Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionOpen Challenge EmptyOpen Challenge

more_horiz
Le theme de la rated Extrem résonne de nouveau dans l'arena, Jimmy Wang Yang fait son entrée, sa ceinture sur une épaule et une chaise dans l'autre main, il fait signe au public et monte sur le ring, il déplie la chaise et s'assoie

Apres avoir disposé du talentueu mais trop gourmand Scotty, je me retrouve sans adversaire. Vu que je dois le defendre au prochain Bash, je vais faire court.

Un cow boy, une ceinture. Je cherche UN challenger, tu entre ici et tu balance ta stipulation, je me reserve le droit de modifier légerement cette stipulation si ce n'est pas assez hardcore à mon gout.

Le challenge est lancé...

descriptionOpen Challenge EmptyRe: Open Challenge

more_horiz
HIIIIIII CARAMMMMMBARRRRR!!!!

Thème de la Team Carambar qui retentit. Buff apparait devant l'entrée micro à la main!

Buff: "Hey mon gars! ho cow boy solitaire! je voudrais savoir si tu gagne tes matchs plus vite que ton ombre! t'a battu mon partenaire! tu fais un bon champion hardcore! j'ai rien à dire la dessus! mais scotty est fait pour le titre ic, il a voulu se lancer dans le hardcore, ca ne lui a pas fait! mais moi, je suis très hardcore, j'ai peur de rien, pas meme de mourir! donc tu veux un combat? tu a battu un carambar? tu n'a pas battu l'autre moitié alors je te challenge pour le titre que j'ai eu deux fois!

tu veux que je choisisse une stipulation? ok! alors je te défie dans un Stretcher match, le but tout simple est de placer son adversaire sur un brancard et de le faire atteindre l'écran géant qui servira de ligne d'arrivée!

qu'en pense-tu?"

Buff attend la réponse de Jimmy

more_horiz
J'accepte le chalenge et la stipulation, en esperant qu'il restera quelque chose des carambars pour que l'Extrem puisse défendre les titres par équipe

Bonne chance Buff

more_horiz
Jimmy a besoin d'un challenger pour Nitraw, ca serais bien que au moin un lutteur se désigne pour avoir une chance au titre hardcore !!!

more_horiz
Encore une fois le theme resonne dans l'arena mais Jimmy ne fait pas son entrée, la camera tourne et on voit Jimmy, son micro et sa chaise, faire son entrée par le public, saluant tout les fans. Il passe par dessus la rembarde et monte sur le ring

Ok, le vieu Hogan s'est bien défendu à Nitraw, mais ne nous cachons pas, c'était un bouche-trou. Pour ma prochaine défense, je veux un adversaire digne de ce nom. QUE LE JIMMY CHALLENGE CONTINUE !!!
N'importe qui, n'importe quel stipulation

more_horiz
Themes Song Of Vampiro

Vampiro apparait sous le titantron, micro a la main...

Salut mon petit cow-boy, sa fait un petit temps qu'on c'était pas croisé! La dernière tu m'as pris ma ceinture... Je crois n'avoir rien a faire au prochain nitraw alors je me porte volontaire pour ton defie si cela ne dérange personne biensur...

more_horiz
HG: Si c'est un match pour le titre que tu veux, faudrat l'accepter pour Bash In Hell, vu que j'ai aucune garanti d'etre encore chamion à Nitraw

more_horiz
HG ::: lol petite erreur de ma part ^^ Si le tournoi pour le titre IC n'est pas au prochain bash ? S'il n'y est pas, j'aimerais avoir un combat contre lors du prochain bash Wink

more_horiz
le tournoi n'a pas encore de date fixée.

match booké.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: