Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDas Berliner Mauer EmptyDas Berliner Mauer

more_horiz
Hello,

mon surnom est Das Berliner Mauer ce qui signifie "le mur de Berlin"!
Qui pourra faire tomber le mur?

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
HG: je te conseil d'attendre le Rumble pour chercher un adversaire.
D'autant que tu n'aura pas la possibilité de catcher avant le rumble je crois

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
il n'y a plus de bash, et la carte nitraw est postée mais tu sera du royal rumble.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
bon bah tres bien!

Sinon après le rumble je veux bien me battre au prochain Bash...

Ted Dibiase, ca te dirait de monter sur le ring et me montrer de quoi tu es capable?

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
HG: On va mettre une paire de truc au point

Ted = notre General Manager mdr

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Neo.08 a écrit:
HG: On va mettre une paire de truc au point

Ted = notre General Manager mdr

Ou sinon
Ted = Notre grand patron qui decide tout et qui n'a pas besoin de combattre Razz
A mon avis sa sent la prochaine victime du great khali tout sa.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
et en quel honneur devraisèje combattre? Si tu veux un adversaire de choc je t'en trouverais un, ne t'en fais donc pas. Pour l'instant prépare toi a subir ton premier combat au Royal Rumble dans moins de deux semaines.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
En quel honneur?

Aucun c'est plutot moi qui te faisais l'honneur de t'inviter dans un match contre moi!

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
j'aurai l'honneur de te botter le cul en premier, nan merci, je préfère laisser un membre le faire à ma place, pas besoin de me déplacer sur le ring, tu n'en vaut pas la peine et puis tu a presque le même âge que moi, tu ne vaut pas un clou sur le ring, tu devrais prendre ta retraite, une bonne retraite anticipée que je te conseille de prendre.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
et bien et bien ca s'enerve durement!

Mais si le GM souhaite que je m'en aille, apres tout pourquoi pas y a un autre roster, vu que je suis vieux, que je ne vaut pas un clou, apres tout ton roster est suffisament garni comme ca, avant meme mon 1er match, je me casse bye!

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
tu veux peut etre que je m'agenouille pour te supplier de rester?

Hé bien même pas en rêve. c'est ca, bon vent, tu n'es pas une perte. Va rejoindre les looser de Nitraw, tu sera bien là-bas.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Tu n'est pas assez fort mentalement pour rester a Bash In hell?
Et bien choisie la facilité et va a Nitraw.
A Bash In hell si tu arrive a te faire remarquer et respecter tu aura plus de fierté que de le faire a Nitraw.je ne vais pas te retenir aussi mais sache que pour reussir peu importe que tu soit vieu ou pas,tu n'a meme pas montrer ce que tu vaut,alors ne pense pas monter au sommet trop vite sinon tu te fera bien remettre en place.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Ne parle pas de respect Brock ou Rock (désolé je pense que ton personnage est Brock mais j'ai un doute Smile ), ici on m'insulte alors que j'invitais gentillement votre GM à un match exhibition ou j'aurais été sympa, au lieu de ca il me pousse vers la sortie avant meme d'etre entré!

L'argent, le pouvoir corrompt Ted revient sur terre et abandonne tes millions...

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
si tu viens à Nitraw je t'offre un combat contre moi Alex, et crois moi c'est un combat que tu n'oublira jamais de toute ta vie, un combat contre le futur vainqueur du royal rumble édition 2008.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Jeff Jarrett a écrit:
si tu viens à Nitraw je t'offre un combat contre moi Alex, et crois moi c'est un combat que tu n'oublira jamais de toute ta vie, un combat contre le futur vainqueur du royal rumble édition 2008.



Un combat contre le plus prétentieux de Nitraw surtout !!! ^^

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
tu verra ca lors du ppv si je suis aussi prétentieux que tu le prétend, c'est me sous estimé Vampiro. Tu ne devrais pas. Rien que tes paroles incensées ca me donne envie de te donner une correction et de te prendre le titre, mais bon j'ai déjà un tag à défendre et un Royal Rumble à remporter, et si je le remporte, j'ai un titre mondial à remporter. Donc le hardcore title m'intéresse pas, mais le jour que tu perdrais le titre on pourra se retrouver sur le ring et je te donnerai une correction digne de moi lors d'un combat hardcore et je t'ajouterai à ma liste de victime comme Batista que j'ai pu rayé de ma liste, enfin à moitié car s'il gagne contre Orton, je vais encore avoir affaire à lui.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Faut avouer que tu es un gros prétentieu Jeff... t'es un grand catcheur certainement à la hauteur de ses prétentions, mais tu reste quand meme prétentieu lol

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Jeff je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais catcheur, bien au contraire! Mais il n'y a pas de meilleures catcheur qui gagne tous le monde, personne n'est a l'abris d'une surprise et il ne faut jamais sous-estimer ces adversaires... On ne peut avoir la certitude d'une victoire et toi tu crois gagner tous tes combats voila pourquoi je te dit que tu es prétentieux!

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
la différence d'un prétentieux et d'un gars comme moi que vous pensez qu'il est prétentieux, c'est que ce fameux prétentieux il n'a que de la gueule, contrairement à moi qui a des c*******. et je ne vois pas toujours la victoire de mes combats et heureusement, ca serait bien lassant. Mais quand un combat, je suis sur de le remporter, si je le dis c'est que je le pense vraiment et c'est pas pour gonfler mes chevilles ou quoi que ce soit, mais rien ne dis comme tu dis une surprise et je perd, mais ca je m'y attend comme à chacun de mes combats. je ne sous estime personne, comme je t'ai dis, toi Jimmy, tu es l'homme le plus redoutable de la team extreme. j'ai fait face à tes deux compère deux fois et entre la fuite et la défaite tu a plus de coronnes qu'eux.

je ne fais que constater les fait et je dis le fond de mes pensées. Contrairement à certain dont je citerai pas.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Tu seras le bienvenue à Nitraw Alex. De toute façon un lutteur de la WFW peut catcher dans l'autre show également de temps en temps.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
...

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
alors alex, accepte tu mon challenge de m'affronter chez moi au prochain Nitraw? ou a tu les boules de m'affronter?

a moins que tu veuille que ta petite soeur te défende.

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Ya alors Jeff attends, ya?

c'est Ya Alex veut bien!
uniquement si tu te moderes dans la longueur de tes propos, ya?

tu ne comprends peut etre pas ce que je dis, ya?

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
Jarrett, Ya Greta qui a une dent (enfin 2 ^^) contre toi

descriptionDas Berliner Mauer EmptyRe: Das Berliner Mauer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre