Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Power 27 le classement de la WFW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
HBKROCK
Batista.animal
Neo.08
the pain
*The Rock*
druard
10 participants

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyPower 27 le classement de la WFW

more_horiz
Rang
Name
Win
Draw
Loose
%
1
Jimmy Wang Yang
11
0
5
68.5
2
Jeff Jarrett
11
0
5
68.5
3
Shelton Benjamin
2
0
1
66.5
4
Batista
8
1
4
61
5
CM Punk
8
1
4
61
6
Edge
9
0
6
60
7
Jeff Hardy
6
0
6
50
8
Brock Lesnar
6
0
6
50
9
The hurricane
2
1
1
50
10
Randy Orton
5
1
5
45.5
11
Masters
4
0
5
44.5
12
Carlito
7
0
9
43
13
Khali
2
0
3
40
14
Kurt Angle
3
0
6
33
15
Beth Phoenix
1
0
2
33
16
Triple H
2
0
4
33
17
Scotty 2 Hotty
3
1
6
30
18
Buff Bagwell
5
4
8
30
19
Vampiro
2
0
5
28.5
20
The Rock
3
4
5
25
21
SCSA
1
0
6
14
22
Hogan
0
0
1
0
23
Crity Hemme
0
0
0
0
24
Lita
0
0
0
0
25
Ric Flair
0
0
2
0
26
Alex Whriht
0
0
3
0
27
John Morisson
0
0
3
0


Dernière édition par druard le Mer 5 Mar 2008 - 17:34, édité 10 fois

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Encore merci pour ce classement, ça doit être du taff quand même Wink

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
tu sais druard avec le menage qui a été fait t'étais pas obliger de mettre ce qui ne sont plus dans l'efed. ( si tu les a mis parceque je me rappel plus qui sont partit )
en tout cas good job Wink

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
merci bien les gars.

Euu quiest partis the pain, Lashley ?? dans le dernier ménage je l'ai pas vus.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
-John Cena
-Chris Jericho
-Rey Mysterio
-MVP
-Kane

voila les partants suite au menage

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
et puis y a pas de Lashley a la WFW, le gars qui l'avais demandé est pas revenu depuis donc pas de Lashley Laughing

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Pour le moment je laisse Kane, comme sa on a 25 lutteur

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
tu peut l'enlever, ta oublier Hogan dans ton classement meme si il a pas encore eu de match Wink

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
J'ai mal vu ou bien je suis pas dans le tableau ? Crying or Very sad

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
HBKROCK a écrit:
J'ai mal vu ou bien je suis pas dans le tableau ? Crying or Very sad


C'est parsque je t'aime pas !! je dec, ouai je t'ai zapé dans mes copier coller tu est passé a travers désolé, je rectifirais sa.
et j'ajouterais Hogan.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
et bah ya du boulot drudru
la prochaine fois fait pas les choses a moitié Laughing
j'déconne (sinon il va me foutre un spear) lol!

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
c'est quoi NOME en haut de tableau? Razz

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
il veut faire l'anglais alors qu'il sait pas parler français

pauvre drudru t'es tombé bien bas mdrrrrrrrr Laughing Laughing

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
il veut faire l'anglais alors qu'il sait pas parler français


j'aurais plus dit de l'italien Mr. Green

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
chuis pas dernier YES! Very Happy

Merci en tout cas vache de job!

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Merci Alex Very Happy

Par contre Le sochalien, Le marseillais et champomy je vous merde !! Twisted Evil lol

Demain je posterais une version sans fautes du power 25, avec toutes les bonnes modifications.
Là on vas dire que c'est la version d'essais,lol

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Bon boulot Druard ! Wink

J'ai remarqué que tu ne prenais pas en compte les matchs nuls, c'est à dire que si il y a match nul ou défaite ils sont comptés tous les deux comme défaite pour le pourcentage de victoires. Je me demandais si tu ne devrais pas compter les Draw comme nuls justement et ne pas les inclure dans le nombre total de matchs pour faire ton pourcentage de Victoires. Je m'explique avec un exemple :

CM PUNK : 7 Victoires - 1NUL - 4 Défaites-----> total 7+1+4 = 12 > 58% de Victoires

Si on ne compte pas les Nuls ------> total 7+4 = 11 > 63%

Je pense que ça correspondrait plus au résultat car un match nul n'est pas une défaite. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais j'aimerais avoir vos avis Wink

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Bein j'en est déja parlé avec Slapnuts, et un nul ce n'est pas une victoire non plus.
Le classement prend en compte le pourcentage de victoire , et non une sorte de moyenne ou autre chose.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
en fait je pensais comme scotty mais on calcule le pourcentage de VICTOIRE (la on est d'accord) sur tous les combat fait, le fait d'avoir 1 nul et 5 défaite ne signifie pas 6 défaites mais 6 matchs sans victoire vu que le nul est ni une défaite ni une victoire.

si on calculerais le pourcentage de victoire dans ton exemple scotty, ca ferait 7 victoires plus + 1 nul + 4 défaites et on calculerais avec les 4 défaite et non 5 si on compterai le nul. donc on compterais un total de 12 match et 8 matchs sans défaite.

donc le classement n'est pas vraiment faussé.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Oui, d'accord avec toi, vous faites le pourcentage de victoires et un nul n'est pas une victoire mais justement c'est pas le pourcentage de victoires qu'il faudrait établir mais un pourcentage qui résume le total des résultas des matchs du lutteur en comptant les Victoires, Défaites et Nuls séparément.

Mais je viens de m'apercevoir qu'en fait c'est impossible d'avoir 1 pourcentage qui résume 3 choses différentes ! Mr. Green

Donc laissez tomber, le seul moyen serait de faire 3 pourcentages différents (1 pour chaque résultat) ce qui revient quasiment à regarder les chiffres dans le tableau.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
un résultat pour le pourcentage de nul et de défaite intéresse personne en général lol.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
Classement mis a jour, j'ai inclus les nouveaux.

Pour ceux de Bash j'ai compter votre défaite du royale rumble dans la bataille car Slapnuts le voulais.

descriptionPower 27 le classement de la WFW EmptyRe: Power 27 le classement de la WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre