Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyBrrroooooook !!!!

more_horiz
Le theme song de Jimmy Wang Yang retentit dans l'arena... peu à peu il se tait et se transforme en theme du Rated Extreme, Jimmy Wang Yang fait son entrée un micro à la main, saluant la foule comme a son habitude.

Comme vous le savez peut etre, j'ai rejoint le Rated Extreme hier... Mais que les choses soit clair, vous n'allez pas voir un autre Jimmy Wang Yang, je serai toujours la pour la rigolade, pour la bouteille et le spectacle

Le public scande Jimmy, jimmy, jimmy

J'ajouterais que je n'ai, à l'heure actuel rien contre notre cher président, mais nos amis les Suckers ont besoin d'etre calmé, surtout Stone Cold Steve Austin.

Enfin, ce soir, j'aimerais defié un catcheur pour mon interet perso... Brock Lesnar, j'accepte ton challenge dans n'importe quel regle... mais un conseil, évite le match de la table, Kane en a déja fait les frais.
J'attend ici ta réponse grand homme

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

brock arrive et fixe Yang,il marche plus vote que d'habitude.Il semble pas content.
Il monte sur le ring totu en regardant Yang et prend un micro.

"Attend attend attend! c'est une blague ou quoi? on est pas le 1er avril et tu fais des blagues comme sa?
Ecoute moi bien mon grand,ou cas ou tu serais pas ou courant j'ai quelque souci,tu a affronter Morrison et tu a gagné! Felicitation ou cas ou tu l'ignore j'ai aussi gagner contre lui et meme Beth Phoenix arrive a lui faire peur.
J'avais lancer un defis a plusieur catcheur et tu ne t'es pas pointer,c'est ton droit,tu a voulu gacher un temp precieu en voulant entrer dans une team qui n'a aucun avenir!
C'est surement la chose la plus debile que Bash In Hell a vu depuis sa creation,frenchement tu gache ton talent mon petit.
Mais je m'en fous.
brock se tourne vers le public.

ce Lundi je n'est pas reussi a remporter le titre Hardcore et dieu seul sait que j'ai tout tenter pour l'avoir ce titre.
Mais si vous croyez que je ais m'arreter la dessu vous vous trompez,j'en ai pas fini avec carlito,d'ailleur il n'y a pas que lui.Un lache si ce n'est le plus lache de bash In Hell est venu a la fin du combat pour nous malmener,quel belle preuve de courage que de porter sa prise de finition alors que j'etais completement KO.
Master tu a rater plusieur occasion dans ta carriere d'etre champion et maintenant tu viens de te lancer dans une battaille perdu d'avance,deja que j'en avais pas finis avec carlito me voila avec deux incapables a battre.
Carlito nous nous sommes mis d'accord sur un match pour le Royal rumble le gagnant aura non seulement une bonne place pour le Royal Rumble match mais il designera surement le plus important pour nous deux,le gagnant sera surement le meilleur catcheur de cette federation. Et j'en finirais une bonne fois pour toute avec toi.
En ce qui concerne Master,tu nous a rayer de ta liste? sache que pour me rayer comme sa il fautr me battre a 1 vs 1!

brock se tourne vers Yang.
je t'avais presque oublier,tu veut me defier,tres bien voila ce que je propose.Master a proposer un triple threat match? mais voila que je me retrouve avec 4 adversaires maintenant.c'est pas pour autant que je vais me degonfler,contrairement a toi moi je n'est pas besoin de co-equipier ou partenaire pour defier une des plus grand figure de Bash In hell!
Alors ecoutez moi bien tous,comme vous le savez c'est la pause de noel,pour tout le monde peut etre mais pas pour moi!
je vais travailler et m'entrainer rien que l'idée de vous battre me motive plus que jamais.
Alors on reglera sa apres Noel,et on aura un beao match en perspective,et on verra qui est vraiment le plus meritant et surement l'un des meilleur de cette federation.
un gantlet match (je sais pas si ca s'ecrit comme sa),je vous explique,dexu adversaire commence le match,le gagnant,affronte le suivant qui sera l'un de vous aura attendu son tour,et ainsi de suite pour le dernier.
je tiens a commencer le match! sa sera un:
gantlet match: Brock Lesnar vs ennemis de brock lesnar.
brock est de plus en plus serieu,et se tourne vers yang d'un air menacant.
Alors qu'en dis tu,ou plus tot qu'en dites vous!

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Moi j'ai rien à en dire bonhomme, je te défie en un contre un, si tu te lance dans des histoire de gauntlet ça te regarde. On peut tout aussi bien régler ça en fatal four way, en TLC ou en elimination chamber.

Comme d'habitude monsieur Lesnar, vous choisissez la stipulation

Il regarde Brock avec un grand sourire

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Brock souri a son tour.
Tres bien,fais ton malin.
je me suis peut etre un peu emporter mais tu vois je suis tellement presser de vous botter les fesses que sa me donne plein d'idée pour le combat.
Tu sait quoi je ne vais pas choisir la stipulation car comme tu viens de le dire je les choisie a chaque fois.
brock va s'assoir sur un coin.
Tres bien alors j'attend de voire ce que vous proposer.Et si tu veut vraiment un 1 vs 1,tu va devoir attendre,car il y en a deux qui passe avant toi.

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Jimmy va s'assoir dans le coin opposé

Et bien attendons de voir ce que ces messieurs proposent...

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Masters apparait sur l'écran géant

Brock ne boude pas,j'ai simplement voulu t'aider en te remettant les idées bien comme il faut.Tu nous sors comme a chaque fois " je suis motivé,je vais tous vous battre" mais en attendant les résultats c'est pas ça, et pour me battre il te faudra plus qu'un noel .Je t'ai rayé de ma liste,pour moi tu ne fais plus partie de ce qui sont important,te rédiculiser était tellement facile,c'est d'ailleur pour ça que j'ai fais cette demande de Lesnard vs Carlito vs Masters

masters en rigole

tous ce petit tas de muscles entre mes mains,c'était tellement "facile".
Carlito pourquoi je l'ai attaquer ,et bien parce que il m'avait battu malgré que je l'eut déja battu en 1 vs 1
J'ai pris vraiment du plaisirs à faire ce que j'ai fais

Jimmy et bien tout d'abord félicitation déja pour ton entré dans la rated extrem, c'est une chose utile pourquoi ? et bien parceque les loosers ! ce regroupent et sa permet de voir qui est a peu pres "potable" pour faire joue joue entre mes mains.
Ton gautlet ( pas sur non plus ^^ ) match ne m'interesse pas.
Jimmy ne vaut meme pas la peine d'être dans le ring avec MOI !!!Si tu veux regler ton compte avec Jimmy et bien j'attendrais,pour le moment je vais attendre ta reaction et celle du dernier concerné :Carlito !


D'ailleur Brock tu devrais faire comme Jimmy et arreter de rêver un peu, ici c'est bash in hell, c'est le terrain des pro,c'est le terrain du Master peace CHRIS MASTERS !!!!!!!!!!!!

PC : et bien ! Masters a déballé tous ce qu'il avait à dire ,avec son air super narquois, limite même de la haine

Le public hue Master vraiment fortement

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Jimmy se met debout sur le coin du ring et regarde l'écran

Si t'avais une paire de c******* aussi grosse que tes pectoraux, tu viendrais sur ce ring comme un vrai catcheur et t'assumerais ce que tu raconte. Malgré mon défi à Brock, je le respecte, il est venu dans ce ring, tandis que toi tu te cache en ésperant que les caméramen te protégeront quand je te ferai passé à travers cette magnifique table derriere toi

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Jimmy Jimmy,je vois que tu prends la grosse tête.Si je suis pas devant toi c'est pour pas que je succombe à la tentation de te botter le c**.Tu veux que je vienne ? je vois pas l'interet d'être dans un ring avec des personnes qui servent a rien

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Theme song de Carlito !!! Carlito arrive et monte sur le ring. Il prend un micro et dit :

C'est quoi ce bordel ??? Jimmy veut affronter Brock, Brock propose un gantlet match, Masters vient semer la me*** ?!!!! Non les gars sérieux vous êtes des imbéciles ou bien ?? Je vous écoutais en Backstage avant dans mon fauteuil, eh bien c'est rare qu'on arrive à me faire lever de mon fauteuil mais là j'étais obligé.
Tout d'abord Jimmy. Nouveau membre de la Rated Extreme. Au fait t'as pas de raison de prendre la grosse tête parce que la Rated Extreme c'est pas ce qui se fait de mieux à Bash In Hell. Jimmy, Brock c'est ma proie. Tu comprends ça ?? Entraîne-toi contre des types comme Masters et après reviens faire ta demande parce que ça se passe entre Brock et moi. Personne d'autre !!! J'en ai marre de ces triple threet, de ces matchs à quatre, cinq ou six. Je veux Brock en un contre un merde !!! Et sans interventions extérieur faites par monsieur le chiard de Masters.
Ah oui en parlant de masters... Alors Chris heureux ? Je pense que t'as du passer la plus belle nuit de ta vie lundi soir. Ben oui, c'est pas tous les jours que t'arrives à mettre au sol deux catcheurs à la fois. Et pas nimporte les quels d'ailleurs. On t'avais plus vu depuis un moment Chris, t'as eu un souci avec la dernière injection ? Non sérieux t'as l'air nettement plus balèze. Ouais t'as vraiment un beau corps dis donc... bon dommage qu'il aille pas avec ta tête. Tu dis que c'était facile d'avoir ce "tas de muscle" entre tes mains mais c'est un peu logique si tu l'attaque après un match. Je t'avais déjà oublié Masters, mais apparement t'as pas voulu te faire oublier entièrement alors t'as pensé que faire le lâche te donnerai de la fierté. Ca c'est ton problème mais t'as pas changé, t'es toujours le même lâche, le même faible dans ses actions, le même qui assure pas vraiment sur un ring mais qui pense toujours à se mettre en avant alors qu'il ferait mieux de se la fermer, le même.... Et clou du spectacle, tu dis que Bash in hell c'est le terrain de Chris Masters ??? Ecoute-moi bien Chris. Entraîne-toi, gagne tes matchs, fais preuve d'intelligence et non de lâcheté, deviens un pilier de la WFW et seulement à ce moment-là tu pourras dire que Bash in Hell c'est ton terrain !!! Autant te dire que tu la répètera jamais ! Encore un dernier truc, ta liste là, elle sert à rien. Ca sert à quoi de tracer mon nom si tu m'as juste attaquer en fin de match ??? Ah mais oui, si tu traçait les noms de ceux que tu battais dès maintenant ta liste resterait vierge....
Brock, j'ai hâte de te rencontrer au Royal Rumble. J'ai du plaisir à me battre contre toi. C'est ça la différence entre toi et Chris. Chris en fait beaucoup au micro, il tente plus d'une fois de venter ses talents qu'il n'a pas et une fois sur le ring, c'est la panique ; il arrive à rien et perd ses matchs. Toi c'est différent, tu lances tes défis, tu te concentres, tu fais ce que tu peux pour battre tes adversaires et c'est bien... Ton point fort c'est surtout la motivation. On verra si tu l'auras toujours après le prochain PPV ! Ah oui toujours à propos de ce PPV. Comme je l'ai dit avant, j'en ai marre des matchs à plusieurs, des interventions... Je te propose de combattre tranquillement dans une cage pour éviter d'être dérengé. Un Steel Cage match donc !! si tu l'acceptes évidemment... Mais comme à la base on voulait faire dans les règles d'un combat normal, le steel cage ne pourra pas être gagné en sortant de la cage : il faudra gagner par tombé !!! Brock acceptes-tu ???
Au fait pour Jimmy et Chris, vous qui êtes si confiants, je vous propose de vous battre en un contre un. Jimmy VS Chris au prochain bash in hell ou au Royal Rumble. Chris tu viens de dire que tu pourrais succomber à la tentation de lui botter le cul alors quoi de mieux que de régler ça sur un ring, hein ? Et Jimmy, quoi de mieux pour toi que de faire tes premières preuves en tant que membre de la Rated Extreme, hein ? Allez les gars, au lieu de faire les grandes gueules derrière votre micro, passez enfin à l'acte !!!

Carlito s'arrête et attend une réponse

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Et bien Carlito
Ne t'inquiete pas ,je n'avais pas disparus j'ai simplement voulu prendre du recule .Carlito et Brock : le couple de l'année. Des qu'on écoute tes paroles Carlito,on dirait vraiment que Brock à du miel au fesses.Tu veux regler t'es compte en un contre un contre Brock ? tres bien fais ce que bon te semble,mais sache que je ne serai pas loin de la cage ou même plus pres que tu le pense .
Jimmy s'en vouloir te vexer, j'ai pas envi de te combattre à moins que Ted m'y oblige.Toi et moi on joue pas sur le même terrain, concentre toi avec ta rated extreme sur ces fameux titres que vous arrivez jamais à chopper,je t'affronterai plus tard si tu veux apres que je me sois occupés de mes deux autres moutons.

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Brock satisfait se met debout et regarde carlito.
bien c'est tout ce que j'attendais.j'ai rien a rajouter pour Master puisque tu a tout dis,et ne t'inquiete pas la motivaion je l'est toujour et je l'aurais jusqu'a la fin de notre match.
Il est vrai qu'au Royal Rumlbe on avait prevu un match simple,mais comme tu a pu t'en apercevoir j'ai pas mal d'ennemis qui rodent autour de moi et attende le bon moment pour m'attaquer par derriere.
Donc j'accepte le match! aucun moyen de sortir,on pourrait meme mettre une cage fermer par le haut,je ne tenterias pas de m'enfuir et tu le sait!
Le seul moyen de gagenr c'est par Pin fall ou soumission,et bien sa me va!
Je gagne mes matchs comme sa de toute facon.
J'ai dit que de nombreux matchs dans lequel j'aller participer aller etre un match historique,... mais la je le pense vraiment,ce match va etre plein de tension et electrisant! Deux des meilleurs superstar de la WFW enfermé dans une cage,avec un seul but!
ca me donne envie d'y etre!
Brock regarde Jimmy wang yang.
Je te conseille d'observer ce match,car tu ne pourra pas en voire d'aussi intense avec la rated extreme,et tu pourra apprendre beaucoup sur le catch!
L'opposition de style,la puissance vs la technique.

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
De plus en plus de courage afficher par notre ami Master...
D'abord on se planque derriere un cameraman et apres on invoque des raisons de classe pour pas affronter un mec qui cherche à faire son chemin. Je te pousserai à bout Chris, tu devra m'affronter tot ou tard parce que je lacherai rien

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Et tu crois qu'un coyboy peut pousser à bout quelqu'un de ma classe ? allons c'est une blague j'espere !
Brock et Carlito,mais si votre cage est fermé,j'arriverai à intervenir,j'ai déja tout prévu

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Tu peux m'expliquer au juste à quoi ça te servirait d'intervenir ?? Si vraiment t'as l'envie de te prendre une raclée, un de ces quatre un 2 VS 1 pourrait voir le jour. Tu peux intervenir tant que tu veux, avec Brock on est avertit. Alors si par hasard t'arrive à entrer dans la cage, tu vas te faire allumer. T'es majeur, à toi de voir ; t'es parfaitement responsable de tes actes et tu peux rentrer à l'hôpital sans que papa/maman soient au courant. N'est-ce pas génial ?

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
qui ta dit que j'interviendrai pendant le match ?
et comme je le penser ,t 'es trop lache pour m'affronter en 1 vs 1 et donc tu demande à ta femme alias Brock lesnard d'être avec toi .
tu veux faire ton match je te laisse mais il se peu que je rode pas loins de la cage ...

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
the pain a écrit:
qui ta dit que j'interviendrai pendant le match ?


Ben toi imbécile ! T'as dit que même si notre cage était fermée t'arriverais à intervenir et comme quoi t'avais déjà tout prévu. Maintenant c'est moi le lâche ??? Ben mon pauvre, t'es un gonflé sérieux. Je pense que tu peux t'informer où tu veux, on te dira que le vrai lâche c'est toi et d'ailleurs t'es peut-être le plus gros lâche actuel de la WFW. J'en serais pas si fier à ta place mais visiblement tu vis ça sans problème... la preuve, t'as encore le culot de venir me traiter de ce que tu es réellement !

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Carlito ,t'es dur a comprendre, qui ta dit que j'interviendrai PENDANT le match,entre le moment où l'arbitre sonne et que tu repars vers le titantron,pendant ce lapse de temps, tout peu arriver

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
the pain a écrit:
Carlito ,t'es dur a comprendre, qui ta dit que j'interviendrai PENDANT le match,entre le moment où l'arbitre sonne et que tu repars vers le titantron,pendant ce lapse de temps, tout peu arriver


Dans ce cas-là tu prépares à nouveau une intervention de fin de match, c'est petit ! Tu pourras une nouvelle fois nous montrer à quel point la lâcheté est dominante chez toi. Félicitations !

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
qui ta dit que je t'attaquerais ? y'aura des surprises ne t'ne fait pas

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Carlito, malgré nos quelques mots, je laisserai pas ce petit etre faible intervenir dans votre match. C'est devenu personnel entre lui et moi, et j'ai hate de me faire un nom en disposant de lui

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
c'est personnel ? allons ne t'en mêle pas
et reflechie bien a tes actes cowboy avant d'agir,prend sa comme un conseil

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Brock et Carlito sont déjà prit pour le prochain show, donc Jimmy fera face à Chris Masters.

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
Dibiase, vous me faites perdre mon temps, je n'ai qu faire de ce petit homme, mais bon si tu le prend comme ça, sache que je detruirais tous les personnes que tu me presentera a partir d'aujourd'hui, j'ai bien l'attention d'être l'homme le plus important de BIH et donc devenir le prochain WFW champion

( dedicace a samoa joe Laughing )

hs : le carlito vs Brock est pour quand? faut pas que je me gourre de date, sa serai bête Laughing Boulet

descriptionBrrroooooook !!!! EmptyRe: Brrroooooook !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre