Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

HBK vers la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
rkboss
D'Jé
Jose Marinho
the pain
HBKROCK
*The Rock*
10 participants

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyHBK vers la retraite ?

more_horiz
HBK vers la retraite ? Hbk

D'aprés The Wrestling Observer , Shawn Michaels aurait les genoux en trés mauvais état et ce depuis quelques temps. La WWE serait inquiéte vis a vis de cette blessure persistante. De plus, c'est par rapport a ceci, que la federation ne lui fait pas gagner un match de championnat.

A 42ans, est ce que Shawn Michales prendra sa retraite des rings ?

Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 18:43, édité 1 fois

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
D'un côté pour le titre c'est pas plus mal. Parce que s'il le gagne et qui doit le lâcher direct après parce qu'il souffre du genou, c'est un peu bête. Mais il devrait arrêter je pense ou se reposer plutôt que de jouer les jobber. Parce que la blessure est la même s'il est jobber ou s'il est main-eventer...

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
je pense que s'il décide de prendre une pause,cela signifie sa retraite ( personnelement )

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
En fait on dit Shawn Michaels!

Mais qu'il prenne sa retraite maintenant plutot que de continuer à jobber pour les nouveaux. Sa carrière est derrière lui et sa santé est en jeu. Je prefere garder une image de lui de quand il etait à son apogée plutot que l'image de ces derniers mois où il jobbe pour tout le monde.

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
the pain a écrit:
je pense que s'il décide de prendre une pause,cela signifie sa retraite ( personnelement )


C'est pas nouveau cette blessure aux genous! D'ailleurs il voulait se faire opérer en 2006 mais HHH l'avait convaincu de continuer un peu et c'est en grande partie pour cela qu'ils avaient reformés la DX. Je pense que tot ou tard HBK sera obligé de se faire opérer ou de prendre un gros repos mais qu'il reviendra quand meme. Je pense qu'il peut facilement lutter jusqu'a 50 ans!

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
Mouais mais bon si la WWE ne lui offre pas de match pour le championnat alors vaut mieux qu'il prenne sa retraite...faire le jobber ça va aller quelques temps mais voilà...Kennedy doit en profiter maintenant!

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
moi je suis degoute de voir HBK jobber ca gache nos beau souvenirs que l'on a de lui

c'est un peu comme Hogan a chaque fois que voit un match de lui il gagne (enfin sauf contre The Rock) !!!

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
J'espere qu'il va sans remettre car, il est un gros morceaux de la WWE meme si il est vieux maintenant.

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
J'aimerais savoir ce que lui en pense d'aider à former la relève. La meilleure façon pour les nouveaux de se crédibiliser c'est de sortir des match extraordinaire contre des lutteurs qui sont au top. (Meilleur exemple, Jeff Hardy vs Undertaker pour le Undisputed Championship)

S'il se sent bien dans l'idée de former la relève, pourquoi pas?

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
Et ça serait d'ailleurs tout à son honneur, de mettre le futur de la fédé en avant en étant heureux de le faire, et en mettant de côté sa propre personne.

En faisant ça, il génère enormément de respect et d'utilité.

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
Agen a écrit:
Et ça serait d'ailleurs tout à son honneur, de mettre le futur de la fédé en avant en étant heureux de le faire, et en mettant de côté sa propre personne.

En faisant ça, il génère enormément de respect et d'utilité.


Bah moi j'ai l'impression que c'est ce qu'il fait depuis deja quelques années!

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
Agen a écrit:
Et ça serait d'ailleurs tout à son honneur, de mettre le futur de la fédé en avant en étant heureux de le faire, et en mettant de côté sa propre personne.

En faisant ça, il génère enormément de respect et d'utilité.


entièrement d'accord, encore maintenant Michals est plus qu'utile ! il est indispensable !

descriptionHBK vers la retraite ? EmptyRe: HBK vers la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre