Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Who's Next
undertaker240
Alex Wright
Jose Marinho
Wrestlingfan
Big red Monster
beny
LegenD KilleR
Korehard
lucoco22
Mr WWE
15 participants

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyNouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Une nouvelle section du site de la WWE, appelée Industry News, fait beaucoup parler d'elle en ce moment. En effet, outre les dernières informations relatives à la WWE, elle publie également des informations sur la TNA! Ainsi, on y découvre comment acheter des tickets pour le prochain événement de la TNA, TNA Lockdown, ainsi qu'un détail des dates à venir pour la promotion concurrente. Au matin du 1er mars, le site publiait même des informations sur le prochain PPV de la ROH!

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
C'est bizarre tous sa !!! Parce que montrer comment acheter des billets des fédérations concurentes c'est pas dans les habitudes de la WWE, peut être que les 3 feds se sont arrangées...

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Une nouvelle section du site de la WWE, appelée Industry News, fait beaucoup parler d'elle en ce moment. En effet, outre les dernières informations relatives à la WWE, elle publie également des informations sur la TNA! Ainsi, on y découvre comment acheter des tickets pour le prochain événement de la TNA, TNA Lockdown, ainsi qu'un détail des dates à venir pour la promotion concurrente. Au matin du 1er mars, le site publiait même des informations sur le prochain PPV de la ROH!


MOUHAHAHAHAHAHAHA

qui l'a vu venir?

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
pourquoi pas un retour des mondaynight wars ?

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Ca n'a rien à voir avec ce sujet mais vu que je ne peux pas poster, je le dis ici. J'ai entendu que Kevin Nash pourrait revenir cette année à la wwe et plus particulierement à RAw :d et oui mais amis un colosse de plus qui pourrait changer pas mal de choses dans cette fédération Smile Il est donc en cours de contract.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Ces une histoire d'argent sa ... ?

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
oO Une guerre des fed en vue ? (peut etre ^^)

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
oO Une guerre des fed en vue ? (peut etre ^^)


Si t'es propriétaire d'une entreprise, tu ferais de la pub pour ton concurrent sur ton site internet?
Tu parles d'une guerre...

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Etonnant...

En lisant une news d'un site US ils disent que le but de ce "industry news" est d'attirer encore plus de visiteurs uniques.

La WWE aurait (enfin) vu la manne que représente les infos de catch online et souhaite ainsi devenir le plus grande site d'informations sur le catch en général...

Ca va mettre très legerement dans la lumiere la TNA et peut etre attirer d'autres personnes à la regarder

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Il doit y avoir un truc qu'on ignore parce que je vois mal NIKE faire de la pub sur son site officiel pour ADIDAS...

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
à l'age qu'il a et avec ses genoux, je ne vois pas Nash revenir au catch

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
undertaker240 a écrit:
à l'age qu'il a et avec ses genoux, je ne vois pas Nash revenir au catch


Bah il catch a la TNA pourtant bounce

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
autant pour moi, je savais qu'il était à la TNA, mais je croyais qu'il ne catchait plus

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
pour en revenir au sujet principal, étonnante cette section sur le site wwe, ca donne un gros coup de pub à la TNA, je ne vois pas l'intéret de faire ca meme après ce que dit Alex Wright, la WWE n'est pas un site de news mais un site de la fédération majeure, ils veulent attirer plus d'internaute sur leur site ou bien? (hommage hbkrock Laughing)

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Je suis bien daccord avec toi Slapnuts c'est etonnant mais c'est ce que relaient les medias made in US... ca doit cacher quelque chose d'autre que de vouloir etre ZE site de news du catch...
Des dirigeants de la ROH et de la TNA ont exprimé hier soir leur enorme surprise face à cette nouvelle section mais ne critiquent pas plus que ca bien entendu.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Le but est sans doute d'attirer des fans de la TNA et la ROH sur le site de la WWE en espérant qu'une fois arrivé dessus ils se disent "Ouah !! C'est vachement mieux que la TNA/ROH, je reste à la WWE". C'est beau de rêver.
Espérons que ça sera le contraire qui se produira.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Vous avez tous raison...

Mais je crois que ce qu'il faut demander c'est qu'est-ce que ça leur apporte du point de vue de l'image. Ce qu'un clampin moyen peut se dire en voyant cette rubrique :

- La WWE est tellement puissante qu'elle n'a pas peur de faire de la pub à ses concurrents
- La WWE est tellement généreuse/passionnée par le catch qu'elle donne un coup de pouce à ses concurrents
- C'est pas des concurrents, c'est des partenaires ! en fait ils appartiennent à la WWE (oui, elle est un peu tirée par les cheveux celle-là)
- La WWE c'est LA référence en matière de catch, la preuve, si tu cherches une info, va sur leur site

De ce point de vue, c'est tout bénef pour la WWE...

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
ouais je vois ce que tu veux dire mais ca rapporte quoi a la wwe a part des visites? du fric? ca j'en doute, enfin pour les nouveaux fans ils seront possiblement plus attiré par la wwe que nous anciens mais bon. toute manière ca cache quelque chose.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Désolé mais moi je vois aucune logiques là-dedans. C'est bien la 1ère fois que je vois une entreprise faire de la pub pour une autre sur son site officiel.

Serieux à QUICK vous croyez qu'ils font de la pub pour le Big Mac?
Je sais c'est con comme exemple mais bon...



Je pense que une partie des fans de la WWE sont tout de meme un peu lucides.
Si ils voient de la pub pour la TNA sur le site de la WWE, ils se diront "tiens si la WWE fait de la pub, ça doit valoir le coup" alors ils iront voir et quand ils se renderont compte que non seulement là-bas les combats sont meilleurs mais que en plus ce sont les meilleurs qui gagnent (en general) et non pas les Khali, Cena, Umaga, Batista etc...
Bah peut etre que ça leur plaira et qu'ils lacheront la WWE pour la TNA.

La WWE se tire une balle dans le pied là

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
moi je pense que comme la wwe est la meilleure au niveau des storyline et du divertissement grand public,ils veulent montrés que la tna c'est que des combats,des grosses brutes qui font pas de bodybulding comme les batista lashley......

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
La WWE se tire une balle dans le pied là


Ben justement, je ne pense pas, il doit y avoir quelque chose derrière.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
vous savez très bien pourquoi ils font ça.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Korehard a écrit:
vous savez très bien pourquoi ils font ça.


Parce que la TNA appartiendrait à la WWE?
Bah le jour où la WWE figurera sur le site de la TNA pourquoi pas...

Non je t'avoue que je comprends pas et on fera un bilan dans 6mois. On verra si les ratings de la TNA n'auront pas augmenté grace à ça et si la pub sera encore sur le site de la WWE...

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
et puis ils ne parlent pas que de la TNA. Ils parlent aussi de la ROH, de la Chikara, de l'UFC ...
Alors a moins que toutes ces feds appartiennent en fait à la WWE ...

C'est simplement aussi que plus de monde sur le site de la WWE = plus de recettes publicitaires sur le site.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
Désolé de faire remonter le sujet mais il y a quelque chose que j'avais oublié de mentionner et qui pourrait expliquer cette nouvelle section.

Il y a quelques semaines de cela, la WWE affirmait qu'elle ne craignait pas la TNA.

Elle déclarait qu'elle ne voyait pas encore la TNA comme une menace. Ils comparaient le tout à la XFL vs la Ligue nationale de football. Ils rajoutaient même qu'ils esperaient toutefois que la TNA soit une compagnie qui fait de l'argent, afin de procurer aux lutteurs l'occasion de perfectionner leur art ou y gagner leur vie.

descriptionNouvelle section surprenante  sur WWE.COM! EmptyRe: Nouvelle section surprenante sur WWE.COM!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre