Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionI'm hardcore EmptyI'm hardcore

more_horiz
La musique du rated extrem, la nouvelle équipe sensationelle de Bash In Hell retentit dans l'arena et c'est Jimmy Wang Yang qui fait son entrée, sa ceinture Hardcore nouvellement acquise sur l'épaule

Bonsoir Bash In Hell !!!! Yiiiha

Le public acclame son nouveau champion

Merci à mes fans pour leur soutien, et merci à tout les fans de Bash In Hell, grace au Rated Extrem, ce roster possede maintenant ce qui lui était du, à savoir tros jolies ceintures. Bravo à mon équipe, messieurs, vous etes grandioses

Les réactions sont mitigés, mais le Rated Extrem recoit tout de meme quelques applaudissements

Je félicite également tout les combattants ayant participer au show d'hier tout particulierement CM Punk et Batista, sans oublier Mick Foley et Vampiro, mes adversairs d'hier.

Maintenant, comme vous le savez je suis champion Hardcore, et je vais devoir défendre mon titre contre n'importe qui lors de n'importe quel show. Messieurs les lutteurs, le chalenge est lancé, j'accepterai tout les challenges. Je vous attend donc ici et maintenant

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

Le public ne reagit pplus aussi bien qu'avant,Brock regarde la foule sans reaction et s'avance vers le ring.
Il monte sur le ring et prend un micro.

Well,super l'ambiance on dirait qu'on est a Nitraw.
Bien Mr le hardcore champion,toi et tes potes vous avez bien fait vos preuves au dernier PPV,vous etes la seul equipe ayant reunnis autant de ceinture et a bahs In hell en plus! On ne pourrait que vous feliciter,mais je vais pas vous faire ce plaisir.
ca na pas du vous plaire notre petite attaque en bakstage,n'est-ce pas? Et encore ce n'etais meme pas la vengance de la derniere fois,pour moi ce n'etais qu'un avertissement.
Bon assez de blabla,tu sait tres bien pourquoi je suis venu,bien que je n'accepte pas trop cette situation.
Toi champion Hardcore alors que tu n'est qu'un faux cow-boy qui a eu besoin de l'aide d'un equipe pour remporter un titre,c'est tout bonnement pitoyable.
Tu te rappel que la dernieres fois c'est toi qui m'avait demander de combattre contre moi,et aujourd'hui les roles sont inverser.
Et puis maintenant que tu a cette ceinture tu dois te sentir totu puissant,n'est-ce pas? Mais n'oublie pas que j'ai deja combattu pour obtenir cette ceinture,sans succée certe mais moi j'etais tomber face a de vrais adversaire et contre un vrai champion:Mick Foley.
Tout sa pour dire que je me remet en quete d'obtenir cette ceinture que je convoite depuis mon arrivée a la WFW,et cette fois ci j'espere bie n'obtenir!
Donc prepare to ia defendre ton titre face a un challenger plus que motivé et bien decidé a t'enlever cette ceinture lors de ton premier match avec le titre hardcore!

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
BRIS DE VERRE !!!

Le thème du Texas Rattlesnake retentit et tout le monde regarde en direction de l'entrée. Stone Cold fait son apparition sous le Dibiatron avec son T-Shirt des Suckers et une Chupa Chups dans la bouche . Il descend la rampe , fait le tout du ring et saisit un micro . Il regarde la foule puis monte les escalier et rentre dans le ring . Austin passe devant Lesnar en le regardant puis se place devant Jimmy et les deux hommes se regardent un moment puis Austin enlève la sucette de sa bouche et prend la parole ...


"OK, Johnny ou quel que soit ton nom, oublie ce que vient de dire ce grand singe en voie d'extinction et écoute plutôt quelqu'un de ton niveau intelectuel ." WHAT ?

Brock devient tout rouge d'énervement ...

"Tout d'abord j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir sèchement stunné pendant le rumble ." WHAT ?

Jimmy fait la grimace mais continue d'écouter Austin ...

"Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher" WHAT ?
"Quand je vois un redneck comme toi gâcher de la biere, ça me démange de partout !" WHAT ?
"C'était juste un réflexe" WHAT ?
"Oh et puis zut ! En fait, que tu m'en veuille ou non je m'en secoue les Chupa Chups !" WHAT ?
"Je ne suis pas là pour faire des sentiments !" WHAT ?
"Je suis là parce que tu viens d'annoncer à tout le monde que tu as quelque chose à perdre !" WHAT ?
"Et malheureusement pour toi, je passais par là !" WHAT ?
"Et devine quoi ?" WHAT ?
"Je veux un match contre toi !" WHAT ?
"Tes deux petits copains ont battu les miens et on ramené les ceintures à Bash in Hell" WHAT ?
"Je ferai la même chose en te prenant la ceinture hardcore et en la ramenant à Nitraw !" WHAT ?
"Alors qu'en penses-tu Lucky Luke ?" WHAT ?

Austin attends la réponse de Jimmy ...

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
Deja je vais repondre à ce cher Brock qui crois etre malin en la ramenant mais qui passe surtout pour un con... T'as combattu un vrai champion, Mick Foley ? ça tombe bien moi j'en ai combattu deux hier soir Vampiro ET Mick Foley.
Ensuite j'ai jamais eu besoin de personne pour remporter un match.

Jimmy se tourne vers Stone Cold

Pourquoi j'ai pas eu de nouvelles de toi quand je t'ai defié ? C'est maintenant que tu viens me voir pour un match ? Deja que tu manquais d'éxposition en étant copain avec les champions tag, alors maintenant que t'es le copain de deux mecs pas titré ça doit te faire bizarre....

Deuxiemement, je gache pas la biere, mais toi tu peux pas comprendre vu que tu en met des litres à coté (et je parle pas que de biere...), mais personne t'en veux, apres les toises que tu t'ai ramassé, t'as la gueule de travers...

Je vais bien rigoler à vous affronter tout les deux, avec le physique de Brock et ta coupe, on se croiera dans Jimmy VS Mr Propre...

Prochain show, dans MON match messieur

Jimmy ne donne pas plus de details sur la stipulation

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
Jimmy Wang Yang vs Brock Lesnar vs Stone Cold Steve Austin: Hardcore Title match booké pour le prochain Bash in Hell.

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
Au prochain show vous entrez dans la maison de Jimmy...

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
Ils y entrent mais la question est de savoir s'ils arriverons a resortir en bon état, j'en doute..surtout pour Brock lesnar !!!

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
Je le dis maintenant haut et fort, lors de ce match, j'aggraferai la tete de Brock Lesnar, ça lui donnera envie de passer à autre chose (petit clin d'oeil aux debuts du vrai Brock à l'UFC lol)

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
J'ai deja fait des matchs hardcore que tu n'etais meme pas a la WFW,et ne t'inquiete pas pour moi Edge,j'en ressortirais non seulement en bon etat mais avec la ceinture de ton partenaire!
vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai endurer pendant cette bataille pour le titre hardcore,c'est pas un gringalet comme toi Jimmy wang Yang qui va m'arreter crois moi! Mais si jamais tu reussissait a gagner ce match et en faisant le tomber sur moi,jen e pourrais que avoué que tu est un bon champion hardcore.
Mais tant qu'on ne sait pas rencontrer sur le ring tu restera un petit rigolo,qui pense etre hardcore parcequ'il vient d'avoir cette ceinture.

descriptionI'm hardcore EmptyRe: I'm hardcore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre