Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

pollQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

Excellent
33
49%
Bien
16
24%
Sans plus
10
15%
Nul
9
12%
Total des votes:
68
Sondage clos

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
C'est quasiment officiel, Chris Jericho fait son retour à la WWE.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'argumenter votre vote... Wink

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
c'est phenomenal apres tout ce temps.chris jericho est un bon catcheur et a une tres bonne gimmick.si les booker de la wwe l'utilise bien il risque de faire de super chose dans les prochaine semaines.

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
excellent
c'est vraimen un bon retour qui peu faire que du bien a la fed surtout dans cette période ou la wwe perd de l'audience fait des feud pas exceptionnelles
un lutteur de e style il y e a plus a la wwe (depuis la mort de benoit Sad )

il a un bon passé a la wwe très bon face bon au micro une superbe technique, prise de soumission il est presque parfait comme lutteur

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
Excellent bien entendu,un tel catcheur, qui revient a la wwe c'est genial.Il est tres bon catcheur,l'un des meilleur techniciens et son retour va faire du bien a raw et on pourra peut etre avoir des feud qu'on a jamais vu,en plus il va revenir avec une nouvelle musique et de nouvelle prises,donc sa devrez aller.
J'espere qu'il n'a pas trop perdu,mais il va vite se rehabituer.

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
C'est une excellente nouvelle que son retour. Je suis très heureux, après tout ce temps. Son retour va faire du bruit.

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
Cest Le Retour de cette année !!!
Jericho va faire du bien à la WWE !!! J'ai hâte de le voir en action... !! Il nous à bien manqué !

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
C'est un bon retour, car la WWE perd quand même bon nombre de ces lutteurs, RVD, Booker, Angle, pour ne citer qu'eux...
Je pence que les ratings vont être excellent dans les prochaines semaines, il nous faudrait ça plus souvent!!!

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
Excellent c'est magnifique regagner un catcheur comme Jericho après avoir perdu RVD,Booker T et j'ai hâte de voir la feud Orton/Jericho

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
Alors moi pour l' instant, je reste sur mes gardes, je réponderais dans les semaines avenir. J' ai lu ici et là, qu' il a de nouvelles nouv's et un nouveau finish. Donc je "jugerais" ce nouveau Y2J quand je l' aurais vu performer sur un ring. Sinon pour son arrivé à RAW en début de semaine, on peut dire un : "enfin !" Il a dépensé beaucoup d' énergie au micro, j' ai eu un réel plaisir de le revoir et de l' entendre, je trouve que physiquement il est revenu à son niveau du "WCW Lionheart" assez fin mais un peu plus musclé.

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
TNA a écrit:
Sans Plus

merci d'argumenter votre choix I don't want that

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
Excellent en éspérant qu'il prenne le WWE title

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
euh faut savoir ce que tu veux

2 post au dessus tu di sans plus ???? Confused

descriptionQue pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ? EmptyRe: Que pensez-vous du retour de Chris Jericho à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre