Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLive from the hospital!! EmptyLive from the hospital!!

more_horiz
Une caméra s'approche d'Alex Wright qui marchait vers la sortie de l'hopital en bequilles, un intervieweur s'approche

Itw: "Alex comment ca va?"

Alex attend avant de répondre...:"1 cote cassée, 4 points de suture, 1 orteil défoncé, 1 oeil au beurre noir, j'ai connu mieux mais voila j'ai deux messages à faire passer, Jeff jarrett bravo je n'ai rien à redire mais j'espere que d'ici quelques temps on pourra se rebattre et la prochaine fois je te promet que ce ne sera ps si facile;

Chris Master, espece de tas de muscles informe je veux un match contre toi donc si Ted Dibiase entend ce message qu'il accepte ce ne serait que justice...maintenant je vais m'entrainer"

descriptionLive from the hospital!! EmptyRe: Live from the hospital!!

more_horiz
je ne suis pas ton chien, tu aura ton match que si Masters accepte!

more_horiz
Donc il m'agresse je te demande un match (hg:ce n'était pas voulu comme apparaissant pour une exigence ou un manque de respect) et je ne l'ai que s'il accepte!?

pfff franchement dans ce cas je pourrais agresser tout le monde et refuser les matchs...

Merci Ted Bref je laisse tomber pour un match contre Masters dans ce cas, qui souhaite etre le prochain à m'agresser? ne vous en faites pas c'est très simple, attendez que je sois bien detruit sur le ring et venez me finir comme l'a fait Masters, c'est sans risque et tellement lache!

more_horiz
HG: nan mais Ted aime bien foutre la merde et la dernière fois tu lui a demandé un no DQ contre Khali, il a accepté alors qu'il en avait pas envie dans la storyline bien sur lol. joue le jeu jusqu'au bout. Wink Si Masters accepte tu aura le match sans probleme, mais ca sera pour Nitraw ou Bash suivant car on a déjà 5 combats pour ce bash et avec le peu de rédacteur je peux pas me permettre d'en faire trop déjà que 5 c'est superbe d'hab on tourne a 3 maxi environ voir 4. Wink

more_horiz
[Hg: non mais je joue le jeu mdr c'était juste ce qu'il y avait entre parentheses lol Sad)

C'était pour enerver quelques uns ca a pas marché, meme pas Masters...]

more_horiz
Alex Wright a écrit:
[Hg: non mais je joue le jeu mdr c'était juste ce qu'il y avait entre parentheses lol Sad)

C'était pour enerver quelques uns ca a pas marché, meme pas Masters...]

hg : hehe mon ntelligence a tout deviné Laughing

Voyons Wright je t'ai déja dit que j'ai rien contre toi mais bon j'avais besoin d'exercice et un speech a faire passé et en loccurence t'était resté sur le ring a ce moment là.
J'ai d'autre chat a matté donc ton match ne m'interesse pas du tout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: