Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionEt voici la belle et unique Glamazone! EmptyEt voici la belle et unique Glamazone!

more_horiz
Salut à tous , je viens d'arriver dans votre show et je suis la première diva représentant Bash in hell , je suis ravie d'être ici et de pouvoir vous représenter du coté féminin Cool.

descriptionEt voici la belle et unique Glamazone! EmptyRe: Et voici la belle et unique Glamazone!

more_horiz
Beth Phoenix ? That's Cool. Passe prendre un verre dans ma loge Smile

Sois la bienvenue ici Twisted Evil

descriptionEt voici la belle et unique Glamazone! EmptyRe: Et voici la belle et unique Glamazone!

more_horiz
Tu pourrais venir aussi dans la mienne, mais tu recevoir un spear dans ta face.
Côtés féminin, heuresement que tu le précise.
Prépare toi a te fairte laminer par rated extreme, je serais toi je resterais bien caché.

hg: bienvenue,lol

more_horiz
Merci Carlito Wink

Edge , ah en plus ta besoin de ta copine pour frapper une fille? C'est pas grave je vous attend toutes les deux mes cocottes Wink

H.g: Merci c'est sympa Very Happy

more_horiz
bienvenue
faut que quelqu'un previenne Stacy histoire de faire un match ...

more_horiz
HG: Enfin une diva ! Very Happy
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue et dis moi Beth... Une question que j'ai toujours voulu savoir... c'est quoi tes mensurations Embarassed

HS : non je ne suis pas pervers Laughing c'est dans le principe de ma gimmick de "rigolo" de service Cool

more_horiz
90 - 60 - 90 Cool

Idem pour l'autre bras Mr. Green

more_horiz
Ah rien que le bras ???

Les cuisses ca doit etre quelque chose ma fille !! Very Happy

more_horiz
Elle est aussi musclé que toi scotty, mdr

more_horiz
bienvenue a toi beth Phoenix!
je pense que tu represente tres bien la section feminime a bash in Hell, j'espere que tu pourra avoir le titre woman!
Bonne chance a bash In hell Wink

more_horiz
je dirai brock lesnard en femme moi Laughing
(je rigole ...)

more_horiz
Merci à tous Very Happy , pour mes mensurations sa ne regarde personne d'autre que moi. Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: