Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionladies and gentlemen Emptyladies and gentlemen

more_horiz
pour le plus grand bonheur des hommes et principalement de la team carambar l'ex championne féminine est de retour prête à botter des fesses.

messieurs dames bien le bonjour.

bisous

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
La musique de la rated extreme retantit, est ce jeff qui viens pour se venger?? mais non c'est lita !! bizzare de la voir, elle demande un micro alors qu'elle reste sous le dibiatron


justement j'allais venir te voir petite

tu te crois tout permis d'intervenir sur jeff comme ça ??
t'es peutêtre une ancienne championne féminine mais tes 2 charlots ne sont rien comparé a mes hommes de la rated extreme

qu'est ce que tu viens faire la ?? tu cherche quelqu'un a défier ne cherche plus tu la devant toi car après ce que tu as fait a jeff, je ne peux pas te laisser passer

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
Christy Hemme a écrit:
pour le plus grand bonheur des hommes et principalement de la team carambar l'ex championne féminine est de retour prête à botter des fesses.

messieurs dames bien le bonjour.

bisous


ladies and gentlemen A_02_Raw012108dog

Un thème retentit , beth phoenix débarque énervée et prend un micro:

"Christy , espece de folle , à tu la moindre idée où tu a mise les pieds?! Tu a provoquée ma défaite face à jeff et sa ma petite tu va le payer , je te le promet. A chaque fois que tu sera quelquepart regarde bien dans ton dos c'est un conseil! La division féminine c'est moi et personne d'autre , peux être tu a eue ton temps de gloire il y a des années et des années mais maintenant je pense à deux mots quand je te vois HAS BEEN! La glamazone est la nouvelle ère et je te le ferais bientot comprendre..."

The glamazon lance le micro dehors et regarde fixement la caméra en pointant un doigt sous sa gorge en signe de menace envers christy hemme.

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
mouarf! les deux poufs de service, vous me faite bien rigoler, vous avez peur que je revienne au top comme je l'étais avant de partir, mais vous inquiétez pas, je me chargerais de votre cas. je vous en fait une promesse.

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
Hahahaha , c'est la meilleure sa , je crois petite miss que tu ne rend pas compte à qui tu parle sur ce coup.
Lita en est peux être une mais pas Beth Phoenix ma cocote , et sache que JE règlerais personnellement ton compte , ANYTIME ANYWHERE!

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
hahaha nan mais sérieux c'est bien vos genres
ça parle ça parle mais c'est quand qu'on se bat dans l'histoire ??
vous avez peur de vous provoquer ou quoi

moi je perd pas mon temps avec le machin plein de graisse et je lance un defi a chisty pour me vanger de ce que tu as fait a jeff lundi dernier

une fois cette affaire réglée on pourra dire qui est vraiment la meilleure catcheuse de la wfw

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
T'a peur de te mesurer à moi jeune fille? Le tas de graisse comme tu dis peux te vaincre et sa sa te fais peur justement.

J'ai déjà combattue contre des "mecs" et c'est pas une nana qui va me faire reculer, personne ne me fais peur et surtout pas toi miss.

A nitraw dernier j'ai lancée un avertissement à christy en m'attaquant à son cher pote , alors excuse moi mais la meilleure catcheuse ce ne sera surement pas toi ni christy hemme alias HAS BEEN mais la seule et unique BETH PHOENIX.
Juste pour rire je m'avancerais à nitraw dans votre match pour voir votre crépage de chignons. Cool

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
Et je serai la aussi!

Christy Hemme tu n'as pas à me parler comme ca quand à mon amour pour Khali!
Je suis peut etre nouvelle mais je suis aussi une Diva, une diva MADE IN GERMANY!

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
hey la joconde 2008, je te cause comme je veux quand je veux. c'est clair? si t'es pas contente va te faire voir. c'est sur tu es la seule diva d'allemagne vu la gueule qu'on les femme la bas, étonnant que tu a été accepté chez wfw !!!

mouarf Lita, qu'est-ce que j'en ai a foutre de toi? tu veux m'affronter? Tu sais pas a qui tu t'adresse là, tu devra faire tes preuves si tu me veux, car on ne me mérite pas comme cela.

descriptionladies and gentlemen EmptyRe: ladies and gentlemen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre