Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Hacksaw Jim Duggan a battu Atlas Dabone (OVW)
Super Crazy a battu Charles Evans (OVW)
Charlie Haas et Shelton Benjamin ont battus Superstar Steve Fender & Din. T. Moore
Hardcore Holly & Cody Rhodes ont battus Paul London & Brian Kendrick et The Highlanders pour un match de tag team a Survivor Series
et Snitsky a battu Carlito.

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Et encore une défaite pour Carlito,ppffff!!!

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Mais qu'est ce qu'il ferait à la TNA.
Je le vois pas à la X Division et il a pas (encore ?) l'étoffe pour le titre heavyweight ...
Damned, on en revient à la création d'un titre pour midcarter, je vais finir par douter ...

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Moi je ne le vois pas à la TNA, je veux qui reste à la WWE!!!
Je trouve qu'il pourrait faire une superbe feud avc Y2J, si celui ci revient!!!

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Si Jericho vient à la TNA je veux bien qu'il amène Carlito avec lui

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Carlito à la TNA pourquoi pas en soit pour lui...vu comment il touche le fond à la wwe il pourras pas aller plus bas...

sinon Hardcore Holly & Cody Rhodes je le sent bien pour le titre tag team.

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 17:12, édité 1 fois

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Silk a écrit:
Mais qu'est ce qu'il ferait à la TNA.
Je le vois pas à la X Division et il a pas (encore ?) l'étoffe pour le titre heavyweight ...
Damned, on en revient à la création d'un titre pour midcarter, je vais finir par douter ...


Bah je ne comprends pas que tu sois contre alors que finalement aujourd'hui il y aurait casiment plus de monde pour une ceinture midcarter que la ceinture X-Div' ou Heavyweight!

Carlito moi non plus je ne le vois pas à la TNA. Mais alors pas du tout. Mais il connaît du monde à la TNA. A commencer par... Scott Hall qui est l'actuel champion de la WWC (La fed du père à Carlito!)
Roh le monde est petit! mdr

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
c'est bien ça qui m'inquiète, que cette division prenne le pas sur la X Division.

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Silk a écrit:
c'est bien ça qui m'inquiète, que cette division prenne le pas sur la X Division.


Pas forcément, mais avec cette ceinture mid carter, c'est finit pour de bon, les Joe, AJ ou Daniels en tant que X-Div' Champ. Ce qui ne serait pas si mal dans le fond. (Joe a été X-Div' Champ il n'y a pas si longtemps encore...)

Parce que derrière il y encore du monde avec Black Machismo, Sonjay, Petey Williams, Shelley, Sabin, Senshi, Havoc voir Primetime, Young ou Sharkboy. Je ne parle meme pas de Homicide (mais bon lui il monopoliserait la ceinture donc ce serait pas marrant mdr)

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
Si ils arrivent à faire ça sans piller la X Division et sans qu'elle soit mise en retrait, je serais ok.

descriptionRésultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler] EmptyRe: Résultats match non télévisé de RAW 12/11 [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre