Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionNitraw du 21 Janvier 2008 EmptyNitraw du 21 Janvier 2008

more_horiz
Le WFWtron s'allume, ont peut voir des images de Bash In Hell avec la victoire de Vampiro qui concerve le titre Hardcore contre The Rock, Buff Bagwell et Mick Foley, nsuite on voit la victoire de Jimmy Wang Yang qui fesait face a Chris Masters, pour finir on voit la victoire de la Rated Extrem contre Brock Lesnar et Carlito et ensuite le Money d'or remis a Jeff Hardy pour avoir remporter son 2ème combat après des semaines de défaites

L'image se coupe puis la pub pour le Royal rumble apparait a l'écran avec écrit J-6, le logo WFW apparait et les feu d'artifices éxplosent dans l'arena.

Jim Ross: Bonsoir a tous, bonsoir a toutes, bienvenue dans le show le plus show je parle bien sur de Nitraw, je suis toujours en compagnie de mon fidèle partenaire Jerry Lawler, bonsoir JL content de vous retrouver ce soir.
Jerry Lawler: Bonsoir JR, content aussi de vous retrouver pour un nouveau Nitraw et bonsoir a tout les fans qui sont encore présent ce soir, nous sommes a moin d'une semaine du Royal Rumble et la tension monte d'un cran ce soir
JR: Tout a fait, la tension monte et les lutteurs n'ont qu'une idée en tête, c'est de gagner ce fameux Rumble ou 30 lutteurs se feront face.
JL: Mais avant certains ont un match ce soir et une arrivée au Rumble a la clef, d'ailleur quel est le programme ce soir ?
JR: Alors nous allons débuté le show avec Jimmy Wang Yang, son adversaire sera l'un des champions par équipe Kurt Angle, après une défaite il y a 2 semaine contre Jeff Jarrett je pense que Jimmy voudra se venger en battant Kurt
JL: En esperant que ce match soit correct et qu'il ne finisse pas sur une DQ car dans un match avec un Suckers on peut se mefier de ce qu'il pourrais se passé
JR: Oui mais ayant confiance dans le fait que ce match peut tout a fait ce terminer corectement, la suite pour les matchs sera un match par équipe made in Bash In Hell, la Rated extrem composée de Jeff Hardy et Edge sera opposée a Mick Foley un ancien de Nitraw et son équipier sera le garde du corps de Ted Dibiase, The Great Khali
JL: Jeff et Edge devront montrer qu'ils sont toujours en course pour avoir les titres par équipe et qui sait peut etre grace a ce match les Suckers accepteront une re match pour le rumble, après tout ils devront défendre leurs titres et je ne voit pas qui d'autre comme équipe face a eux
JR: A par une équipe composé de 2 lutteurs qui n'ont jamais lutté ensemble, ca reste une solution mais je crois que les Suckers préférent avoir une vrai équipe contre eux et la Rated extrem en est une, 3ème match et avant dernier du show, ca sera un avant gout du prochain PPV car Scotty 2 Hotty fera face a un lutteur qui promet beaucoup de chose pour l'avenir, je parle bien sur de CM Punk, ce match ne sera pas sans en jeux car le perdant arrivera 9ème au rumble tandis que le gagnant aura la 18ème place
JL: Oui il y aura quand meme quelque chose au bout, d'ailleur ce match a lieu car a la base le titre devais etre mis en jeu mais vu que Scotty doit le défendre au rumble donc CM devra patienter encore un petit moment mais il a quand meme voulu faire un No Title match pour ce Nitraw, on pourra donc voir si CM est capable ou non de battre le champion IC
JR: Enfin le main event de la soirée, le grand match que tout le monde attends avec impatience, Randy Orton Vs Jeff Jarrett Vs Batista et comme arbitre spécial de ce match, Vampiro
JL: J'en reste bouche bée, ca sera la première fois que les 3 lutteurs se feront face dans un Triple Threat si mes souvenir sont bon, en tout cas ils nous ont promis un grant main event pour ce dernier show avant le Royal Rumble, j'espere qu'ils tiendront leur promesse
JR: L'interogation de ce match est quand meme Batista, après avoir literalement pété un cable face a CM Punk nous ne pouvons pas savoir comment il se comportera dans ce match surtout qu'il affrontera Randy pour le titre WFW au Royal Rumble, va t'il s'associer a Jarrett comme le crain Randy ou va t'il s'associer a Randy ?
JL: Ou peut etre rester neutre, le seul moyen pour le savoir est d'attendre le match
JR: C'est sur et donc nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps, bon show JL et bon show a tous
JL: Exactement, Bon show a tous et.......

Alors que les commentateurs parlent ils sont coupés par une musique.
Il s’agit de la musique de la Rated extrême, les 3 membres apparaissent derrière la fumée. Edge, Jimmy Wang Yang et Jeff Hardy arrivent tous les 3 avec une chaise a la main.
Ils descendent la rampe sous les sifflés du public, qui lance des Nitraw, Nitraw….ils montent dans le ring et posent leur chaise et s’assoient dessus.
Edge prend la parole: « si nous venons maintenant dans le ring avant nos match respectifs, c’est pour vous proposer un petit quelques chose.
En effet ce soir nous allons vous laissez vous les abrutis du public nous poser des questions auxquelles nous répondrons. »
La foule applaudit l’idée de la Rated extrême .
Jimmy: « Hihaaaaaaaa alors qui a une question pour l’un d’entre nous, oui toi au pull rouge! »
Edge «au non il est trop moche, plutôt toi la jolie fille au grand décolleté a côté »
La jolie fille « Je voulais savoir si vous êtes tous les trois célibataires, car je vous trouve trop beau, surtout toi Edge »
Edge « Ouai je sait qu’on est trop beau, tu peut venir nous rejoindre dans notre loge si tu veut dans la soirée…. »
Jimmy « un peu de sérieux Edge après tu sais qu’on va au bar on aura pas le temps, à toi le mec au premier rang,……..oui toi qui ressemble à Beth Phoenix » Jimmy se tord de rire.
Le mec: « Je ressemble pas à Beth Phoenix »
Edge: « Tu a raison, elle est beaucoup plus carrée que toi….bon pose ta question »
Le mec: « Avez un pronostique pour le vainqueur du royale rumble ? »
Jimmy: « Bien sur, que nous avons un pronostique, il suffit de regarder nos places d’entrée, je serais bien placé, et Jeff et Edge rentre 23 et 24ème, donc nous sommes parmi les favoris, il faudra surtout ce méfier de Jeff Jarett ou d’un Batista.
Edge: « En tous cas, quand je rentrerais sur le ring, je sais que je ne trouverais pas Brock, Carlito et Masters, le gang des 3 abrutis de Bash in hell. Ils seront depuis longtemps passés par-dessus la 3ème corde.
Bon a qui le tour, oui toi le mec à la tête d’ivrogne avec la bière a la main»
L‘ivrogne « Jeff tu est plutôt whisky ou vodka, et j’aimerais savoir quant tu remet ton titre de whisky contest en jeu ? »
Jeff « Je suis vodka a 100% c’est mon petit remède après un dur combat….pour le titre pourquoi pas le remette en jeu lors du prochain show après le ppv.
Je défis Brock Lesnar de venir faire un whisky contest au prochain Bash in hell.
Maintenant a toi le mec avec le tee- shirt des Suckers au 2ème rang »
Le mec « Admettons les Suckers vous donnes une chance pour le titre comme vous le demander, pensez vous vraiment avoir une petite chance de les battre ? »

Edge un peu agacé « Bien sur que nous aurons une chance de les battre, et si les Suckers acceptent notre revanche nous allons les battre dans un match grandiose, notre équipe est Jeune mais nous avons déjà quelques beaux succès, comme la victoire a Big one sur les carambars, la victoire lors du dernier Bash face à Carlito et Brock, et ce soir nous allons battre Foley et le géant vert. »
Soudain, une question se pose sans que un membre de la Rated a donner la parole a quelque un du public
« Quand est-ce que vous allez vous barrez ? »
Il s’agit de Jeff Jarett qui est dans le public accompagné de SCSA et Kurt Angle, les 3 hommes franchissent la barrière du public, mais la Rated extrême saute en dehors du ring avec leurs chaises et la bagarre éclate, heureusement les Suckers esquive les coups de chaise, et répondent par des droites, puis les membres de la Rated réagissent également, les débats sont équilibrés.
Des arbitres, des membres de la sécurité et des responsable de la wfw arrivent autour du ring en courant, ils sont au moins une trentaine mais ils ont un mal de chien a séparer les lutteur de la Rated extrême des 3 Suckers au bout de 5 bonnes minutes ils y parviennent enfin.
Jarett prend un micro: « Alors comme ca Jeff Hardy picole après chaque défaite, que c’est pathétique, mais je te comprend, mais bon vous me faites pitié, vous voulez un match par équipe pour les titres ? Moi et Kurt devons trouver des adversaires, nous en avons aucun comme, alors pour ce faire, comme nous sommes joueurs, nous acceptons une revenche mais cette fois-ci je choisis la stipulation, et ca sera un Ladder match. Il faudra grimper en haut des échelles pour décrocher les deux titres. On se fout pas de votre gueule car vous avez un très bon match à faire et j’espère que cette fois vous serez au top. Si jamais vous perdez alors vous devrez abandonner l’idée des titres par équipe tant que nous serons champion, tout comme Brock Lesnar et Carlito, si vous perdez, on entendra plus jamais parler de vous. »
Kurt prend le micro : « Jimmy, j’ai quelque chose à te dire, ce soir je vais te laminer, tu va comprendre ce que le mot douleur signifie, je vais te donner une correction made in suckers, je vais te faire briser les chevilles, et bien sur tu abandonnera en tapant de la main à plusieurs reprises au sol. Tu va souffrir. »
SCSA : « Team Rated Extreme, we’ve got two words for you !!!»
The Suckers : « YOU SUCK !!! »

descriptionNitraw du 21 Janvier 2008 EmptyRe: Nitraw du 21 Janvier 2008

more_horiz
JL: Et bien cela fait toujours plaisir de ce faire couper
JR: En meme temps mon cher JL nous allions laisser la paroles donc ce n'est pas si grave
JL: Oui c'est vrai, alors meme avant que le match Tag de la Rated extrem ai lieu les Suckers ont accepté de leur donné un re match
JR: Tant mieux, surtout qu'ils ont dit qu'ils voulaient un Ladder match comme stipulation, cela promet un beau match

Jimmy Wang Yang Vs Kurt Angle

La musique de Kurt Angle retentit dans la sale, tintintin you suck , you suck, you suck……….you suck
Il arrive ave son drapeau américain et sa médaille de champion olympique, et monte dans le ring.
Il a l’air très énervais sûrement a cause de la bagarre face a la Rated extrême il y a quelques instant.

Maintenant c’est la musique de la Rated extrême qui s’entant, Jimmy Wang Yang arrive en courent toujours avec un grand sourire, il pousse un grand hihhhhhhhhhhaaaaaaaa que la foule reprend.
Même s’il fait partis de la Rated extrême et vient de Bash, le public aime sa sympathies et le soutient pour son arrivée.

L’arbitre sonne la cloche, et le match débute immédiatement par un contact que Kurt transforme en prise de tête, Jimmy s’en défait après quelques secondes et retournement du bras qui fait souffrir Angle.
Puis Jimmy le pousse, Kurt se retourne et reçoit un Dropkick, Kurt se relève tous de suite, Jimmy le projette dans les cordes et coup de coude a la volée, Kurt se relève de nouveau Jimmy le re-projette et coup de la corde a linge, Wang Yang enchaîne les mouvement, Kurt reste au sol alors Jimmy monte vite sur la 3ème cordes pour effectuer une descente du coude, mais esquive de Angle qui faisait semblant d’être inconscient.

Angle se jette sur la cheville de Jimmy est porte son Angle Lock, mais heureusement Jimmy roule sur lui-même se retourne et donne des coups de pieds qui font que Kurt lâche la prise.

Les deux lutteur s’échange des droites, Jimmy donne un coup de pied dans l’abdomen et porte DDT!! Non esquive de Kurt qui se défait de la prise passe derrière Jimmy, et exécute parfaitement une German suplex !!!!!! Il ne lâche pas la prise et 2ème German suplex, il ne lâche toujours et la manière du regrette Chris Benoit effectue une 3ème German suplex !!

Wang Yang se tient le dos et se tord de douleur. Angle tente le tombé 1,…2, et non dégagement de Jimmy !! A l’extrême limite de la défaite.
Jimmy se relève est Kurt lui donne des coup de poing qui le font vaciller , il contre par un ou duex coup mais Angle garde le dessus envois Jimmy dans les cordes et Belly to belli suplex!!

Kurt enlève ces bretelles, il dis que c’est la fin. Il Prend Jimmy sur ces épaule pour porter son Angle slam mais Jimmy arrive a se glisser dans le dos de Kurt, et retourne Kurt et cris hihaaaaaaaaa !! Le lui donne un coup de pied que Angle esquive et lui retient la jambe. Et enzuigari !!!de Jimmy le coup de pied a littéralement décrocher la tête de Angle qui s’écroule au sol.

Mais il se relève assez rapidement les deux hommes prennent de la vitesse, coup de la corde a linge de Kurt mais esquiver par Jimmy qui passe sous son bras, il reprend élan dans les cordes et bras la volé, Jimmy maintient le bras de son adversaire, puis donne des coup de genou a Angle. Il le lâche, prend appuis sur la 2ème cordes et exécute un lionceau qui atteint directement sa cible.

Il reste sur Kurt lui tient les épaules, l’arbitre compte 1,…2 et ….3 incroyable nouvelle victoire très rapide de Jimmy Wang Yang, Angle n’en crois pas ces yeux. Jimmy célébre sa victoire en allant saluer le public, qui l’acclame.

Vainqueur: Jimmy Wang Yang

JR: Belle victoire de Jimmy, il a été jusqu'au bout de lui meme et a réussi a battre Kurt Angle
JL: Après ca défaite contre Jarrett il prend ca revanche, il doit etre content de cette victoire
JR: Cela ne peut que le mettre en confiance pour le Rumble
JL: C'est sur que ca donne confiance de remporter ce genre de match, surtout quand on voit qui étais son adversaire

"La musique de Black Sabbath, Iron Man, commence à résonner, Vince Russo arrive et est passablement hué par une partie du public, l'autre restant completement indifférente...

Vince monte dans le ring se saisit d'un micro, la musique cesse...

Vince russo: " mon nom est Vince Russo ceux qui ne me connaissent pas n'ont qu'à taper mon nom sur google!, pourquoi suis je à la WFW? non je n'ai aucun pouvoir de direction, non je ne suis pas scenariste mais plutot ... manager!
Manager?? Vince Russo vous vous dites, à moid e prouver que ce role est fait pour moi!

Et de qui pourrais je etre le manager? d'un New Blood certainement pour l'emmener au top mais je voulais plutot reussir le coup de force de m'associer à un des plus grands noms du catch.... Mesdames et messieurs faites un triomphe pour le nouveau catcheur de la WFW et pour qui je serai le manager.....

Les echos d'une musique hollywoodienne commencent, un enorme WOOOOOOOOOOO transporte l'audience! Ric Flair arrive dans l'arène! Costume Gucci sur mesure, lunettes de soleil Channel, Chaussures visiblement de chez Burton! il s'avance vers le ring transporté par les applaudissements de la foule, il grimpe dans le ring, fait quelques pas à la Ric Flair et serre la main de Russo! Sa musique s'arrete il se saisit d'un autre micro.

Vince Russo indiquant du bras gauche Ric Flair: "Ladies and Gentlemen RiiiiC FLAIR"

Ric Flair : "wooooooooooooooooooo merci mon ami merci à tous woooooooooo je suis ici pour retrouver les sommets et cet homme Vince Russo m'a promis de m'y aider! En esperant que Shane Mac Mahon puisse me faire participer au Rumble woooooooooooo,Ric Flair is back Baby,Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun,16th times world champion! wooooooooooooooo"

La musique de Ric Flair retentit, Vince Russo et Ric Flair se congratulent et quittent le ring.
JL: Whooooooooooooooo Ric Flair a la WFW
JR: Vince Russo est arrivé a la WFW avec un beau cadeau je pense et les fans de la WFW devraient etre content de voir Flair
JL: En tout cas moi cette arrivée me plait beaucoup et je lui souhaite bonne chance pour ces débuts

Jeff hardy et Edge vs Foley et Khali

La musique du geant indien annonce son entrée, celui-ci fait son entrée avec le dynamisme et le sourire qu'on lui connait, il enjambe les cordes comme à son habitude et leve les bras au milieu du ring avec un grand BBBOOOOUUUUAAAAHHH, le public reste de marbre...

Mais il se reveille rapidement en entendant un bruit de casse, la musique intitulé WRECK annonce l'arrivée de la légende Hardcore Mick Foley, celui qui est toujours tres populaire ici à Nitraw, il fait son signe traditionnel et prend tout son temps pour communier avec ses fans.

Le theme du Rated Extreme annonce leur arrivée, et ceux-ci prennent également le temps de saleur tout les fans, meme si la réaction du public est bien loin d'etre positive... quoi qu'il en soit, ils prennent leur temps et pose tranquillement sur la deuxieme corde dans les coins du ring.

Les équipes se concertent, d'un coté, c'est Jeff qui est envoyé au combat et de l'autre c'est Khali, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti... Jeff tourne rapidement autour de Khali, il attaque avec un premier coup de pied dans la jambe, puis un deuxieme sans grand effet lui non plus... Jeff continue avec des droites au torse, il s'éloigne rapidement apres chaques attaques... mais Khali le repousse et l'envoi voler dans le coin... Jeff se releve rapidement, il se projette dans les cordes...double coup de coude qui fait reculer le geant...Jeff tente de recommencer mais se fait secher par une clotheline de Khali... Hardy est completement sonné, Khali le releve et le balance dans le coin... des coups de coudes, des écrasements, Khali démoli litteralement le guerrier aux cheveux arc en ciel... Khali le décolle et cherche à le projetter dans le coin, WHISPER IN THE WIND DE JEFF HARDY... completement sonné, Jeff profite que Khali est un peu dans les vapes pour aller faire le tag avec Edge...

more_horiz
celui-ci attaque avec de grosses droites au visage, Khali est sonné, Edge se projette dans les cordes et frappe un grand coup de pied derriere le genou de Khali, le geant recule jusqu'à son coin... blind tag de Mick Foley qui se rue sur Edge, Khali n'a semble t'il pas compris et tente de continuer le match... l'arbitre le ramene dans le coin et Edge en profite pour placer un coup dans les parties de Foley... Edge continue avec des droites et porte son DDT sur Foley...tentative de tombé...1...2...dégagement de Foley, qui décide de reprendre les choses en main, il enchaine à son tour les droites sur Edge qui recule, Foley se projette dans les cordes... Cactus clotheline qui projette Edge et Mick à l'éxterieur... les deux hommes échangent maintenant les coups comme dans une bagarre de rue... Edge prend le dessus...BIG FOOT DE KHALI SUR EDGE...Khali qui semble t'il n'a pas encore bien compris le principe cherche à tabasser Edge, mais c'est sans compter sur Jeff Hardy qui sprint sur la rembarde... 450°SPLASH DE JEFF qui porte une prise u'il n'avait pas porté depuis bien longtemp et qui terasse du meme coup Khali ET Mick Foley... les 4 hommes sont à terre, mais Jeff tout de meme moins eprouvé pendant ces derniers instants remet Edge dans le ring et rejoint son coin... Mick Foley parvient finalement à remonter dans le ring.

Edge ne perd pas de temps et revient avec des droites, mais Foley ésquive bien, passe en dessous de la droite et contre avec un Sweet Shin Music (pour ceux qui conaissent pas, un coup de pied dans le tibiac utilisé par Foley en tant que Dude Love)... il met aisni Edge à genou, revient face à face le relve et le plante avec un DDT... tentative de tombé...1...2...dégagement de Edge, Foley fait le changement avec Khali qui releve Edge... Edge tente de s'enfuir pour faire le tag, mais Khali le rattrape... Edge riposte avec une rafale de droite et colle Khali au coin, mais celui-ci réplique en prenant Edge pour un double chokeslam et le claque dans le coin, mais Edge profite de la force de Khali pour monter dans le coin et faire un missile dropkick qui envoie bouler le géant. Edge a e voie libre, il peut aller faire le tag...

Et Jeff déploit toute la rapidité qu'on lui connait en allant tapé Foley dans l'autre coin, il enchaine avec un saut chassé dans la face de Khali qui l'empeche de se relever... il enchaine rapidement avec sa double descente dans les parties... Khali se releve... Foley tente de rentrer dans le ring pour se venger de Jeff avec une chaise, l'abitre l'en empeche, Edge en profite et porte son spear Jeff monte rapidement sur la troisieme corde et SWANTON BOMB... le tombé...1...2...3... les membre de l'Extreme exulte, à l'exterieur Foley est fou de rage, lui qui a à peine eu le temps de catcher...

Mais dans le ring, les réjouissance sont de courte durée, Khali se releve rapidement et frappe Jeff Hardy avec le tranchant de sa main... Edge fait reculer le geant , il se projette dans les cordes, mais Khali ésquive et le passe par dessus la troisieme corde... il releve Jeff et lui inflige le vice grip, Jeff eprouvé par son match ne se defend meme pas, il le releve et le jette sur Edge qui se relevait à peine... Khali fait maintenant signe à Foley de monter... Foley a visiblement envie de passer ses nerfs et l attaque Khali avec des coups de chaise dans le ventre... puis un autre dans la tete... et un autre... Foley a une idée, il tente sa Cactus clotheline, mais se fait contrer et passe par dessus la troisieme corde

Khali vient de nous offrir un petit extrait du Royal Rumble, mais est ce que les choses seront aussi facile pour lui lors du grand PPV ?

Vainqueurs: Jeff Hardy et Edge

JL: Belle victoire de Jeff Hardy et Edge
JR: Oui tout comme leur partenaire Jimmy ils se sont mis en confiance pour le Royal Rumble surtout qu'ils auront 2 match important durant ce PPV
JL: Le Great Khali a montré qu'il voulais gagner le Rumble
JR: Tout est possible mais je pense que les autres lutteurs se mettront ensemble pour l'éliminer et qu'il n'ira pas jusqu'au bout

Buff Bagwell est en backstage il croise The Rock

Buff: "Salut Rocky, alors prêt pour notre Casket match? Prêt à retourner en enfer?"

The Rock ne répond pas et Buff lui donne une baffe mais The Rock répond de suite avec une droite, il le met à terre. Buff se relève mais The Rock lui porte un Rock Bottom à travers une table à côté d'eux.

The Rock: "Prêt pour te donner une correction made in People champ, prêt pour te donner une bonne leçon une fois pour toutes, parole du Champ, IF YA SMELLLLLL!!!!!!!! WHAT THE ROCK!!!! IS COOKING!!!! "

Rocky fronce le sourcil.

JR: Leur match au Royal Rumble va etre terriblement important, un Casket Match n'est pas n'importe quel match et les 2 feront tout pour ne pas se retrouver dans le cercueil
JL: Leur petite guerre dure deja depuis plusieurs semaines voir mois et la perte du titre Hardcore n'a rien arranger a tout ca mais tout se finira au Rumble comme promis
JR: En tout cas nous les 2 lutteurs feront tout pour remporter ce gros match

No Title Match le vainqueur arrivera 18ème au Rumble tandis que le perdant sera 9ème
Scotty 2 Hotty Vs CM Punk

Les guitares s'emballent dans l'arena et le public est en folie, CM Punk fait son entrée, tres motivé comme à son habitude et ne cachant pas sa joie d'être la, il leve les poing comme d'habitude et salut tout ses fans avant de monter rapidement sur le ring et de saluer la foule.

La musique de Scotty coupe rapidement celle de Punk et le champion intercontinental prnd bien son temps pour faire son entrée gratifiant le public de quelques pas de danse et meme d'un moonwalk... Scotty monte sur le ring et montre sa ceinture en souriant avant de la donner à l'arbitre

L'arbitre fait sonner la cloche et Scotty attaque tout de suite avec une prise de contact transformé rapidement en torsion du bras... CM Punk renverse la torsion du bras... apres quelques extension, Scotty se dégage avec un salto avant et se releve avec un saut carpé...Punk contre avec un coup de genou qui renvoit Scotty au tapis, mais celui-ci se releve de nouveau. CM Punk tente de placer une droite, mais Scotty esquive bien et repond lui aussi avec des frappes au visage... Scotty attrape Punk avec son Bulldog... Punk contre avec une projection dans les cordes, il ésquive le coup de la corde à linge et repond avec des coups de pied dans les cuisses suivi d'un coup dans le ventre...saisie de la tete et coup d'arpin suivi d'un autre coup de pied dans le dos... Scotty se releve, Punk reprend une torsion du bras et enchaine avec un Olympic Slam...premiere tentative de tombé...1...2...dégagement de Scotty

Punk releve Scotty, projection dans les cordes...Scotty esquive la clotheline... oooh superbe Shuffle side kick de Scotty qui envoie Punk au sol d'un seul coup... il reléve CM Punk, mais celui-ci contre avec des droites au visage de Scotty qui ésquive... Back supplex suivit d'un saute carpé. Scotty fait signe à CM Punk de se relever... finalement, c'est Scotty qui releve Punk, mais celui-ci se defend comme un beau diable, Scotty répond et c'est Punk qui lache le premier... Scotty avec une projection dans les cordes, renversé par CM Punk, Scotty revient à toute vitessse... Punk avec un big foot... Scotty passe en dessous et passe dans le dos de Punk qui se retourne et lui inflige un coup de pied dans le ventre avant de le saisir et de le projetter par dessus la troisieme corde. Scotty saisit la troisieme corde et parvient à se mettre debout sur le bord du ring... Punk lui fonce dessus mais Scotty le plie en deux avec un coup de pied dans le ventre et saute au dessus de Punk, mais celui-ci se retourne rapidement et decapite pratiquement Scotty avec une clotheline...tombé...1...2...dégagement de Scotty qui se relelve rapidement mais qui subit les claques de son adversaire, CM Punk projette Scotty dans les cordes, renversement par Scotty qui saute pour bloquer le retour de CM Punk, celui-ci retourne au tapis et Scotty tente le tombé...1...2...dégagement.

more_horiz
Et c'est reparti, Scotty releve encore une fois Punk et le travaille avec des droites, CM Punk recule, mais avec l'energie qu'il lui reste stoppe Scotty avec un coup de genou dans le ventre, apres quelques seconde, il projette Scotty dans les cordes et part à toute vitesse pour son Air Punk superbement porté...tentative de tombé...1...2...dégagement... Punk ne perd pas de temps et travaille sur la clé de bras bien porté, le public encourage Scotty qui tente de sortir... apres une bonne minute de souffrance Scotty parvient à s'en sortir et se releve... il projette Punk dans les cordes et s'abaisse pour un surpassement, Punk le contre avec un coup de pied qui envoie à son tour Scotty dans les cordes... Punk avec le surpassement... ET NON C'EST CONTRE ET PUNK PREND UN DDT !!! Superbe enchainement de prise en toute rapidité par les deux hommes... et voila que Scotty tente le tombé...1...2...dégagement in extremis de CM Punk, les deux hommes sont à plat ventre et l'arbitre commence le compte

1...2...3...4...CM Punk rampe jusqu'aux cordes...5...6...il saisit les cordes et se releve pratiquement Scotty est à terre...7...8... Punk est debout et Scotty se releve avec un saut carpé... et voila qu'il fonce sur Punk mais celui-ci le fait reculer avec des atemi et des claques au visage et le projette PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE... Punk se projette de l'autre coté et passe par dessus la troisieme corde, il tente un splash... esquive de Scotty, Punk se receptionne tant bien que mal, si bien qu'il mange un peu la rembarde, Scotty enchaine rapidement avec un Scoop Slam à l'exterieur... il remonte rapidement sur le ring et l'arbitre compte CM Punk pendant que Scotty se tiend aux cordes pour souffler

1...2...3...4... Scotty tente de descendre, mais l'arbitre l'en empeche...il fait finalement le tour par l'autre coté..5...6...Punk remonte sur le ring... Scotty tente à son tour de remonter, mais Punk le contre avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un surpassement qui ramene Scotty face premiere au milieu du ring... Punk fonce, tentative de tombé...1...2...dégagement de Scotty encore une fois, superbe combat entre les deux hommes, meme si plus grand monde ne repond présent dans ce ring... les deux hommes finissent par se relevé et c'est Scotty qui reprend les devants, i emmene Punk dans le coin avec une prise de contact puis le projette dans le coin opposé le poursuivant pour l'écrasement, Punk se sert du coin pour sauter et repasser derriere Scotty... mule kick dans le ventre de Scotty...Punk enchaine avec un russian legsweep...1...dégagement immediat de Scotty qui se relve tout aussi rapidement et enchaine les droites sur Punk... Scotty baisse la garde et provoque Punk qui tente une droite faiblarde immédiatement esquivé par Scotty qui répond immediatement avec son superkick, Punk titube, Scotty ne perd pas une seconde et place un Scoop Slamn suivit d'une descente de a cuisse...1...2...dégagement de Punk...

Les deux hommes s'appuie l'un sur l'autre pour se relever avant le compte de 10... apres une respiration rapide, Punk attaque le premier avec une claque... puis une deuxieme, et une troisieme...esquive de Scotty qui tente son superkick...esquivé... Punk avec une droite...esquivée...Scotty avec un back slam... transformé en russian legsweep...contré par Scotty qui projette Punk dans le coin, Punk rebondit et Scotty avec son Bulldog... Scotty est pret, il s'élance et le public comprend que c'est l'heure du WORM, Scotty fait son petit tour, mais Punk esquive et roule sous les cordes, Scotty semble desemparé et cours vers le table des annonceurs ou Punk s'est appuyé, Scotty s'approche en se moquant de Punk, mais celui-ci se retourne... OOOH MON DIEU COUP DE GONG DANS LA TETE DE SCOTTY QUI S'ECROULE !!! L'arbitre fait rapidement sonné la cloche et Scotty est declaré vainqueur... Mais CM Punk ramene Scotty dans le ring et lui porte l'Anaconda Vise au milieu du ring, Scotty est de toute façon trop sonné pour repondre et c'est au bout d'un long moment que CM Punk lache la prise de lui meme. Il descend du ring et s'empare de la ceinture Intercontinentalqu'il leve bien haut en contemplant Scotty 2 Hotty KO sur le ring.

Vainqueur par DQ: Scotty 2 Hotty

JR: Etonnante fin de match de la part de CM Punk, j'aurais pas penser qu'il provoque une DQ de la sorte
JL: Je ne l'aurais pas penser non plus et je pense qu'il en a étonné plus d'un ce soir
JR: En tout cas il est motivé et l'objectif du titre IC est maintenant en vue et il fera tout pour l'avoir
JL: Maintenant passons au dernier match de la soirée, le grand Main event

Randy Orton Vs Jeff Jarrett Vs Batista
Special referee: Vampiro

Et voici donc The MAAAAIIIIN EVENT OF THE EVENING, et c'est le theme de Batista qui retentit en premier dans l'arena, comme à son habitude, Batista fait un grand déballage de pyrotechnique et réveille le public avant de monter sur le ring et de prendre des poses aggressives dans les coins...

C'est maintenant le theme de l'homme à la guitare qui retentit, il entre d'ailleur avec celle ci sur l'épaule comme à son habitude et semble déterminer à faire étalage de son éxperience hors norme sur ce ring et dans ce main event

Mais pour faire régner l'ordre au milieu de ces 3 catcheurs qui compte parmis les plus grand de la fédération, il fallait bin quelqu'un de fort et qui n'a peur de rien, qui mieu que notre champion Hardcore Vampiro collait à la déscription ?

Et le dernier participants mais non le moindre, l'actuel champion de notre cher féderation, celui qui n'a pas eu de vrai challenge en solo depuis un bon moment maintenant, il s'agit bien entendu du Legend Killer Randy Orton. Il rentre avec sa pose habituelle, mais Kurt Angle arrive derriere et lui inflige un coup de chaise derriere la tete... Orton s'écroule

Batista regarde Jarrett qui hausse les épaules avec un large sourire...

Jeff: J'y suis pour rien!

Angle insulte Randy Orton, lui dit que désormais le titre WFW redevient une priorité et qu'il compte s'occuper de Orton à temps plain!

Kurt saisi un micro: THE OLYMPIC HEROS REVIENT EN FORCE!

Angle quitte l'aréna par la foule, il encourage Jarrett avant de disparaitre

Vampiro avertit Randy que si il choisit de combattre, il n'aura aucun traitement de faveur, Orton choisit malgré tout de monter sur le ring

more_horiz
Les 4 hommes sont maintenant dans le ring, Vampiro est affublé d'un maillot d'arbitre et semble un peu géné dans ce costume, il donne le coup d'envoi du match et c'est partie... pas de temps morts, c'est Batista qui prend rapidement le dessus en enchainant tres rapidement les droites aux visages de ses deux adversaires... apres quelques frappes, il jette Jarrett en dehors du ring et se charge de Randy Orton qu'il continue d'assomer avec des droites... Orton contre avec un aveuglement suivi d'une prise de tete, Batista projette dans les cordes et ne bouge meme pas quand Orton lui inflige un coup de bélier...c'est meme Orton qui va au tapis, Jarrett arrive dans le dos de Batista et lui porte n russian legsweep...premiere tentative de tombé...1...dégagement de Batista, Orton attaque Jeff avec des frappes à la tete, mais Batista envoi Orton dans le coin et enchaine avec un écrasement... Batista se dirige ensuite vers Jarrett... celui-ci va à la prise de contact et envoie Batista dans les cordes, encore un coup de belier dévastateur de Batista, mais Jeff ne s'en laisse pas compté et il se releve aussitot, se projette dans les cordes...évite la clotheline, rebondit de l'autre coté et pace son dropkick qui envoie Batista rouler sous les cordes.

Et c'est maintenant Jeff contre Randy Orton au milieu du ring, pndant que Batista reprend son souffle à l'éxterieur... Jarrett au contact, passe dans le dos... Orton contre et prend à son tour le dos... Jarrett contre avec un croc en jambe, mais Orton se releve et prend ses distances... Jarrett lui fait signe de venir, Orton tente une droite esquivée, Jeff en profite pour faire une prise de tete et améne au sol avec cette prise, Orton contre en saisissant la tete avec ses jambes et les deux hommes se relevent... Jarrett avec éxactement la meme prise ramene au sol, tentative de tombé...1...dégagement, et une troisieme fois, Jeff amene au sol avec sa prise de tete... Orton se dégage et se releve, il se plante face à Jeff et le regarde dans les yeux...Jeff le pousse, Orton répond et l'envoie directement dans le coin, visiblement vexé d'avoir pris une lecon de lutte amateur... Orton regarde Jarrett, se montre du doigt et léve les bras en l'air... SPEAR DE BATISTA QUI S'ETAIT FAIT OUBLIER... tentative de tombé...1...2...intervention de Jeff Jarrett qui se fait rapidement renvoyé dans le coin...3 coups de béliers qui plient Jeff en deux, Batista le prend par les cheveux mais se fait rapidement réprimendé par Vampiro qui jusque la jouait comme un arbitre classique... Vampiro réprimende verbalement Batista et Jarrett en profite pour frapper celui-ci.... Vampiro acceptant mal de se voir utilisé pour distraire Batista met Jarrett dans le coin et s'explique briévement avec lui... pendant ce temps Orton en profite pour mettre un coup de poing dans les parties de Batista... Vampiro qui se retourne un peu plus tard n'est pas dupe et refuse de compter le tombé... Orton se plante en face de Vampiro et le toise, Vampiro soutient le regard du champion... Jarrett arrive derriere Vampiro et lui tape sur l'épaule... Vampiro recul et laisse la place à Jarrett... Une vraie bagarre éclate alors dans le ring entre Orton et Jeff, ça part dans tout les sens avec des droites et des coups de pieds, Orton prend rapidement le dessus, mais Vampiro se fait entendre sans s'interposé physiquement, Orton arrete la et revient se planter face à Vampiro.

Et c'est Batista qui revient cette fois, mais Orton l'avait vu venir et l'attaque avec des droites, l'amenant dans un coin, Orton saisit le bras et tente la projection dans le coin d'en face, Batista avec la puissance qu'on lui connait refuse de bouger et remet Orton dans le coin...des coups de coudes...projection dans les cordes et coup de bélier...tentative de tombé...1...2...dégagement, Batista releve Orton et le met sur son épaule, Orton contre avec des droites et redescend de l'autre coté, il tente son RKO mais se fait contré par Batista qui le claque au sol...tentative de tombé...1...2...intervention de Jarrett qui frappe Batista, Batista à son tour avec une droite, esquivée... Jarrett porte un russian legsweep qui fait tomber Batista sur Orton, tentative de tombé...1...2...dégagement de Batista... et cette fois c'est Jarrett qui s'en prend à Vampiro, lui faisant signe de compter plus vite... il reléve Orton et lui porte la prise du sommeil... apres plusieurs instants, Batista se reléve et se met un peu plus loin regardant la scene avec le sourire...soit Jeff Jarrett lache la prise et Batista l'attend, soit il continue l'étranglement mais sachant que Batista ne le laissera pas faire le tombé... mais à la surprise de Batista, Orton se reléve petit à petit et tente de se dégager... Batista n'attendra pas plus... SPEAR DE BATISTA SUR ORTON ET JARRETT en meme temps... Batista tente le tombé sur Jarrett, mais celui ci se dégage à 2... Batista reléve Orton et reprend son travail de frappes au visage, Orton contre avec une manchette à l'européenne et projette Batista dans les cordes...clotheline réussi cette fois, mais Orton tombe également... des 4 catcheurs dans le ring, seul celui qui arbitre est encore debout...

Jarrett et Orton se reléve, Jarrett reviens au contact et tente la meme prise de tete que tout à l'heure, cette fois Orton se dégage et projette dans le coin, Jarrett rigole et le montre du doigt... il revient au contact, reprend sa prise de tete...Orton se dégage de nouveau en projettant dans les cordes...Dropkick de Jarrett qui en profite pour narguer un peu Orton qui viens de se faire avoir...tentative de tombé...1...2...dégagement, Jarrett se léve de nouveau et giffle Vampiro, lui faisant signe de compter plus vite... Il se dirige de nouveau vers Orton et lui inflige la prise en 4... Vampiro inflige un petit coup de pied à Jarrett lui faisant signe que Orton est déja dans les cordes... sans lacher Vampiro des yeux, Jeff ramene Orton dans le mileu... mais Batista est sur le coin du ring et décapite pratiquement Jarrett avec une clotheline volante... tentative de tombé...1...2...dégagement de Jarrett, pourtant, c'est à Orton que Batista va devoir faire face, prise de contact de nouveau... Batista prend le dessus, mais Orton contre bien avec un coup d'arpin... torsion de la nuque par Randy Orton... Batista souffre, mais réussi à se dégager assez rapidement, Orton le frappe au visage avec son pied, mais le seul effet et d'énerver Batista qui se releve...Batista tourne le dos à Orton, celui-ci lui saisit l'épaule et le retourne mais se prend une grosse droite au visage qui le seche immédiatement, une deuxieme puis une troisieme droite...Batista avec un spinebuster...non, c'est finalement un plaquage dans le coin...Jarrett arrive dans le dos de Batista, mais Batista ésquive et Jarrett écrase Orton...Batista attaque Jarrett avec des droites, Vampiro les sépare, Batista se contente d'un regard, peut etre restera il le seul à ne pas avoir frappé Vampiro qui pour l'instant tient son role à merveille. Batista choisit donc des coup de bélier dans le ventre de Jarrett, mais celui-ci stoppe le massacre avec un aveuglement... Batista s'enerve et balance Jarrett dehors, il le rejoint ensuite... oh non, Batista est en train de péter un cable la... il met Jarrett en position pour le Batista Bomb... porté à travers la table des annonceurs... Batista remonte sur le ring mais pendant ce temps, Kurt Angle fait de nouveau son entrée et profite que Vampiro est distrait pour porter son Angle Slam mais Orton le voit a temps... il évite la prise puis enchaine avec un missile dropkick sur la poitrine de Angle... CM Punk fait son entrée il arrive en courant sur le ring... Angle est en train de se remettre debout mais CM l'attrappe et l'envoie par dessus la 3ème corde...

A l'exterieur CM Punk est au prise avec Kurt Angle et sur le ring Vampiro sait à peine de ou donner de la tête... a l'exterieur, Angle à réussi à calmer un peu CM Punk et se depeche de monter sur le ring... au passage Angle saisit sa médaille et frappe Batista à la tete et Jeff Jarrett en profite pour prendre ca guitare et porte son El Kabboom sur Randy Orton...... la Jeff fait le tomber sur Orton et Vampiro se voit obliger de compté sous les menaces de Kurt Angle qui tient un debris de guitare et sa médaille...1...2...3... VICTOIRE DE JEFF JARRETT DANS UN CHAOS TOTAL

Et en parlant de Chaos, rien ne va s'arranger puisque Angle et Jarrett s'en prenne à Orton... Batista les rejoint, CM Punk monte sur le ring pret à s'interposer et Shelton fait également son entrée, tentant de calmer Batista... mais dans le feu de l'action, Jarrett frappe Shelton... l'affaire tourne en bagarre génerale... Stone Cold rejoint les Suckers... mais qui dit Suckers dit Rated Extrem, et le team au complet fait son entrée... notre arbitre Vampiro s'est joint à la fete et semble vouloir faire payer Angle pour ses menaces... Masters, Brock et Carlito font leur entrée à l'heure tour et s'attaque à Vampiro et Batista...The Rock vient donc leur préter main forte, mais il est suivi de pres par Buff Bagwell qui a encore des comptes à régler...

L'integralité de l'effectif de Nitraw et Bash, divas y compris fait son entrée pour se joindre à la grande bagarre et c'est sur ces images que se terminent le show

Vainqueur: Jeff Jarrett

Merci à Edge et a Jimmy Wang Yang pour la rédaction

Récapitulation:

Jimmy Wang Yang déf Kurt Angle
Jeff Hardy et Edge déf Mick Foley et Great Khali
Scotty 2 Hotty déf CM Punk par DQ, Scotty entrera a la 18ème position au rumble tandis que CM entrera 9ème
Jeff Jarrett déf Randy Orton et Batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: