Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe match qui va ecrire l'histoire. EmptyLe match qui va ecrire l'histoire.

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

brock avance vers le ring avec le soutien de la foule.
Il monte sur le ring et prend un micro.

Well,j'ai tenter de prendre le titre hardcore et comme vous pouvez le constater j'ai echoué,neanmoins je tiens a feliciter JWY d'avoir garder son titre car ce match etais tres difficile et tres hardcore!
Mais je sait passer a autre chose et je vais tourner la pasge sur cette histoire jusqu'a ce que l'envie me prenne de reconquerir ce titre!

Maintenant une page de l'histoire de Bash In Hell va s'ecrire,je vous ai jamais decu du moins je l'espere jusqu'a maintenant.Et quand je vous dis que tout va se jouer dans ce match,c'est la carriere et la vie de deux catcheur qui seront en jeu!
Mick foley on a debuter pratiquement ensemble et cette fois l'un de nous deux va s'arreter.Tu a voulu mettre une derniere serie en jeu,t uarrete ta carriere jusqu'a ce que tu perde et bien je peut vous affirmer que Mick Foley va prendre sa retraite la semaine prochaine,je vais enterer ta carriere Mick!
Et oui vous avez bien entendu enterrer! Je te defis dans un match ou l'un de nous deux ne reverra pas la lumiere du jour,un buried live match!
Qu'en dis tu Mick cet affrontement va me permette d'oublier totu nos affrontement et celui la sera le dernier.Alors tu pense bien que je vais etre a fond mais il faut surtout que je me prouve a moi meme que je peut etre plus fort que toi et que je peut te battre!

brock attend une reponse de Mick.

descriptionLe match qui va ecrire l'histoire. EmptyRe: Le match qui va ecrire l'histoire.

more_horiz
J'ai dis que je prendrais ma retraite dés que je perdrais. Je viens de battre le plus prétentieux catcheur de la WFW. Et d'autant plus la moitié des champions par équipe.
L'idée me parait intéressante, néanmoins, même si on a fait équipe a nos débuts, je ne te ferais pas de cadeau. Je vais un jour ou l'autre prendre ma retraite c'est une certitude, mais je veux montrer que je suis encore capable de vous battre.
J'ai de la volonté, du courage et du mérite. Et justement ceci, je le fais pour montrer a ces nouveaux catcheurs qu'il n'y a pas que les ceintures qu'on gagne dans une carrière. La beauté de sa carrière est de démontrer son envie et non sa soif de titre.

Cependant, cet buried a live match n'est pas qu'une fin de carrière, c'est la fin de sa vie. Je ne veux pas qu'on s'entretue mais qu'on combatte....

Et sache que je mourrais sur un ring quoi qu'il en soit !!

I ACCEPT !

BANG BANG !!!

descriptionLe match qui va ecrire l'histoire. EmptyRe: Le match qui va ecrire l'histoire.

more_horiz
Tant mieu je n'en attendait pas moins de toi Mick! Tu est un grand catcheur et bien que ta carriere ne sera pas aussi longue que la mienne,tu a fait un meilleur parcours que moi et bien entendu tu a gagner ce titre hardcore que tu a bien defendu.
Pour ce buried live match,je compte bien ne pas te faire de cadeau moi aussi et oublis pas que je ne fais pas partis de cette nouvelle generation de catcheur qui se croive tout permis et encore plus pretentieu qu'on ne l'aura cru.

Bref Mick ce combat sera le dernier pour l'un de nous deux et sa sera pour moi surement le combat de ma carriere.Symboliquement sa depasse tout ce que j'ai vecu,de nitraw jusqu'a maintenant.Ce genre de match n'est a prendre a la legere,mais je reste comme j'ai etais depuis le debut de ma carriere et je te souhaite bonne chance Mick et que le meilleur gagne.

more_horiz
C'est vrai on a tous 2 commencé en quasi même temps, on était avant cette nouvelle génération de catcheurs.
Oui ce sera un très très dur et long combat. La fin d'un de nous 2 arrivera donc sur le ring. C'est une belle leçon que de mourir sur un ring.

Sache que je te souhaite bonne chance, et qu'a partir de maintenant je suis a 100% de notre dernier match.

HS : Le match sera en main event quand même ? The rock tu veux toi aussi arrêter la fed ?

more_horiz
HG:j'aimerais vraiment que ce match soit en main event aussi.Et pour te repondre non je vais pas arreter la fed,je vais t'expliquer vite fait en MP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: