Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionune nouvelle douloureuse pour Gregory Helms Emptyune nouvelle douloureuse pour Gregory Helms

more_horiz
une nouvelle douloureuse pour Gregory Helms 2672824st0

-Gregory Helms , qui est absent des ring pour blessure, ne passea pas des bonnes fêtes de fin d'année. En effet, il vient d'apprendre le décès de sa mère, agée de 54ans. Aucune cause du décès n'a été dévoilée

descriptionune nouvelle douloureuse pour Gregory Helms EmptyRe: une nouvelle douloureuse pour Gregory Helms

more_horiz
Le pauvre il doit être sous le choc deja au niveau catch c'était pas top alors maintenant..........

descriptionune nouvelle douloureuse pour Gregory Helms EmptyRe: une nouvelle douloureuse pour Gregory Helms

more_horiz
Il a vraiment pas de chance Sad
Apres une longue blessure qui le tiens a l'ecart du ring pendant plus d'un an,il a maintenant une autre blessure mais interieur cette fois.
Toutes mes condoleances a la famille.

more_horiz
Toutes mes condoléances a lui et a sa famille...

more_horiz
Voilà de quoi devenir fou!!!
Celà fait plus d'un an qui traine cette blessure et maintenant apprendre le décés de sa mère c'est trés dur!
Puis elle était assez jeune, 54 ans....
Trés dur pour le moral déjà que ça devait pas être fort!

more_horiz
C'est vraiment une années de m.... pour lui , sa blessure , la suspension pour produit illicite et maintenant le décés de sa mère . J'espére que 2008 serat une meilleur années pour lui . Mes condoléances à sa famille .

more_horiz
Ouais, pas de chance, c'est pas son année...

R.I.P

more_horiz
R.I.P. J'ai toujours apprécié Helms, j'espre qu'il reviendra plus fort que jamais.

descriptionune nouvelle douloureuse pour Gregory Helms EmptyHelms attaqué dans un bar

more_horiz
Un lutteur attaqué dans un bar
Le lutteur présentement en rémission Gregory Helms aurait été victime d’une attaque dans un bar du comté de Johnston à Smithfield en Caroline du Nord hier matin. La personne qui l’aurait attaqué serait une connaissance de ce dernier pendant qu’il était au N&N Sport Bar sur l’avenue South Equity à Smithfield autour de 1:10 AM ce mardi matin. La police a été appelée après une altercation entre Helms et Dustin Curtis Narron. Selon le détective, lieutenant Keith Powell, Narron est accusé d’avoir frappé Helms après une altercation. Helms a obtenu un mandat contre Narron que la police s’est occupé 1 heure après l’incident. Narron a été relâché avec une caution de 500 $ à payer et une promesse de comparution devant justice. Rappelons que Helms soigne présentement une blessure au cou.

more_horiz
Toutes mes condoléances a lui et a sa famille...

Ces vraiment pas son année

RIP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: