Le WFWtron s'allume, ont peut voir des images de Bash In Hell avec la victoire de Vampiro qui concerve le titre Hardcore contre The Rock, Buff Bagwell et Mick Foley, nsuite on voit la victoire de Jimmy Wang Yang qui fesait face a Chris Masters, pour finir on voit la victoire de la Rated Extrem contre Brock Lesnar et Carlito et ensuite le Money d'or remis a Jeff Hardy pour avoir remporter son 2ème combat après des semaines de défaites
L'image se coupe puis la pub pour le Royal rumble apparait a l'écran avec écrit J-6, le logo WFW apparait et les feu d'artifices éxplosent dans l'arena.
Jim Ross: Bonsoir a tous, bonsoir a toutes, bienvenue dans le show le plus show je parle bien sur de Nitraw, je suis toujours en compagnie de mon fidèle partenaire Jerry Lawler, bonsoir JL content de vous retrouver ce soir.
Jerry Lawler: Bonsoir JR, content aussi de vous retrouver pour un nouveau Nitraw et bonsoir a tout les fans qui sont encore présent ce soir, nous sommes a moin d'une semaine du Royal Rumble et la tension monte d'un cran ce soir
JR: Tout a fait, la tension monte et les lutteurs n'ont qu'une idée en tête, c'est de gagner ce fameux Rumble ou 30 lutteurs se feront face.
JL: Mais avant certains ont un match ce soir et une arrivée au Rumble a la clef, d'ailleur quel est le programme ce soir ?
JR: Alors nous allons débuté le show avec Jimmy Wang Yang, son adversaire sera l'un des champions par équipe Kurt Angle, après une défaite il y a 2 semaine contre Jeff Jarrett je pense que Jimmy voudra se venger en battant Kurt
JL: En esperant que ce match soit correct et qu'il ne finisse pas sur une DQ car dans un match avec un Suckers on peut se mefier de ce qu'il pourrais se passé
JR: Oui mais ayant confiance dans le fait que ce match peut tout a fait ce terminer corectement, la suite pour les matchs sera un match par équipe made in Bash In Hell, la Rated extrem composée de Jeff Hardy et Edge sera opposée a Mick Foley un ancien de Nitraw et son équipier sera le garde du corps de Ted Dibiase, The Great Khali
JL: Jeff et Edge devront montrer qu'ils sont toujours en course pour avoir les titres par équipe et qui sait peut etre grace a ce match les Suckers accepteront une re match pour le rumble, après tout ils devront défendre leurs titres et je ne voit pas qui d'autre comme équipe face a eux
JR: A par une équipe composé de 2 lutteurs qui n'ont jamais lutté ensemble, ca reste une solution mais je crois que les Suckers préférent avoir une vrai équipe contre eux et la Rated extrem en est une, 3ème match et avant dernier du show, ca sera un avant gout du prochain PPV car Scotty 2 Hotty fera face a un lutteur qui promet beaucoup de chose pour l'avenir, je parle bien sur de CM Punk, ce match ne sera pas sans en jeux car le perdant arrivera 9ème au rumble tandis que le gagnant aura la 18ème place
JL: Oui il y aura quand meme quelque chose au bout, d'ailleur ce match a lieu car a la base le titre devais etre mis en jeu mais vu que Scotty doit le défendre au rumble donc CM devra patienter encore un petit moment mais il a quand meme voulu faire un No Title match pour ce Nitraw, on pourra donc voir si CM est capable ou non de battre le champion IC
JR: Enfin le main event de la soirée, le grand match que tout le monde attends avec impatience, Randy Orton Vs Jeff Jarrett Vs Batista et comme arbitre spécial de ce match, Vampiro
JL: J'en reste bouche bée, ca sera la première fois que les 3 lutteurs se feront face dans un Triple Threat si mes souvenir sont bon, en tout cas ils nous ont promis un grant main event pour ce dernier show avant le Royal Rumble, j'espere qu'ils tiendront leur promesse
JR: L'interogation de ce match est quand meme Batista, après avoir literalement pété un cable face a CM Punk nous ne pouvons pas savoir comment il se comportera dans ce match surtout qu'il affrontera Randy pour le titre WFW au Royal Rumble, va t'il s'associer a Jarrett comme le crain Randy ou va t'il s'associer a Randy ?
JL: Ou peut etre rester neutre, le seul moyen pour le savoir est d'attendre le match
JR: C'est sur et donc nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps, bon show JL et bon show a tous
JL: Exactement, Bon show a tous et.......
Alors que les commentateurs parlent ils sont coupés par une musique.
Il s’agit de la musique de la Rated extrême, les 3 membres apparaissent derrière la fumée. Edge, Jimmy Wang Yang et Jeff Hardy arrivent tous les 3 avec une chaise a la main.
Ils descendent la rampe sous les sifflés du public, qui lance des Nitraw, Nitraw….ils montent dans le ring et posent leur chaise et s’assoient dessus.
Edge prend la parole: « si nous venons maintenant dans le ring avant nos match respectifs, c’est pour vous proposer un petit quelques chose.
En effet ce soir nous allons vous laissez vous les abrutis du public nous poser des questions auxquelles nous répondrons. »
La foule applaudit l’idée de la Rated extrême .
Jimmy: « Hihaaaaaaaa alors qui a une question pour l’un d’entre nous, oui toi au pull rouge! »
Edge «au non il est trop moche, plutôt toi la jolie fille au grand décolleté a côté »
La jolie fille « Je voulais savoir si vous êtes tous les trois célibataires, car je vous trouve trop beau, surtout toi Edge »
Edge « Ouai je sait qu’on est trop beau, tu peut venir nous rejoindre dans notre loge si tu veut dans la soirée…. »
Jimmy « un peu de sérieux Edge après tu sais qu’on va au bar on aura pas le temps, à toi le mec au premier rang,……..oui toi qui ressemble à Beth Phoenix » Jimmy se tord de rire.
Le mec: « Je ressemble pas à Beth Phoenix »
Edge: « Tu a raison, elle est beaucoup plus carrée que toi….bon pose ta question »
Le mec: « Avez un pronostique pour le vainqueur du royale rumble ? »
Jimmy: « Bien sur, que nous avons un pronostique, il suffit de regarder nos places d’entrée, je serais bien placé, et Jeff et Edge rentre 23 et 24ème, donc nous sommes parmi les favoris, il faudra surtout ce méfier de Jeff Jarett ou d’un Batista.
Edge: « En tous cas, quand je rentrerais sur le ring, je sais que je ne trouverais pas Brock, Carlito et Masters, le gang des 3 abrutis de Bash in hell. Ils seront depuis longtemps passés par-dessus la 3ème corde.
Bon a qui le tour, oui toi le mec à la tête d’ivrogne avec la bière a la main»
L‘ivrogne « Jeff tu est plutôt whisky ou vodka, et j’aimerais savoir quant tu remet ton titre de whisky contest en jeu ? »
Jeff « Je suis vodka a 100% c’est mon petit remède après un dur combat….pour le titre pourquoi pas le remette en jeu lors du prochain show après le ppv.
Je défis Brock Lesnar de venir faire un whisky contest au prochain Bash in hell.
Maintenant a toi le mec avec le tee- shirt des Suckers au 2ème rang »
Le mec « Admettons les Suckers vous donnes une chance pour le titre comme vous le demander, pensez vous vraiment avoir une petite chance de les battre ? »
Edge un peu agacé « Bien sur que nous aurons une chance de les battre, et si les Suckers acceptent notre revanche nous allons les battre dans un match grandiose, notre équipe est Jeune mais nous avons déjà quelques beaux succès, comme la victoire a Big one sur les carambars, la victoire lors du dernier Bash face à Carlito et Brock, et ce soir nous allons battre Foley et le géant vert. »
Soudain, une question se pose sans que un membre de la Rated a donner la parole a quelque un du public
« Quand est-ce que vous allez vous barrez ? »
Il s’agit de Jeff Jarett qui est dans le public accompagné de SCSA et Kurt Angle, les 3 hommes franchissent la barrière du public, mais la Rated extrême saute en dehors du ring avec leurs chaises et la bagarre éclate, heureusement les Suckers esquive les coups de chaise, et répondent par des droites, puis les membres de la Rated réagissent également, les débats sont équilibrés.
Des arbitres, des membres de la sécurité et des responsable de la wfw arrivent autour du ring en courant, ils sont au moins une trentaine mais ils ont un mal de chien a séparer les lutteur de la Rated extrême des 3 Suckers au bout de 5 bonnes minutes ils y parviennent enfin.
Jarett prend un micro: « Alors comme ca Jeff Hardy picole après chaque défaite, que c’est pathétique, mais je te comprend, mais bon vous me faites pitié, vous voulez un match par équipe pour les titres ? Moi et Kurt devons trouver des adversaires, nous en avons aucun comme, alors pour ce faire, comme nous sommes joueurs, nous acceptons une revenche mais cette fois-ci je choisis la stipulation, et ca sera un Ladder match. Il faudra grimper en haut des échelles pour décrocher les deux titres. On se fout pas de votre gueule car vous avez un très bon match à faire et j’espère que cette fois vous serez au top. Si jamais vous perdez alors vous devrez abandonner l’idée des titres par équipe tant que nous serons champion, tout comme Brock Lesnar et Carlito, si vous perdez, on entendra plus jamais parler de vous. »
Kurt prend le micro : « Jimmy, j’ai quelque chose à te dire, ce soir je vais te laminer, tu va comprendre ce que le mot douleur signifie, je vais te donner une correction made in suckers, je vais te faire briser les chevilles, et bien sur tu abandonnera en tapant de la main à plusieurs reprises au sol. Tu va souffrir. »
SCSA : « Team Rated Extreme, we’ve got two words for you !!!»
The Suckers : « YOU SUCK !!! »
L'image se coupe puis la pub pour le Royal rumble apparait a l'écran avec écrit J-6, le logo WFW apparait et les feu d'artifices éxplosent dans l'arena.
Jim Ross: Bonsoir a tous, bonsoir a toutes, bienvenue dans le show le plus show je parle bien sur de Nitraw, je suis toujours en compagnie de mon fidèle partenaire Jerry Lawler, bonsoir JL content de vous retrouver ce soir.
Jerry Lawler: Bonsoir JR, content aussi de vous retrouver pour un nouveau Nitraw et bonsoir a tout les fans qui sont encore présent ce soir, nous sommes a moin d'une semaine du Royal Rumble et la tension monte d'un cran ce soir
JR: Tout a fait, la tension monte et les lutteurs n'ont qu'une idée en tête, c'est de gagner ce fameux Rumble ou 30 lutteurs se feront face.
JL: Mais avant certains ont un match ce soir et une arrivée au Rumble a la clef, d'ailleur quel est le programme ce soir ?
JR: Alors nous allons débuté le show avec Jimmy Wang Yang, son adversaire sera l'un des champions par équipe Kurt Angle, après une défaite il y a 2 semaine contre Jeff Jarrett je pense que Jimmy voudra se venger en battant Kurt
JL: En esperant que ce match soit correct et qu'il ne finisse pas sur une DQ car dans un match avec un Suckers on peut se mefier de ce qu'il pourrais se passé
JR: Oui mais ayant confiance dans le fait que ce match peut tout a fait ce terminer corectement, la suite pour les matchs sera un match par équipe made in Bash In Hell, la Rated extrem composée de Jeff Hardy et Edge sera opposée a Mick Foley un ancien de Nitraw et son équipier sera le garde du corps de Ted Dibiase, The Great Khali
JL: Jeff et Edge devront montrer qu'ils sont toujours en course pour avoir les titres par équipe et qui sait peut etre grace a ce match les Suckers accepteront une re match pour le rumble, après tout ils devront défendre leurs titres et je ne voit pas qui d'autre comme équipe face a eux
JR: A par une équipe composé de 2 lutteurs qui n'ont jamais lutté ensemble, ca reste une solution mais je crois que les Suckers préférent avoir une vrai équipe contre eux et la Rated extrem en est une, 3ème match et avant dernier du show, ca sera un avant gout du prochain PPV car Scotty 2 Hotty fera face a un lutteur qui promet beaucoup de chose pour l'avenir, je parle bien sur de CM Punk, ce match ne sera pas sans en jeux car le perdant arrivera 9ème au rumble tandis que le gagnant aura la 18ème place
JL: Oui il y aura quand meme quelque chose au bout, d'ailleur ce match a lieu car a la base le titre devais etre mis en jeu mais vu que Scotty doit le défendre au rumble donc CM devra patienter encore un petit moment mais il a quand meme voulu faire un No Title match pour ce Nitraw, on pourra donc voir si CM est capable ou non de battre le champion IC
JR: Enfin le main event de la soirée, le grand match que tout le monde attends avec impatience, Randy Orton Vs Jeff Jarrett Vs Batista et comme arbitre spécial de ce match, Vampiro
JL: J'en reste bouche bée, ca sera la première fois que les 3 lutteurs se feront face dans un Triple Threat si mes souvenir sont bon, en tout cas ils nous ont promis un grant main event pour ce dernier show avant le Royal Rumble, j'espere qu'ils tiendront leur promesse
JR: L'interogation de ce match est quand meme Batista, après avoir literalement pété un cable face a CM Punk nous ne pouvons pas savoir comment il se comportera dans ce match surtout qu'il affrontera Randy pour le titre WFW au Royal Rumble, va t'il s'associer a Jarrett comme le crain Randy ou va t'il s'associer a Randy ?
JL: Ou peut etre rester neutre, le seul moyen pour le savoir est d'attendre le match
JR: C'est sur et donc nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps, bon show JL et bon show a tous
JL: Exactement, Bon show a tous et.......
Alors que les commentateurs parlent ils sont coupés par une musique.
Il s’agit de la musique de la Rated extrême, les 3 membres apparaissent derrière la fumée. Edge, Jimmy Wang Yang et Jeff Hardy arrivent tous les 3 avec une chaise a la main.
Ils descendent la rampe sous les sifflés du public, qui lance des Nitraw, Nitraw….ils montent dans le ring et posent leur chaise et s’assoient dessus.
Edge prend la parole: « si nous venons maintenant dans le ring avant nos match respectifs, c’est pour vous proposer un petit quelques chose.
En effet ce soir nous allons vous laissez vous les abrutis du public nous poser des questions auxquelles nous répondrons. »
La foule applaudit l’idée de la Rated extrême .
Jimmy: « Hihaaaaaaaa alors qui a une question pour l’un d’entre nous, oui toi au pull rouge! »
Edge «au non il est trop moche, plutôt toi la jolie fille au grand décolleté a côté »
La jolie fille « Je voulais savoir si vous êtes tous les trois célibataires, car je vous trouve trop beau, surtout toi Edge »
Edge « Ouai je sait qu’on est trop beau, tu peut venir nous rejoindre dans notre loge si tu veut dans la soirée…. »
Jimmy « un peu de sérieux Edge après tu sais qu’on va au bar on aura pas le temps, à toi le mec au premier rang,……..oui toi qui ressemble à Beth Phoenix » Jimmy se tord de rire.
Le mec: « Je ressemble pas à Beth Phoenix »
Edge: « Tu a raison, elle est beaucoup plus carrée que toi….bon pose ta question »
Le mec: « Avez un pronostique pour le vainqueur du royale rumble ? »
Jimmy: « Bien sur, que nous avons un pronostique, il suffit de regarder nos places d’entrée, je serais bien placé, et Jeff et Edge rentre 23 et 24ème, donc nous sommes parmi les favoris, il faudra surtout ce méfier de Jeff Jarett ou d’un Batista.
Edge: « En tous cas, quand je rentrerais sur le ring, je sais que je ne trouverais pas Brock, Carlito et Masters, le gang des 3 abrutis de Bash in hell. Ils seront depuis longtemps passés par-dessus la 3ème corde.
Bon a qui le tour, oui toi le mec à la tête d’ivrogne avec la bière a la main»
L‘ivrogne « Jeff tu est plutôt whisky ou vodka, et j’aimerais savoir quant tu remet ton titre de whisky contest en jeu ? »
Jeff « Je suis vodka a 100% c’est mon petit remède après un dur combat….pour le titre pourquoi pas le remette en jeu lors du prochain show après le ppv.
Je défis Brock Lesnar de venir faire un whisky contest au prochain Bash in hell.
Maintenant a toi le mec avec le tee- shirt des Suckers au 2ème rang »
Le mec « Admettons les Suckers vous donnes une chance pour le titre comme vous le demander, pensez vous vraiment avoir une petite chance de les battre ? »
Edge un peu agacé « Bien sur que nous aurons une chance de les battre, et si les Suckers acceptent notre revanche nous allons les battre dans un match grandiose, notre équipe est Jeune mais nous avons déjà quelques beaux succès, comme la victoire a Big one sur les carambars, la victoire lors du dernier Bash face à Carlito et Brock, et ce soir nous allons battre Foley et le géant vert. »
Soudain, une question se pose sans que un membre de la Rated a donner la parole a quelque un du public
« Quand est-ce que vous allez vous barrez ? »
Il s’agit de Jeff Jarett qui est dans le public accompagné de SCSA et Kurt Angle, les 3 hommes franchissent la barrière du public, mais la Rated extrême saute en dehors du ring avec leurs chaises et la bagarre éclate, heureusement les Suckers esquive les coups de chaise, et répondent par des droites, puis les membres de la Rated réagissent également, les débats sont équilibrés.
Des arbitres, des membres de la sécurité et des responsable de la wfw arrivent autour du ring en courant, ils sont au moins une trentaine mais ils ont un mal de chien a séparer les lutteur de la Rated extrême des 3 Suckers au bout de 5 bonnes minutes ils y parviennent enfin.
Jarett prend un micro: « Alors comme ca Jeff Hardy picole après chaque défaite, que c’est pathétique, mais je te comprend, mais bon vous me faites pitié, vous voulez un match par équipe pour les titres ? Moi et Kurt devons trouver des adversaires, nous en avons aucun comme, alors pour ce faire, comme nous sommes joueurs, nous acceptons une revenche mais cette fois-ci je choisis la stipulation, et ca sera un Ladder match. Il faudra grimper en haut des échelles pour décrocher les deux titres. On se fout pas de votre gueule car vous avez un très bon match à faire et j’espère que cette fois vous serez au top. Si jamais vous perdez alors vous devrez abandonner l’idée des titres par équipe tant que nous serons champion, tout comme Brock Lesnar et Carlito, si vous perdez, on entendra plus jamais parler de vous. »
Kurt prend le micro : « Jimmy, j’ai quelque chose à te dire, ce soir je vais te laminer, tu va comprendre ce que le mot douleur signifie, je vais te donner une correction made in suckers, je vais te faire briser les chevilles, et bien sur tu abandonnera en tapant de la main à plusieurs reprises au sol. Tu va souffrir. »
SCSA : « Team Rated Extreme, we’ve got two words for you !!!»
The Suckers : « YOU SUCK !!! »