THEME SONG BROCK LESNAR
brock avance vers le ring avec le soutien de la foule.
Il monte sur le ring et prend un micro.
Well,j'ai tenter de prendre le titre hardcore et comme vous pouvez le constater j'ai echoué,neanmoins je tiens a feliciter JWY d'avoir garder son titre car ce match etais tres difficile et tres hardcore!
Mais je sait passer a autre chose et je vais tourner la pasge sur cette histoire jusqu'a ce que l'envie me prenne de reconquerir ce titre!
Maintenant une page de l'histoire de Bash In Hell va s'ecrire,je vous ai jamais decu du moins je l'espere jusqu'a maintenant.Et quand je vous dis que tout va se jouer dans ce match,c'est la carriere et la vie de deux catcheur qui seront en jeu!
Mick foley on a debuter pratiquement ensemble et cette fois l'un de nous deux va s'arreter.Tu a voulu mettre une derniere serie en jeu,t uarrete ta carriere jusqu'a ce que tu perde et bien je peut vous affirmer que Mick Foley va prendre sa retraite la semaine prochaine,je vais enterer ta carriere Mick!
Et oui vous avez bien entendu enterrer! Je te defis dans un match ou l'un de nous deux ne reverra pas la lumiere du jour,un buried live match!
Qu'en dis tu Mick cet affrontement va me permette d'oublier totu nos affrontement et celui la sera le dernier.Alors tu pense bien que je vais etre a fond mais il faut surtout que je me prouve a moi meme que je peut etre plus fort que toi et que je peut te battre!
brock attend une reponse de Mick.