Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande revenge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jeff Jarrett
The Great Khali
Neo.08
SLAPNUTS
*The Rock*
druard
10 participants

descriptiondemande revenge - Page 2 EmptyRe: demande revenge

more_horiz
Tu ma donné quel title shot, je l'ai obtenus en battant les carmabar lors du plus gors ppv de la wfw, big one.

Jarett l'homme qui ne refuse aucun défis....

Je veut un rematch pour le titre tag au royale rumble, refuserais tu se défis ??

more_horiz
en plus tu essaye d'avoir de l'humour. je suis désolé mais oui j'aime les défis, j'en refuse aucun mais tu vois te botter le cul n'est pas un défi mais un passe temps et j'ai bien plus important que de t'offrir une nouvelle défaite. tu perd ton temps Edge, murit un peu, soit fort et on verra par la suite. pas avant.

more_horiz
Jeff Jarrett a écrit:
en plus tu essaye d'avoir de l'humour. je suis désolé mais oui j'aime les défis, j'en refuse aucun mais tu vois te botter le cul n'est pas un défi mais un passe temps et j'ai bien plus important que de t'offrir une nouvelle défaite. tu perd ton temps Edge, murit un peu, soit fort et on verra par la suite. pas avant.

soit fort et on verra...

Mr. Green

on est pas près de le voir!

more_horiz
The suckers réunient dans la conerie.

Je remarque qu'une chose...vous refuser mon défis d'un match TLC au rumple pour le tirre par équipe.
Vous pencez surement que cette fois vous n'en sortiraient pas vainqueur, bein vous avez raison. Si vous accepter mon défis, dite sau revoir a vos ceintures.

more_horiz
THEME SONG DE JOHN MORRISON

Lilian Garcia: Ladies and Gentlemen,weighting 219 pounds,from Los Angeles,California,he is The Shaman Of Sexy,it's John Morrison.

demande revenge - Page 2 Jmentrancecr3

The Shaman Of Sexy fait son entrée dans l'arena.

Il prend un micro et dit

John Morrison

demande revenge - Page 2 Jmwithamicrowk7

Revanche......Revanche............c'est bizarre mais j'aussi envie d'en prendre une et je vois pourquoi vous refuseriez car vous avez peur du Shaman Of Sexy et je la veux au prochain show et je propose comme àa je prends ma revanche sur tout le monde

JOHN MORRISON with THE SUCKERS vs RATED EXTREME with BETH PHOENIX

Sachez que je pense que je vais me battre avec respect comme vous avez été respectueuz avec moi et je pense que je serais sans pitié avec toi qui te déclare classé X mon c**!Tu ne fais pas le poids face au Shaman OF Sexy

FINALLY THE SHAMAN OF SEXY KICK YOUR ASS OVER THE RING

more_horiz
mais tu va arrété toi avec tes matchs tout bizzare
on est la pour parler d'un title match je te le rapelle mais bon tu sais surement pas ce que c'est

a chaque fois que tu viens sur le ring tu nous propose des combat par équipe c'est bizzare mais j'ai l'impression quer tu ne peu pas y arrivé tout seul et c'est bien ce qu'il s'est passé avec jimmy

et ton cul je te rapelle que tout le monde la vu quand t'était mort sur le ring
petit novice je laisse jimmy régler ton compte je suis impatient de sa réaction

more_horiz
A john je vois que tu en veut encore, pas de soucis.

J'accepte ton défis, seulement une condition je ne veut pas de Beth avec nous donc désolé tu réglera tes comptes avec un autres jour.

Je te présenterais un autre partenaire, a la place....

more_horiz
Why Not ??

Mais Pourquoi pas mieux encore une série de one on one ou on opposerait un membre des Suckers ou Moi contre un des vos membres

Ramene Jimmy quand je le prends ce bouffon et vous croyez que c'est une grande perte de ne pas être dans Rated Extreme

Mec j'en rigole et je vous laisse;bande de c****

Sur ces dernieres paroles,John Morrison quitte le Ring

more_horiz
c'est ça casse tu me fait mal aux oreille avec ton blabla
tu sais quoi nous on parle pas, on catch alors va t'entrainer plutot que de faire chier les futur champions par équipes

et jimmy tu le prend quand tu veux mais c'est dommage ta chance est passé je te rapelle que ta perdu face a lui et que son bidon était encore plein de whisky alors monsieur "the shamant of je sais plus quoi" dépèche toi de rentrer en coulisse beth phoenix t'attend

more_horiz
hg: Morrison quitte la wfw pour le moment. Donc feud et match annulés

more_horiz
HG : ça fait beaucoup de départs en ce moment......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: