Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyHi Carambaaaaar !

more_horiz
Musique de la Team Carambar qui retentit et nos deux partenaires ex-champions par équipe font leur entrée et grimpent sur le ring...

Scotty débale un carambar tandis que Buff demande deux micros que lui donne un mec du staff.
Buff donne un micro à Scotty qui lit la blague à haute voix :


Scotty : "Qu'est-ce qui est tout froid, qui sent le carambar et qui repart aussi vite qu'il est arrivé?"

Buff : "Un carambar froid périmé ?"

Scotty : "Non Buff ! Un Christian Cage !"

Buff se tape le front .

Buff
: "Bon sang mais c'est bien sûr ! Oh attends j'en ai une moi aussi :
Mon premier est la première lettre de l'alphabet...
Mon second est la première lettre de l'alphabet si tu enlève toutes celles qui sont avant elle...
Mon troisième est ce que j'ai...
Mon tout n'a pas mon troisième..."

Scotty réfléchi à la réponse
: "Première lettre :A ... une lettre ... chépa ... Buff a quoi ? ... des Carambars ? ... A-I-carambar ?"

Buff : "Mais non, voyons Scotty réfléchis un peu ! A ... J ... Style = AJ Styles !"

Scotty se tape le front.

Scotty
: "Elémentaire mon cher ! Comment n'ais-je pas trouvé tout de suite ? Mais ... au fait Buff...
AJ Machin ... c'est qui ?"

Buff : "Aucune idée ! Tout ce que je sais c'est qu'avec un nom pareil il ne risque pas de faire carrière dans le catch ! Mais à propos, on est venu ici pourquoi nous ?scratch "

Scotty : "Euh...je crois que c'était au sujet des ceintures Tag Team !"

Buff : "Ah ouiiiii !affraid Les ceintures qui nous vont si bien ? Celles qui brillent de plus belle lorsqu'on les porte tellement elles sont imprégnées de notre talent ? Celles que quand on se regardait dans le miroir avec on devait mettre des lunettes de soleil tellement on était éblouis par notre beauté ? Celles avec lesquelles on a dormi assez longtemps pour pouvoir raconter des choses pas très catholiques à leur sujet ?"

Scotty : "Tu t'égares Buff ! Oui c'est bien celles-là ! Et on est venu pour voir si les actuels proprios veulent bien qu'on leur reprenne gentilment ou méchament."

Buff : "Oui ça me revient, c'est des gars rated chépluquoi c'est deux peintres... "

Scotty : "Des peintres ?? T'es sûr ? scratch "

Buff : "Oui ! Y'en a un ça se voit pas car il fait attention mais l'autre il s'en fout partout ! A mon avis il doivent repeindre le saloon de leur pote Jimmy the Kid , tu sais, celui qui a une super serveuse du nom de Lita."

Scotty : "Aaah ouaaaaais ! Razz Oh purée celle-là comment elle est B..."

Buff : "...Bien sympatique ! Oui je trouve aussi ! Mais on s'écarte (un peu comme elle) du sujet mon cher Scotty !"

Scotty : "Oui revenons à nos cow-boys ! Enfin... à nos peintres, ... je veux dire à nos ceintures !"

Buff :"Oui alors maintenant qu'ils sont au courant, on a plus qu'à attendre qu'ils viennent nous répondre !"

Scotty : "En plus on a tout notre temps, y'a rien à la TV ce soir !"

Scotty et Buff attendent patiement sur le ring en machouillant des carambars ...

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
Le theme de la rated Extreme retentit et Jimmy Wang Yang fait son entrée, une bouteille de Tequila dans une main et une chaise dans l'autre

Scotty... comment ça va mon vieu ? tu devrais pas te taper le front comme ca, apres ce que tu as ramassé au dernier Nitraw, c'est pas tres prudent... t'es presque drole parfois, ça nous plairait pas d'apprendre que t'es à l'hopital...
Sans blague les gars, vous vous prenez pour quoi ? perdant chacun votre tour les titres IC et Hardcore vous vous sentez pousser des ailes en défiant à la suite le champion Hardcore et les champions par équipe... sans blague à part démolir deux taches qui ont à peine fouler le ring de la fédé, vous avez fait quoi ?

Buff, tu as été champion Hardcore avec the Rock et à vous deux vous avez pas réussi à battre un mec que j'ai ensuite couché pour le titre, et maintenant tu viens demander un match ?

Sans blague, à la Rated Extrem on a peut etre tendance à etre grande gueule, mais en vous voyant j'ose esperer que c'est une autre blague sur un papier jaune

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
Buff avance vers Jimmy mais Scotty le retient et prend la parole :

"Jimmy, Jimmy, Jimmy ... Qu'est-ce que tu me fais là ? Ce que tu viens de dire ne sert à rien, toi même tu ne sers à rien à part porter la ceinture Hardcore en attendant que quelqu'un te la reprenne ! Tu viens et tu racontes ce qu'on a fait dans le passé mais ce qui est important ce n'est pas le passé, ... mais le futur ! Et je peux te dire que le futur de la Carambar Team est très prometteur (je l'ai lu dans le mar de carambar) ! Tu sais quoi Jimmy ? En fait tu tombes très bien car j'avais justement une question à te poser :
Pourquoi tu ne retournerais pas dans les vestiaires dire à tes amis que c'est à eux qu'on veut causer, pas à toi ?

Buff prend la parole à son tour:

Ouais c'est ça, déguerpis avant que je m'énerve et va chercher tes deux confis-potes ! Si on a besoin d'un historique de nos matchs passés on te fera signe !

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
Jimmy reprend le micro

Petite lecon qu'on trouve pas dans les carambars: "perdant un jour, perdant toujours", vous etes deux loosers jusqu'à preuve du contraire et ça fait pas un pli. Je sert peut etre qu'à porter le titre Hardcore nananaana, mais c'est pas toi et encore moins ton pote qui viendra me le reprendre...

Et moi je me sent plutot bien ici, si vous voulez me faire deguerpir venez donc...

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
Scotty 2 Hotty a écrit:
:Et je peux te dire que le futur de la Carambar Team est très prometteur (je l'ai lu dans le mar de carambar)

jeff hardy et edge arrive en courant sur le ring et demandent un micro

jeff prend la parole

ho mon ptit scotty quelle joie de te retrouver la dernière fois qu'on t'a vu t'était par terre a pleurer ta défaite face ala rated extreme pour avoir une chance pour les titres par équipe
et tien quelques mois plus tard vous refaite surface ?? vous avez enfin compris que vous ne valez rien en individuel

bref je viens juste pour te rapeler que dans les carambars ya que des blagues, donc le coup du futur prometteur j'y crois pas trop surtout venant de votre team merdique

comme je vois que personne d'autre que vous se manifeste pour nos titres (la peur peutêtre) on va être obligé d'accepter.

edge prend le micro
prochain PPV "TITLE WAR" ça sera rated extreme vs carambar pour les titres par équipes maissssss il ya un mais
il va falloir que pour le prochain bash vous vous trouvez une équipe a affronter pour nous montrer que vous pourrez être a la hauteur de nous battre (vous ne le serez jamais je l'ais vu dans un malabar)
et avant le ppv on s'affrontera en un contre un, chaque membre sera opposé a un autre de sa team

qu'en dites vous les gars ?

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
Buff et Scotty se regardent et sourient...

Buff:
Mais ça nous convient parfaitement tout ça ! Vous voulez qu'on vous montre ce qu'on sait faire ? OK, amenez nous n'importe quel équipe et on la détruit tout de suite en cinq minutes ! Ensuite je m'occuperai de toi Edge pour te fermer ton clapet et Scotty va repeindre ton coéquipier avec son sang !

Scotty: Du calme Buff ! Du calme ! Aucune équipe ne vous réclame les titres tout simplement car les seules équipes existentes en ce moment à la WFW sont :
1- vous: la Rated Extreme,
2- les Suckers,
3- nous les Carambars,
4- la DX.
Or, en ce moment les Suckers se focalisent sur la réussite de Double J et ont laissé tomber leur intérêt pour les titres tag team.
La DX ? On ne voit pas souvent Shelton, et Batista est devenu Champion Ultime donc on peut aussi les enlever de la liste ...
Il y avait bien une "équipe" à Bash in Hell la semaine dernière mais comme l'a si bien dit Jimmy, on a démoli deux taches et maintenant l'équipe est dissolue.
Au bout du compte, si aucune équipe ne se forme ou signe un contrat à la WFW, on risque de se voir très souvent sur le ring les gars ... Cool

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
on ne refuse rien! vous nous offrez l'honneur de vous botter le cul, on va pas de gacher le plaisir!

je voudrais bien t'affronter en solo Jeff Hardy! mon pote scotty se chargera de ta copine blonde! mais bon il reste plus que 2 bash avant le ppv si je ne m'abuse donc on pourra faire ce qu'on veut avant le ppv, c'est parfait comme ca!

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
it's on Cool

on se retrouvera sur le ring dans 2semaines a bash in hell
en attendant, entrainez vous et priez vous en aurez besoin

descriptionHi Carambaaaaar ! EmptyRe: Hi Carambaaaaar !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre