête, il se recule en arrière et Hangman’s Neckbreaker !!!! d’alex wright à la surprise générale !!!!! Wright fait le tombé en retenant de tout son poids Masters, l’arbitre plonge et compte : 1…..2……3 !!!!!!!!!! Victoire de ALEX WRIGHT !!!! INCROYABLE !!!!!!!!!!!!



Alex Wright célèbre sur le ring. Il voit Khali monté sur le ring et préfère descendre. Il salue Greta puis reste aux abords se demandant ce que va faire le géant. Khali monte sur le ring avec Greta. Il a l’air de lui donner un sourire. Il s’approche de Masters et le relève. Il le soulève dans les airs par le bout de ses deux mains, il lui montre sa colère et l’écrase violemment au sol. Khali lève les bras en l’air en poussant son cri de cro-magnon. Il pointe l’affiche du prochain PPV Wars Title à Chris Masters. Khali porte Greta dans ses bras et s’en va.



Bris de verre ! La zik d'Austin se fait entendre et il arrive avec son quad avec des autocollants "Suckers", il passe devant Khali, s’arrête, lui fait un fuck, Khali grimace, il dépose Greta et s’en va finalement puis SCSA continue d’avancer, il fait le tour du ring puis se gare et monte dans le ring.
Il demande un micro.



Il félicite Wright mais lui dit que quand ils se croiseront sur le ring ça sera une autre paire de manche, puis il demande des bières mais en se retournant ne voit plus Alex qui a quitté le ring. Wright remonte la rampe en montrant de l'index sa tempe, il a été malin et a sûrement évité un stunner!

Il regarde Masters et sort une feuille de son pantalon, il la donne à Masters en lui disant que c'est de la part des Suckers. Masters est méfiant et commence à déplier la feuille mais il y a du ruban adhésif et Masters essaye de l'enlever, ça l'énerve car il n'y arrive pas, il se concentre sur son bout de scotch et ne voit pas venir ...
... un STUNNER !!! Masters s'étend de toute sa musculature sur le ring et part au pays de Morphée ! Stone Cold demande des bières.

Stone Cold cause dans le micro :"Voilà, vous venez de voir les deux résidus d'emballage de yaourt périmé qui vont essayer de me barrer la route pour un match de championnat IC à Titles War ! WHAT ?
J'espère qu'ils ne vous ont pas trop endormis, WHAT?
Moi rien que de les voir j'ai envie de revendre ma collection de Derrick sur Ebay car je me dis qu'elle ne me servira plus à rien, WHAT ?

Mais j'aurai un troisième adversaire ce jour-là, WHAT ?
l'homme-touffe a gagné sa place dans ce match mais va le regretter car dès que j'aurai éjecté ces deux jobbers du ring, je m'occuperai de lui et c'est lui qui souffrira le plus ! WHAT ?)

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
Punk, si tu es l'arbitre de ce match, WHAT ?
prépare-toi psychologiquement à me désigner vainqueur , WHAT ?
car quand tu me lèvera le bras, WHAT ?
tu pourras voir dans mes yeux l'envie et la rage de vaincre qui feront de moi le nouveau champion Intercontinental !
WHAT ?
And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Austin jette le micro puis explose les cannettes de bière et les boit à sa manière, puis il remonte sur son quad, fout le contact, fait deux gros doigts au public et repart en coulisses ...





Vainqueur : Alex Wright



PC : Hé bien, ca alors. Nous avions deux lutteurs qui n’ont que des défaites quasiment et l’un d’eux est sorti vainqueur.

CA : Etonnant qu’il n’y a pas eu de match nul entre les deux hommes. Et Alex Wright en ressort victorieux.

PC : Mais c’est surtout grâce à Great Khali qui est venu rendre honneur à sa nouvelle demoiselle apparemment.

CA : Khali en pincerait pour Greta ? Gosh ! Cela est très surprenant. Et donc Khali aurait défié Masters pour le PPV. Nous saurons cela très bientôt si nous aurons un combat entre les deux hommes.

CA : Et SCSA qui lance un défi à Carlito, Masters et Alex Wright qui sont tous intéressés par le titre Intercontinental.

PC : Cela fait bien longtemps qu’on a pas eu autant de concurrence pour ce titre et c’est une superbe nouvelle, ca promet un bon triple menace au PPV, mais qui des 4 prétendants va choisir CM Punk, il doit en prendre deux, je le rappelle.





En coulisses on voit Randy Orton qui s’avance vers l’entrée des lutteurs pour son combat final.



Main Event : The Jarrett Story : Jeff Jarrett vs Randy Orton.



On voit une video du premier True Story avec une victoire sur Carlito puis sur Alex Wright, Vampiro et enfin Buff Bagwell. On revoit la victoire de Jarrett lors du triple menace opposé à Batista et Randy Orton. On voit aussi quelques scènes de bagarre entre les deux hommes.



Thème de Batista qui retentit. La foule est surprise. Il arrive portant son titre mondial sur son épaule. Il s’avance et va sur le ring. Il lève le titre en l’air aux 4 coins du ring, puis il en descend et se dirige vers la table des commentateurs, il prend un casque et s’assied.





HEY !!!!! Thème du Legend Killer. La foule se lève et applaudit moyennement du à son RKO porté sur Batista en traitre il y a quelques semaines. Il arrive devant l’entrée, lève les bras en l’air les feux jaillissent du sol. Il avance vers le ring, le contourne et monte dessus. Il se met en position d’attente.



MY WORLD !!!!!!!!!!!!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!!! YOU SUCK !!!!!!! La foule hue le thème de Jeff Jarrett membre des Suckers à 300%. Il apparaît guitare à la main. Il s’avance en regardant Orton des yeux sans le lacher. Il monte sur le ring et lève la guitare en l’air. Les feux explosent. Jarrett pose sa guitare à l’extérieur du ring sur laquelle est portée l’inscription Jarrett Story. Les deux hommes se fixent des yeux et s’insultent. L’arbitre fait signe de sonner la cloche. Les deux hommes s’échangent un mauvais regard. Jarrett fait le signe de la fin et Orton lui donne une baffe. Jarrett n’apprécie pas du tout et lui réplique un coup de poing. Les deux hommes commencent le combat, Orton donne une soumission au bras de Jarrett mais il se fait contre et Jarrett pour Orton dans les cordes et saut chassé. Orton se relève immédiatement Jarrett court avec une corde à linge et Randy esquive et réplique par un Neckbreaker !!!! Randy relève Jarrett et le place au coin du ring il donne des atémis sous les wooooo !!! de la foule. Il place Jarrett assis sur le coin et le rejoint, il porte un powerbomb !!!!! Randy fait le tombé : 1….2….. dégagement !!!!! Randy tape trois fois au sol, il relève Jeff et lui porte un atémi, une manchette à l’européenne, il place ensuite un reverse DDT, il fait le tombé pour le compte de 2. Il relève Jarrett et le projette dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules mais non Jarrett donne un coup de pied au visage. Orton court sur lui et surpassement par-dessus les épaules réussit !!!!! Jarrett prend Orton par une clé de bras. Il porte une soumission. Randy tire la tête en hurlant. Il attrape rapidement les cordes avec sa jambe. L’arbitre fait casser la prise, Jarrett ne lache pas, il continue de porter pression. L’arbitre compte jusqu'à 5 : 1…2….3….4.. Jarrett ne veut pas perdre, il casse la prise. Il fait directement le tombé mais dégagement. Jarrett se relève et se prend un drop kick pour le compte de 2. Randy en a marre, il relève Jarrett et fait signe de la fin, il se couche et rampe devant Jarrett qui se relève doucement et RKO !!!! NAN !!!!! Jarrett le pousse et il le met en position de THE STROKE !!!!! NAN !!!!! Orton pousse Jarrett qui rebondit dans les cordes. Orton prend son élan coup de la corde à linge, les deux lutteurs passent par dessus la 3eme corde!

Alors que le thème de Stone cold retentit, les fans se lèvent, Austin arrive se dirige vers les ingénieurs des sons et autre effets spéciaux, il place une droite sur un homme de la sécurité, puis actionne une manette et la cage commence à descendre!
les deux lutteurs sur le ring sont concentré, ne font pas fait attention à la cage qui descend!
le match se transforme en hell in cell!!!
Orton regarde autour de lui, il s'aperçoit du problème, puis regarde méchamment Jarrett, se doute que c'est lui le responsable, Orton relève Jarrett et le projette contre un des poteaux, la camera s'approche de Orton qui relève Jarrett, le cameraman est trop proche, Orton lui demande de reculé mais celui ci continu de collé Orton!

Randy se tourne vers le cameraman, ce dernier retire l'oeil de l'objectif...C'EST KURT ANGLE!
Angle balance la caméra sur Orton ce dernier à juste le temps de l'esquivé!
Angle lui balance plusieurs droite, puis le soulève et Angle slam contre le poteau du ring!

Orton se tien le dos, Angle revient vers Jarrett, mais double J se relève tout seul, applaudit par Kurt, les deux anciens champions par équipe (reccordman) se tourne tout les deux vers Orton, Jarrett le relève et le maintient debout pandant que Angle monte sur le poteau du ring et..... OLYMPIQUE MONSAULT!


SCSA voit la scène depuis là ou il est, il est tranquillement assis sur sa chaise, il boit une bière en regardant le match sur l'écran de controle, alors que double J et Angle remonte Orton sur le ring.

Kurt reste au sole, Jarrett remonte Orton sur le ring et tente le tombé : 1….2…. dégagement de Randy. Orton va vers Kurt et lui donne une droite puis deux et il donne un atémi et RKO !!!!!! Orton se mouche sur Angle. Il se retourne et corde à linge de Jarrett il relève Orton et le projette contre la cage, il lui prend la tete et la râpe !!!!! Il fait des frites lol. Orton a la tete en sang. Jarrett donne des droites sur le front. Il prend sa tete et donne de plus violent coups ! Jarrett fait le signe de la fin, il porte son stroke !!!!! Jarrett ne fait pas le tombé, il prend Orton et le rejette sur la cage, Orton passe par-dessus la 3e corde et chute violemment contre la cage. Jarrett célèbre et relève Orton. Jarrett attend que Randy se lève, il le place au centre du ring et fait la prise en 4 mais Orton se dégage et le pousse sur le derrière avec son pied, Jarrett fonce droit tête première dans la cage. Orton fonce sur Jarrett qui est sur la 2e corde et saute dessus. Jarrett percute a nouveau la cage. Orton prend Jarrett et le projette contre la cage. Jarrett est encore debout contre la cage et Orton porte un missile dropkick. Jarrett percute la cage puis le coin du ring en chutant. Orton prend Jarrett et l’étrangle avec les cordes. Orton place Jarrett au centre du ring et fait le tombé : dégagement de Jarrett. Orton rampe sur le ring et se prépare au RKO. Jarrett se relève et se prend un RKO magnifiquement porté !!!! Randy fait le tombé immédiatement : 1….2….3 !!!!! non !!!!!!!!! Randy n’a pas gagné, Jarrett s’est dégagé in extremis !!!! Orton se tire les cheveux, il insulte l’arbitre. Orton pousse l’arbitre et se remet en position du RKO, mais finalement il ouvre la cage et décide de sortir puis il va chercher une chaise. Il la place sur le ring. Il porte le RKO sur la chaise mais Jarrett contre et le projette sur la cage et Orton passe A TRAVERS LA CAGE !!!!!!!!!!!!! Jarrett sort du ring et va vers la table des commentateurs, il place les TV hors de la table et dégage tout ce qu’il se trouve dessus, il retire la plaque de métal sur la table et la met sur le sol. Il place Orton dessus et tente le stroke mais Orton contre par un surpassement par-dessus les épaules !!!!! JARRETT brise la table !!!!!!!!! Orton est KO également. L’arbitre s’approche d’eux et va voir leur état. Plusieurs minutes s’écoulent. On revoit un ralentit de la chute de Jarrett et Orton. Orton rampe doucement et pose son bras sur le torse du chosen one, l’arbitre fait le tombé : 1….2….3 !!!!! non !!!! dégagement encore une fois de justesse de Jarrett. Orton secoue la tete allongé sur le sol, il refait le tombé, mais dégagement encore une fois de Jeff. Orton en a marre il se relève lentement, il va chercher la chaise et la pose sur la seconde table, il retire les TV mais laisse la plaque en métal ! Il est psycopathe !!!!!!!! Il prend Jarrett et porte le RKO mais non !!! Jarrett donne un coup bas et porte le stroke sur la chaise et les deux hommes passent à travers la table!!!!! Jarrett s’écroule. Une minute passe et Jeff fait le tombé : 1…..2….3 !!!!!!!!




Victoire de Jeff Jarrett qui remporte son 5e combat du Jarrett Story. Jarrett se fait relever par l’arbitre lui levant le bras en l’air. Kurt reprend ses esprits du RKO subit.



Thème de Vampiro qui retentit. Il arrive sous l’air méfiant de Kurt. Les deux hommes toisent du regard. Vampiro se dirige vers Jarrett, ce dernier sent une menace vengeance de Vampiro par leur match passé. Vampiro tend la main sous l’étonnement de Jarrett. Vampiro reste 30 secondes main tendue. Jarrett se méfie encore, Kurt se rapproche. Vampiro ne lache pas Jarrett des yeux. Jarrett se tient le menton et finalement accepte la poignée de Vampiro. Vampiro lui dit bravo pour sa victoire contre lui d’il y a deux semaines, il le félicite aussi pour sa victoire ce soir contre Randy Orton. Il lui dit qu’il a pu tester Jarrett et Batista et qu’en effet, ces deux lutteurs vont faire un gros combat dans un Punjabi Prison match. Il lui souhaite bonne chance pour son combat final, et également bonne chance pour son combat face à CM Punk la semaine prochaine à Nitraw. Jarrett le remercie, il lui fait une accolade.



Kurt : « Beurk, tu fais quoi Jeff ? Tu me décois, depuis quand on embrasse un ennemi ? »



Angle va vers Orton, il attrape la cheville de Orton et la tord un maximum!
Angle donne tout ce qu'il a!

d'un coup les lumières s'éteigne et une éclaire frappe le coin du ring,les lumières se rallument et on voit Angle allongé sur le sol. Jarrett se retourne et se recoit un coup de chaise de la part de CM Punk qui est venu à la rescousse de Orton. Randy est debout, il se dirige vers Jarrett et lui dit qu’il lui a promit un petit quelque chose mais SCSA lui tape sur l’épaule et STONE COLD STUNNER !!!! contré par un RKO de ORTON !!!!!! Randy se couche sur le sol il rampe en souriant méchamment. Jarrett se relève et se dirige sur Orton et RKO de Randy !!!!!!




Orton : « End of Story »



Randy célèbre sur le ring avec CM Punk qui lève sa chaise en l’air. Les deux hommes repartent en backstage ensemble.



Batista se lève de la table des commentateurs, il retire son casque puis prend une chaise et monte sur le ring, seul Jarrett est debout, il crain que Batista le frappe et recule, derière eux Orton se relève a l'aide des cordes, Jarrett dit a Batista de ne pas le frapper mais Batista sourit et une lueur étrange apparait dans ces yeux, il se retourne et Boum coup de chaise sur la tête de Orton qui se relevais, Batista insulte Orton qui est au sol et lui dit que la prochaine fois qu'il veut l'attaquer après un match il ferais mieux de se retenir car les conséquence seront bien pire, Batista ne lache pas la chaise il se retourne maintenant vers Jarrett qui semble heureux de ce que Batista a fait mais n'a toujours pas confiance, Batista lui montre qu'il ne fera rien et se place a coté de lui pour lui lever le bras (qu'importe victoire ou défaite), Jarrett veut maintenant quitter le ring et se tourne mais Batista lui tape sur l'épaule pour qu'il revienne face a lui et coup de chaise sur la tête de Jarrett, il récupere ca ceinture qu'il avais laisser au bord du ring puis la brandit au dessus du corps inanimé de Jarrett.

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
MONEY MONEY MONEY !!!!! Thème de Ted Dibiase manager General de la WFW, il arrive avec son Money d’Or. Il monte sur le ring micro à la main.



Ted : « Bien bien bien ! Alors après tout ce carnage je me permet d’intervenir pour dire à CM Punk qu’il ne peut y avoir de Hell in the cell la semaine prochaine, car il y en a eu un en surprise ce soir et donc je ne peux me permettre de te laisser utiliser cette stipulation. Mais si tu veux tu affrontera Jarrett dans un no Holds Barred match. Je ne peux rien faire de plus pour toi. Sinon Dans les deux prochains shows avant le PPV vous découvrirez le début du tournoi, ou du moins la carte, car le tournoi toujours sans nom débutera au PPV.

Sinon Great Khali fera face à Chris Masters au PPV. Et je remet ce soir le money d’or à personne car personne en a eu le mérite. Je le remettrais plutôt lors du prochain PPV. Donc bonne soirée à toutes et à tous et à dans deux semaines pour un prochain Bash in Hell.



Ted s’en va laissant les Suckers et Batista sur le ring.



Batista célèbre à nouveau sur le ring sous sa musique qui retentit. Il s’en va laissant les 3 suckers inanimés.



C’est sur ces images que se termine Bash In Hell.





Récapitulations :



Vampiro defeats Jimmy Wang Yang et devient nouveau champion Hardcore

Team Carambar defeat Brock Lesnar & CM Punk

Carlito defeats Edge

Alex Wright defeats Chris Masters

Jeff Jarrett defeats Randy Orton



Merci à Batista, Edge et Scotty 2 Hotty pour l’écriture des combats.

descriptionBash in Hell du lundi 10 Mars 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 10 Mars 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum