Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyEncore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Lors d'un gala local présenté par la WWE à Oshkosh (Etats-Unis), M.V.P. a vaincu Jamie Noble. Selon les comptes-rendus des spectateurs présents pour l'événement, ce combat avait pour enjeu une place dans le Money in The Bank Ladder Match de WWE Wrestlemania XXIV. Cependant, à l'heure actuelle, la WWE n'a pas confirmé cet état de fait.

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Ils vont peut etre rendre sa officiel en faisant un match de qualification durant smackdown,ils ont deja fait sa pour le RR il me semble.
Enfin j'espere qu'il sera dans le match,la ceinture US ne sera peut etre pas en jeu mais c'est un excellent catcheur et j'aimerais vraiment bien le voire dans le MITB.
Surtout que pour l'instant on a que des bon catcheurs!

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
C'est vrai qu'avec :
Kennedy
Jeff Hardy
Chris Jericho
Shelton benjamin
Carlito
MVP
: Le combat peut être vraiment de qualité. Il reste deux places de libre pour ce combat. Je suis casi sûr que Kane va y participer. Et peut-être aussi Great Khali vu qu'il n'a pas non plus de match pour le PPV.
Mais même si on a droit à deux catcheurs plus lents comme derniers qualifiés, ça ne fait rien. Avec les types cités plus hauts, on peut avoir vitesse et technique au rendez-vous.
Sinon, je vois assez Kennedy ou bien Jeff Hardy remporter le combat.

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Je suis décu car il ne defendra tjr pas son titre.

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Oui mais cela permettra de continué la feuds en MVP et Matt Hardy qui devrait selon moi faire partis du MITB.

Et comme la dit HBKROCK on va avoir un MITB de bonne qualité

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
ed-fan a écrit:
Oui mais cela permettra de continué la feuds en MVP et Matt Hardy qui devrait selon moi faire partis du MITB.

Et comme la dit HBKROCK on va avoir un MITB de bonne qualité


Certes se sera un match extra mais j'aurai preferer le voir dans un ironman match (par exemple) contre matt Hardy ça aurait été un bon moyen de finir leur "compet" puisqu'ils passaient leur temps à compter leurs points respectifs...

de plus je me demande à quoi pense la wwe :
-pas de match pour le titre ic (d'ailleur jeff ne prends plus la peine de venir sur le ring avec sa ceinture)
-pas de match pour le titre us
-plus de titre poids moyen
-des titres par équipes très mal utilisé (champions pas crédibles et division tag team quazi inexistante)

à croire que seuls les titres wwe et whc vont survivre à la bêtise toujours croissante des officiels!!!

ps: désolé pour le hs

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Selon moi plusieurs feud vont suivre le MITB:
- Jeff vs Y2J pour le IC
- MVP vs Matt Hardy

Et si Elijah Burke fait partis du match alors se serait magnifique

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Justement d'apres certaine rumeurs voila les derniers inscrits pour le MITB,mais attention ce ne sont que des possibles rumeurs:
Spoiler :


Mais quel spectacle on aura lors de ce MITB,et aussi ce n'est pas la premiere fois qu'un champion intercontinental se trouve dans le MITB,Benjamin etait le champion intercontinentale je crois que c'etait il y a deux ans.enfin bon les titres mineurs sont devenu de moins en moins important et c'est assez dommage,j'espere que la WWe redonnera plus de valeur a ces titres qui nous ont offert de superbe feud!

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
Comme las dis Jami Noble la haut, mais quand MVP défendra t-il son titre ???

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
mouai c'est quand même bizzare que sa soit durant un gala quand même.Enfin bon content que MVP y soit si la rumeur s'avere être vrai

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
La WWE devrait également inclure Matt Hardy dans ce combat. Alors qu'on pensait que M.V.P. et Matt Hardy
allaient s'affronter à Wrestlemania, la WWE a eu peur de ne pas avoir assez de temps pour promouvoir leur
combat et donc ce dernier devrait avoir lieu à WWE Backlash 2008.



Reste donc plus que une place ^^ j'aimerais bien Kane car je veux qu'il participe a Wrestlemania!!!!

descriptionEncore un qualifié pour le Money in the Bank? EmptyRe: Encore un qualifié pour le Money in the Bank?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre