Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

une victime

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Alex Wright
Lita-WFW
SLAPNUTS
The Great Khali
8 participants

descriptionune victime Emptyune victime

more_horiz
bash in hell

adversaire

destruction

volontaire?

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
si personne ne se désigne je le ferais à sa place alors dépechez vous d'accepter le challenge de Khali, c'est qu'il a envie de détruire du monde. je suis fier de lui.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
great khali

acheté

cerveau ?

je viens d'arriver a la wfw mais t'a de la chance qu'on ne lutte pas dans la même catégorie je m'aurai fait un plaisir de réduire tes corrones a néant

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
tu veux un combat contre un homme lita? si tu veux je peux t'arranger ca, un petit match contre Jeff Hardy t'en pense quoi? et si l'un de vous se défile il est renvoyé de la wfw. alors ca te branche ou tu abandonne ton idée saugrenue?

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
t'a les idées faciles teddy
on m'avait prévenue que t'avait du mal en originalité

pourquoi me battre face a jeff, car je vous annonce que depuis hier, je fait parti de la rated extreme et je compte moi aussi faire parti du groupe des champions a bash in hell

c'est pour ça que je voulais affronter une diva pour commencer car khali a la technique d'une phoenix et sur le ring il vaut rien

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
le titre féminin est abandonné et il n'y a pas assez de diva pour faire des combats pour le moment, mais s'il y a de nouvelles divas par la suite on pourrait arranger ca. sinon, je m'en fous avec qui tu es, je suis ton boss, alors tu dois te soumettre à mes vouloir, si tu n'a pas envie tant pis pour toi. mais la je te laissait le choix de refuser donc je considère comme un refus.

j'attend un nouvel adversaire crédible pour Khali cette fois.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Die Berliner Mauer accepte le défi du machin qui sort surement d'un zoo!


bash in Hell!


un autre monde est possible...

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
très bien, je vais booker le match, je te souhaite d'avance Alex un très bon rétablissement.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Tu ne crois pas en mes chances Ted?

Je prouverai le contraire!!!

Moloss prepare toi!

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
je crois que tu va te faire broyer par mon bras droit tout comme l'a été edge lors de leur première rencontre.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Broyé moi?

Vu que tu es persuadé que ton molosse ne peut pas perdre accepteras tu de faire de ce match.... un No Disqualification match?

Par ailleurs ton comportement vis à vis de Lita est inadmissible! Tu serais près à la mettre dans un match contre un catcheur...Heureusement qu'elle est bien entourée!

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
c'est mal me connaitre Alex. tu veux un no disqualitication, c'est d'accord, à tes risques et périls mon bonhomme.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Alex ne te fais pas de soucis, le Khali n'est pas si dur a battre, je l'ai déja fait, et je l'ai litéralement détruit.

J'espère que tu en fera autant, si c'est le cas tu aura tous mon respect.....et merci de prnedre la défence de Lita c'est très galant de ta part.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
ta laisser pas avoir par ce jobber edge
ce type ne vaut rien sur un ring et la preuve même khali va le battre

ya qu'a voir sa performance lors du royal rumble

allé venez le gars ne trainez pas avec ces ordures, jvous paye un coup Laughing

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Alors si tu paye un coup j'arrive ted tu peut venir aussi lol,

un whsiky coca pour moi !!!!!!!!!!!!! fin prend une boutielle plutôt.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Ted...ca m'ennuie de te dire ca mais merci pour avoir accepté ma requete.

Edge merci à toi Die berliner Mauer n'en est que plus motivé pour battre ...La Chose.

jeff hardy j'espère pouvoir te prouver ma valeur dans un ring.
Je ne peux qu'avouer que mes débuts au Royal Rumble ont été loupés, meme si j'ai éliminé Vampiro

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
druard a écrit:
Alex ne te fais pas de soucis, le Khali n'est pas si dur a battre, je l'ai déja fait, et je l'ai litéralement détruit.

J'espère que tu en fera autant, si c'est le cas tu aura tous mon respect.....et merci de prnedre la défence de Lita c'est très galant de ta part.


tu l'a battu grace a tes deux amis yang et jeff hardy car sans eux tu ne vaut pas grand chose tu le sais très bien. la preuve seul face à khali tu t'es lamentablement ridiculisé.

tu a gagné grace a jimmy car il est aussi fort que toi et hardy réunit.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Ted je commence a en avoir assez de tes remarques, j'ai battus Khali point final et toute les bonnes méthodes sont bonnes.

Oublis pas une choses sur Jeff et moi , regarde nos épaules....apparament tu la pas encore fait, on verra sa la semaine prochaine.....

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Un jour, quand j'aurai pas de ceinture à défendre, j'affronterai ce petit monstre de foire et je le renverai dans sa cage en bambou...
t'en pense quoi Ted ? tout le monde ici serait mieu sans ton chien de garde

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
j'en pense que tu va te faire massacrer.

druard a écrit:
Ted je commence a en avoir assez de tes remarques, j'ai battus Khali point final et toute les bonnes méthodes sont bonnes.

Oublis pas une choses sur Jeff et moi , regarde nos épaules....apparament tu la pas encore fait, on verra sa la semaine prochaine.....


j'oublie pas que les suckers ont eu pitié de vous et vous ont laissé les titres pour que jarrett se fixe sur le mondial. j'oublirais jamais ca. prouve moi que tu vaut la peine d'etre champion du monde.

tu sais quoi? tu m'énerve tellement que tu ne sera pas arbitre ni toi ni jeff au match possible entre les deux équipes prétendantes, et je leur booke un match entre eux mais le vainqueur n'aura pas un title shot, j'ai une bien meilleure idée. t'en fais pas, je fais ca juste pour t'emmerder Edge, si tu ne l'aurait pas ouvert betement je t'aurai laissé faire mais j'ai pas envie.

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
Ted tu envois un monstre à la limite de l'humanité et apres tu pleures si un catcheur tente de dejouer ta perfidie et ton arme, s'il faut un "egalizer" pour lui faire mettre un genou à terre à "Momoloss" c'est normal, ne te plains pas, tu emmenes un punisher j'amenerai le mien!

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
personne ne peut déjouer mes plans.... sans en subir les conséquences Twisted Evil

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
bouh...

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
c'est contre "ca" que mon frere doit se battre ce soir à Bash in Hell?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
au secours!

descriptionune victime EmptyRe: une victime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre