Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionJimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ? EmptyJimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ?

more_horiz
Le theme de Jimmy Wang Yang annonce son entrée apres sa victoire impressionante face au Big Red Monster

Jimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ? 3182380

Le public aclame Jimmy pour sa premiere victoire et surtout pour avoir defié les paris dans un match ou rien n'était gagné

Hello Bash In hell !!!!!
Yyyyhhhaaaa !!!

Ce soir j'aimerais rendre à Kane l'honneur qu'il avait fait à John Cena. Apres avoir battu celui-ci, Kane lui avait reservé un hommage, je voudrais donc que le Big Red Monster s'avance des maintenant vers le ring afin que je puisse le féliciter pour son match.

Jimmy attend la venu de son ancien adversaire

descriptionJimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ? EmptyRe: Jimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ?

more_horiz
puisque personne ne veut t'affronter, je te booke un match contre jeff hardy.

descriptionJimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ? EmptyRe: Jimmy Wang Yang, hommage à Kane, prochain match ?

more_horiz
J'attend donc Jeff Hardy sur ce meme ring...

more_horiz
Il va sarriver ne t'en fait pas.
Mais là il doit être au bar en train de s'entrainer pour le prochain whisky contest.
D'ailleur si après votre match tu veut le défié dans ce genre d'exercise, propose il serait très heureux.

more_horiz
heyyyyyyyyyy cow boy !!!!
comment tu vas ???

je sort du saloon j'atait avec tout tes frères cow boys blanc bizarement tu a du jauinr c'est bizarre un cow boy nippon mais bon l'erreur est humaine
tu est humain tu est une erreur

j'accepte la proposition de ted sans problème je n'est rien contre toi, moi tout ce qui m'interesse ce sont les tag team title donc dès que edge en aura finit avec géant vert tu pourra me réaffronter dans le futur pourquoi pas mais t'aura l'honneur de lutter face a la moitié des champions par équipe

tu est un grand lutteur je le reconnais battre un grand rouge sans cervelle c'est une perf énorme, c'est pour ça que ted ta remit un money d'or

ça donnera du spectacle a ce public qui sera en feu car yaura la présence du plus fou des lutteur jeffff hardyyyy !!!

en ce qui concerne mon "titre" de champion je pense pas avant 2-3 semaines qu'est ce que j'ai mal au ventre !! vraiment edge ta perdu mais whooooooooooooo une comme ça sa fesait longtemps

allé cow-boy vient nous rejoindre au saloon boire un verre entre bash in hellien !!
HIIIIIIIIII HAHAHAHAHA !!!

more_horiz
J'accepte avec plaisir ta proposition. On dit que le perdant paye la tournée ?

Bonne chance chevelu !!! Je te souhaite la réussite dans ta quete pour le tag team title
HIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

more_horiz
on dit que le perdant paye sa tournée mais alors oublie pas tes billets car lundi c'est la tournée de jimmy

j'ai un défi pour toi ou plutot une stipulation a te proposer
pour gagner le combat sur pinfall obligation d'utiliser le finish de son adversaire
genre si je fait ma swanton bomb l'arbitre ne comptera pas le tombé
le saltau arrière contre le saltau avant !! qu'est ce ke t'en dit ??

je part plus que confient pour ce match rien de mieux pour attirer l'oeil des bouffon de suckers en leur montrant qui est vraiment la rated extreme et plus particulièrement jeffff hardyyy !!

more_horiz
Jeff normal que tu est confiant, jimmy est un bon gars, un bon lutteur, masi tu est la futur motié des champions par éuipes....
Au fait jimmy pour la tournée on a beaucoup d'amis sort ta carte bancaire....

more_horiz
J'accepte ta stipulation Jeff.
Et c'est à toi de pas oublier ta carte Jeff, parce que nous les cow boys on arrete que quand on est ivre mort

more_horiz
hg: je tiens a signaler que quand la carte est postée elle ne peut etre modifier et donc votre stipulation ne peut avoir lieu. Mais vu que vous participez tous les deux et que vous n'avez pas eu le temps de vous parler, j'accepte exceptionnellement cette stipulation mais ca sera la première et dernière fois, ne l'oubliez pas.

more_horiz
Un grand merci à toi chef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: