Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionCm Punk Challenge EmptyCm Punk Challenge

more_horiz
Alors tout le monde, je vous impressionne autant pour voir que personne ose venir me défier pour être number 1 contender pour le titre IC ? Cool

Bref on vas pas aller par quatre chemin, je lance un challenge pour le titre Ic donc qui est tenté de le faire....Pour la stipu j'ai quelques idées juste j'attend de voir le nombres de personnes à Nitraw et à Bash qui serait chaud pour etre le number one contender....

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Aller les gars, une ceinture IC bordel, c'est pas n'importe quoi, le champion balance un open-challenge et personne répond ?
Vous savez combien de fois dans vos carriere vous aurez l'occasion d'aller au titre IC sans passer par des matchs préliminaires ?

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
On dirait que c'est plein de mauviettes là dedans.
Oh ! CM vous offre un title shot sans rien demander en retour ! Vous êtes aveugles ?

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
La musique de Chris Masters retentit !!!Il prend ces poses plastiques et les artifices petent de partout .

Punk, j'ai besoin de sensation et de match de haut niveau.J'accepte ton défi si tu n'y voit pas d'inconvenient et j'espere que tu mettra une stipu à la hauteur de ma personne

Masters attend la réponse de Cm Punk

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Je prend note Masters, j'attend juste de voir si d'autres sont partant...

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Aprés d'avoir éliminé Edge pour mon prochain match je suis tout a fait d'attaque pour t'affronter. Et pourquoi pas le meme soir qu'Edge.

Qu'est ce qu'en dirais notre General manager ? ca serait une belle preuve que je reste à la WFW et que j'aurais droit au respect si je gagne mes 2 matchs.

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
le general manager dit qu'aucun lutteur sans exception n'a le droit de lutter deux fois dans la meme soirée. si tu veux un match contre punk ou masters ou quiconque, tu devra attendre de pouvoir lutter. la carte est de toute facon postée et elle ne peut pas changer. j'ai bien accepté dans le passé de t'ajouté dans le match hardcore par ta demande en sachant que la carte venait d'etre postée mais la, je ne peux accéder à ta requete. et ca vaut pour tous les membres, il n'y a que pour les PPV par exception qu'un lutteur peut lutter deux fois, mais c'est très rare, on évite ce genre de situation.

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Si d'ici quelques semaines Mick, tu serais encore vivant je t'affronterais volontier mais d'abord j'ai 3 ou peut etre 4 adversaires en attente. donc on verra d'ici là.

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Je serais encore la je te rassure, je vais me battre a fond !

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Alors comme sa un p'tit tournoi avec 16 catcheurs pour en final en voir un m'affronter et un autre pour le Heavyweight Cool , mais qu'elle beau programme dit donc, je vous attend les gars sa risque d'être marrant.

Je pourrait au moins être l'arbitre de la final ? faut que je sois pret de l'actino quand meme.

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
Vous pouvez déjà inscrire mon nom sur la liste des participants Cool.
J'adore les tournois, c'est plein de suspens, 16 au départ, un seul vainqueur mais 2 title shots pour les deux finalistes ! Très excitant tout ça !
L' homme aux billets s'est surpassé sur ce coup-là Laughing

descriptionCm Punk Challenge EmptyRe: Cm Punk Challenge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre