Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionQu'est ce tas? t'es pas content? EmptyQu'est ce tas? t'es pas content?

more_horiz
je vais te passé au karsher moi* vieux prétentieux, pervers, crétin!

je demande un match pour la lui faire fermé ca bouche! ca me gene! (l'odeur plus que le bruit)

il s'agit du seul lutteur qui arrive à pué des pieds de la bouche Buff Bagwell en attendant Orton!Cool

*Tout ressemblance avec un président connu est involontaire

descriptionQu'est ce tas? t'es pas content? EmptyRe: Qu'est ce tas? t'es pas content?

more_horiz
Neutral

descriptionQu'est ce tas? t'es pas content? EmptyRe: Qu'est ce tas? t'es pas content?

more_horiz
Qu'est ce tas? t'es pas content? Bide

more_horiz
hg : bah alors pas de reation Confused

more_horiz
merci kévin pour ton soutient jme sent moin seul... mdr

hg: si buff à voulu répondre sur le forum wfw... le truc c'est que ca fait un bide ici donc j'aimerai bien qu'il réponde...

g: appelez le avec moi les enfants!

ass-hole! ass hole! ass hole!!

il devrai venir maintenant Cool

more_horiz
Ya ca a l'air marrant Che dis YA!!!

ASH HOLE ASH HOLE Buff

more_horiz
la boule de suif est en pétard c'est pas grave je vais te mettre une taulée au prochain nitraw! pourquoi j'ai pas répondu ici? tout simplement que j'avais pas envie de te faire sourire. et puis on s'affronte a nitraw et non bash le pire show qui existe! alors quitte ce roster minable enfin non je te conseille de le rejoindre après ta défaite car tu sera aussi minable qu'eux!

more_horiz
ASS HOLE ASS HOLE... et ca marche en plus... voyez mesdames et monsieur si vous voulez parler a buff il suffit de l'appeler!

vous pouvez aussi avoir son lien internet: w w w.asshole.bouffon.com
pour lui écrire via le net: asshole @ hotmail.com

et enfin son adresse:
12 rue des têtes à clac
centre social du catch et des ass hole
6951 TEAM CARAMBAR us

Que je te mettre ta fessé ici ou a domicile ca ne fera pas de difference! rambo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: