Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBash In Hell du 14 Janvier 2008 EmptyBash In Hell du 14 Janvier 2008

more_horiz
On revoit les images du dernier Nitraw. D’abord la victoire en solo de Jeff Jarrett sur Jimmy Wang Yang et remporte sa 59e victoire environ à la fed. La victoire de Hurricane et de Randy Orton qui battent et font virer de la WFW Christian Cage et Teddy Hart.

Et plus particulièrement la victoire de Vampiro sur Buff Bagwell et The Rock en enfermant Buff dans l’ambulance après que The Rock a chuté accidentellement sur Buff. Puis la bagarre entre Buff et The Rock.

Et pour finir, la victoire de Cm Punk sur l’ancien champion Intercontinental Batista suite à une disqualification causée par les Suckers.



Une seconde vidéo presente le prochain PPV de la WFW: Le Royal Rumble,la video montre un peu tout les catcheurs de la WFW,ceux de Bash In hell ainsi que ceux de Nitraw,
mais la video est brouillée par moment,et l'image deviens noir,on voit une ombre d'un catcheur assez imposant,l'image redeviens brouillé et des images du Royal rumble de l'an passée sont passée en noir et blanc.Ont voit Brock lesnar qui jette Jeff jarrett par dessu la troisieme corde,on le voit celebré et la foule l'applaudis,mais une autre image est directement mise,on voit Brock lesnar qui se recoit le coup de guitare de jeff jarrett et qui est eliminé.
L'image s'arrete sur Brock Lesnar par terre en dehors du ring.
L'ecran redevient blanc.




Le générique retentit, les feux d’artifice explosent dans l’arène. La salle est pleine, les fans sont en délire, on revoit les pancartes fidèles Team Rated Extreme Sux. Why Jimmy ? Why ? Who break the Brock Lesnar’s Challenge ?

Who’s gonna break the Masterlock ? Carlito works at Dell with his Apple ?





Philippe Chereau : Bonsoir à toutes à et à tous et bienvenue pour le premier épisode de Bash In Hell de l’année 2008. J’en profite pour souhaiter à tous les fans de catch de passer une très bonne et heureuse année 2008 et avec la santé bien sur. Nous voilà reparti pour une nouvelle année, et cette fois on démarre fort avec 3 grands combats ce soir que nous allons vous faire part dans quelques minutes. Mais d’abord place à mon compère sans qui je m’ennuirais fortement Christophe.



Christophe Agius : Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde. Bonne année à toi Philippe ainsi qu’a tous les fans réunis dans cette salle ainsi qu’a tous nos téléspectateurs. Une nouvelle année s’entame comme tu l’a dis et nous démarrons sur les chapeau de roue car dans à peine deux semaines, nous allons effectuer le 3e Royal Rumble de la WFW et ce PPV aura un record de membres, ce qui est une excellente nouvelle pour la compagnie.



PC : Oui, nous aurons environ 25 participants et donc 5 guest complèteront la liste pour avoir 30 participants.



CA : Ca serait marrant qu’un guest remporte le combat d’ailleurs.



PC : Oui une très grosse surprise en effet. En tous cas, le PPV est encore un peu loin, place au show. Et voici la carte de ce soir.



CA : Alors nous aurons donc 3 combats et le premier sera pour le titre Hardcore détenu la semaine dernière par Vampiro qui a fait un exploit de battre deux grands adversaires, The Rock et Buff Bagwell qui ont subi trois matchs nuls et de ce fait conservent en équipe le titre contre leur gré. En plus de ca il ont conservés par la suite leur titre pendant plusieurs semaines. Pour ce match un enjeu pour le prochain PPV, le gagnant sera 15e et les trois perdant seront 3e, 6e et 7e. Vampiro affrontera donc en match revenche Buff Bagwell et The Rock et également Mick Foley.



PC : Voici un combat qualificatif pour le Royal Rumble ou dans le combat le gagnant aura une très bonne place et le perdant une mauvaise. Chris Masters fera face à Jimmy Wang Yang qui est déjà placé 15e et le gagnant passera à la 20e place. Le perdant, quand à lui, malheureusement sera placé à la 2e place sachant que la 1ère est occupé par The Great Khali.



CA : Dans le meme genre de match, un match par équipe ou les deux gagnant se placeront 24e et 25e place, et les perdants seront placé 4e et 5e.



PC : De beaux enjeus pour ce soir, les lutteurs se donneront à fond pour avoir la meilleure place du Royal Rumble.







L'ecran s'allume et ont voit Brock Lesnar qui se fait interroger en backstage par Todd grisham,la foule reagit tres bien en voyant Brock lesnar.
Todd: Brock,on vient de revoir quelque images du Royal Rumble de l'an passé,je parie que cela vous a rappellez de mauvais souvenir mais maintenant que vous etes a bash in hell et que vous avez fait un nouveau depart comment sentez vous ce PPV?
Brock: Comment je sent ce PPV? j'ai hate d'y etre,ce PPV est symbolique pour moi,c'est mon tout premier PPV et c'est pendant ce match que je me suis reellement devoilé au Public,ils ont vu que j'en voulait que j'etais pas la pour rien.
Et maintenant que je suis a Bash In Hell je me sent encore plus confiant,l'année derniere je debuter dans cette federation et j'etais pas encore sur de moi,mais cette année je sent que je vais faire mieu que l'année derniere et pourquoi pas le gagner.

Todd: Alors le gagnant de l'année derniere etais shelton benjamin,si jamais vous ne remporter pas le match qui voyez vous gagnant?
Brock: Je ne voit personne qui merite mie uce match que moi,j'ai tout pour le remporter,bien que cette année le PPV acceuille bash In hell,les participant sont tout aussi dangereux que l'année derniere,mais je ne voit personne qui sort du lot.

Todd aller poser une autre question mais regarde derriere brock lesnar.

Brock se retourne et on voit Carlito derriere lui,la foule le hue.


carlito: Mon petit Brock tu a l'air bien sur de toi,je te rappelle que cette année je ferais partie du Royal Rumble et je peut tres bien te sortir comme au tout premier Bahs In hell,tu te souvient?
Carlito fait sautiller sa pomme dans sa main et croque dedans,Brock se mefie mais carlito crache sa pomme sur Todd grisham.
carlito: ne t'inquiete pas Lesnar,aujourd'hui j'ai besoin de toi pour me debarrasser de cette team extreme,mais je n'est pas oublier mon objectif premier qui est de te battre et de te ridiculiser au Royal Rumble.
Brock s'avance et les deux se font face,la camera se coupe sur ces images.








PC : Hé bien, Brock Lesnar Lesnar est confiant et pense remporter le Royal Rumble.

CA : Comme tous les participants qui l’affirment également.

PC : Il y aura des surprise pour ce PPV et du suspense, on ne sait pas qui sera capable de remporter le match.

CA : Place pour le premier combat qui est le match hardcore.







Match n°1 : Vampiro © vs The Rock vs Buff Bagwell vs Mick Foley : Hardcore Title match

Mesdames et messieurs, nous allons insisté à un combat exceptionnel pour le titre Hardcore, en effet, 4 hommes vont s'affronter, 4 hommes qui ont la particularité de détenir ou d'avoir détenu le titre Hardcore, car c'est bien ce dont il est question:
Crissement de pneu, verre peté et voiture en miettes, les guitares hurlent et Mick Foley, la légende Hardcore fait son entrée sous les acclamations du public. Il n'est pas venu seul et à apporter sa batte tres joliement decoré. Le véteran est en pleine forme et ça se voit

C'est le theme de Buff Bagwell qui annonce l'arrivée de celui-ci dans le ring. Bien moins souriant qu'à son habitude, il a des compte à régler, d'une part avec Vampiro qui lui a ravi son titre, et d'autre part avec The Rock, son ancien partenaire.

Et quand on parle de compte à régler, c'est The Rock qui fait son entrée, et il entre avec une chaise dans une main et tire une table de l'autre. Il semblerait que celui-ci veuile faire payer Buff pour le traitement infligé apres leur défaite.

Et justement, le dernier et non le moindre, celui qui a réussi l'exploit de vaincre The Rock ET Buff Bagwell, notre actuel champion Hardcore: il s'agit bien entendu de Vampiro.


L'arbitre fait sonner la cloche, et ça commence directement. Pas de temps d'observation comme on en a l'habitude dans les Fatal 4 way. Comme on pouvait s'y attendre, The Rock fonce sur Buff avec la chaise. Celui-ci esquive la premiere attaque, puis la deuxieme avant de répondre avec des coup de poing au visage immédiatement rendu par The Rock. Pendant ce temps Vampiro est au prise avec Foley, Foley armé de sa batte attaque Vampiro qui ésquive de la meme facon que Buff, il recule jusqu'au coin et Foley qui s'est laissé emporté coince les barbelé de sa batte dans le coin du ring, suffisament longtemp en tout cas pour permettre à Vampiro de répondre avec des droites.

descriptionBash In Hell du 14 Janvier 2008 EmptyRe: Bash In Hell du 14 Janvier 2008

more_horiz
De l'autre coté du ring, The Rock a bien pris l'avantage sur Buff Bagwell, il en profite pour ramasser sa chaise et en assene un coup sur la tete de Buff, il tente le tombé 1...2...dégagement de Buff, c'est encore trop tot. Rock reléve Buff et le projéte dans un coin. Apres un coup de coude, il le projete sur Foley qui est au prise avec Vampiro pas loin du coin opposé...Foley ésquive... AU MON DIEU... Buff s'écrase dans le coin ou Barbie était toujours resté accroché... Buff s'écroue litteralement le dos en sang... et c'est Foley qui se jette sur lui pour le tomber...1...2...intervention de Vampiro qui projette Foley dans le coin opposé... au retour, il l'attend en position et lui porte son side-walk slam...1...2...dégagement, c'est bien trop peu pour se défaire d'un tel adversaire...

A l'exterieur, The Rock à drésser la table amené plus tot, et traine Buff dehors, il le prépare pour le DDT, mais Buff répond avec des droites dans le ventre puis au visage, ESQUIVE DU ROCK QUI PORTE SON MAIVIA HURRICANE à travers la tabe, celui-ci se reléve en souriant, mais dans le ring, Foley à mis Vampiro à terre et met un coup de pied dans la chaise apporté plutot, la projetant directement dans le visage du Rock qui tombe non loin de son ancien partenaire...

Foley tente le tombé sur Vampiro,...1...2...dégagement de Vampiro qui reste peu épprouvé dans ce match... et comme souvent, Foley ne cherche pas à poursuivre le travail tout de suite... il sort du ring... et sort une table du dessous, il déplit celle-ci... il se dirige maintenant vers l'éscalier, saisit une marche et la place sur la table, et enfin, comme à son habitude, les punaises étaient dissimulé la. il verse joyusement son sac de punaise sur la marche et la table formant ainsi quelque chose de tres inquiétant.

Dans le ring, Vampiro est debout, Barbie à la main, Foley revient dans le ring et fonce sur Vampiro qui est trop sonné pour toucher Foley avant de subir un spear. Foley matraque Vampiro avec des droites...toutefois, Vampiro réussit à saisir Barbie et blesse Foley au visage avec les barbelé... le match n'a pas commencé depuis longtemp, mais déja 3 hommes sur les 4 saignent... Foley s'écarte et se reléve, Vampiro ne lui laisse pas une seconde et le matraque... Foley est out, il ne répond plus... Vampiro le met en position pour le powerbomb, il le porte avec facilité.... INTERVENTION DE BUFF BAGWELL QUI FRAPPE DERRIERE LES JAMBES DE VAMPIRO QUAND FOLEY EST TOUT EN HAUT...Vampiro s'écroule, Foley avec .... Buff se jette et tente le tombé sur Foley...1...2...intervention du Rock qui stomp son ancien partenaire... pendant ce temps, Foley roule à l'éxterieur, évitant la table qu'il avait mis en place (et on le comprend bien)... Foley récupere doucement pendant que le Rock frappe tres durement Buff Bagwell... projection dans les cordes, Spinebuster du Rock sur Buff...mais attention Vampiro attendait Rock et lui porte un chokeslam...tentative de tombé...1...2...dégagement !!!

A l'éxterieur, Foley aussi est remis, et il a semble t'il decidé d'amener les choses à un autre niveau... il introduit une seconde chaise, une poubelle et meme un éxtincteur !!! Un vrai régal pour les spéctateur, mais un cauchemar pour ses adversaires !!!

Foley revient dans le ring, Vampiro l'attend, Buff est assis dans le coin, the rock allongé est à la limite de tombé du ring... Vampiro a saisit la chaise, Foley tente une attaque avec Barbie, bien bloqué par Vampiro et sa chaise, il inflige un bon coup dans le ventre de Foley mais recoit un barbelé dans le front...ça y est, les 4 hommes sont en sang... malgré tout, Foley doit lacher prise à cause des coups dans le ventre. Vampiro projéte Foley dans le coin de Buff... Cactus Knee Lift ... ESQUIVE par Buff qui en profite pour infliger quelques coup de pied à Rock et le faire tomber du ring. Cette fois, c'est chaise contre chaise, et à ce jeu la, c'est Buff qui frappe le plus fort puisque Vampiro lache le premier, quoi qu'il en soit, sa chaise n'ira plus bien loin, et Buff ehciane avec 3 coup dans le ventre et un coup sur la tete, aggravant un peu les saignements du champion. Mais Vampiro refuse de tomber, alors que Buff le met en position pour le DDT, The Rock intervient avec des droites au visage de Buff... mais alors qu'il s'apprette à cracher dans sa main, Vampiro (déja remis) lui inflige un aveuglement, Buff attaque de nouveau Vampiro avec des droites...

Foley remonte sur le ring avec l'extincteur à la main et gaze tout le monde, pendant que ses adersaires tente d'y voir quelque chose et de réspirer, il monte dans le coin DIVING ELBOW DROP DE FOLEY QUI TOUCHE ROCK AVEC LE COUDE ET ENTRAINE EN MEME TEMPS SES DEUX AUTRES ADVERSAIRES... Mick Foley est debout, il léve les bras. Buff et The Rock roule à l'éxterieur, il ne reste que Vampiro dans le ring. Foley l'amene à l'éxterieur, il va tenter d'en finir avec un surpassement pour faire passer Vampiro à travers sa table (toujours surmonté de l'escalier et des punaise). FOLEY EST EN POSITION, VAMPIRO CONTRE AVEC DES DROITE !!! POWERBOMB QUI ENVOIE FOLEY A TRAVERS LA TABLE, le tombé...1...2...3... Vampiro remporte le match, conserve son titre hardcore et embarque la 15eme entrée au Royal Rumble.

Vampiro remonte sur le ring et célebre sa victoire en montrant bien haut sa ceinture durement acquises et encore pus durement défendu. Superbe performance des trois hommes ce soir à Bash In Hell




Vainqueur et toujours champion Hardcore : Vampiro



Vampiro repart vers les backstage. On voit Mick Foley qui tape sur le sol dégouté d’avoir encore une fois perdu, il ne comprend plus. The Rock est derrière lui, il regarde Mick et lui montre également sa déception. Rock se retourne et Buff Bluck Buster !!!!! Rock fut surprit par Buff qui l’attaque avec surprise. Buff prend une chaise et frape The Rock dans le dos sur le sol. Il ne réagit plus. Buff lève la chaise et on voit qu’elle est tordue. Il se mouche sur The Rock et prend le micro.

Buff : « SI on a perdu le titre, c’est de ta faute et je ne te le pardonnerais jamais. Donc pour te punir, je te donne un défi pour le Royal Rumble. Toi contre moi, mais ca ne sera pas un match simple car je te défie dans un Casket match !!!! Le gagnant remportera la feud et sera comme celui qui devait gagner le titre hardcore car je te signale qu’on ne s’est toujours pas départagé mais cette fois-ci ca se passera autrement, et le perdant ira droit en enfer ! Alors rocky, je te laisse la semaine pour y réfléchir, fais le moi savoir à Nitraw prochain ! A la prochaine mon gars ! »



Buff jette le micro et repart en direction des backstage laissant The Rock inanimé sur le ring.



PC : Hé bien Buff en a toujours après The Rock et lui en veut. Et j’ai bien l’impression que Rocky acceptera la proposition de Buff et on aura droit à un Casket match à la WFW.



CA : A rappeller que The Rock a déjà effectué un casket match contre Undertaker il me semble et il l’a perdu. En plus il était champion du monde et donc Shawn Michaels a du lutter pour représenter Rocky face à Jeff Jarrett et si Shawn parvenait à gagner il serait champion du monde. Ce combat a eu lieu le 1er avril 2004 et c’était un Last Man Standing match, Jeff Jarrett en fut le vainqueur et il conserva le titre de champion du monde pendant un an.



PC : Record que Randy Orton a égalisé à un jour près. Et donc Jarrett se décide de reconquérir le titre qu’il n’a plus porté depuis le mois d’avril 2005, et il est confiant de remporter le Royal Rumble.



CA : Il a l’air vraiment en forme en ce moment, il à l’air sur de lui, enfin nous verrons bien s’il remportera son nouveau challenge car il sera très difficile à réussir.



PC : Donc un autre combat de booké pour le PPV, ca fait donc 6 combat plus le Royal Rumble.



En coulisses on voit Vampiro qui se fait interviewer par Todd Grisham.



Todd : « Alors Vampiro, ce soir vous venez de conserver le titre Harcdcore face à trois lutteurs, et de plus, vous entrerez en 15e position, dites moi quelles sont vos impressions ? »



Vampiro : « Hé bien tout d’abord je suis fier d’avoir remporté le titre Hardcore. Après ma première défaite contre The Rock et Buff et contre Hurricane, je n’avais peu d’espoir pour remporter le titre mais je me suis dis mon vieux, si tu veux devenir un grand de la WFW, il faut foncer tete basse et remporter ce match. Et une semaine après je gagne le titre face à The Rock et Buff, j’en suis moi-même surprit et puis ce soir ma première victoire en tant que champion contre The Rock et Buff encore une fois et également contre un ancien champion Hardcore, Mick Foley, je me dis que tout est possible, et je profite de l’instant de bonheur que m’apporte ce titre, et je tiens à le conserver le plus longtemps que possible. »



Todd : « Qui pensez-vous affronter la semaine prochaine à Nitraw ? »



Vampiro : « Je n’en sais rien, je pense à Buff ou The Rock mais je pense qu’ils en ont assez de perdre contre moi, mais bon je ne refuse rien, je suis prêt à tout. »



Todd : « Et si vous conservez le titre à Nitraw, qui pensez-vous affronter pour le PPV ? Une idée en tête ? »



Vampiro : « Pas pour le moment, mais je le saurais bien assez tôt. Il y a encore un show qui va se dérouler dans une semaine, donc j’ai le temps de décider de mes adversaires, à moins que eux même viennent à moi. »



Todd : « Hé bien merci pour cette courte entrevue Vampiro, et je te souhaite bonne chance pour la suite. »

descriptionBash In Hell du 14 Janvier 2008 EmptyRe: Bash In Hell du 14 Janvier 2008

more_horiz
Match n°2 : Jimmy Wang Yang vs Chris Masters :



Thème de Chris Masters qui retentit, on voit la statue sur le Dibiatron. Il apparait enfin et fait ses pauses plastique. Il avance en direction du ring et fait une dernière pause sur le ring. Il attend son adversaire du soir.



Thème cow boy qui retentit. Jimmy arrive avec son chapeau. Il salue les fans en passant puis monte sur le ring et fait face à Masters.



Jimmy retire son chapeau et le donne à un enfant devant les barrières. Il est content. Jimmy lui fait un clin d’œil et remonte sur le ring. Il tend sa main et ils font une prise de bras. Jimmy commence à baisser les bras mais il remonte lentement et Masters lui donne un coup de genou au ventre. Il le projette dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules. Il fait une pause plastique. Jimmy se relève et pousse un cri il court sur Masters mais il le plaque avec une corde à linge. Jimmy tente de se redresser et Chris lui donne une descente du coude puis une autre et une 3e. Masters prend Jimmy et lui donne un coup de genou dans le haut du dos. Il lui donne ensuite des coups de poing. Jimmy souffre. Masters relève Jimmy et le soulève en souplesse arrière avec maintient mais ho mon dieu au lieu de tomber en arrière il retombe sur la nuque de Jimmy. Il se tient le coup. Masters va vers le coin et dit à l’arbitre de regarder l’état de Jimmy, ce qu’il fait et pendant ce temps Chris retire la protection du coin du ring. Il relève Jimmy et le projette vers un coin puis il court et coup de corde à linge et il projette Jimmy sur le coin sans protection. Jimmy s’écroule. Masters relève Jimmy et le place au coin du ring. Il lui donne des droites, coup de coude et il le relève. Il le met en souplesse mais Jimmy le frappe et le fait tomber. Masters se relève et jimmy lève les deux avant bras pour sauter mais Masters tombe sur les cordes et Jimmy bascule parties première sur le coin. Masters le rejoint et DDT !!!!!! Masters fait le tombé : 1….2… dégagement !!!!! Masters en revient pas. Il attend que Jimmy se relève et il porte un reverse neackbreaker. Jimmy est assis sur le ring a moitié endormi. Masters profite de lui porter le masterlock challenge !!!!!!! Jimmy n’a quasiment rient fait il va abandonne c’est plus que certains. Jimmy est inanimé. Il ne bouge plus. L’arbitre lui prend le bras il le fait chuter une fois, puis deux. Une troisième mais non Jimmy se réveille enfin, c’est le second souffle !!!!! Jimmy met un genou a terre, puis deux, il se relève et se dégage avec un coup de coude. Jimmy court vers les cordes mais Masters le retient et l’écrase au sol sur le dos. Il fait le tombé : 1….2… dégagement. Masters veut en finir, il fait signe de la fin il replace son masterlock mais Jimmy le contre et le propulse par-dessus la 3e corde. Jimmy rebondit dans les cordes et effectue le saut de l’ange sur Masters. L’arbitre les compte : 1….2….. Jimmy place Masters sur le ring il fait le tombé mais Chris se dégage rapidement. Jimmy relève Chris et lui porte un missile dropkick !!!!!! Masters chute vers les cordes. Jimmy monte sur le coin et Moonsault !!!! Il fait le tombé en atterissant sur le pauvre Chris !!!!!1…..2….3 !!!! nan !!!! dégagement de Chris !!!! Jimmy ne sait plus quoi faire, il remonte sur le coin mais Masters le rejoint, puis Jimmy le repousse et il lui saute dessus et Hurrican Ranna !!!!!!! Masters tombe sur la 2e corde. Jimmy court dans les cordes et il saute par-dessus Masters, atterrit devant les cordes et retombe sur la tete de Masters en descente de la cuisse à la Taker !!!!!!!!! Masters se tient le coup. Jimmy est devant Masters sur le bord du ring, il saute sur la 3e corde et atterrit jambes première sur Masters et spinning wheel kick !!!!!! Yang n’en a pas finit, il attend que Masters se relève et running backflip kick. Il relève Chris et Michunoku driver !!!!!!! Il le relève une dernière fois et effectue son Yang time !!!!! Il fait le tombé avec la foule qui hurle de folie : 1….2….3 !!!!!!!!!! VICTOIRE de Jimmy Wang Yang !!!!!!

Jimmy célèbre sur le ring sous son thème et il salut la foule.





Vainqueur : Jimmy Wang Yang.



CA : Victoire impressionnante et expéditive de Jimmy. On a rien vu passé.


PC : En plus il était dominé le début du match.



CA : Il sera donc 20ee pour le Royal Rumble. Quand à Masters, il ne sera que 2e .

PC : Place au main event de la soirée mes amis. Et quel match.







Main Event : Edge & Jeff Hardy vs Brock Lesnar & Carlito

Mesdames et messieur, voici un autre grand moment de la soirée, le match opposant Carlito et Brock Lesnar au Rated Extreme de Jeff Hardy et Edge. Un vrai test pour les membres de l'Extreme qui faute d'une équipe tres soudé devront faire face à deux catcheurs en forme.
Et c'est Brock Lesnar qui fait son entrée le premier, tres affuté physiquement comme à son habitude, il tape dans la main de tout ses fans au bord de l'allée sans detourner son regard du ring. Il monte sur le ring en saluant le public mais sans trop en faire.
I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL, c'est bien entendu Carlito qui rentre avec sa pomme à la main, il fait signe au public en souriant, rentre sur le ring et tend une main à Brock Lesnar, pas vraiment d'amitié entre les deux hommes, mais ils semblent avoir envie de bien faire ce soir, et c'est tout leur interet vu l'enjeu que sont les place au Rumble.
La musique du Rated Extreme raisonne maintenant, et Jeff Hardy fait son entrée en tout premier, il a pour l'occasion ébourifé ses cheveux pour ressembler un peu à Carlito, tandis que Edge le suit doucement en gonflant le torse histoire de ressembler un peu à Brock, les deux comques saluent leur public en souriant et monte sur le ring ou Brock les designe deja du doigt.

C'est Edge qui décide de débuter le match face à Carlito... les deux hommes se tourne autour, Carlito prend les devants avec une prise de contact, il fait reculer Edge jusqu'au coin, l'arbitre les séparent, Carlito en profite pour mettre une giffle au visage de Edge qui adoptent son regard classique du mec qui digere l'attaque. Carlito revient avec sa prise de contact, mais Edge transforme ça en torsion du bras, il fait le tag avec Jeff qui opere une descente du coude sur le bras de Carlito, et Jeff reproduit la meme opération, Edge reprend donc le match avec Carlito, il enchaine avec des droites et projete Carlito dans les cordes... BIG FOOT dans la face de Carlito qui s'écroule, tentative de tombé...1...2...dégagement... Edge reléve Carlito par le bras et applique de nouveau une torsion du bras, mais Carlito contre avec un aveuglement tandis que Carlito fonce vers son coin et fait le changement.

Edge qui ne s'était meme pas lancé à sa poursuite fait le changemnt avec Jeff... Brock ne perd pas de temps et fait déja la prise de contact évitant le coin de l'Extreme pour conduire Jeff dans un autre coin, la il enchaine Jeff avec 3 coup de bélier dans le ventre, Jeff est à la limite de s'écrouler et s'appuie au corde, se retrouvant au milier du ring. De la, Brock le projette dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé par Jeff qui enchaine avec un saut chassé dans le ventre... Jeff avec des coups de pied deriere le genou et des droites à la tete arrive à faire plier Brock... Jeff se projette dans les cordes, double coup de coude... Jeff de nouveau dans les cordes... POWERSLAM DE BROCK... Brock se reléve, Carlito lui propose le changement, mais Brock lui fait signe que ça va... il se dirige vers Jeff et le charge sur son épaule, Jeff redescend dans le dos de Brock et quand celui-ci se retourne, il le ceuille de nouveau avec un chassé dans le ventre, Jeff préfere lui faire le changement avec Edge.

Edge profite que Brock est épruvé pour monter sur la troisieme cordes... Missile dropkick, mais Brock se reléve aussitot... Edge enchaine avec des droites, mais se fait ceuillir par un coup de genou dans le ventre, Brock projette Edge dans le coin, tente une droite mais Edge ésquive bien et c'est Brock qui se retrouve dans le coin... Edge enchaine avec des droites, passe une jambe de Brock au dessus d'une corde et l'attaque avec des coups de pieds... mais Brock pousse Edge de l'autre pied et l'envoie facilement au milieu du ring... Edge enchaine avec une sorte d'écrasement, mais Brock le ceinture avec ses bras... BELLY TO BELLY SUPPLEX DE BROCK... tentative de tombé...1...2...dégagement, ce n'est pas passé loin. Brock fait le changement avec Carlito.. Carlito enchaine Edge avec des droites au visage, puis il se réleve et chaine avec des stomps... tentative de tombé...1...2...dégagement... Carlito reléve Edge et lui porte un DDT, tentative de tombé..1...2...intervention de Jeff, Carlito se reléve et se dirige vers le coin pour engueuler Jeff, Edge par derriere avec un petit paquet...1...2...dégagement de Carlito, mais Edge fait le changement avec Jeff.

Carlito revient de nouveau au contact, mais subit le Jawjacker... Carlito se reléve aussitot, se massant la machoir... Carlito de nouveau au contact, mais cette fois il enchaine tres rapidement avec un backslide...1...2...dégagement de Jeff... les deux hommes se reléve, Carlito encore une fois au contact, mais Jeff transforme en prise de tete, Carlito l'emmene jusqu'aux cordes et le projete, Jeff ésquive un premier clotheline et enchaine avec le coup de belier et la descente de la cuisse sur Carlito... tentative de tombé...1...2...dégagement de Jeff... Carlito se reléve, tourne autour de Jeff, mais cette fois enchaine avec un dropkick dans les genoux, Jeff s'écroule. Carlito le reléve et lui inflige une fisherman supplex...tombé...1...2...dégagement encore une fois... Carlito projette Jeff dans les cordes...clotheline esquivé par Jeff, Carlito saute pour le double coup de coude, mais Jeff riposte avec un dropkick qui envoie Carlito dans les cordes... Carlito se reléve difficilement, Jeff le projette dans es cordes... clotheline, tentative de tombé...1...2...dégagement, Carlito tente de se relever, Jeff le projette dans les cordes, Clotheline esquivé par Carlito qui saute sur la deuxieme corde, MOONSAULT ESQUIVE PAR JEFF qui riposte avec un coup de pied. Carlito sort, Jeff retourne de l'autre coté du ring, et enchaine Carlito avec un saut chassé sous les cordes...Carito est au sol, Jeff monte sur la rembarde et court pour enchainer rapidement, CARLITO CONTRE AVEC SON DROPKICK... il remonte sur le ring et fait le tag avec Brock. Jeff tente de reprendre son souffle contre le ring.

Brock se penche au dessus des cordes et remonte Jeff en le prenant dans une sorte d'étranglement...il enchaine Jeff avec des droites. Il le met en suite en position pour une fisherman supplex, mais le met dans le coin du ring, sur la troisieme corde. Jeff se débat comme un beau diable, il sait qu'une fisherman de la toisieme corde lui serait fatal. Il fait descendre Borck du coin avec des droites, saute de la corde avec un double coup de coude et enchaine Brock avec un jawjacker... Brock titube, Jeff fait le changement, Edge ne perd pas de temps... SPEAR DE EDGE SUR BROCK...tentative de tombé...1...2...intervention de Carlito... mais pendant que l'arbitre réprimende celui-ci, Jeff et Edge enchaine Brock avec des stomps... Jeff retourne dans le coin et Edge continue d'enchainer avec des droites... nouveletentative de tombé...1...2...dégagement de Brock... Edge le reléve et le projette dans les cordes...une droite au visage...Brock titube, Edge se projette dans les cordes et envoie un coup de coude...Brock ne tombe pas... Edge se projette de nouveau dans les cordes mais se fait ceuillir par la clotheline de Brock... Brock fait le changement avec Carlito qui enchaine Edge, le reléve, projection dans les cordes... clotheline, Carlito se projette dans les cordes et MOONSAULT qui trouve la cible cette fois... Carlito cependant ne tente pas le tombé et va chercher sa pomme qu'il crache au visage de Edge... apres queques droites, il tente le tombé mais a perdu de précieuse seconde si bien que Edge se dégage des la premiere seconde...

descriptionBash In Hell du 14 Janvier 2008 EmptyRe: Bash In Hell du 14 Janvier 2008

more_horiz
Carlito reléve Edge, mais c'est celui-ci qui le projete dans les cordes, Carlito rebondit sur les cordes et portent son back-elbow au visage de Edge qui retourne au tapis...tentative de tombé...1...2...dégagement de Edge... Carlito le reléve, cri quelque chose à la foule, mais se fait contrer par le Edgecution... Edge ne tente meme pas le tombé et fonce faire le tag...

Jeff est en feu, il frappe d'abord Brock qui attendait dans son coin, puis saisit les jambes de Carlito... descente des deux jambes dans les parties, Carlito se redresse, dropkick au visage suivi d'une descente de la cuisse...1...2...intervention de Brock qui n'a pas apprecié l'attaque de Jeff tout à l'heure... Jeff reléve Carlito et lui porte un écrasement de la face... il fait maintenant signe au public et se met en position pour la Swanton Bomb, mais Brock s'approche du coin et viens le distraire, Jeff lui envoie un coup de pied et le fait reculer... il s'élance, ESQUIVE DE CARLITO qui se projette de nouveau dans les cordes et porte son Moonsault...tentative de tombé..1...2...intervention de Edge... l'arbitre le renvoit dans le coin, Carlito se léve pour s'engueuler, Jeff Hardy par derriere avec le petit paquet....1...2...3 INCROYABLE VICTOIRE DU RATED EXTREME !!!

Carlito n'en revient pas et fait le signe "2" à l'arbitre, dehors Brock Lesnar tape sur le ring en rage, il vient, ainsi que Carito d'hériter d'un place horrible au Royal Rumble.



Edge frappe Brock avec une chaise dans le dos, Edge lâche la chaise, et Spear !!!!!! sur Carlito qui venait de rentrer dans le ring.
Hardy se relève et prend la tête de Brock sous son bras, Twist of fate !!!! Sur la chaise qui était au sol, mais Edge descend du ring il importe une nouvelle chaise, la foule a compris et le siffle.
Il met la 2
ème chaise en position et Con-chair-to !!! Qui viens démonter la tête de Brock Lesnar qui est maintenant en sang. Jeff soulève Carlito mais le jette par-dessus la 3ème cordes!! Puis il décent il prend un échelle sous le ring, la monte au dessus, et il grimpe les barreaux, il fait son signe
et Swenton bomb !!! Incroyable du haut d e l’échelle. Il atteint sa cible qui en plus avait une chaise sur le torse.
Il se tord de douleur mais Edge arrive a le relever, la musique de Jimmy retenti il arrive en courent avec un sac, il monte dans le ring, donne le sac a Edge, et il monte a son tour sur l’échelle et dit a ces partenaires de placer Lesnar sur une table, ce que font Jeff et Edge, et effectues son salto arrière !!!! et retombe sur Brock la table se prise sous la violence du choc, énorme ce que Jimmy vient de faire !!!
Edge vient de prendre un micro, et commence a parler malgré la foule qui el siffle très fort!
« Fermez la !!J’ai un message pour Ted, nous en avons rien a faire de rentré en premier, car dans tous les cas, un membres de la Rated extrême vas gagner le rumble moi Jeff ou Jimmy l’un d’entre nous sortira vainqueur. »
Puis Edge s’approche du visage de Lesnar et lui hurle dessus: « Tu a enfin gagné face a moi, tu pourra me rayer de ta liste, enfin si tu arrive a te servir de tes doigts après ce qu’il vas t’arriver!! »
Il fait signe a Jeff et Jimmy qui on pris une chaise et ils écrasent les mains de Lesnar avec !!!
Jimmy lui dis, de sortir ce qu’il y a dans le sac; et Jeff sort un tas de bouteille de champagne, ils arrosent Lesnar avec, et célèbre sa démolition au milieu du ring.



Vainqueurs : Edge & Jeff Hardy (Team Rated Extreme)



Money money money !!!!!! Thème de Ted Dibiase qui retentit il arrive avec sa malette micro à la main.



Ted : « Bonsoir à tous, ce soir je vais remettre un Money d’Or. Ca fait longtemps que j’en ai pas donné un car personne ne le méritait mais ce soir un homme le mérite et cet homme, c’est JEFF HARDY !!!! Je te le donne par pitié car ca fait plus de 3 mois que tu ne remporte plus aucun combat et ce soir tu a enfin une victoire à ajouter à ton palmarès. La deuxième qui puis etre car avec 5 défaites, ca fait pitié vraiment. Alors bravo à toi j’espère que tu remportera un combat dans les 6 prochains mois à venir. »



Jeff Hardy récupère son Money d’Or et il célèbre la victoire avec Edge à coup de champagne.



C’est sur ces images à flot que se termine le show.



Récapitulations :



Vampiro defeats The Rock & Buff Bagwell & Mick Foley et conserve son titre Hardcore et il devient 15e dans le Royal Rumble et les trois perdants seront 3e, 6e et 7e.



Jimmy Wang Yang defeats Chris Masters et il entrera 20e au Royal Rumble et Masters sera donc 2e.



Team Rated Extreme (Edge & Jeff Hardy) defeats Brock Lesnar & Carlito et seront 24e et 25e au Royal Rumble. Brock et Carlito seront donc 4e et 5e.


Money d'Or recu de Jeff Hardy


Merci à Jimmy Wang Yang pour l’écriture des combats.

descriptionBash In Hell du 14 Janvier 2008 EmptyRe: Bash In Hell du 14 Janvier 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum