Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyBash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
On revoit en images le PPV Royal Rumble d’il y a deux semaines. La victoire de Brock Lesnar sur Carlito dans un match en cage, Edge et Jeff Hardy qui deviennent les nouveaux champions par équipe en battant enfin The Suckers (Jeff Jarrett & Kurt Angle) qui ont tenu leur titre plus d’un an et demi.

Jimmy Wang Yang remporte son premier titre en battant Vampiro, et Mick Foley et devient nouveau champion Hardcore.



CM Punk bat Scotty 2 Hotty et devient nouveau champion Intercontinental.

Buff Bagwell remporte son match contre The Rock dans un casket match, il fallait enfermer son adversaire dans un cercueil. Aparemment le cercueil fut mal fermé car The Rock s’est retrouvé dans le Royal Rumble match Shocked

Batista et Randy Orton s’affrontent dans un triple Cage match, pour le titre mondial, Batista sort victorieux après avoir projetté du haut des 3 cages Randy Orton et décrochait le titre pour devenir le nouveau WFW World Heavyweight Champion.



Et enfin le main event de la soirée, un ring, 30 superstars, 1 vainqueur. On voit les différentes éliminations de Carlito, CM Punk, Jeff Hardy, Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Kurt Angle, Buff Bagwell, Scotty 2 Hotty, The Rock le survivant, Ric Flair, Alex Wright, et enfin la finale opposait Edge à Jeff Jarrett. Ce dernier sortit vainqueur et devient le challenger n°1 au champion du monde Batista.







Retour dans l’arène. Les feux éclatent, les pancartes sont toujours présentes.

« And that’s a bottom line cause Suckers said so ! »

“WHOOOOOOOOOOO!!!!” “Nature boy is in da place!!!!”

“Greta is Back? With fitness????”

“Carlito is a looser.”

“Brock Lesnar in top of Bash in hell”





Philippe Chereau: “Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour une nouvelle edition de Bash In Hell, juste après le Royal Rumble, le premier show du mois de février. Mais avant tout, voici mon ami, Christophe Aggius. »

Christophe Aggius : « Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde. Vous assistez au show le plus chaud de tous les shows : Bash In Hell ! Et comme on l’a vu en images, le PPV est maintenant passé et chose étonnante, tous les titres sans exception ont changé de main. »

PC : « En effet Christophe, puisque Cm Punk est le champion Intercontinental, Jimmy est champion Hardcore, Les Suckers ont enfin été détroné par la Rated Extreme Edge et Jeff Hardy et pour finir Batista a battu Randy Orton. »

CA : « D’ailleurs, en parlant d’eux, Batista et Orton vont s’affronter lundi prochain à Nitraw pour un rematch du PPV. Et ca sera pas n’importe quel match car ils se feront face dans un Iron Man match de 60 min. Celui qui fera le plus de tombé et de soumission victorieux en 60 minutes remportera le combat et le titre mondial également. »

PC : « J’invite tous nos spectateurs d’aller suivre ce combat de près, car vous ne le regretterez pas, les deux lutteurs au top de la fed vont se faire face. »

CA : « Et bien sur, le vainqueur du Royal Rumble 2008, Jeff Jarrett qui a battu 29 superstars, a un title shot et affrontera le vainqueur de cet Iron Man match. Jarrett est plus que motivé par le titre mondial après avoir remporté ce Royal Rumble. »

PC : « Il en veut encore plus, car ce soir on a apprit qu’il va nous fêter sa victoire au PPV. »

CA : « C’est donc à ne pas manquer. Je vous invite a ne pas zapper le show car nous allons avoir un très beau Bash In Hell ».

PC : « En voici donc la carte : Premier combat, Jeff Jarrett et Carlito se feront face pour la première fois dans la WFW. Un combat inovateur pour débuter le show. »

CA : « Jarrett nous fournit donc son émission true Story mais à la place, il le renomme The Jarrett Story, il veut écrire son histoire et battre un maximum d’adversaire pour être prêt le jour ou il affrontera le champion du monde Batista ou Randy Orton. »

PC : « Deuxième combat de la soirée, Alex Wright le nouveau venu de Bash affrontera le bras droit de Ted Dibiase, le géant nommé The Great Khali. »

CA : « On se souvient que Khali avait battu Edge lors de son premier match, mais après, Edge a prit sa revenche et lui a donné une leçon grâce à l’aide de Jeff Hardy et Jimmy Wang Yang. »

PC : « Sans leur aide, je suppose que l’issue du combat n’aurait pas été la même. »

CA : « Troisième combat de la soirée, Mick Foley affrontera The Rated Superstar, Edge, et si Mick Foley perd le match, il prendra sa retraite. Match à ne pas rater bien sur. »

PC : « Est-ce que Edge enverra Foley en retraite et mettra un terme à sa carrière ? La suite tout à l’heure. »

CA : « 4e combat et non le main event, car ce show s’annonce splendide, Stone Cold Steve Austin fera face à Brock Lesnar ainsi qu’a Jimmy Wang Yang, le champion Hardcore qui remet son titre en jeu pour la première fois et ce, dans un Clockwork Orange House of Fun Hardcore Title match.

PC : « Et enfin, le main event de ce soir, La Team Carambar, décue de leur défaite contre Rated Extreme, veulent une revenche pour cette fois-ci tenter de récupérer leur titre par équipe qu’ils ont remporté à deux reprises et l’ont perdu du à l’absence de Scotty 2 Hotty. »

CA : « Et pour ce faire, ils vont faire leur preuve en tentant de battre une nouvelle équipe The Christian Coalition, et s’ils perdent contre eux, ils n’auront guère de chance pour obtenir un combat. »

La musique de la rated extreme retentit dans la salle, puis derrière la fumée la team au complet apparait, ils descendent la rampe sur un tapis rouge et monte dans le ring lui aussi couvert d'un sol rouge.

Edge prend le micro alors que la foule scande rated champ,rated champ !!!!

"Merci merci, bon fermez laà!!! En début de journée nous avons fait un petit tour et nous avons pris une vidéo voila ce que sa donne"

Une vidéo passe au Dibiatron, on voit la rated extreme en vidéo, Lita tient le camescope. Ils s'approchent d'une jolie villas, dans la cour une limousine avec le logo WFW, on dirais la voiture de Ted Dibiase.

Un homme en noir qui les remarques, les interceptent: " vous ne pouvez pas rester ici c'est privé" mais là Edge lui porte un spear qui couche le mec de la sécurité.

Jeff arrive a coté de la porte d'entré et grace a un bélier qu'il avait pris il défonce la porte, une femme a l'intérieur part en courant il s'agit de la femme de Ted, Jimmy sort son lasso et attrape la femme en pleine course.

Edge: "Bravo cow-boy on voit que tu a l'expérience avec les grosses vaches"


Jimmy ramène la femme de Ted et enroule la cordes autour de son corps.
Ted descent les escalier et les voient en train de partir avec sa femme, les membres de la rated extreme partent en courant et kidnappe la femme a Dibiase.

Sur le sol Ted découvre une lettre qu'il ouvre et baisse la tête.


Edge reprend le micro,alors le public ne comprend pas tous.
Mais une musique retentit tous de suite, il s'agit de la musique de Ted Dibiase qui vas surement arriver avec Khali et surement d'autres lutteurs pour faire payer l'affront et le crime de la rated extreme.
Mais non une femme assez forte arrive et porte les ceintures par équipe ainsi que le titre Hardcore, la caméra s'approche, mais ce n'est pas une femme il s'agit de Ted Dibiase déguiser en femme, la rated extreme et explosé de rire dans le ring et se moquent de Ted, le public se met a en faire autant.

Ted monte dans le ring et prend un micro, il baisse la tête. Jeff lui tend un petit papier.

Si je suis là ce soir, c'est pour remmettre officiellement et devant vous tous les titres de la rated extreme, les 3 meilleurs lutteurs de mon roster...
Je félicite ces 3 grands catcheur qui sont l'avenir de la fédération, j'aimerais euuuuuuuu je peut pas lire sa!!

Jimmy sort son fouet.


J'aimerais tellement leurs ressembler tellement ils sont beaux, sont riches, de grand séducteurs, de grand buveurs de bière et tellement ils sont bons sur le ring.

Alors je applauddisser comme il se doit le meilleur cow boy de la wfw et surement le meilleur champion hardcore, Jimmyy Wang Yanyyyyyyyyy.

Ted lui remet son titre et la foule cris des yihaaaaaaaaa.
Jimmy lève sa ceinture en l'air et là plein de bouteilles de whisky accrochées a des cordes descendent dans le public. La foule l'applaudit fortement.

Jimmy: Merci a vous les fans de la rated extreme, vous savez reconnaitres les stars de la wfw.
Sinon je veut aussi remercier mes deux partenaires de la rated, je dirais même mes deux amis !!
Sur ceux assez parlé et faites peter vos bouteilles et cul sec it's exteme. yiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaa !!!!!


descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
Maintenant voici les nouveaux world tag team champion, Jeff hardy and Edge !!!!!!!!!
Félicitation a vous deux, je suis , euuuu (Ted lis en étant encore plus géner que pour Jimmy) je suis fie rde vous, vous êtes l'avenir de cette fédération, donc je m'incline devant vous et jimmy pour avoir ramener ces ceintures a Bash.


Ted remet les ceintures, Edge leve les bras en l'air et Jeff monte sur la 3ème cordes , et les feux d'artifices éclates pendent une minute.

Jeff prend une bouteille fait péter le bouchon et dit allez c'est partis pour la fête et envoyer nous les filles !!!!!!!!!
Il arrose Ted avec le champagne, et boit dans la bouteille....

Edge dit a Ted qu'il peut partir et que sa femme et dans le coffre de sa limousine et que ce soir il va voir que la rated extreme est le clan qui peut détruire tous le monde....puis la fete continus sur le ring.






On voit Alex Wright se prendre une bouteille d'eau et une barre de céréales à une machine automatique. Il commence à manger sa barre et boit un coup en se promenant dans les coulisses . Il croise deux jolies demoiselles et sourit en se retournant pour regarder leur ... enfin ... bon vous avez compris ... il se retourne et tombe nez-à-nez avec Stone Cold une sucette à la bouche qui le regarde droit dans les yeux ! Les deux hommes se font face silencieusement puis Alex essaye de passer à côté d'Austin mais ce dernier se décale pour l'empêcher de passer ... Alex le regarde et essaye de passer de l'autre côté mais Autin recommence ...
Wright : "OK à quoi tu joue Austin ? Si t'as un soucis dis-le et on règle ça sur le ring !"
Stone Cold reste de marbre en fixant Der Berliner Mauer dans les yeux ... Alex en a marre et pousse Austin contre le mur et continue son chemin, la caméra zoome sur Austin qui regarde en direction de Wright en souriant et en se frottant la barbe . Puis son sourire s'efface d'un coup ! Il crache sa sucette et commence à prendre la même direction que Wright ...
On revoit Wright arriver près d'un gros container poubelle en plastique et il jette son emballage de barre de céréale et sa bouteille d'eau dedans. Mais Stone Cold arrive et le frappe par derrière ! Alex s'écroule et Stone Cold le roue de coups de pieds ! Il le relève et l'envoie tête première dans la paroi du container ! Stone Cold s'accroche au rebord du container et le renverse sur le corps de Wright qui essaye de se relever ... Austin l'aide , Wright est debout mais il ne sait plus ou il est,
Austin : "Quand tu manques de respect à un Sucker, tu manque de respect aux deux autres ! Et Stone Cold Steve Austin n'aime pas qu'on lui manque de respect !"
Austin lui fait un double majeur et STONE COLD STUNNER !!!! Wright s'écroule dans les détritus ! Zoom sur le visage sérieux d'Austin qui repart en laissant Wright inanimé ...




Match n°1 : Jarrett Story : Jeff Jarrett vs Carlito



I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL... Carlito fait son entrée, sa pomme à la main... il se dirige vers le ring, le regard extremement concentré et fermé... il monte sur le ring et enleve son T-Shirt... il fait maintenant face à l'entrée et attend Jeff Jarrett

Le theme de Jeff Jarrett retentit maintenant dans l'arena, il fait son entrée avec sa guitare sur l'épaule, les fans acceuillent dignement l'un des hommes les plus en forme du moment... plutot que de monter sur le ring, Jarrett le contourne, dépose sa guitare à l'éxterieur, il plonge maintenant dans le ring

Et la bagarre éclate dans le ring avec les deux hommes qui s'échange des droites au milieu du ring, les échanges sont d'abord équitable, mais Carlito prend le dessus faisant reculer Jeff dans les cordes... il enchaine maintenant avec une projection...clotheline esquivée par Jarrett qui rebondit en face et tente sa propre clothline...esquivé par Carlito qui contre avec un hurricanrana... INCROYABLE HURRICANRANA DE CARLITO QUI STOPPE JEFF EN PLEINE COURSE !!! tentative de tombé...1...2...dégagegement de Jeff in extremis qui se retrouve en difficulté tres tot dans le combat... Carlito le reléve et le met en position pour un DDT, mais Jeff profite de la position pour pousser Carlito dans le coin, il l'allume maintenant avec des droites et des droites... l'arbitre s'interpose rapidement... Jeff recule et enchaine cette fois avec des coup de coude sur Carlito... projection dans le coin opposé, Jarrett tente un coup de coude mais Carlito ésquive bien et Jarrett s'écrase dans le coin... Carlito enchaine avec une seconde hurricanrana qui ramene Jarrett au sol... tentative de tombé...1...2...dégagement

Carlito reléve Jarrett et le met en position pour le DDT, cette fois il est porté et Carlito enchaine avec une descente de la cuisse... il releve Jarrett et le projette dans les cordes, mais celui-ci contre et c'est Carlito qui fini dans les cordes, clotheline de Jeff qui envoie Carlito au sol, celui-ci se releve rapidement et Jarrett enchaine bien avec des atemis qui font reculé Carlito dans le coin, Jarrett encore une fois avec des droites au visage qui force l'arbitre à intervenir, Jarrett descend maintenant du ring et s'empare de sa guitare,il est pret à remonter sur le ring, mais Carlito enchaine avec un chassé sous la corde, Jarrett lache la guitare juste à coté du ring et fini dans la table des annonceurs... Carlito sur le bord du ring se met en position pour un Springboardmoonsault, mais Jarrett l'a vu venir et se sauve rapidement... Carlito le poursuit autour du ring, Jeff l'intercepte avec une droite et tente une projection dans les escalier, mais Carlito renverse... Jeff saute et passe de justesse au dessus des éscalier. l'arbitre arrive à un compte de 7, Carlito remonte dans le ring pendant que Jeff remonte dans le dos de l'abitre avec une chaise... il jette sa chaise vers Carlito qui par reflexe l'attrape... l'arbitre se retourne et voit Carlito avec une chaise dans la main

L'abitre prend la chaise des mains de Carlito et les deux hommes commence à s'engueuler, Carlito lache la chaise, l'abitre tourne le dos pour remettre la chaise à l'éxterieur... Jarrett a encore une fois trompé son monde, il est sur la troisieme corde, sa guitare à la main, trop tard pour Carlito... el kaboom porté par Jeff... vu le choc, la touffe de cheveux de Carlito ne semble pas suffisante... Jarrett appelle l'abitre qui valide le tombé...1...2...3... VICTOIRE DE JEFF JARRETT




Jarrett se relève, se fait lever le bras par l’arbitre, Jeff pousse l’arbitre, il prend le micro et dit :

Jarrett : « Alex Wright, tu es le prochain, alors prépare toi. »



Jarrett se tourne vers Carlito, va vers lui et lui tend la main. Carlito l’accepte et se relève. Les deux hommes se font un signe. Ils se quittent mais non Jarrett ne lache pas la prise, il aggripe Carlito et le met en position et The Stroke !!!!!!! Non !!!!!!! Jarrett relève Carlito par ses cheveux et le projette PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!!!! Il fait signe de jeter les poubelles en se frottant les mains. Puis il s’en va en levant les bras en l’air sous les huées de la foule à cause qu’il les insulte.

Carlito est à genou se tenant les cheveux.

Jarrett se place devant l’écran, il regarde Carlito en souriant, il place ensuite ses mains sur ses hanches, il lance un défi à Batista, il se retourne et s’en va, disparaissant dans les backstage. Retour sur le ring, mais non, retour devant l’entrée !!! Jarrett tombe à la renverse !!!!!! Il se met à saigner !!!! Vampiro apparait avec un fil barbelé entouré sur une batte de base ball, l’arme favorite de Mick Foley !!!!!! Vampiro s’approche de Jeff et lui donne son Nail In The Coffin !!!!!! Vampiro regarde Jarrett tout en se mettant l’arme à la bouche. Il tire la langue et lui dit qu’il est prêt pour leur prochain affrontement. Quand il veut, ou il veut. Vampiro célèbre levant sa batte en l’air.



Vainqueur : Jeff Jarrett



CA : « Jeff Jarrett remporte son Jarrett Story et nous montre qu’il veut devenir le meilleur pour affronter le champion mondial et tenter de détrôner son titre.



PC : « Il mérite sa victoire au Rumble. De plus, il le prouve en ayant jeté par-dessus les cordes le pauvre Carlito qui n’a rien comprit. Surement que Carlito a remporté une bataille Royale et jarrett lui prouve qui est le meilleur de ce type de match là. »

CA : « Jarrett aime bien montrer sa supériorité quand il le peut, il ne changera jamais. »

PC : « Et Vampiro en profite pour attaquer Jarrett par surprise. J’avoue avoir moi-même été surprit. Une rivalité entre les deux hommes débutent. Vampiro est sur la liste de Jarrett maintenant. »

On voit Christian Cage et AJ Styles qui arrivent à l'arena avec leurs affaires, ils entrent dans le bâtiment et se dirigent vers les vestiaires . On les entend rigoler en parlant de leur futur match de ce soir. Mais ils s'arrêtent en plein milieu d'un couloir car il est complètement bouché par un camion de glaces.
Styles : "C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que ça fout là ce truc ?"
Cage : "Ben c'est un camion de glaces, mais je vois pas trop ce qu'il fait là!"
Styles : "On peut pas passer à moins de passer par dessus ..."
Quand tout-à-coup on entend une musique de cirque et on voit une porte s'ouvrir sur le dessus du camion. C'est Doink ! Doink le clown qui apparait en rigolant comme un malade alors que Styles et Cage se regardent étonnés.
Cage : "Toi tu vas être notre première victime ce soir !"
Il fait signe à son partenaire et les deux se jettent sur le camion et commencent à monter dessus. On voit Doink disparaitre dans le camion puis réapparaitre avec un gros tuyau . Voyant ça Styles et Cage s'arrêtent, Doink rigole un coup et ouvre le robinet du tuyau en le dirigeant sur Styles et Cage. Les deux nouveaux sont aspergés de glace et tombent du camion ! Doink continue de les asperger, ils gigotent dans tous les sens ! Une douche glacée ça réveille ! Ils prennent leurs affaires tant bien que mal et rebroussent chemin. La caméra zoom sur Doink qui coupe son jet de glace et se marre comme une baleine puis disparait dans son camion.
On revoit Cage et Styles en train de se diriger vers les vestiaires par l'autre côté. Ils essuyent leurs vêtements et n'ont pas l'air contents !
Styles : "Ce Doink il va nous le payer c'est moi qui te le dit !"
Cage : "Il perd rien pour attendre ce clown ! Mais purée c'est quoi comme parfum cette glace ? J'arrive pas à trouver pourtant je connais ce goût ..."
Styles : "On s'en fout ! On cherche les vestiaires pour l'instant, regarde dans quel état il a mis nos vêtements ! Il me tarde de prendre une douche ça commence à coller..."
Cage et Styles s'arrêttent à nouveau et la caméra se tourne et on voit que le couloir est bouché par un mini chapiteau de cirque !
Styles : "Encore un coup de ce Doink !"
On entend un rire venant de l'intérieur du mini chapiteau ...
Styles : "C'est lui ! Je vais le démolir !"

descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
Styles entre dans le chapiteau et on entent comme un gros coup de chaise puis le bruit d'un corps qui tombe à terre ...
Cage s'inquiète mais il entend un rire venant de derrière lui. Il se retourne et voit Doink avec une chaise dans la main qui se fend la poire. I l va pour attaquer Doink mais il entend rigoler derrière lui ! Il se re-retourne et COUP DE CHAISE de Doink !!! Cage tombe K.O. ! Quoi ? Mais oui il y a deux Doink ! Ils se regardent et se fendent la poire puis s'en vont en rigolant ...





On voit Mick Foley dans sa loge. Il se prepare pour son match. Il regarde une photo sur le mur, montrant sa 1ere victoire avec le titre Hardcore de la WFW, son seul et unique titre remporté dans la federation. Il a l'air trés ému avant peut etre le dernier combat de sa vie.



2e match : Alex Wright vs The Great Khali



La musique d'Alex Wright retentit dans l'arena, la foule le siffle copieusement, on voit des pancartes avec écrit ALex suck, Greta scary....
Il decent la rampe et monte sur le ring par les escaliers.

Maintenant c'est la musique du Great Khali qui résonne, il decent la rampe tous doucement, et monte par dessus la 3ème cordes.

La cloche sonne c'est le début du match, contact entre les deux lutteurs, Khali repousse immédiatement Alex et l'envois d'un seul coup contre le coin de ring, Alex revient a la charge avec des atemis, puis des coups d'avant bras mais le génat se laisse faire, et encaisse les coups sans broncher. Il semble en avoir marre alors il donne un grand coup avec la tranche de la main sur la tête de Wright celui ci est envoyer au sol.

Khali prend sa pose au milieu du ring. Alex se releve et donne des droites puis gauches, Khali le projette dans les cordes et l'accueillis par un Big foot et Alex passe par dessus les cordes.

Khali met beaucoup de temps a rejoindre Wright en dehors du ring, ce dernier a eut le temps de s'armer du barre de fer qu'il cache sous lui, Khali vient pour le relever mais la Alex sort sa barre et se déchaine sur le géant, il lui met une dizaine de coup dans les jambes ce qui fait reculer Khali jusqu'au Dibiatron il a remonté toute la rampe, tous en haut Alex fait un saut chassé direct dans les tibias: le géant indien est au sol.

Je vous rappelle que le tombé peut s'effectuer n'importe où, il n'y a pas de règle.
Khali se redresse mais il est au bord de la rampe, Alex se jette sur Khali mais non esquive et surpassement, Khali envois Alex Whright dans le vide, il tombe de 3 mètres et atterrit sur des tables en dessous, qui se sont brisé sous le choc. Il semble inconscient, Khali vas descendre pour faire le tombé, quant une musique retentit il s'agit d'une musique
de strip teaseuse resonneet la Soeur d'Alex Greta arrive déguisée en Heidi et elle commence depuis l'estrade un petit strip, Khali semble sous la charme. Le public se cache les yeux pour éviter de voir l'horreur....Mais le petit numéro de Greta qui est venus complétement distraire Khali dure quelques minutes et vient de sauver le match d'Alex qui a eut le temps de reprendre ces esprits.
Un pompier posté en contrebas de la rampe tient un extincteur, Alex s'en saisis et arrive dans le dos de Khali lui porte uné norme coup le géant se retourne mais Alex se sert de l'extincteur et envois plein de mousse dans les yeux de Khali qui est aveuglé, Alex prend Khali est bulldog contre le sol de fer.
Il tente le tombé 1,2 et non dégagement du géant, qui fait voler Alex en se dégageant.
Alex est épuisé il a tous tenté mais ne peut vaincre le géant pour le moment; lorsque khali se releve il attrape Alex par la tête est l'emmene jusqu'au abord du ring, et envois Alex directement dans les escalier, on peut entendre le bruit dans toute la salle avec cette projection surpuissante du géant.

La foule hurle des we want table, we want table, Khali ne pige rien mais heureusement un fan a prévus un petit schéma pour lui expliquer de prendre une table sous le ring et de fracasser Alex dessus.
Khali vas donc cherche rune table et se met a tapé Alex avec, le fan le rappelle Khali regarde de nouveau le schéma, et dis OK.
Khali prend Alex sur ces épaules et porte son Finish écrasement de Alex , qui passe de nouveau a travers une table.

Khali leve les bras en l'air la victoire et la destruction sont acquises, il remet Alex dans le ring.
puis il prend la tête d'Alex entre ces mains et commencent a lui broyer, quant la musique de la
strip teaseuse retentit de nouveau et Khali lache son adversaire, Alex dans un dernier soufle sort un chiffon et un produit qu'il avait caché sur lui, et dans le dos saute sur Khali et lui met le chiffon sur la bouche.
Le gant commence a s'endormir Alex croit en la victoire, mais d'un seul coup Khali tombe en arriière Alex est coincé dessus avec les deux épaules au sol, l'arbitre fait le tombé: 1,...2,... et 3 ding ding.

Victoire du great Khali qui bien qu'endormis bat ALex Wright qui aura tous essayer, mais il a encore du travail a faire pour remporter son premier match.



Vainqueur : The Great Khali



CA : « C’est le comble dans le match, Wright qui arrive à endormir de lui-même le géant, mais il n’a pas pensé à la chute de ce dernier contre lui pour la victoire. »

PC : « Une victoire des plus étrange en effet. Wright entame donc avec une seconde défaite. Va-t-il bientôt remporter un combat ? On le saura dans une semaine, s’il arrive à battre Jeff Jarrett, ce n’est pas n’importe quel adversaire. »



Match n°3 : Mick Foley vs Edge: Career Threatening Match

Le theme de la rated Extrem retentit dans l'arena annoncant l'arrivée de Edge pour son match. La réaction du public reste mitigé, mais depuis sa grosse soirée lors du Royal Rumble, les réactions s'améliore tout de meme. Peu importe pour Edge, il arrive souriant sur le ring, sa ceinture sur l'épaule.

Des bruits de frein et de casse, Mick Foley souriant fait son entrée pour ce qui sera peut etre le dernier match de sa longue carriere. Il fait "bang bang" en entrant dans la salle et salue son public. Pas de doute pour lui c'est un grand soir, meme si il affronte Edge dans un match classique et pas hardcore.

L'arbitre fait sonner la cloche, mais les deux hommes n'entame pas tout de suite le match, le public acclame "Foley Foley Foley", apres quelques minutes, les deux hommes entament le match, prise de contact... Edge contre avec une prise de tête... Foley s'en défait en projettant Edge dans les cordes... clotheline esquivé par Edge qui rebondit dans les cordes et enchaine avec une diving crossbody... tentative de tombé...1...d"gagement rapide de Mick qui se met à genou, Edge tente une prise de tete, mais Mick contre avec des droites dans le ventre, il met sa tete entre les jambes de Edge et envoie celui-ci au sol avec un surpassement, mais Edge ne perd pas de temps pour se relever, Mick contre avec un swinging neckbreaker et tente le tombé...1...2...dégagement. Foley releve Edge et commence à l'enchainer avec des droites... la moitié des champion par équipe accuse le coup et commence à etre sonné. Mick le projette dans le coin et poursuit avec un écrasement, mais Edge ésquive au dernier moment et c'est Mick qui s'écrase dans le coin... Edge à son tour avec un écrasement, Foley se baisse et tente un surpassement, Foley croit avoir envoyer Edge s'éclater à l'exterieur, mais Edge s'est bien rattraper et s'est mis debout sur la troisieme corde, Foley se retourne juste à temps pour ramasser un missile dropkick qui le renvoit au sol... Edge tente le tombé...1...2...dégagement de Foley qui peine à se relever, il est clairement sonné par le dropkick de Edge.

Edge aide Foley à se relever et l'attaque violemment avec des droites au visage... Foley contre avec un aveuglement, Edge avec une autre droite qui rate largement Foley qui contre avec un coup de pied derriere la jambe de Edge qui tombe à genou, Foley se projette dans les cordes et enchaine Edge avec un bulldog... tentative de tombé..1...2...dégagement, Foley est en grande forme, maintenant sur ses jambes, il fait signe "bang bang", mais Edge est deja debout et fonce sur Foley qui venait à peine de se retourner... il tente un spear mais Mick ésquive, Edge anticipe bien et attend que Mick se retourne pour lui mettre un coup de pied dans le ventre, il enchaine avec un DDT qui plante la tete de Mick dans le ring... Edge tente le tombé...1...2...dégagement. Edge repasse sur Mick Foley et commence à l'allumer avec des droites, l'abitre lui dit de ne pas serrer le poing, Edge se releve et fait signe "bang bang" à son tour, imitant ainsi la légende Hardcore. Foley se releve rapidement lui aussi et s'approche lentement de Edge qui pavoise un peu trop.Foley tente une droite, mais Edge est vif et esquive bien, il dépasse Foley et contre avec un russian legsweep... Foley toujours aussi solide ne laisse pas le temps à Edge d'enchainer et repasse sur celui ci pour l'allumer à son tour avec des droites au visage... Foley se releve, Edge se trainer jusqu'aux cordes et les utilise pour se relever, Edge est maintenant debout, Mick fonce... CACTUS CLOTHELINE qui font passer les deux hommes PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Les deux catcheurs sont dehors sur leur pied et Edge contre Mick avec une clotheline qui arrache la tete de la légende... il releve Mick et le projette dans les escaliers, Mick s'écrase completement... Edge fonce et tente de mettre ses genoux dans le visage de Mick mais celui-ci esquive !!! QUELLE CHUTE DE EDGE QUI NON SEULEMENT S'ECLATE LES GENOU MAIS VA EGALEMENT S'ECRASER DE L'AUTRE COTE !!! Mick se releve difficilement et remet Edge dans le ring... Edge semble bien plus frais que son adversaire mais doit maintenant combattre avec de gros probleme de genou. Foley se releve difficilement et remet Edge debout, il le projette dans un coin, et Edge s'écroule litteralement, ses genou ne le tienne plus. Foley s'approche et releve Edge de nouveau, mauvais calcul, Edge en profite pour lui mettre un DDT impressionant et qui à surement fait beaucoup de dégat. Edge tente le tombé...1...2...dégagement !!! pas de doute les deux hommes sont en grande forme pour ce combat. Edge s'aide des cordes pour se relever. Il se tiend au coin et commence à enchainer Mick avec des stomps, celui-ci se protege comme il peut, mais recoit beaucoup de coup. Mick saisit finalement une jambe, Edge se lance pour un spinning heel kick, mais Foley ésquive et Edge s'écrase au sol... Mick tente le tombé...1...2...non Edge a saisit la corde... Mick lui attrape le bras et dit à l'arbitre de reprendre le tombé...1...non Edge contre avec un ciseau de tete et c'est maintenant lui qui tente le tombé...1....2...dégagement de Mick, Edge en lutteur amateur ramene Mick par terre et l'enchaine avec des droites...tentative de tombé...1...2...dégagement encore une fois... Foley se reléve pour du bon cette fois, Edge tente de l'imiter, mais il a beaucoup de mal avec ses genou... Mick tente de le projetter dans le coin, mais Edge renverse la projection... Mick s'écrase dans le coin et commence à s'écrouler, mais il se retient au dernier moment.

Edge voyant son adversaire en mauvais état dans le coin tente un écrasement, mais Mick contre avec un big foot... Edge tombe en tournant le dos à Mick, celui-ci en profite pour

descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
monter sur la troisieme corde... il est maintenant debout sur la corde et fait "BANG BANG" que va t'il bien pouvoir faire d'ici ?
Mais on aura pas le temps de le savoir, Edge est debout, il fonce dans le coin et s'éleve. HURRICANRANA DE EDGE !!! incroyable, on a rarement vu cette prise dans l'arsenal de la superstar classé X, quoi qu'il en soit, Foley est catapulté au milieu, du ring... Mick rebondit, et se releve rapidement, s'appuyant sur l'autre coin pour rester debout, Edge lui fait un petit signe de la main et s'élance pour son spear... Mick avance sur le spear et saisit celui-ci à toute vitesse contrant le finnish de Edge avec un DDT d'une rare violence...tentative de tombé...1....2...3.. INCROYABLE !!! la carriere de Mick Foley continue !!!!




Vainqueur : Mick Foley





CA : « Mick Foley reste encore parmi nous dans la WFW avec une nouvelle victoire pour lui. »

PC : « Il peut être fier d’avoir rabattu le caquais de ce prétentieux d’Edge qui pensait l’envoyer à la retraite. Et donc Edge perd un nouveau combat, il n’a pas l’habitude le pauvre, et de plus perdre contre un vieux retraité bientôt. »

CA : « Pauvre de lui hahaha. Nan mais sans rires Philippe, Edge vaut bien plus que ce crouton de Edge, laissez moi vous rappeller qu’il détient les titres par équipe et qu’il vient à peine de battre les Suckers. Alors fermez la Philippe, taisez-vous pour une fois. »

PC : « Nan mais dites donc Christophe, je rêve, oubliez pas que Edge a battu les Suckers mais au bout de deux tentatives. »

CA : « Oui c’est vrai, mais à cette époque, ils n’étaient pas vraiment prêts, mais maintenant c’est bon, ils sont champions. »

PC : « Peut etre mais ca ne fait pas d’eux les meilleurs lutteurs. Bon passons au combat suivant qui est le match hardcore. »

CA : « Il s’agit d’un Clockwork Orange House of Fun Hardcore Title match et pour ce combat, des grillages sur deux des quatres coté du ring. Les armes qui seront suspendu par des chaines autour du ring: -batte de baseball –kendostick –poubelle –barbelé -tube néon –menottes –agrafeuse, etc… Ajoutons à ça les tables, les échelles et les chaises sous le ring. »

PC : « Bref un match très hardcore qui nous attend. »





Match n°4 : Jimmy Wang Yang (c) vs Stone Cold Steve Austin vs Brock Lesnar: Clockwork Orange House of Fun Hardcore Title match



Bris de verre. YOU SUCK!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!! Thème de Stone Cold Steve Austin des Suckers qui retentit. Il arrive avec un t shirt comportant une tete de mort et indiquant au dos : 3 :16. Il monte sur le ring et salue à sa facon la foule des 4 coins du ring.



Thème hard qui retentit. Brock Lesnar fait son entrée. On revoit des images de sa victoire sur Carlito pendant qu’il s’avance vers le ring. Il saute sur le bord du ring, les feux éclatent aux 4 coins du ring. Il fixe solidement SCSA.



YYYYYYYYHAAAAAAA !!!!! Thème de Jimmy Wang Yang, le cow boy de la WFW qui retentit à son tour. Il arrive portant son chapeau. Il porte son titre qu’il lève en l’air. Il monte sur le ring et fixe SCSA puis Brock, il leur tend le titre en l’air toujours. L’arbitre lui prend la ceinture. SCSA l’arrache à l’arbitre et la lève en l’air. La foule le siffle. Brock lui pique le titre et le prend. Il est acclamé. Jimmy donne un coup de pied à Brock et l’arbitre fait sonner la cloche et récupère le titre. Les trois hommes s’échangent des coups. Brock projette SCSA dans les cordes mais SCSA revient en lui sautant dessus, le met au sol et l’assène de coup de poings. Jimmy prend SCSA mais se recoit une droite, puis un saut chassé. Jimmy est projetté en dehors du ring. SCSA continue de s’acharner sur Brock. Mais Brock renverse la situation et lui donne des droites. Il prend ensuite une béquille et le frappe avec. Il prend la poubelle et le frappe mais Jimmy lui donne un coup de chaise sur la poubelle. Brock est sonné et Jimmy porte un coup de béquille sur Brock, puis deux puis sur SCSA, et il porte une double corde à linge. Il court dans les cordes, saute dessus et moonsault sur Brock et SCSA !!!!! HOLLY SHIT !!!!!!! Jimmy monte sur la cage et décroche une paire de menotte !!!! Il en place une boucle sur SCSA, il veut le coller à la cage mais il se recoit un powerslam !!!!! SCSA place Jimmy au coin du ring et il l’étrangle avec ses menottes. Il lui donne une série de coup de pied, il en est a 9 coups et il lui fait un fuck et 10 !!!! Il se retourne et coup d’agrafeuse sur le crane de Brock Lesnar !!!!!! Brock tente le tombé sur SCSA : 1….2…. dégagement. Il va sur Jimmy bien HS : 1….2…. dégagement !!!!!! Brock relève Jimmy le met sur les épaules, tourne en rond sur le ring et Jimmy profite d’attraper le tube néon accroché sur la cage et il l’éclate sur Brock !!!!!!! Jimmy attrape la poubelle, la place sur la tete ensanglantée de Brock Lesnar, il monte sur le coin du ring avec la batte de base ball et il en donne un coup sur Brock !!!!! Il tombe dessus et fait le tombé : 1…..2….. intervention de SCSA !!!!!! SCSA relève Jimmy et Stone Cold Stunner !!!! mais non jimmy le contre et il porte un tornado DDT sur la chaise sur le sol !!!!!! Jimmy effectue de suite le tombé : 1…..2…. dégagement !!!!!!! Jimmy décide d’en finir il monte sur la cage, attrape l’extincteur, et il l’allume sur SCSA mais Stone Cold lui prend les pieds et le fait tombé de la cage !!!!!! SCSA sort du ring et soulève le drap et retire une poubelle et une table !!!!!! Il la place en dehors du ring et il monte avec une chaise !!!! Il frappe Jimmy mais se fait esquiver et se recoit un spinning wheel kick sur la chaise !!!!!!!! SCSA est KO. Jimmy tente le tombé : 1….2….. intervention de Brock Lesnar. Jimmy tape ausol, il en a marre des intervention sur un tombé qui peut lui apporter la victoire. Brock relève Jimmy et le met sur les épaules et F5 !!! mais non Jimmy contre avec un DDT sur le barbelé qui était tombé au sol !!!!!!!! Jimmy fait le signe de la fin, il se retourne et ANGLE SLAM !!!!!!!!!!! Kurt Angle attrape la cheville de Jimmy et Angle Lock !!!!!!! Jimmy tape au sol. Il ne peut pas perdre le match. Kurt relève SCSA et le met sur Jimmy puis s’en va du ring tout en regardant avec sourire le tombé : 1….2….3 !!!! non !!!!!! DEGAGEMENT IN EXTREMIS !!!!!! de Jimmy !!!! Kurt Angle n’en revient pas, il veut faire quelque chose mais un arbitre arrive et lui demande de partir !!!! Angle s’arrache les cheveux (facon de parler lol) et il s’en va avec dégout.

Sur le ring, SCSA se relève, il frappe Brock. Il lève Jimmy mais Jimmy lui donne un coup bas avec le barbelé, SCSA est plié en deux !!!!! Brock prend SCSA et F5 !!!!! non !!!! SCSA descend dans le dos, Brock se tourne et STONE COLD STUNNER !!!!!!!!!!! SCSA prend Brock et ne fait pas le tombé il le prend vers la cage, retire la menotte de son poignet et l’attache a Brock et il lui attache le bras au grillage. Il lui donne des claques, il rigole et lui fait un fuck. SCSA lève le bras en l’air il se retourne et Hurrican Ranna de Jimmy !!!! SCSA est projeté sur la corde opposée ! Jimmy monte sur la cage. Brock tente de l’attraper mais il a le bras trop court et étant attaché il ne peut rien faire. SCSA le rejoint, il frape Brock en meme temps. Mon dieu, les deux lutteurs sont au-dessus de la cage. Ils s’échangent des coups et Jimmy profite d’un moment d’inatention de SCSA pour porter son FIST OF FURY !!!!!! les deux hommes chutent en dehors du ring !!!! OH MY GOD !!!!!!!! ILS PASSENT A TRAVERS LA TABLE !!!!!!!!!!!!!!! L’arbitre descend du ring voir leur état !!!!!

Sur le ring, Brock trouve une pince accrochée à la cage, il a du mal à l’atteindre. Il perd beaucoup de temps, il transpire et est énervé. Il l’atteint enfin pour finalement se détacher des menottes !!!

Jimmy est en dehors du ring mal en point, Brock se dirige vers lui, il attrape l’agrafeuse qui est sur le sol. Il relève SCSA et veut le fraper mais Jimmy se met dans le dos de Brock et lui tire les cheveux, le frappant des avants-bras sur le torse... Jimmy leve son bras bien haut, l'aggrafeuse à la main, le public est debout. Jimmy baisse maintenant sa main et enfonce plusieurs aggrafes dans le front de Brock qui continue de saigner abondamment... Brock est à quattre pattes et se tord de douleur... Jimmy se projette dans les cordes et envoie un dropkick au visage de Brock... il ne perd pas de temps et monte dans le coin pour porter un moonsault dévastateur à Brock qu'il couvre pour le tombé...1...2...3
Victoire de Jimmy Wang Yang qui ne prend pas le temps de célebrer dans le ring, préferant sortir et communier avec la foule. Il conserve sa ceinture Hardcore.
Stone Cold reste inconscient en dehors du ring à travers la table !!! Les médecins arrivent avec civière et l’évacuent. Un officiel lève le bras de Jimmy qui conserve le titre.Brock lesnar qui n’a rien pu faire pour empecher la victoire de Jimmy, se tient le front à genou, il regarde les deux lutteurs, et montre sa déception.



Vainqueur et toujours champion Hardcore : Jimmy Wang Yang



CA : « Quelle fin magnifique, plein de rebondissement, et notre bon vieux cow boy préféré sort vainqueur et conserve pour la première fois son titre hardcore. »

PC : « Je crois que ce titre est fait pour lui. On dirait pas comme ca mais il se sent chez lui, dans son far west qu’est le hardcore. »

CA : « On verra qui seront ses prétendants. Mais voilà, nous allons recevoir la visite de notre GM avant que le main event démarre. »



MONEY MONEY MONEY !!!!!!!! Thème du GM qui revient habillé normalement, il est accompagné de sa femme de Great Khali et de Beth phoenix. Il fait le guet et ne voit personne, il monte sur le ring.



Ted : « Ahem. Oublions ce mauvais moment que j’ai eu tout à l’heure, j’ai juste un truc à dire à Edge, c’est qu’il va regretter d’avoir kidnappé ma femme. Donc je vais m’occuper de son cas très prochainement. Mais sinon je suis venu parler affaires.

Parler déjà du titre Intercontinental. Bravo déjà à Punk pour avoir remporté le titre, mais je suis décu pour ce titre. Décu que personne ne veuille tenter une chance de challenger CM Punk. Je suis aussi décu de voir trop de monde demander le titre mondial sans faire leur preuve, juste en disant ce titre m’intéresse. Mais bien sur qu’il intéresse tout le monde, il n’existerais pas sinon. Mais je suis décu du titre IC. Personne ne s’en occupe, et je n’ai pas envie de lui donner le meme avenir que les titres TLC, Européen, féminin et X Division que la fed à connue. C'est-à-dire de les supprimer par manque de challenger. Avant on avait un ou deux titres en trop, mais là, on en a suffisament pour tout le monde qu’on est. Ce qu’il manque juste, c’est des challenger.

Alors pour motiver les troupes, vu qu’il y a que Chris Masters qui se lance au titre IC. Je vais également lancer un tournoi. Ce tournoi n’a pas encore de nom, mais vous le saurez prochainement, et donc je ferais un tirage au sort de la liste des participants, il devra y

descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
en avoir environ 16, tous s’affronteront un par un. Je n’ai pas encore l’idée sur la durée du tournoi mais il sera long.



A la fin du tournoi quand il y aura les éliminations, il y aura une finale, deux lutteurs. Le vainqueur de la finale et donc du tournoi remportera un title shot pour le titre WFW World Heavyweight. Mais pour consoler le perdant de la finale, il remportera un title shot pour le titre WFW Intercontinental. Donc, avec ce tournoi, j’espère que avant la finale, il y ait plusieurs challengers au titre IC.
S’il y en a pas, sachez donc que tous les lutteurs qui veulent le titre Ultime devront passer avant tout par le titre Intercontinental détenu par CM Punk ou autre lutteurs. Pas de challenger au titre IC, pas de match pour le titre mondial.




C’est comme ca que ca se passer chez la WFW, et tant que je serais au trone, les règles ne changeront pas. Que ca plaise ou non aux membres, je ne changerais d’avis que si je le trouve utile. Sur ce, bonne soirée à tous, et bon main event.



Main Event : Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty) vs The Christian Coallition (Christian Cage & AJ Styles)



Theme de la Team Coallition qui retentit. Cage arrive avec sa veste et porte sa capuche sur la tête. AJ styles est vêtu comme lui et il lui tend le bras en direction du ring. Styles monte sur le bord du ring et lui soulève la 3e corde en s’asseyant sur la seconde. Cage monte dans le ring. Ils attendent leurs adversaires.



HIIIIIIIII CARAMBAAAAAAAAR !!!!!!!!! Huée de la foule qui siffle la musique de la Team Carambar. Buff et Scotty arrivent ensemble en machouillant des carambars. Buff s’arrete devant l’entrée et ouvre un carambar et lit dessus :

Buff : « Qu’est-ce qui est une religion monothéiste qui a émergé du judaïsme à partir de la figure de Jésus de Nazareth et des premiers apôtres, au Ier siècle, à l'issue de la prédication de Jean-Baptiste ? »

Scotty : « Euh ! Je sais pas. La Christian Coallition ? »

Buff : « Mais non ! Il s’agit du Christian(isme) ! hahahaha !!!!!! »

Scotty : « Ah purée, fallait la trouver celle là. Il n’y a que nous qui en sommes capable, hahaha ! »



Scotty n’a pas le temps de parler que Christian lui saute dessus et idem pour Styles sur Buff. Ils les ramènent sur le ring en les frappant. Buff avale de travers son carambar et s’étouffe avec. Il n’a pas eu le temps d’enlever son t shirt carambar team. Styles le lui arrache a force de le frapper. Il le jette au sol et tente meme de s’en servir pour l’étrangler mais l’arbitre le lui interdit. Buff commence le match avec Styles. Christian et Scotty vont derrière les cordes. L’arbitre fait sonner la cloche. Styles et Buff s’échange des droites. Styles domine Buff et l’envoit dans les cordes et coup d’épaule, puis il recommence mais il se jette derrière le premier sur Buff qui chute au sol. Buff fait le changement. Scotty arrive en sautant par-dessus la 3e corde. Il fonce sur Styles et lui porte un running ddt. Scotty s’apprete déjà a faire son worm mais Styles fait le relai. Cage arrive et frape scotty et l’envoit dans le coin du ring puis lui porte des atémis. Il le prend ensuite et le monte sur le coin et souplesse arrière ! Christian tape sur sa poitrine sous les huées de la foule. Scotty se relève et acclame la foule qui le hue encore plus. Il sourit. Christian pas content insulte la foule qui le hue encore plus fort. Scotty pas content frape Cage mais il se fait contrer et Cage le projette dans les cordes et missile drop kick. Cage fait le place dans le coin et fait le relai avec Styles. Styles et Cage le frape à deux mais l’arbitre demande à Cage de retourner dans son coin. Styles domine Scotty et le malmène au coin. Il le prend et porte un Hurrican Ranna. Styles rebondit sur le coin du ring et porte un reverse headbutt !!!! Scotty souffre de son torse ayant recu de plein fouet Styles de la tete. Il est dangereux. Styles fait le tombé mais dégagement de Scotty. Styles relève Scotty et le met au coin et fait le relai avec Cage. Cage lui donne des atémis sous les wooooo de la foule. Wooooooo ! woooooooooo !woooooooooow ! woooooooo ! Scotty se tient le torse tout rouge. Les atémis continuent de claquer. Scotty renverse la prise et tente la souplesse mais Styles le fait tomber comme il est à coté. L’arbitre engueule Styles qui dit n’avoir rien fait. Cage profite de prendre Scotty en powerbomb depuis le coin et booom !!!!! le ring tremble sous le choc !!!! Cage fait le tombé mais Buff intervient au bout de deux. Cage se relève et frappe Buff. Buff revient sur Cage mais l’arbitre l’en empeche, il veut venir alors Cage profite pendant que l’arbitre ne levoit pas de mettre Scotty sur les cordes et l’étrangle avec. Buff retourne dans son coin. Cage fait le relai sans le faire. L’arbitre l’a pas vu et pense que c’est bon en entendant Cage frapper dans ses mains. Buff est énervé. Il veut revenir mais l’arbitre le retient encore. Styles profite de détacher le coin du ring et Cage projette Scotty dans le coin sans protection. Scotty se tient le dos. Styles profite de le tenir pour que Cage l’assène de coup de pied. Scotty chute au sol, et Cage fait le tombé : 1….2….3 !!!! non !!!! Scotty a le pied sur la corde, Cage se lève levant les bras pensant avoir gagné mais l’arbitre lui montre le pied de Scotty. Scotty tente de revenir vers Buff. Ce dernier tape au coin du ring pour que la foule l’encourage mais il ne reçoit que les huées de la foule. Buff les insulte encore plus. Il sourit quand les huées augmentent de plus en plus. Scotty rampe mais Cage le retient et le frape mais Scotty se déchaine et le pousse avec son autre pied et Cage chute sur Styles !!!! Scotty tend la main, il est proche de Buff et il saute en avant pour faire le relai. Cage fait de même avec Styles. Buff est tout frais, il monte sur le ring et Cage lui saute dessus avec une droite mais esquive de Buff et droite. Styles arrive et a son tour recoit une droite !!! Cage recoit une droite, puis Styles, saut chassé sur Cage, DDT sur Styles Buff est chaud ce soir. Il domine ses deux adversaires mais est vite calmé par un coup bas de Cage et les deux lui sautent dessus pendant que Scotty se remet petit à petit. Ils relèvent Buff et l’envoit dans les cordes et double coup de corde à linge, mais Buff passe en dessous il revient avec un spear sur Cage !!!!! il va ensuite avec un coup de genou dans la tete de Styles suivit d’un coup de pied mais Styles lui retient la jambe et Enzugueri !!!!!!!! Buff est au sol. Il va faire le relai avec Scotty qui a reprit du poil de la bete. Cage se lève et se recoit un second hurrican ranna. Styles frape Scotty dans le dos, il se retourne et BUFF BLUCK BUSTER de Bagwell qui était monté au coin du ring et a surprit Styles !!!!! Cage va frapper Scotty mais Buff lui fonce dessus et il l’emporte avec lui PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!! Les deux hommes roulent en dehors du ring en se frappant mutuellement. Scotty voit AJ Styles sur le ring au sol. Il lui remet les bras contre son corps, il regarde la foule qui s’exite en huant encore plus, il sourit et agite ses bras et jambe, il court dans les cordes, saute trois fois de la jambe, fait le worm 3 fois, il agite ses bras sous les woo woo woode la foule et descente du poignet !!!!!! Il fait le tombé avec la foule qui compte en chœur : 1…..2……3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIII CARAMBAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!! Scotty célèbre sur le ring. Buff le rejoint et ils lèvent les bras en l’air. Buff et Scotty sont content et ils s’en vont laissant Cage et Styles KO sur le ring et par terre.



Vainqueurs : Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty)


Soudain la Rated Extrem fait son entrée, Jimmy Wang Yang et Edge en tête suivi de Jeff Hardy avec une chaise à la main, Edge commence à enchainer Christian tandis que Jimmy allume AJ Styles... Edge projette Christian dans le coin et l'écrase, Jimmy enchaine sur Chritian avec un dropkick suivi d'une rotation et d'un coup de tete dans les parties... Jeff Hardy tabasse maintenant AJ Styles à coup de chaise, Jeff recule un peu et jette la chaise dans la tete de AJ tandis que Jimmy met un dropkick dans la chaise... AJ tombe en arriere et rebondit dans les cordes, si bien que Edge l'acheve d'un spear... La rated Extrem est maintenant à l'exterieur, ils sortent les tables et les échelles... deux echelles format maxi et deux tables sont maintenant monté, AJ est alongé sur une, Christian sur l'autre... Edge s'empart d'un micro pendant que ses équipiers monte les echelles... Jimmy met son moonsault sur Christian et Jeff sa Swanton sur AJ... Edge s'écrit alors IT'S EXTREM !!!! Mais celui-ci ne cessera pas l'humiliation, il baisse le pantalon de Christian et fait signe à Jimmy qui lui lance une bombe de peinture, Edge s'applique et on peut lire un tres beau grafiti "Extrem" sur les fesses de Christian. Les Extreme pavoisent un peu sur le ring et rentre finalement aux vestiaires laissant le carnage complet dans le ring.








Are You Ready ???????????? La musique de la DX retentit dans l'arena, Shelton Benjamin fait son entrée accompagné de Torrie Wilson, les 2 s'avancent en direction du ring, ils ont le sourire, ils montent sur le ring et Shelton va dans les coin pour saluer les fans puis il descend du dernier coin et demande un micro:

Shelton Benjamin: Bonsoir tout le monde, alors ce soir je viens pour quelque chose de très spécial, il y a 2 semaines c'est passé le Royal Rumble de la WFW et tout les titres ont changé de main, c'est bien pour cela que je viens sur ce ring et dans ce show ce soir c'est pour vous présenter le nouveau champion du monde de la WFW, mon partenaire de la DX et mon ami de toujours, The ANimal, Batistaaaaaaaaaaa.

Are You Ready ????????? Pour la 2ème fois de suite le theme de la DX se fait entendre, Batista apparait sous le tron, il porte ca ceinture de champion autour de la taille, il fait exploser les feux d'artifice puis avance et monte sur le ring, il va dans un coin puis décroche la ceinture de ca taille et la brandit pour les fans qui applaudissent, il redescend du coin et se met devant Shelton, les 2 se font une accolade puis c'est Torrie qui embrasse Batista et le félicite, Shelton tend le micro tandis que des ballon vert et noir ainsi que des confetis descendent du ciel, Batista prend le micro tout en regardant les ballon:
Batista: Merci Shelton, salut a tous, vous devez etre etonné de me voir a Bash In Hell ce soir car je suis dans le roster de Nitraw mais je viens pour montrer que le champion WFW est le champion de toute la fédération et non le champion de Nitraw, c'est un bonheur d'etre champion WFW je peut vous l'assurer, j'ai battu Randy Orton lors du Royal Rumble pour avoir ce titre et j'ai donné tout ce que je pouvais durant ce match, je pense que vous devez tous avoir vu ce match et j'èspére qu'il vous a plut, en tout cas tout a été fait pour, mais le plus important c'est que je soit ressorti champion mais ce n'est pas fini, car comme vous le savez Randy a un rematch prévu pour le prochain Nitraw, un match important car ca sera ma première défense en tant que champion et que je me devrais de remporter ce match car je ne veut pas etre un champion qui aura perdu son titre a la première défense, mon adversaire n'est autre que l'ancien champion et je me méfie de cela car je sais qu'il sera encore plus motivé car il voudra reprendre ce titre, je l'avais dit, le match du rumble étais une bataille et le gagnant au prochain Nitraw aura gagné la guerre, mon objectif est de gagner a nitraw puis ensuite de faire face a Jeff Jarrett qui a gagner le rumble je ferais tout pour etre toujours champion après Nitraw

Shelton viens vers Batista et lui dit quelque chose dans l'oreille, Batista rigole:
Batista: Shelton viens de me dire d'abreger car la fêtes n'attend que lui pour commencer, je fini en disant que......

la musique de Randy Orton se fait entendre et coupe la parole à Batista.

descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
Orton s'en vient sur le ring et regarde le champion

Randy Orton: "Batista, Batista. Depuis que tu es champion je n'entends que toi, enfin, toi et Jarrett. L'ennui vois tu, c'est que nous avons un rematch pour le titre à Nitraw et je compte bien reprendre le titre qui était le mien. Je ne peux pas imaginer qu'à Nitraw je ne repartes pas avec la ceinture.
Tu vois, la ceinture WFW n'est pas comme ton ancien titre IC, et ne crois pas t'en sortir aussi facilement que par le passé."

Batista: Tout comme toi je ne peut imaginer repartir de Nitraw sans la ceinture car maintenant que je l'ai je ne veut pas la lacher aussi rapidement et faire la meme erreur que Carlito, mais vu mon experience et mon envie il faudra que tu te donne vraiment a ton maximum pour esperer me le reprendre, je sais très bien que nous avons un rematch, d'ailleur je me prépare pour ce match depuis la fin du Royal Rumble, je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas mais je pense aussi au futur qui pourrais arrivé avec Jarrett comme prochain Challenger, mais d'habord je pense a notre match, je ne suis pas fou je me projette dans l'avenir tout en restant dans le présent et en sachant que tout peut basculer sur un match, je sais que la ceinture WFW n'est pas le titre IC et que j'aurais plus de mal a la concerver, preuve en est notre match qui aura comme stipulation un Iron man de 60 min, en 2 match pour le titre j'ai 2 très grosse stipulation et ca ne fait que commencer, du moin je ferais tout pour.....

Randy Orton: "Oh, oh ! Shut up ! Je commence à en avoir assez d'entendre tes belles paroles alors qu'on sait tous que tu es borderline niveau mental, arrête donc de te la jouer bon samaritain ! Et prépare toi car à Nitraw je reprends ce qui m'est dû !!!"

Batista et Orton se font face à face, et bientôt se retrouvent nez à nez. Batista fini par sourire ironiquement et Orton fait de même mais Shelton viens s'interposer et les sépare, Randy lache le micro tandis que Batista brandit le titre juste en face de lui, Orton regarde la ceinture et s'en va sous ca musique.

Orton arrive devant le Tron quand soudain MY WORLD !!!!!! TADADADADADA DADADADADA TADADADADADA !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! La musique des Suckers retentit, Jeff Jarrett, Kurt Angle et Steve Austin apparaissent sous les huée de la foule, les 3 hommes avancent et croisent Orton qui s'en allais, les 3 hommes regardent Orton en souriant et se moquent de lui ce qui enrage encore plus Orton qui continue de marcher pour retourner en backstage, les 3 lutteurs montent sur le ring, Batista et Shelton les regardent en se mettant sur leurs gardes, Jarrett fait signe qu'il ne sont pas la pour se battre, Batista et Jarrett son l'un en face de l'autre, Jarrett fixe le titre et Batista le brandit a nouveau, il place le titre sur son épaule pui tend la main a Jarrett en le félicitant pour le rumble, Jarrett regarde la main de Batista et finalement lui la sert, Batista se tourne vers Shelton et lui dit qu'ils vont continuer la fête en backstage, Shelton quitte le ring avec Torrie, Batista regarde encore Jarrett puis s'en va en montrant son titre au fans.

Jarrett : « A bientôt Batista, on se retrouvera titre ou pas, mais on se trouvera dans un ring et cette fois, je gagnerais. Bon sinon, je suis venu pour célébrer ma victoire du dernier PPV. Tout d’abord revoyons les images. (On voit les images ou Jarrett perd le titre par équipe.) Non ! pas celle la, bande d’incapables (on voit finalement sa victoire au Royal Rumble, le passage ou il élimine Edge. Puis quand il est inanimé et transporté en ambulance) Voilà, c’est celle là. Comme vous avez pu le voir par cette vidéo et mon combat de ce soir, j’ai retrouvé la forme malgré cette blessure bénigne. Je suis en forme pour tenter de conquérir le titre mondial, et par ce title shot, je me dois m’échauffer un peu. Alors j’ai fait une liste d’adversaire que j’affronterai lors de quasiment chaque show, jusqu'à mon dernier combat ultime qui m’opposera soit à Batista ou a Randy Orton. Et voici mes adversaires.



Carlito, je viens de le battre ce soir, j’était enchanté de l’avoir affronté et battu également, encore un homme que j’ajouterais à ma liste de victime. La semaine prochaine j’ai prévu d’affronter Alex Wright mais ce démon qu’on appelle Vampiro m’a agressé et donc, je me dois de lui donner une correction, bien qu’il est déjà sur ma liste. Je pensais au début faire un triple menace au prochain Nitraw. Mais je me suis dit, nan, pas question, il ne mérite pas de participer à ce combat, car je veux lui botter le cul tout seul et sans Alex Wright, et donc j’accepte le défi de Vampiro, je désire l’affronter dans deux semaines lors du prochain Bash In Hell ! Vampiro, tu es mon homme, je vais te corriger, tu es un prétentieux et tu ne sais pas ce que tu risque de subir, je te donne ma parole.

Et donc voilà, tout cet entrainement que je nomme dorénavent The Jarrett Story. Champ, soit prêt aussi pour le moment final qui approche à grand pas. Et je t’invite à venir voir mon prochain match contre Alex Wright, je te demande pas de venir sur le ring mais de regarder le match depuis un écran.

Alex, I’ve got 2 words for you : YOU SUCK !!!!!!!»



Jarrett lache le micro, il lève les bras en l’air et les feux d’artifices explosent dans l’arène. L’inscription Royal Rumble winner : Jeff Jarrett s’affiche durant quelques secondes. La salle est ensuite enfumée.



C’est sur ces images que se termine Bash In Hell.







Récapitulations :



Jeff Jarrett defeats Carlito dans le Jarrett Story

The Great Khali defeats Alex Wright

Mick Foley defeats Edge et reste encore à la WFW

Jimmy Wang Yang defeats Brock Lesnar & Stone Cold Steve Austin et conserve son titre hardcore

Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty) defeat Christian Coallition (Christian Cage & AJ Styles)





Merci à Edge et Jimmy Wang Yang pour l’écriture des combats.

descriptionBash in Hell du lundi 11 Février 2008 EmptyRe: Bash in Hell du lundi 11 Février 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum