Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bon bah...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Alex Wright
Randy Orton WFW
the pain
Big Sexy Nash
HBKROCK
SLAPNUTS
the rock
druard
*The Rock*
13 participants

descriptionBon bah... EmptyBon bah...

more_horiz
Voila comme je n'ai plus vraiment le temp de m'occuper de mon catcheur dans la fed je décide d'arréter.

De plus, quelques petits trucs, m'ont pousser a stopper, nottament les votes qui sont pas a la hauteur de la fed...

Cependant, je vais faire un truc a la Ric Flair a la WWE, c'est a dire un dernier match, "Career Threatening Match" et celui qui me battera, arretera ma carriére.

Donc voila, toutes personnes voulant arreter ma carriére qu'il me le dise dans défis et feuds, j'accepte toutes les propositions.

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
hg, que dirais tu d'une dernière feud avec moi, tu peut posté dans le post que j'ai mis "les 3meilleurs lutteurs de bash "

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
druard a écrit:
hg, que dirais tu d'une dernière feud avec moi, tu peut posté dans le post que j'ai mis "les 3meilleurs lutteurs de bash "

HG:Pourquoi dernieres feud? tu pense gagner contre Foley?
ne t'inquiete pas Mick moi je sait ce que tu pense,et si tu gagne contre Edge je serais honorer de faire un combat contre toi,pas pour arreter ta carriere mais sa serais super de faire comme a nos debuts.
Sauf que sa ne sera pas pour le titre hardcore,mais d'abord debarrasse toi de ce maudit Edge Twisted Evil

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:41, édité 1 fois

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
pas de gimmick dans le forum hors gimmick svp. Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
*The Rock* a écrit:

De plus, quelques petits trucs, m'ont pousser a stopper, nottament les votes qui sont pas a la hauteur de la fed...


T'entends quoi par "les votes ne sont pas à la hauteur de la fed " ??

___

Dommage que t'arrêtes, mais bon si t'as pas trop le temps de t'en occuper, c'est ton choix. Si tu bats Edge et Brock, je veux bien tenter ma chance contre toi Very Happy

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Je dis ca, car je n'aime pas tellement le style des votes qui sont pas assez, pour mois, basés sur la capacité des membres à faire leur pur gimmick de leur catcheur...

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je dis ca, car je n'aime pas tellement le style des votes qui sont pas assez, pour mois, basés sur la capacité des membres à faire leur pur gimmick de leur catcheur...


Oui d'un côté c'est vrai, les votes devraient vraiment être fait sur les feuds et sur la capacités à faire une belle gimmick. Moi je vote pour celui qui a le mieux feudé, jamais par affinité envers le membre. J'espère que les autres font de même Smile

Mais bon c'est un genre tout différent que dans les autres feds où c'est le GM qui décide des vainqueurs ou encore sur d'autre à simulation...

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Oui en effet il peut avoir différentes possibilités.

Mais t'inquiéte je ne pars a cause des votes, mais simplement par manque de temp Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
On peut toujours discuter de la façon de faire les votes, j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas voter en fonction des affinités mais des feuds en cours, et de la façon dont elles sont menées. Voilà déjà pourquoi il est important de lire correctement les shows et tous les shows Wink

Même dans une même équipe on peut voter contre soi ! Tout dépend de ce que l'on veut faire ou pas faire.

Ceci dit je suis ouvert à toute proposition pour améliorer le système Wink
Si vous avez des propositions, venez les donner sur le forum WFW dans le Bureau du Boss (le mien quoi Laughing ).

PS : Foley, passe me voir sur le forum par MP pour discuter de ton dernier match ! Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
je me met a ta disposition "the rock" si les autres sont occupés a feuder donc Nash ou toi , prévenez moi par MP Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
De toute façon, faut que tous nous poussions pour activer un peu plus la E-Fed, on s'endort en ce moment !
Allez allez !

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Alors Mick content des votes cette fois ci, vus que a tu a gagner.

Car tu vas pas me dire que tu participe plus que moi, que tu fait plus d'inter.....

Donc je crois comme beaucoup d'autre que tu a en avait marre d eperdre tous simplement.

Mais il suffit de 'dire que tu t'en vas pour gagner des matchs.

Je trouve sa pas terrible.

Bonne chance pour la suite, même si je te cache pas que j'espère que le prochain lutteur vas te batte, si veut partir fais le tous de suite et voila.

Donc voila moi aussi je suis déçut des votes, mdr. Alors arrete de faire le mauvais perdant, tu feria smieux de gagner des matchs a la loyale ( dans les votes je parle, car sur le ring tous ets permis,lol).

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Et toi former une équipe pour inciter tes coéquipiers a voter pour toi, ce n'est pas aussi de la lâcheté ?

Je n'ai rien demandé a personne. Si j'aurais perdus les votes j'aurais arrêté. Comme je gagne je continue.
Et ca te fais du bien un peu de voir que tu n'es pas le seul sur terre. J'ai gagné a la loyale et j'ai rien demandé a personne encore une fois.

Tu n'a pas réussis a mettre un terme a ma carrière, et je ne veux pas qu'elle s'arrête ainsi, je veux montrer que je resterais dans l'histoire de la federation !

Pour te remettre en confiance, fais un match contre un nouveau, tu n'aura pas trop de mal a le battre cette fois-ci...


HS : ton message est hors sujet, tu parle des votes dans la fed. Non ?

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Pour te répondre incite rmes coéquipier, je te rapelle que depuis le début j'ai forme rune team avec champ car on est pote et on voulais se marrer, ensuite c'es jimmy qui a proposer de nous rejoindre.

Tu a rien demander, laisse moi rire...trop façile de dire je part si je perd.Sinon franchement d'avoir perdus contre Foley hors context des vote, sa me dérange pas du tous.
Ce qui me gène c'est le The rock, qui fait comme un ti chantage.



Le truc on est d'accort tu voulais partir car tu pense que les votes sont injuste c'est exact ??? Et qu'ils sont pas basé sur les qualité du perss a particpier....

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Euh tu deviens fou ou quoi toi ?
Je voulais pas partir comme ca, et sérieux je pensais que j'allais perdre pour notre match.
Aprés ton caractére de merde tu le met de coté s'il te plait.
C'était pas du tout mon idée, donc aprés tes imaginations tu les gardes pour toi au lieu de dire des conneries !

j'arrete tout de suite si tu veux

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
eh on va se calmer tout de suite,OK Very Happy
Ne vous embrouiller pas pour rien,les votes sont les votes,ce principe a eté instaures depuis le deut,c'est comme sa que fonctionne la fed,donc on s'attendez tous que sa aller etre comme sa.
Apres pour The rock,son historie est une feud plutot inventive (sa me rappel un peu la wwe par contre Razz ),mais les gens votes ce qu'ils ont envie de voter.Mais je pense pas qu'ils soient influencable,en tout cas moi on a jamais essayer de me corromptre Laughing
Et pour te repondre Edge,le prochain adversaire de Mick c'est moi.
Mais s'il vous plait ne vous prenez pas la tete pour rien,ce n'est qu'une fed et on est la pour s'amuser,l'improtance n'est pas de gagner ou de perdre (j'ai appris sa avec toute mes defaites Razz ).
Moi ce qu'il compte le plus c'est de faire de bonne feud,comme avec carlito et jeff jarrett et meme avec vous la rated extreme,apres si je perd ou que je gagne je m'en fous.
Enfin bon je voulais dire ce que je voulais dire,donc ne vous prenez pas la tete pour rien Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Bah c'est druard qui me fait un caca nerveux en me racontant des arguments qui sont complètement faux. Si c'est ce que tu penses je suis désolé que que ma storyline soit une incitation a voter pour moi ce n'était pas le but.
De toute façon je vais perdre contre the rock et je serais enterrés, donc t'inquiète je serais plus la druard !

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
sauf si on vote tous pour toi! Very Happy

Non mais forcément que ca influence le vote faut pas se voiler la face, j'ai voté pour toi pour te voir continuer ce carriere threatening (désolé je suis nouveau donc je connais pas bien les background de chacun) mais bon c'est comme le reste ca fait partie du jeu, soyez cool les gars, comme disait notre ami bodybuildé plus haut c'est une e-fed avec ces règles et faiblesses et c'est un jeu pour que l'on s'amuse tous ensemble perdre, gagner est ce vraiment important...

Vous devriez continuer votre dispute dans la section Feud ce serait tellement mieux Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
H.G: Arretez de vous disputer pour une e.fed comme l'a dis the rock on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête sur une histoire aussi nulle que les votes Wink.
Allez un bisou et on en parle plus Mr. Green .

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
nan sérieux faut rester zen quoi ya pas de quoi péter un boulon pour des vote

et comme le dit la grosse vache au dessus un petit bisoux Laughing

venant de moi c'est mieux nan ??

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Ya vous aurez droit à un bisou de moi aussi, ca vaut aussi bien qu'un bisou des deux silliconées de service,ya?

bisou bisou bisou bisou, ya?

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Faut etre réaliste Mick, quand tu vois dernierement tout les matchs que t'as perdu et tout ceux que Edge a gagné, c'est clair que les gens vote d'avantage pour lui, si t'as gagné, c'est tres probablement pour cette storyline.

Mais bon, comme dit on est pas la pour se prendre la tete alors calmos, respecter le boulot de nos GM, c'est pas simple de trouver un systeme équitable et qui fait plaisir à tous

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Je sens que la siliconnée et la grosse vache va fighter sévère Twisted Evil .

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
Bon, allez, ca suffit le clash. Mick va affronter Brock dans une semaine, le perdant quittera définitivement la fed car il sera enterré. donc on verra bien suivant les votes, et puis meme si Edge a raison ou pas, les votes, c'est les votes. et je peux dire que pour votre match, ca s'est joué de peu, de très peu. Donc, cessez votre clash, parlez en en pm ou msn, ne nuisez pas à la fed, on a subit de nombreux clash au sujet des votes, c'en est un de plus, moi perso, j'en ai l'habitude et j'en suis pas surprit. Je ne reproche rien à quiconque, juste de stoper ce topic. Edge a dit son point de vue, on le connait, Mick a donné sa défense, les membres neutres ont pu juger le cas. Maintenant on verra la semaine prochaine, en attendant, évitez de semer la zizanie dans ce topic. merci bien, car si je met pas une hola maintenant ca va finir par saigner. Laughing

Wink

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
mode Masters : " un petit cheque pour les deux et c'est reglé, hein Ted Laughing Razz "
mode masters off

descriptionBon bah... EmptyRe: Bon bah...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre