Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Couverture de Playboy avec Maria

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
lucoco22
Batista.animal
cedrinho
Deuce
ste²ve
Lord Gregory Byron
Agen
Le Rock
Alex Wright
Sting06
*The Rock*
-MIC-
ThOmaSSs
Who's Next
Wrestlingfan
triple hh
Mr WWE
ed-fan
floow-de-mars
the pain
Sister_of_Destruction
Korehard
undertaker240
Silk
RVD
29 participants

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Franchement bof ces photos de Maria...Outre le fait que ce genre de photos enleve completement le côté ingenu qui faisait son charme dans son role à la wwe, elles ne sont pas spécialement belles ni sexy, mais plutot vulgaires. Bref, j'aime pas trop Confused

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
j'aime pas trop maria mais j'ai hate de voir les photos quand meme ( je prefere michelleMc Cool ou kelly kelly )

mais vos reflexions me font penser a autres choses , déja que la wwe fait passer les femmes pour des potiches ( et ils ne recrutent QUE des potiches ) , mais la c'est quand meme quasiment la promotion de l'anorexie , alors que au final la plus belle , la plus sexy , la plus sublime c'est mickie james !!! et c'est loin d etre un os !! et je ne pense pas etre le seul a penser cela , alors pourquoi une fausse promotion de la maigreur alors que les hommes au final n aiment pas vraiment ça ??

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Pas mal du tout Embarassed

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Agen a écrit:
Sting06 a écrit:
triple hh a écrit:
franchement moi j'aurai préféré
Michelle Mccool je trouve que'elle trop trop séduisante.

Elle est surtout trop trop maigre. Déjà que Maria n'a pas grand chose sur les os ... alors Michelle McAdavre ... pale


Normal, elle sort avec le Deadman Cool (ouh le jeu de mot !)


très bon Couverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clap

je suis sympa je te laisse pas tout seul avec ce jeu de mot pourri Mr. Green

sinon bin Maria j'attendais ca depuis que ca avais été annoncer car c'est l'une des divas qui me plait beaucoup et j'aime bien les photo qui ont été faite Embarassed

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Ouai bof, y'a mieux...

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
moi jaurai prefere candice michelle ou mickie james mai bon.

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
john cena29 a écrit:
moi jaurai prefere candice michelle ou mickie james mai bon.


Candice a déja posée pour Playboy Rolling Eyes

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Je relève cette question car je la trouve très intéressante (même si c'est sans doute pas le sujet mais... on a fait le tour) :
Deuce a écrit:
mais vos reflexions me font penser a autres choses , déja que la wwe fait passer les femmes pour des potiches ( et ils ne recrutent QUE des potiches ) , mais la c'est quand meme quasiment la promotion de l'anorexie , alors que au final la plus belle , la plus sexy , la plus sublime c'est mickie james !!! et c'est loin d etre un os !! et je ne pense pas etre le seul a penser cela , alors pourquoi une fausse promotion de la maigreur alors que les hommes au final n aiment pas vraiment ça ??

J'ai posé ce genre de questions à pas mal de mecs qui sont tous d'accord avec toi. En particulier, quand on parle de mannequins, ils ont tous une préférence pour Laeticia Casta si on ne parle que du corps...
Alors si vous avez une réponse ou une idée de réponse...

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Agen a écrit:
Sting06 a écrit:
triple hh a écrit:
franchement moi j'aurai préféré
Michelle Mccool je trouve que'elle trop trop séduisante.

Elle est surtout trop trop maigre. Déjà que Maria n'a pas grand chose sur les os ... alors Michelle McAdavre ... pale


Normal, elle sort avec le Deadman Cool (ouh le jeu de mot !)


très bon Couverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clapCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 Eusa_clap

je suis sympa je te laisse pas tout seul avec ce jeu de mot pourri Mr. Green

sinon bin Maria j'attendais ca depuis que ca avais été annoncer car c'est l'une des divas qui me plait beaucoup et j'aime bien les photo qui ont été faite Embarassed


Merci merci Mr. Green

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Lol, Maria j'la trouve super belle moi après si vous la trouvé maigre c'est votre problème na : )

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Vivement Michelle McCool dans Playboy...et un doux rêve...qu'enfin, Stacy Keibler nous montre le bas sans culotte ni maillot!

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je relève cette question car je la trouve très intéressante (même si c'est sans doute pas le sujet mais... on a fait le tour) :
Deuce a écrit:
mais vos reflexions me font penser a autres choses , déja que la wwe fait passer les femmes pour des potiches ( et ils ne recrutent QUE des potiches ) , mais la c'est quand meme quasiment la promotion de l'anorexie , alors que au final la plus belle , la plus sexy , la plus sublime c'est mickie james !!! et c'est loin d etre un os !! et je ne pense pas etre le seul a penser cela , alors pourquoi une fausse promotion de la maigreur alors que les hommes au final n aiment pas vraiment ça ??

J'ai posé ce genre de questions à pas mal de mecs qui sont tous d'accord avec toi. En particulier, quand on parle de mannequins, ils ont tous une préférence pour Laeticia Casta si on ne parle que du corps...
Alors si vous avez une réponse ou une idée de réponse...



je crois qu'ils s'en foutent snif , pourtant je trouve la question intéressante dommage ^^

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Vivement Michelle McCool dans Playboy...et un doux rêve...qu'enfin, Stacy Keibler nous montre le bas sans culotte ni maillot!


Molo sur ce genre d'affirmations quand même.
Gardez vos pensées de ce genre pour vous svp





Sister_of_Destruction a écrit:
Je relève cette question car je la trouve très intéressante (même si c'est sans doute pas le sujet mais... on a fait le tour) :
Deuce a écrit:
mais vos reflexions me font penser a autres choses , déja que la wwe fait passer les femmes pour des potiches ( et ils ne recrutent QUE des potiches ) , mais la c'est quand meme quasiment la promotion de l'anorexie , alors que au final la plus belle , la plus sexy , la plus sublime c'est mickie james !!! et c'est loin d etre un os !! et je ne pense pas etre le seul a penser cela , alors pourquoi une fausse promotion de la maigreur alors que les hommes au final n aiment pas vraiment ça ??

J'ai posé ce genre de questions à pas mal de mecs qui sont tous d'accord avec toi. En particulier, quand on parle de mannequins, ils ont tous une préférence pour Laeticia Casta si on ne parle que du corps...
Alors si vous avez une réponse ou une idée de réponse...


Et je suis de cet avis aussi, les filles maigres c'est pas très beau. Rien ne vaut de belles formes chez une femme I love you

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
avec moderation quand même Razz
mais je suis également de cet avis, je prefere mickie a maria ou encore Eve torres qui a de belles formes ( Velvet Sky alias Talia Madison également Very Happy )

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Ben oui justement, les gars préfèrent les êtres humains, ça c'est plutôt cool, mais alors pourquoi les média nous abreuvent-ils d'exemples de squelettes sur pattes ? Le phénomène est assez récent en plus (années 90 au plus tôt).
Bon, je sais bien qu'on est complètement HS, mais on a fait le tour de Maria non ? Razz

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ben oui justement, les gars préfèrent les êtres humains, ça c'est plutôt cool, mais alors pourquoi les média nous abreuvent-ils d'exemples de squelettes sur pattes ? Le phénomène est assez récent en plus (années 90 au plus tôt).
Bon, je sais bien qu'on est complètement HS, mais on a fait le tour de Maria non ? Razz


Je sais pas moi, pourquoi toutes les filles font des regimes alors qu'on leur dit qu'on les prefere avec des formes? scratch
C'est con les filles Laughing

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je sais pas moi, pourquoi toutes les filles font des regimes alors qu'on leur dit qu'on les prefere avec des formes? scratch
C'est con les filles Laughing

Ben pas toutes ! Wink

J'ai eu une période où je me trouvais grosse (sans l'être vraiment), mais depuis ma grossesse je dis plus rien ! Mr. Green Je crois que c'était l'influence des média, je ne ressemblais pas aux filles de la télé, donc je me trouvais grosse. Le fait est que les dames au corps normaux, on ne les vois simplement pas : la référence à partir de laquelle nous nous faisons une image de ce que nous voulons être est faussée. Depuis la pub Dove et depuis que je me suis mise à regarder les autres nanas dans la rue, je me sens mieux.
Si toi tu dis à une nana que tu la trouves bien, elle va penser au mieux que tu t'es fous, au pire que tu dis ça pour lui faire plaisir. C'est dur de renoncer à une idée qu'on a de soi. Alors si la nana ne s'accepte pas en plus, le poids peut devenir une sorte d'exutoire. Voire une obsession.

J'en reviens au problème des médias... C'est eux qui nous présentent ce modèle physique. Je n'irai pas les accuser de déclencher des anorexies, faut pas exagérer (ça doit pas aider mais pour se faire ça il faut un peu plus qu'un magazine je pense), mais ils nous persuadent que nous devrions être quelque chose que nous ne pouvons pas être. Pourquoi faire ça alors que ça ne satisfait personne ?

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Pourqu'oi ne pas mettre toutes les divas, en couverture de playboy et comme sa tous le monde seras content.

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Je sais pas moi, pourquoi toutes les filles font des regimes alors qu'on leur dit qu'on les prefere avec des formes? scratch
C'est con les filles Laughing

Ben pas toutes ! Wink

J'ai eu une période où je me trouvais grosse (sans l'être vraiment), mais depuis ma grossesse je dis plus rien ! Mr. Green Je crois que c'était l'influence des média, je ne ressemblais pas aux filles de la télé, donc je me trouvais grosse. Le fait est que les dames au corps normaux, on ne les vois simplement pas : la référence à partir de laquelle nous nous faisons une image de ce que nous voulons être est faussée. Depuis la pub Dove et depuis que je me suis mise à regarder les autres nanas dans la rue, je me sens mieux.
Si toi tu dis à une nana que tu la trouves bien, elle va penser au mieux que tu t'es fous, au pire que tu dis ça pour lui faire plaisir. C'est dur de renoncer à une idée qu'on a de soi. Alors si la nana ne s'accepte pas en plus, le poids peut devenir une sorte d'exutoire. Voire une obsession.

J'en reviens au problème des médias... C'est eux qui nous présentent ce modèle physique. Je n'irai pas les accuser de déclencher des anorexies, faut pas exagérer (ça doit pas aider mais pour se faire ça il faut un peu plus qu'un magazine je pense), mais ils nous persuadent que nous devrions être quelque chose que nous ne pouvons pas être. Pourquoi faire ça alors que ça ne satisfait personne ?


Pourquoi faire ca? mais parce que la concurrence! la saine concurrence entre top model pour etre plus fine, le fait que la Haute couture a besoin de mannequins longilignes a provoqué une concurrence et une surenchere de mannequins sur la maigreur, qui ensuite s'est repercuté sur la mediatisation de ces dernieres puis sa généralisation aux starlettes du showbizz americain puis dans le reste du Monde.... Les responsables sont les grand couturiers qui aiment présenter leurs collections sur des bouts de ficelles, ca a plu, le prisme mediatique a ensuite fait son effet...

En effet c'est débile mais à partir du moment ou les décideurs "décident" plus rien ne peut arreter la machine, pas meme la mort des mannequins...

Les divas de la WWE n'echappent pas à la regle

descriptionCouverture de Playboy avec Maria - Page 2 EmptyRe: Couverture de Playboy avec Maria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre