Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionRIP Mick Foley EmptyRIP Mick Foley

more_horiz
Le ring et decorer ,et ont peut voire une photo de mick foley avec des fleurs.
La musique de brock Lesnar retentit sous les sifflets de la foule.
Brock Lesnar apparait en costume noir,et avance doucement en regardant la foule.
Il monte sur le ring,regarde la photo et prend le micro.La foule entame un chant contre brock lesnar:
LESNAR SUCK...........LESNAR SUCK.............LESNAR SUCK........
Ou des FOLEY......FOLEY......FOLEY........FOLEY......

Brock commence a parler.
je sait ce que vous pensez de moi,mais il faut se faire une raison Mick Foley n'est plus avec nous,il nous a quitter et je suis sur que sa a été un honneur pour lui d'etre partis en retraite par l'un des meilleurs catcheur actuellement.
Pendant plus d'un an Mick Foley etait bien meilleur que moi,mais j'ai finalement eu le dernier mots,c'etait un grand catcheur et un grand adversaire mais il commencer a etre vieu.
La foule le siffle et le hue encore plus fort.

nous vivons en ce moment un grand changement,une page historique vient de s'ecrire.je suis desormais celui qui a reussi a envoyer mick foley a la retraite,chose que edge n'a pas reussi a faire.mais pour honorer un grand catcheur et un grand champion hardcore voila une video hommage.
La lumiere s'eteint et une video hommage sur mick Foley et montrer.
Apres la video,les lumieres sont allumées et brock reprend.

Vous aller peut etre me detester encore plus ,mais le fait que j'ai gagner ce match m'a permis de faire au moins une chose qui va marquer les esprits de tous! c'est en quelque sorte mon objectif,et ce n'est pas encore finis.Ce n'est que le commencement,a bash In hell on m'a donner un match contre une team qui est vraiment ridicule.Je ferais equipe avec Cm Punk,sa ne me derange pas trop,Cm Punk est un bon catcheur,mais nous seront desavantager sur le fait que nous n'avons jamais combattu ensemble.
Enfin bon nous ferons bien ce que va donner ce match.Quoiqu'il en soit je vous previens que vous serez surpris,etonner mais pas choquer de voire a quel point les semaines qui vont suivre vont etre grandiose et le spectacle que je vais vous donner va en etonner plus d'un.
Brock reste quelque minutes et reflechis sur ce qu'il va dire.

descriptionRIP Mick Foley EmptyRe: RIP Mick Foley

more_horiz
"HI CARAMBAAAAAAAAR !"
Theme song de la Team Carambar qui interromp Brock ! Les deux lutteurs de Nitraw apparaissent sous le dibiatron en faisant une petite danse. Ils lancent des carambars dans la foule puis Scotty sort un micro de sa poche et prend la parole ...

Hé, salut Brock ! Sympa ton costume, fais gaffe à pas le craquer ça serait dommage !
Tu sais quoi ? Tu as raison ! Oui tu as raison de dire que les semaines qui arrivent vont être grandioses ... Mais pas pour toi !
Tu as terminé la carrière de Mick Foley ? Bravo ! Personnellement j'aurais préféré que ce soit toi sur cette vidéo hommage et je suis sûr que tous les fans présents ici sont du même avis que moi !
Mais parlons plutôt de ton match contre une équipe "ridicule"... Je ne sais pas quel effet ça fait de se faire battre par une équipe ridicule mais ça doit être pire-que-ridicule ! Sache que cette équipe va te montrer de quoi elle est capable au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué ! Un conseil pour notre match, essaye de rester le plus souvent possible en dehors du ring et laisse CM Punk faire le boulot si tu ne veux pas toi-même te rendre ridicule !

Scotty laisse tomber le micro et les deux Carambars repartent sous le Dibiatron ...

more_horiz
Kevin Nash arrive et prend le micro :

"Bravo à toi Brock ! Envoyer un lutteur à la retraite, c'est pas courant.
Je tiens à te féliciter pour ton engagement à la WFW, et si tu le souhaites, tu pourrais prendre part au match Hardcore. Qu'en dis tu ?
Ou est ce que tu vises un autre titre ?"

more_horiz
Brock regarde Kevin Nash.

Tout d'abord,merci.C'etais pas un match facile et comme tu viens de le dire c'est pas courant d'envoyer un catcheur a la retraite,surtout quand on sait que ce catcheur a eté l'un des plus grand champion hardcore.
Et maintenant tu me propose de participer au match hardcore.

Brock reflechit.
Hmm.....je sait pas trop,j'ai deja tenter plusieur fois ce titre,sans succée j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a posseder ce titre,qui selon me correspond vu les matchs assez violent que je fais.
Mais je vais tenter encore une fois le coup!
J'accepte une fois de plus de combattre afin d'obtenir ce titre!
Merci a toi Kevin Nash pour etre venu me feliciter et me proposer d'etre dans le match hardcore.
Et comme je refuse devant rien,tu peut etre sur que je ferais partis de ce match hardcore et que je continuerais mon ascension!

more_horiz
Je viens aussi te féliciter de ta victoire, tu a réussit a faire la où je me suis planté par accident.

Bravo a toi, sa veut pas dire que j'ai du respect pour toi, ne rêve pas trop !!

Et oui je suis d'accort avec toi...tu n'aura jamais le titre Hardcore, comme aucun autre titre !!!

A plus Gros Brock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: