Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBig One VI EmptyBig One VI

more_horiz
Vidéo sur le Dibiatron montrant les fans présent devant l’arèna pour Big One VI à Paris prêts à rentrer pour le plus gros PPV de la WFW.



Big One VI Fouleuq3



Résumé des 5 derniers Big One.



Big One I.

1er match: The Outsiders (Kevin Nash & Scott Hall) © vs The Hellsquad (Kane & Undertaker): Tag Team Title match: Vainqueurs The Undertaker & Kane



2e match: Brock Lesnar vs Tommy Dreamer: Hell In The Cell match: Vainqueur, Brock Lesnar



3e match: The Section (Lance Storm & Justin Credible) vs ???: Vainqueurs: Macho Man Randy Savage & Ric Flair



4e match: Goldberg vs HBK vs Bret Hart: European Title match: Vainqueur et premier champion Européen Shawn Michaels



5e match: Raven © vs Kurt Angle: Hardcore Title match: Vainqueur: Raven



6e match: Scott Steiner & Jeff Jarrett vs Goldust & Booker T vs Jeff & Matt Hardy vs Triple H & Perry Saturn (DX): Number Ont contender match pour les titres Tag Team au prochain PPV, deux équipent commencent sur le ring, une fois qu'une équipe est éliminée, la 3e arrive à son tour et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il y ait plus qu'une équipe sur le ring. : Vainqueur Triple H & Perry Saturn



Main Event: RVD vs The Rock vs Ric Flair vs vs Sting: Number One Contender match pour le titre Européen pour Nitraw. : Vainqueur The Rock
Main Event: Kevin Nash © vs The Undertaker: Ultime Title match: Vainqueur: Kevin Nash

Big One II:

1er match: Sting vs Test: Hardcore Championship match: Unification des ceintures TLC et Hardcore. (La ceinture est accrochée au dessus du ring mais match Hardcore dans le principe) : Vainqueur Sting



2e match: Kane ou Rey Mysterio vs Jeff Jarrett vs Zack Gowen: european Title match: Vainqueur et nouveau champion Européen Jeff Jarrett



3e match: Booker T & Kurt Angle ou Bubba Ray Dudley & Hulk Hogan vs Kronik: Toujours champions par équipe Booker T & Kurt Angle



4e match: Perry Saturn, Al Snow, A-Train, John Cena vs Kurt Angle, Jeff Jarrett, RVD, The Undertaker: Victoire de Parry Saturn, Al Snow, A-Train, John Cena et Kurt Angle & Jeff Jarrett qui ont trahis RVD & The Undertaker en rejoignant la Rebellion Z.



5e match: Torrie Wilson vs Stephanie Mac Mahon vs Stacy Keibler vs Gail Kim ©: Woman Title match: Vainqueur et nouvelle championne feminine, Stacy Keibler



6e match: Shawn Michaels vs Bret Hart: Intercontinental Title match: No contest Kidnapping de Bret Hart par la DX.



Main Event: Undertaker © vs RVD vs The Rock vs Booker T: Vainqueur The Undertaker

Un problème Technique a lieu pour afficher la carte de Big One III de 2004, veuillez en pardonner les erreurs de Kevin Nash qui a fait sauter un an de show. Merci beaucoup lol.



Big One IV :

1er match : Randy Orton © vs Matt Hardy : Hardcore Title match

Vainqueur et toujours champion : Randy Orton


2e match : The Hurricane Vs Batista vs AJ Styles : Européan Title match

Vainqueur et toujours champion: The Hurricane



3e match : Scotty 2 Hotty & Terry Funk vs Bradshaw & Sandman

Vainqueurs : Scotty 2 Hotty & Terry Funk (remplacent de Buff Bagwell qui était blessé)


4e match : Shawn Michaels vs Buff Bagwell

Vainqueur par DQ : (sosie de Shawn Michaels) Buff étant revenu de blessure



5e match : BigShow vs The Undertaker

Pas de vainqueur


6e match : Carlito vs Perry Saturn Doink vs Goldberg vs Cactus Jack vs hulk Hogan :

Vainqueur ex aéco : Carlito & Perry Saturn


7e match : John Cena © vs Stone Cold Steve Austin :Intercontinental Title match

Vainqueur et toujours champion : John Cena



Main event : Chris Benoit vs Booker T vs The Rock vs Triple H vs Kurt Angle : WFW World Heavyweight Title match

Vainqueur et nouvau champion du monde de la WFW : Chris Benoit


Big One V :

Randy Orton vs Triple H © : WFW World Heavyweight

Vainqueur et nouveau champion : Randy Orton


Chyna vs Stacy Keibler vs Christy Hemme © : Triple Threat Women’s Title match

Vainqueur et nouvelle championne féminine : Chyna



Batista © vs Perry Saturn : Intercontinental Title match

Vainqueur et toujours champion : Batista



The Suckers © vs Carlito et Shelton Benjamin : Tag Team title match

Vainqueur et toujours champions : The Suckers

Samoa Joe X © vs Buff Bagwell vs Bret Hart vs Sabu : X Division Title match
Vainqueur et toujours champion : Samoa Joe


Samoa Joe et Carlito hardcore deviennent double champion Hardcore en faisant en fuyant l'arène avec le titre en main sans savoir chacun que l'autre était dans la meme voiture.



Le titre était à l’époque défendu à chaque show durant toute la durée du PPV, il fallait quitter l’arène titre Hardcore en main pour le remporter.

Kane et Undertaker vs HHH, Shelton Benjamin et Batista avec en surprise du combat l'arbitre spécial incarné par Jeff Jarrett qui a semé la zizanie lors du combat et qui est venu avec ses potes Saturn et Angle comme renforcer spéciaux pour empecher les interventions extérieures.



Vainqueurs : Kane et Undertaker (The Legends)

Dès la victoire des Suckers, ils marquent leur invincibilité en équipe de 1 match nul contre Shelton et Batista, 7 victoires et 0 défaite. Mais ils ont remporté le titre tag à leur cinquième victoire uniquement.

Chris Benoit vs Gregory Helms

Vainqueur : Chris Benoit





Cet après-midi quelques personnalités de la WFW ont profité du passage près des studios d'enregistrement d'un jeu TV pour enregistrer une émission que nous allons vous diffuser tout de suite !

Et voici "Qui veut gagner des Carambar ?" présenté par Jean-Pierre Faucult !



Big One VI Quiveutgagnerdescarambafe4



J-P F: Bonjour à tous et bienvenue sur le plateau de qui veut gagner des carambar ! Aujourd'hui je reçois des invités qui vont passer ce soir une sacrée soirée puisqu' ils vont participer au plus grand Pay Per View de la WFW : BIG ONE ! Ce soir ça sera la sixième édition de ce Pay Per View et ça risque d' être plutôt chaud car à ce qu'il parait c'est sold out !

Mais laissez-moi sans plus attendre vous présenter les candidats :

Venant de Richmond, Virginia il est l'arbitre le plus expérimenté de la WFW : Earl Hebner !




Big One VI Earlbt4


La plus jolie des divas et actuelle championne de la WFW : Stacy Keibler !



Big One VI Stacyek0



Le créateur et président de la WFW nous fait l'honneur de venir participer à ce jeu, je veux parler bien sûr de Rony !



Big One VI Ronyat3



Ancien GM de la WFW, il est maintenant PDG , venant de Detroit, Michigan : Kevin Nash !

Big One VI Kevinor2



Venant de Westbrooke, Maine, le champion du worm et moitié de la carambar team : Scotty 2 Hotty !

Big One VI Scottyic4

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 0:54, édité 2 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Et voici l'autre moitié ! Son jumeau "The Stuff" Buff Bagwell !



Big One VI Buffiw0


Il me reste à accueillir un homme qui n'a pas froid aux yeux ! The Big Red Machine : Kane !

Big One VI Kaneuf0


Bon, voilà qui est fait ! Maintenant je vais vous expliquer les règles : Je vais vous poser chacun votre tour des questions et à la première mauvaise réponse vous êtes éliminés jusqu'à ce qu'il ne me reste que 2 finalistes ! Les deux finalistes auront ensuite droit à un joker pour répondre à mes 5 questions et celui qui aura le plus de bonnes réponses aura gagné !

C'est parti, je commence avec Earl : Quel est l'animal poilu qui se rapproche la plus de l' homme ?


Earl : A-Train ?

JPF: Ooooh ! dommage, la réponse était "le chimpanzé pour lui piquer son paquet de cacahuetes" ! Earl vous êtes éliminé, veuillez quitter le plateau s'il vous plait .

Passons à Stacy : Que dit une blonde quand elle se fait éliminer dans un jeu TV ?


Stacy : Euh... Zut ?

JPF: Ooooh ! Quel dommage ! La réponse était "Encore ?!!" Bye bye Stacy, vous êtes éliminée !

Stacy : "Encore ?!!"

JPF: Bon, candidat suivant : Rony , attention ceci est un monsieur et madame : Monsieur et madame Sanarinavoir ont un chien sourd comme un pot, comment l'appelle-t'ils ?

Rony: Médor ?

JPF: Ooooh ! Quel dommage ! La réponse était "SUUUULTAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!! AUUU PIIEEEEEEEED !!!!!!"
Rony veuillez quitter le plateau vous êtes éliminé !


Kevin, c'est à vous : Sachant que Toto est dans un avion, que la température extérieure est de 13° Celsius et que le dollar est en hausse, combien font 385200 multiplié par 0.00015472 moins la racine carrée de celui-ci ?

Kevin : Purée c'est quoi ces questions ?

JPF: Oooooh ! Quel dommage ! La réponse était ... euh ...
... on s'en fout ! Allez hop ! Kevin éléminé !

Scotty, à vous ! Attention je vais vous poser une série de questions et vous devrez à chaque fois répondre par oui ou par non . Compris ?

Scotty : Compris !

JPF: Alors c'est parti : ça va, Scotty ?

Scotty : Par oui ou par non.

JPF: Tu as envie d'aller aux toilettes ?

Scotty : Par oui ou par non.

JPF: Tu pense gagner le titre hardcore ce soir ?

Scotty : Par oui ou par non.

JPF: Bravo Scotty, c'est un sans faute !

Passons à Buff : Quelle est la différence entre un paquet de carambar chaud et Buff à la fin d'un match ?

Buff : Aucune ! Dans les deux cas le papier colle aux bonbons !

JPF: Bravo Buff , c'est exactement ça !

Passons au dernier candidat et pas des moindres : Kane ! Alors je vous explique : Je vais vous donner la première moitié d'un couple célèbre et vous devrez me donner l'autre moitié vous avez compris?

Kane : Euh...

JPF: Par exemple si je vous dit Laurel et ...? vous me répondez "Hardy"

Kane : Hardy ?

JPF: Oui, allez c'est parti ! Tintin et ... ?

Kane : Hardy !

JPF: Mais non !

Kane : Mais si vous m'avez dit de dire Hardy !

JPF: Mais non c'était un exemple, mais là c'était Milou !

Kane : Milou ?

JPF: Ben oui ! Allez on va dire que ça compte pas, c'est reparti ! Matt et Jeff ...?

Kane : Milou !

JPF: NAAAAAAAAAAAAN !!!! HARDY !!

Kane : Mais vous m'avez dit de pas dire Hardy !!

JPF: (J-P F s'arrache les cheveux) Bon allez hop ! Kane éliminé !

(Un homme de l'équipe technique se marre... Kane le voit)

Kane : Hé toi, ça te fait rire ?

Le mec : qu...qui , moi ?

Kane commence à courir après lui et le mec déguerpi comme un lapin !

Le mec prend la sortie de secours et se retrouve dehors mais Kane sort aussi et continue à le courser !!!
Mais Kane voit une trotinette appuyée contre le mur et décide de la prendre pour moins se fatiguer



Big One VI Kane2wi3

Big One VI Mos2011oz7

Mais Kane perd de vue le gugusse, il demande à un passant s'il l'a vu

Big One VI Mos2023kn3

Il lui dit dans quelle direction il est allé et Kane continue dans cette direction

Kane s'arrête un peu plus loin ...



Big One VI Mos2016la8



Il s'aperçoit que le mec est juste là sur la pelouse à coté de lui !!
Kane lâche la trotinnette ...



Big One VI Kane3qu1



Mais le mec l'a vu et réagit au quart de tour



Big One VI Mos2015ut7



Les deux hommes courrent à une vitesse impressionnante !

Big One VI Kane4be4



Mais les caméras n'arrivent plus à suivre et on les voit s'éloigner du champ de vision ...



Big One VI Mos2021fv6





JPF: Retour sur le plateau de qui veut gagner des carambar avec les 2 finalistes que sont Scotty et Buff . 5 questions chacun et vous avez droit à un joker !

Scotty 1ere question : Qui est le pire enemi de Batman ?


Scotty : Ah merde .... chéplu .... Joker !

JPF: Le Joker ! C'est ça ! Scotty 1 point !

Buff à vous : Qui est le pire enemi du Joker ?

Buff : je vais prendre un Joker !

JPF: Vous êtes sûr ?

Buff : oui j'ai un peu soif ...

JPF: OK ! Accessoiriste, apportez un Joker à monsieur Bagwell !

Big One VI Pet_1l5_pomme



Buff : Aaaah ! Du Joker à la pomme ! mon préféré ! (Buff boit un coup)

La réponse est Batman !

JPF: Bravo Buff ! 1point pour vous !

Scotty 2eme question :




Big One VI Besttagteamsp6

Scotty : réponse D Jean-Pierre : les carambar

JPF : C'est votre dernier mot ?



Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 0:58, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Scotty: Ben nan car j'ai d'autres questions après !

JPF: Eh bien bravo c'est une bonne réponse ! Scotty 2 points !

Buff voici votre deuxième question :




Big One VI Stupidesk2



Buff : J' hésite avec la A mais je vais répondre réponse D !

JPF: Bravo c'est ça ! Buff 2 points !

Scotty, 3eme question :


Big One VI Didipiav4



Scotty : Hmmm .... Réponse C : DiDiPi !

JPF: Encore bravo ! C'est bien ça ! Scotty 3 points !

3eme question pour Buff :




Big One VI Divasqb4



Buff : Réponse D bien sûr !

JPF: Bravo, c'est la bonne réponse ! Nous avons décidément de très bons candidats aujourd'hui ! Buff 3 points !

Scotty 4eme question :




Big One VI Bigsy1



Scotty : réponse A : BIG ONE ! et ça me fait penser qu'on ferait bien de se préparer !

Buff : T'as raison Scotty, viens on se barre d'ici !

JPF: Mais attendez ...

Scotty: Nan pas le temps ! On a plus important à faire, et vous là derrière vos écrans, n'oubliez pas ce soir de tourner le bouton sur la bonne chaine car ce soir c'est BIG ONE SIX !!!!!!!!!

Buff : "Hi Carambaaaar !"

Buff et Scotty quittent le plateau et laissent Jean-Pierre en plan ...
Les caméras se coupent ...



Vidéo de Big One VI créée par The Rock:

https://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201/video/5651118


Big One VI 2006263953322967886_rs



Les feux d’artifices explosent dans l’arène.



Big One VI Vlcsnap152464ab3
Big One VI Vlcsnap152797yj3


Les fans sont ravis de cet évènement. L’arène est à son comble. Le PPV affiche SOLD OUT !!!!! On peut y voir les fans brandir fièrement leur pancarte.

Big One VI Vlcsnap152976re2 Big One VI Vlcsnap153088lv1

Big One VI Vlcsnap153164xr8 Big One VI Vlcsnap153280zh8

Big One VI Vlcsnap154385jt3


QUIERO VIVIR !!! Nouveau thème de Lilian Garcia qui retentit. Elle arrive et salue la foule en passant. Des fans dégantés scande son nom lors de son entrée.

https://www.dailymotion.com/slapnuts1201/video/x2zq9e_wwe-bercy-2007-debut-1st-match-entr_events



Elle monte sur le ring et acclame une nouvelle fois la foule. Puis elle prend un micro.

Big One VI 006mc6

Lilian : « Bonsoir Paris ! Bienvenue pour ce nouvel anniversaire des 5 ans de la Web Freedom Wrestling. J’ai l’honneur de vous annoncer ce soir que la salle affiche Sold Out avec 58 000 personnes dans l’arène !

Et maintenant voici l’heure de l’Hymne national !!! »



Lilian se prépare , la Marseillaise s’enclenche et Lilian chante avec dévouement.



Big One VI 84413903cq1



Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes !




Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !






Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Français, pour nous, ah ! quel outrage
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !






Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !








Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées






Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !








Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
Tout est soldat pour vous combattre,
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !





Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !






Français, en guerriers magnanimes,
Portez ou retenez vos coups !
Epargnez ces tristes victimes,
A regret s'armant contre nous. (bis)
Mais ces despotes sanguinaires,
Mais ces complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui, sans pitié,
Déchirent le sein de leur mère !






Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !






Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !





Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !




Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus,
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre



Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:42, édité 7 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !






La foule est en délire ce soir, certains lèvent le drapeau français.



Big One VI France4dw1



On voit enfin notre première paire de commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler.



Big One VI Vlcsnap155702iq4



Jim Ross : Bonsoir a toutes et a tous, nous voici ce soir en direct du Stade de france a Paris pour le plus grand show anniversaire de la WFW, Big One VI, vous connaissez tous mon partenaire a la table des conmmentateur, Jerry Lawler, Bonsoir Jerry



Jerry Lawler : Bonsoir JR et bonsoir a tous les fans, content de vous retrouver ce soir pour ce grand show, les fans attendent ca chaque année et cette année est encore plus particulière car nous accueillons les lutteur de Catch Fury qui font leurs tout premier Big One étant arrivé il y a de ca quelques mois dans la WFW



JR : Effectivement, de plus certains ont déja un grand match pour les titres de la WFW ce soir donc ils auront beaucoup de pression pour leur premier PPV anniversaire



JL : D'ailleur vu que vous en parlez, la carte doit etre alléchante ce soir, deja que d'habitude elle est très interessante alors je n'ose pas imaginer lors de ce PPV



JR : Oui vous l'avez dit, la carte est meme très alléchante, j'imagine que vous souhaiteriez ainsi que tout les fans savoir ce qu'il nous attend



JL : Vous lisez dans mes pensé



JR : Alors nous allons avois un match pour le titre IC bien sur, mais pas n'importe quel match, un triple threat, Batista le champion IC depuis presque 2 ans aura comme challenger Triple H vainqueur du tournoi du coté WFW et Chris Masters le vainqueur du tournoi pour le titre IC coté CF, et les 3 lutteurs s'affronteront dans un Triple Threat 4 Corner match



JL : C'est une stipulation interessante mais rappelons aux fans le but de ce match



JR : Le but est assez simple en soit, les lutteurs devront allumé les 4 coin du ring pour remporter le match, chacun aura une couleur et si les 4 coin sont de la meme couleur les lutteur remportera le match ainsi que le titre IC



JL : Facile a dire mais je sais pas si les lutteurs trouveront ca facile mais je persiste a dire que la stipulation est très bien et surtout cela change de ce que l'on peut voir d'habitude



JR : Tout a fait, après le titre IC parlons du titre par équipe, ce soir il sera bien sur défendu, les Suckers toujours champion feront face a Brock Lesnar celui qui les a défié depuis quelques temps deja et le partenaire de Lesnar sera Rey Mysterio, l'un des nouveau venu dans le roster de Catch Fury et tout ca dans un TLC match



JL : Les Suckers partent logiquement favoris, ils sont champion depuis pas mal de temps et ont affronté des équipe bien plus solide que Brock et Rey qui n'ont encore jamais lutter ensemble et je pense que ca pourrais leur porter préjudice



JR : Nous le saurons une fois que la cloche aura sonner la fin du match mais je doit admettre que je pense un peu comme vous



JL : Bien sur, sur un match tout est possible, après tout nous ne connaissons pas encore vraiment Rey et Brock sera tellement motivé que tout peut etre possible, ca sera au Suckers de faire attention si ils veulent concerver leur titres



JR : Nous n'aurons pas que des matchs pour les titres dans ce show, il y aura aussi des matchs sans ceinture au bout, comme le match Goldberg contre le grand revenant coté WFW, SHelton Benjamin qui fait son retour sur un ring après des mois d'absence et devra montrer qu'il n'a rien perdu de tout son talent sur un ring, bien sur le match aura une stipulation et celle-ci sera un 2 out of 3 pin match



JL : Quel bonheur de revoir Shelton sur un ring mais il devra faire attention a Goldberg meme si Shelton aura une très grande motivation après l'attaque de Goldberg au dernier Nitraw et ces dernière provocation



JR : Shelton a l'habitude de tout ca, il a meme subit pire dans ca carière, il devra rester concentrer et j'ai confiance en lui pour ca, dans la suite des matchs sans titre, un match que personne n'atendais, Chris Sabin, encore un nouveau a la WFW affrontera l'ancien champion Hardcore Mick Foley et la stipulation sera une spécial pour Foley car ca sera un first blood match





JL : Foley sera ultra motivé, 2 défaite lors des tournoi pour les titres IC et WFW, il doit remonter la pente et ca passera par un match contre Sabin qui lui aura la motivation de faire ces premier pas sur un ring de la WFW et ca c'est l'une des meilleur motivation



JR : Encore un match sans titre en jeux mais cette fois ce n'est pas n'importe quel match, les 2 GM de la WFW vont s'affronter, Shane Mc Mahon et Ted Dibiase seront sur un ring pour un Last Man Standing Match



JL : Cette petite guerre a demarer a l'arrivé de Catch Fury et un match entre les 2 est une bonne idée en esperant que Ted ne face pas un mauvais coup a Shane en appelant un de ces lutteurs lors du match mais je crois que les lutteurs WFW seront la au cas ou pour aider leur GM.



JR : Je le pense aussi et nous verons tout ca durant ce show mais en attendant nous allons passé la paroles a nos confrère de Catch Fury, Christophe Agius et Phillippe Chereau, bonsoir Phillipe et bonsoir Christophe



Passons vers notre seconde paire Christophe Aggius et Philippe Chereau.



Philippe Chereau : Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue pour le plus gros PPV de la WFW, BIG ONE VI ! Hé oui, la WFW fête déjà ses 5 ans, ca fait pas mal de temps qu’elle existe, et elle est fier de vous présenter son plus gros PPV annuel. Mais avant de continuer avec la carte que nous ont débutés JR et JL, voici mon compère, CHRSTOPHE AGGIUS !!!!



Christophe Aggius : Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde ! et oui, comme vous l’avez cité Philippe, nous fêtons ce soir un grand anniversaire pour la fed. Et donc parmi les combats, nous aurons La Big Red Machin, Kane qui fera face dans un Hell in the cell face à John Cena ! Beau match en perspective.



PC : Ensuite, nous aurons comme combat la nouvelle équipe de Catch Fury allias Team Rated Extrême composé de Edge et Jeff Hardy qui opposera une ancienne très bonne équipe de la WFW, ils ont été deux fois champions par équipe et il s’agit de Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty qui forment The Team Carambar.



CA : Oui, il s’agit la d’une équipe de grand comique que le roster WFW nous fournit, et j’avoue qu’ils sont bien ridicule.



PC : Mais le ridicule ne tue pas Christophe, vous n’avez qu’a vous regarder dans le miroir. Hahaha.



CA : Très drole Philippe, vous ne perdez rien pour attendre. Bon sinon, la Team Rated extrême vont nous annoncer ce soir leur stipulation et continue avec le 8e combat de cette splendide carte, un fatal 4 Way opposants 4 membres de Catch Fury.



PC : Le premier homme du match est le célèbre Cow Boy Jimmy Wang Yang. Il devra affronter lors de ce simple combat MVP, les deux nouveaux membres de Catch Fury, Paul London et Austin Aries.



CA : Hé bien, nous allons avoir un sacré combat ce soir car 4 lutteurs dans le même ring en plus d’un triple Threat match pour le titre IC, ca promet.



PC : Ha mais bien sur que ca promet, et encore ce n’est rien car nous avons encore deux gros combats. Le plus léger des deux combats est un Junkyard match. Tous les lutteurs devront s’affronter dans une casse. Le titre sera caché à l’intérieure de celle-ci et les lutteurs devront la trouver et quitter la casse avec le titre en main.



CA : Il s’agit là si je me trompe pas du 3e Junkyard match de la WFW. Et donc voici la liste des participants. En premier lieu nous avons le champion Hardcore WFW actuel de la fed, CM Punk. Il remet donc son titre en jeu ce soir dans ce gros combat.



PC : Il le défendra donc ce soir contre The Team Carambar, Carlito, Shelton Benjamin, Mick Foley, Austin Aries, Paul London et encore un nouveau venu à la fed qui va effectuer également son premier combat ce soir Chris Sabin.



CA : Hé bien, quel gros combat on va avoir là. Et tous les matchs qu’on a cité ce soir avec nos collègues JR et JL, mis à part le fatal 4 way, tous les combats ont une stipulation particulière. Grosse soirée en vue mon cher Philippe.



PC : Tout à fait Christophe, et laissez moi vous annoncer le MAIN EVENT de la soirée, le clou du spectacle.



CA : Mais faites donc Philippe.



PC : Nous allons participer au tout premier Elimination Chamber match que la WFW a connu. Et Randy Orton actuel WFW Champion, défendra son titre face à 5 adversaires dans une grande cage. Et autour du ring, se trouvera 4 petites cages pouvant enfermer un lutteur chacune. Et dans ces 4 cages seront enfermé 4 lutteurs. Et le combat débutera avec 2 hommes sur le ring, il y aura en tout 6 participants pour tenter de rester ou de devenir ce soir : The WFW World Heavyweight Champion !!!!

CA : Hé bien, ce match promet, mais laissez moi cite les adversaires de Randy Orton qui, je le rappelle a remporté son titre il y a un an jour pour jour à Big One V. Et donc, Randy défendra son titre et fera tout pour le conserver face à The Animal Dave Batista !!!!!!! Mais également face à un second membre du roster WFW, en la personne du People’s Champ, The Rock !!!!! Et du côté de Catch Fury se trouveront trois adversaires en la personne de The MasterPiece,

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:44, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Chris Masters. Le second membre CF sera Mr Kennedy et le dernier participant à cet Elimination Chamber match, Carlito !!!!!



PC : Les 6 catcheurs vont nous fournir un énorme spectacle. Et donc Batista et Chris Masters se feront face lors de deux gros combats de la soirée, ca va être dur pour eux de lutter mais ils ont du courage, et je souhaite donc bonne chance à tous les participants de Big One VI, soit à toute la WFW.



CA : Mesdames et messieurs, il est maintenant l’heure d’assister au premier combat de la soirée, et c’est parti en liesse avec le Fatal 4 Way !





Premier combat :

Fatal 4 Way : Jimmy Wang Yang vs MVP vs Paul London vs Austin Aries



Un thème retentit dans l'arena, c'est celui de Austin Aries, l'un des nouveaux venu dans le roster de Catch Fury, le lutteur fait son apparition,

Big One VI 03mt4

il avance en direction du ring tout en tapant dans les mains de quelques fans, il regarde la caméra

Big One VI Austinariesie8

puis il monte sur le ring et va dans chaque coin pour saluer la foule.

C'est au tour de Paul London de faire son entrée, lui aussi étant arrivé il y a peu dans le roster, il cours en direction du ring puis arrive en glissant sur le ring, il va dans un coin et salut a son tour ses fans

Big One VI Paullondon2as5

puis il descend de son coin et se place au centre du ring tout en regardant Aries.

Tic tac tic tac tic tac Here Comes MVP, le lutteur fait son entrée habituel dans la fumée

Big One VI 112xn1 Big One VI Vlcsnap201081ea0

puis avance un peu avant de s'areté, il attend un instant et fait ca pause

Big One VI 102mo3 Big One VI Vlcsnap201197me6

et les feux éxplosent dans l'arena, MVP continue son chemin puis monte sur le ring, il fixe London puis Aries avant d'aller dans un coin mais il garde toujours un oeil en arière pour verifier si les 2 lutteurs ne s'en prennent pas a lui

Un musique country se fait entendre, c'est Jimmy Wang Yang qui arrive sous le Dibiatron,

Big One VI 12jf4

il tiens son lasso a la main puis cours pour arriver sur le ring, Jimmy se retrouve face a ces 3 adversaire mais va quand meme saluer la foule dans un coin et pose même avec des fans en délire.



Big One VI Jymmyfannumberonezk0

Jimmy redescend et les 4 hommes se font maintenant face et l'arbitre fait sonné la cloche, les 4 lutteurs continuent de se regarder et aucun semble vouloir attaquer le premier, MVP regarde London et lui fait signe avec les yeux d'attaquer, London le regarde mais hésite a porter le premier coup mais en face ils n'ont pas cette hésitation et commencent a attaquer, Aries frappe London avec des droite et des coup de genou tandis que Jimmy s'en prend a MVP, mais MVP ne se laisse pas faire, ils s'échangent des droite puis Jimmy recule de plus en plus, il est contre les cordes, MVP le projette mais la projection est contré par Jimmy et c'est MVP qui se fait projetter dans les cordes, MVP arrive a stopper ca course en prennant les cordes, Jimmy prend son élan et arrive sur MVP mais ce dernier se baisse au bon moment et Jimmy passe par dessus la 3ème cordes, MVP le regarde a l'exterieur du ring et sourit puis il regarde les 2 autres lutteurs, London frappe Aries dans le coin avec des athèmy suivi d'un coup de genou bien placer, il le monte sur la 3ème corde puis le place pour une superplex, MVP voit ca et viens vite vers eux, il monte a l'envers sur la 2ème corde et place ca tête entre les jambes de London qui effectue ca prise au meme moment mais MVP a accompagner le mouvement et London s'écrase lui aussi sur le ring, MVP en profite pour faire le tombé sur Aries 1.............2............. degagement de Austin Aries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MVP se place directement sur London pour tenter une autre tombé 1.............2.......... mais non London se dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MVP se relève puis relève London, il lui donne une droite suivi d'un coup de coude dans la machoire, il le projette dans un coin puis il prend son élan dans le coin opposé, il s'élance pour arriver sur London mais Jimmy reviens sur le ring et saute a l'aide des cordes sur MVP qui étais en pleine course, il maintiens MVP au sol 1.........2........... intervention de Aries qui fait stopper le compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aries veut continuer de frapper Jimmy mais London arrive derière lui et le prend avec un petit paquet 1..............2.............. degagement de Aries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 hommes sont maintenant debout, London tente un coup de la corde a linge mais Aries l'évite puis passe derière London et lui porte une german suplex que London arrive a bloquer pour éviter la prise, Aries lui donne des coups de coude pour pouvoir porter ca prise mais au 2ème coup de coude London baisse la tête puis lui porte une suplex arière, de l'autre coté du ring Jimmy domine MVP, Jimmy appel London pour qu'il vienne lui donner un coup de main, London rejoint Jimmy, les 2 hommes portent des coups de pieds dans le ventre de MVP puis ils le tire du coin, ils le place et double souplesse arière puis Jimmy dit a London de monter dans le coin, London est sur la 3ème corde et se prépare pour une prise aèrienne mais soudain il tombe sur ces partie intime dans le coin, Jimmy regarde a l'autre bout, c'est Aries qui a fait vibrer les cordes, il propulse par la même occasion London qui chute en dehors du ring. Ariès le voit dehors, Paul se relève, Austin court dans les cordes et saute PAR-DESSOUS LA 2E CORDE !!!!

Big One VI Austinariesqm2

Austin se relève et lève les bras en l’air. Il remonte sur le ring et MVP le rejoint mais Austin le frappe. Austin se tourne et Jimmy Wang Yang effectue un Moonsault de la 3e corde !!!!!!



Big One VI Jimmyyangmoonsaultbr1

Jimmy s'approche de lui et fait le tombé mais Paul London est revenu sur le ring et le casse. Il relève Jimmy et le fait passé par dessus la 3ème corde, Paul se dirige vers Austin et fait le tombé



Big One VI Londontombcg3



1….2…… dégagement d’Austin. London en revient pas mais MVP l’attrape et le projette dans les cordes et coup de corde à linge mais London esquive et passe par-dessous puis il revient avec un Hurrican Ranna qui projette MVP PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!!!! London festoie sur le ring, il va vers Austin mais celui-ci s’est relevé et court sur London avec une droite mais London effectue un surpassement par-dessus les épaules et Austin est projetté derrière les cordes, il s’est retenu mais London lui donne un missile drop kick. London voit ses trois adversaires en dehors du ring. Ils se relèvent tous, London monte sur le coin du ring et effectue un MOONSAULT !!!!!!!! sur ses trois adversaires !!!!!



Big One VI Londonarienyv7 la foule crie : CATCH FURY CATCH FURY CATCH FURY !!!!!!!!

London relève MVP et le place sur le ring. il monte sur la 2ème corde mais Ariès s’est relevé et il fait tomber London sur le coin parties intimes. Il le rejoint puis le place sous son bras et Superplex, London retombe directement sur MVP qui n'avais pas bouger, Jimmy pousse London qui lui a bien servi puis couvre MVP pour le compte 1............2........... degagement de MVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jimmy se dépeche de se relevé puis monte dans le coin le plus proche, il est tout en haut du coin et veut sauter mais au dernier moment Austin Aries remonte sur le bord du ring et pousse Jimmy pour le faire retomber sur le ring vu que MVP a réussi a se rouler sur le coté pour évité de recevoir Jimmy, Aries monte dans le coin, il a comme cible MVP, il attend que MVP se tourne face a lui et saute mais MVP se couche pour évité la prise et c'est le pauvre Jimmy qui venait de se relevé qui se prend Aries et par la meme occasion un Hurricanrana, Aries se place tout de suit sur Jimmy 1............2............. intervention de London que tout le monde avais l'air d'avoir oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! London remet Aries sur ces jambes et l'envoie directement sur MVP qui arriver droit sur lui, il se place sur Jimmy pour le tombé 1...............2.......... mais non degagement du cow boy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! London s'élance dans les cordes pour revenir sur Jimmy mais MVP il porte un Big Foot dans ca course pour le mettre KO, MVP s'assure que Aries et Jimmy ne le dérangeront pas puis il couvre London 1............2............... degagement in extremis de Paul London !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MVP n'en croit pas ces yeux, il se remet debout puis s'élance dans les cordes mais arrive doucement en dessus de London, il regarde les fans et Ballin, il veut enchainer avec une descente du coude mais Jimmy arrive sur lui, MVP arrive a l'éviter et le suit avec le geste pour le faire tomber a l'exterieur du ring, il reviens au dessus de London et cette fois porte ca descente du coude, mais non incroyable, Aries est arriver sur lui et lui porte un coup de pieds en plein dans la tête de MVP, Aries en profite pour le couvrir 1..............2............... degagement de MVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aries enchaine tout de suite avec une prise de soumission, il tiens bien MVP qui n'arrive pas a atteindre les cordes, MVP est a 2 doigt d'abandonner quand London qui c'étais relevé prend son élan dans les cordes et Big Foot sur Aries, London voit que Jimmy étais remonter sur le bord du ring alors il prend son élan puis saute sur la 3ème corde et lui porte un missile dropkick pour le faire retomber a l'exterieur du ring mais il fait pas attention a MVP qui c'étais relevé et qui profite de son inatention pour l'envoyé a l'exterieur du ring lui aussi, MVP se dépéche pour relevé Aries et il lui porte directement The Playmaker, il fait le tombé 1..............2.................3 victoire de MVP dans un match incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Vainqueur : MVP



CA : Quelle incroyable victoire de MVP qui remporte sa deuxième victoire contre une défaite.



PC : Il a mérité de remporter ce combat et il nous a prouver qu’il était le meilleur ce soir pour ce combat intro du PPV.



CA : C’était un très beau match, et encore sans stipulation, on a adoré, alors avec une stipulation ca aurait été énorme.



PC : Mais ne vous en faites pas Christophe, des stipulations, vous en aurez à tous les matchs qui restent.



CA : Quel veinard je suis. J’ai hate de voir ca.



JL : MVP remporte son match, bravo a lui car les 3 autres lutteurs ont eux aussi tout fait pour le remporter
JR : Il a su saisir ca chance au bon moment et a profiter d'une légére inatention d'un autre lutteur pour pouvoir en finir
JL : C'est ca aussi qui aide dans ce genre de match, il faut de la ruse et savoir profiter des bon moment
JR : Exactement, dans un match ou il y a 4 lutteurs le talent ne fait pas forcement toujours tout





Dans le parking, une limousine se gare. La porte s’ouvre et Ted Dibiase en sort. Il s’avance de quelques pas vers la sortie et soudainement la voiture explose ! Ted tombé par terre en est abasourdi.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:45, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Il regarde sa voiture en train de brûler.



Big One VI 4863948



Ted sans réaction pendant 1 minute : « Alors là, Shane, je suis sur que c’est un coup de ta part, et tu va me le payer ! » Ted se relève très énervé puis part en accélérant. On apercoit une ombre dans le coin d’un mur et on voit une télécommande dans les mains de BUFF BAGWELL !!!!! Il est en train de s’éclater tout seul avec Scotty à ses côtés.



CA : Wow ! quelle drôle d’idée de Buff de faire cette farce qui aurait pu etre très dangereuse pour Ted. Il a mit sa vie en jeu.



PC : SI Ted apprend cela, il va lui faire passer un sale quart d’heure.



CA : Passons maintenant au deuxième combat de la soirée qui opposera un ancien champion hardcore en la perssone de Mick Foley qui fera face au nouveau venu Chris Sabin.



PC : Et comme annoncé précédemment, ce match a une stipulation et il s’agit d’un First Blood match. Le premier qui se mettra à saigner perdra le combat.



2e combat :



First blood match : Mick Foley vs Chris Sabin



Le theme song de Chris Sabin retentit dans la salle. Le voilà !!! Il apparaît sous le dibiatron puis marche vers le ring et y monte. Il salue la foule en montant sur le coin du ring.

Big One VI Chrissabin1eq0


Il attend son adversaire....

Un bruit d'accident de voiture ?!! Oui c'est Mick Foley qui fait son entrée. La foule est en pure délire. Foley s'avance gentiment vers le ring puis rejoint Chris Sabin.

Les deux hommes se regardent puis l'arbitre donne l'ordre de sonner la cloche. DING DING DING !!!! Le match débute avec un échange de droite entre les deux hommes qui ont l'air motivés. Ils entament ensuite une épreuve de force. C'est Mick Foley qui prend le dessus et repousse son adversaire jusque dans le coin du ring puis lui ascène encore une dizaine de droites. Sabin tombe assis dans le bas du coin, sous la pression des coups de Foley. Mick fait quelques pas en arrière avant de s'élancer vers Chris et de lui porter un coup de genou. Mick, manifeste son ambition : il regarde le public puis fait « Bang Bang !!! ». La foule réagit avec des sortes d'hurlments. Foley continue à animer le public mais dans son dos, Chris Sabin se relève. Chris porte un dropkick dans le dos de Mick qui s'écroule. Chris relève Mick et le projète dans les cordes et lui porte un Powerslam. Il descend ensuite du ring puis prend une chaise sous le ring. Il remonte avec l'objet sur le ring et attend que Mick se relève. Une fois Mick debout, Sabin lui envoit en énorme coup de chaise sur le crâne. Quel coup !!! L'arbitre contrôle que Foley ne saigne pas.... Non il ne saigne pas, le match peut continuer. Sabin relève Mick et les deux se cognent à nouveau avec des droites. Foley projète Chris dans les cordes mais Chris se retient aux cordes...la projection est stopée. Mais Foley court vers Chris et lui porte un coup de la corde à linge et les deux passent par dessus la troisième corde !!!! Foley, moins touché, et relevé le premier. Il va chercher sa batte entourée de barbelés puis frappe le dos de Chris avec « barbie ». Chris crie, il souffre ! Foley arrête de le frapper, puis le relève. Il projète Chris sur la table des commentateurs. Il grimpe à son tour sur la table et relève chris. Il lui envoit un coup de biend dans l'abdomen et tente d'enchaîner avec son double arm DDT mais Chris a senti venir et se dégage avec des coups de coudes. Chris frappe ensuite Foley dans le ventre et lui met la tête entre les jambes. Il se prépare pour une Powerbomb mais Mick attentif, enlève sa tête puis envoit un coup dans les parties génitales de Chris. Chris Sabin vascille sur la table et Foley réussit à enchaîner avec son double arm DDT !!! My God !! La table se brise !!! Chris est très sonné et Foley reprend ses esprits. L'arbitre vient contrôler que Chris ne saigne pas.... Non, Chris est apte à continuer le combat. Foley se relève puis va chercher une table sous le ring. Il va placer la table sur le ring puis redescend vers Sabin. Foley attend que Chris se relève. A peine Chris levé, Mick court vers lui et lui porte un coup de la corde à linge !!! Foley ne tarde pas à le relever et à le projeter sur le ring. Mick Foley reprend sa barbie avant de remonter à son tour sur le ring. Mais Chris s'est emparé de la chaise qu'il avait pris en début de combat mais Mick ne l'a pas vu. Mick tente de frapper Chris avec sa batte mais Chris esquive en frappe le ventre de Foley avec sa chaise. Sous l'effet du coup, Mick lâche sa batte. Chris pose sa chaise et prend la batte de Mick alors que Mick souffre en se tenant le ventre. Chris Sabin frappe le dos de Mick avec sa batte !! Mick s'écroule. Chris place la batte derrière la nuque de Mick Foley puis reprend sa chaise en envoit un énorme coup de chaise sur la face de Mick. Une sorte de con-chair-to !!! Incroyable !!! Et Mick Foley ne saigne toujours pas, quelle résistence !!! Chris relève Mick et lui porte un enzuiguri !!! Il relève Foley et lui porte une corde à linge....non ! Mick Foley a baissé la tête et passe dans le dos de Sabin et lui porte une Back Suplex sur la table !!! La table se casse en deux !!! Superbe ! Mick descend du ring et fouille sous le ring. Plus tard, Chris va le rejoindre avec sa chaise. Mick regarde toujours sous le ring et Chris lui envoit un coup de chaise dans le dos. Chris prend une deuxième chaise sous le ring. Il installe les deux chaises l'une à côté de l'autre puis pose Mick Foley sur les chaise. Chris remonte sur le ring et grimpe sur un coin. Il sourit sadiquement puis saute sur Mick : Leap Of Faith !!!! Sublime, quel saut de Chris Sabin, impressionant !!! Mick ne bouge plus alors que Chris s'est relevé rapidement. Chris ne s'occupe pas de Mick. Il va chercher une table sous le ring puis la pose sur le ring. Et attendez ! Il prend encore une deuxième table sous le ring et la pose aussi sur le ring.. Chris monte sur le ring et empile les deux tables : l'une sur l'autre. Foley se relève en bas du ring et Chris court, saute par dessus les cordes et arrive en plein sur Mick. Quel choc entre les deux hommes ! Les deux restent au sol quelques instants, pour reprendre leurs esprits. Chris est debout le premier et projete Mick dans l'escalier.....non ! Mick plus puissant contre la projection et envoit Chris Sabin dans l'escalier !!! Le dos de Chris doit être bien touché ! Mick sort une échelle de dessous le ring puis se prépare dans le dos de Chris avec l'échelle en main. Dès que Chris est debout, il se retourne et Mick Foley se précipite vers lui avec l'échelle et lui écrase l'échelle sur le front !!!!! Mais Chris, à la plus grande des surprises, ne saigne pas ! Chris est étalé au sol, à côté des escaliers. Foley se dirige vers lui puis le relève. Les deux s'attaquent à nouveau avec des droites puis des gauches. Chris frappe dans l'abdomen de Mick et lui porte un DDT !! Sur les escaliers !! Le front de Mick n'est pas ensanglanté, pour le plus grand malheur de Chris. Chris veut en finir. Il relève Foley et le projète sur le ring puis le rejoint. Chris se place dans le dos de Mick. Mick est debout et Chris Sabin lui porte une German Suplex !!! Parfaitement exécutée ! Chris grimpe ensuite sur un coin du ring et s'apprète à sauter mais Mick, déjà debout, vient le rejoindre sur le coin. Mick frappe Chris avec des droites ! Chris s'assied sur le coin du ring. Mick le soulève et le prend sur ses épaules. Il avance jusqu'au centre du ring, toujours avec Chris sur ses épaules puis il lui porte une Powerbomb !!! Quel puissance !! Les deux hommes donnent beaucoup durant ce combat. Mick regarde Chris au sol puis sourit. Il sort sa chaussette, la met sur sa main puis attend que Chris se relève. Quelques secondes plus tards, Chris est debout. Mick met sa main dans la bouche de Chris : mandible claw !!!

Big One VI Foleyft5

Mais Chris casse vite la prise en envoyant des coup de poings dans le ventre de Mick Foley. Chris prend vite fait la batte qui est toujours posée au sol et envoit en coup dans le ventre de Mick. Chris se projète dans les cordes et arrive rapidement sur Mick. Il lui porte un spinning wheel kick !!! Il relève Mick Foley quelques instants plus tard. Les deux hommes se retrouvent face à face et Chris tente de porter une droite à Mick mais Mick bloque le coup et réussit à porter son mandible claw !!! Chris n'arrive pas à s'en défaire cette fois-ci. Il souffre ! Mick Foley arrête la prise après quelques temps. Foley descend du ring et va chercher l'échelle puis la ramène avec lui sur le ring. Il place l'échelle à côté des deux tables qu'avait empilées Chris Sabin. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec Chris qui venait de se relever. Ca éclate une nouvelle fois entre les deux catcheurs. Les droites pleuvent sur le front des deux hommes. Chris projète Mick dans les cordes et le réceptionne avec un saut chassé !!! Chris laisse son adversaire au sol.... Il grimpe sur l'échelle et veut sauter mais Mick, peu affaibli par le saut chassé, se précipite vers l'échelle puis y grimpe pour rejoindre chris. Ils sont les deux en haut de l'échelle, à côté des deux tables empilées. Mick frappe Chris avec des droites puis empoigne sa tête et l'envoie contre un barreau de l'échelle. Mick prend une initiative. Grâce à l'échelle, il est à la hauteur de la deuxième table, alors il monte sur la table. Chris reprend connaissance et voit Mick sur la table. Chris passe de l'autre côté de l'échelle puis monte lui aussi sur la table. Les deux catcheurs sont sur la deuxième table qui est poséé sur une autre table. Ils prennent un risque assez considérable. La moindre chute peut être fatale. Foley et Chris se porte des droites tout en faisant attention à garder équilibre. Mick se baisse et envoit un coup dans l'entre-jambe de chris. Chris tombe à genou sur la table. Mick, sort des barbelés de sa poche et entour sa chaussette de barbelés. Il porte à nouveau son mandible claw mais avec la chaussette entourée de barbelets. Chris saigne de la lèvre mais l'arbitre est en dessous des catcheurs et ne voit pas que Chris saigne. Mick voyant que l'arbitre ne fait pas sonner la cloche, s'énerve un peu. Il empoigne la tête de Chris Sabin sous son épaule et porte son double arm DDT !!!! les deux tables se brisent !!! Magnifique !!! Quel choc !! Le fronte de Chris est en sang !!! Foley est arrivé sur le dos donc il ne saigne pas !! L'arbitre vient voir les deux hommes et remarque du sang chez Chris Sabin !!! Il donne l'ordre de faire sonner la cloche !!! Victoire de Mick Foley au bout d'un long match !!



L’arbitre fait sonner la cloche, il lève le bras de Foley qui célèbre avec la foule qui scande : FOLEY FOLEY FOLEY FOLEY !!!



Vainqueur : Mick Foley


CA : Quel match Philippe !! Et quelle victoire de Mick Foley !! Chris Sabin a saigné le premier. dommage pour lui. La victoire ne lui aurait pas été imméritée !! Match vraiment serrré jusqu'au bout. Avec une fin plutôt impressionante !!

PC : Oui quel match ! D'énormes prises, l'utilisation d'objet, que demander de plus !!! Victoire évidente de Mick, il mérite amplement. C'est l'icone du Hardcore. Il est génial, magnifique, fantastique, sublime, doué !! Wouahouuu !

CA : Non mais Philippe vous exagérez un peu là tout de même ! Ok il est doué mais bon... Sublime ?? Vous avez poussez un peu loin là... Vous êtes tombé sous son charme ?? Ha ha ha

PC : Ca va pas ou quoi ?! Je me suis mal exprimé c'est tout ! Ne dites pas d'imbécilités. J'ai juste apprécié ce match et la façon avec laquelle Mick a gagné, c'est tout !! Et d'ailleurs Christophe, arrêtez vos commentaires. On finira pas la soirée dans cet état d'esprits !

CA : Oui, comportons-nous comme des adultes bon sang ! Et n'oublions pas, c'est Big One !!! Alors profitons-en !!!

PC : Oui exactement ! Profitons de cette énorme soirée !! Maintenant place au prochain match qui risque bien d'être autant passionant !!



JR : Foley renoue avec la victoire, chose qu'il n'avais pas connu depuis le premier Bash in Hell


JL : Oui et tant mieux pour lui car a force les édfaite ont du lui ruiner le moral mais il n'a jamais baisser les bras



JR : Et c'est tout a son avatange, j'en connais des qui au bout d'un certain nombre de défaite aurais jeter l'éponge mais pas lui et c'est un exemple que Chris Sabin doit prendre car ce n'est pas après un premier match et une première défaite qu'il doit se démotivé



JL : AU contraire il faudra qu'il montre qu'il en veut plus que jamais





Une scène en backstage ou le GM de Catch Fury, Ted Dibiase parle avec Paul London. Il lui dit que le titre Hardcore doit ABSOLUMENT rester à CF, et que Paul doit tout mettre en œuvre pour cela. Paul London accepte.





On vois une caméra en backstage avec scotty 2 hotty

Scotty : "Nous voici de retour en backstage , à coté de moi l'un des participants du
main event de ce 6 eme big one , l'elimination chamber qui...."
Une main se met devant la bouche de scotty et ce dernier s'arrete , la
caméra élargie le plan et on peut voir the rock regardant en l'air tandis
que la foule hurle de joie de voir rocky!!!
Big One VI 2000202853883820087_rs
The Rock : "Finally.....THE ROCKKKK ISSS COME BACK TO THE GREATEST PAY PER VIEW OF


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:47, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
THEM
ALL , BIGGGGG ONNEEEEE.....


Big One VI 2000219946856685684_rs
Tu vois scotty , le rock est content d'etre la ce soir car le rock participe
au main event du plus grand championnat de l'année et le rock s'est préparé
et à vaincu vaincu et vaincu pour arriver à ce stade , il a donné 200% de
lui meme et est pret à renouveller ceci ce soir devant des millions.....ET
MILLIONS de fans du rock!


Big One VI 2000221410858010541_rs
Ici ce soir au stade de france , nous allons voir la destinée , nous allons
voir des hommes se battre pour de l'or et ici ce soir le rock sortira AVEC
une ceinture autour de la taille!!!"


Big One VI 2000231568645243093_rs
La foule scande rocky rocky rocky.....
Scotty reprend la parole: "Rock que pense tu de ton match ce soir?est ce que....


The Rock : -shhhhh....scotty , tu n'a rien compris à ce que le people's champ viens de
dire , le rock est pret à donner tout ce qu'il a pour obtenir l'or et le
conserver dans son roster!Tu vois les catcheurs wfw cf ne savent pas la
menace que represente la wfw et c'est l'occasion de prouver de quoi la wfw
est capable!


Big One VI 2000251069797003483_rs
Maintenant WFW , Orton , batista , nous nous sommes dejà retrouvés sur un
ring il y a quelques semaines , vous savez de quoi je suis capable , mais le
rock reconnait que vous avez un très grand potentiel et le rock vous
souhaite bonne chance et que le meilleur gagne! JUST BRING IT!


The Rock retire son t-shirt :

Big One VI 2003911159845792544_rs
If ya smelalalalalalaalalalalalawwwwww WHAT THE
ROCKKKKKK........IS..........COOKING!!!!!"
Le rock leve un sourcil et regarde scotty face a face , ce dernier ne bouge
pas laissant place à des rires dans le stade puis le rock repart dans les
vestiaires.




Big One VI 2005303902812937469_rs




CA : Une complicité entre London et CM Punk se cré suite à cette scène. Ted a peur que le titre hardcore revienne en la possession de WFW.

PC : Tu a raison Christophe, je le pense aussi. On saura ca plus tard dans la soirée.

CA : On arrive déjà au troisième combat qui sera un match Hell in The Cell

PC : En effet il opposera deux grand adversaires en la personne de John Cena et de Kane.

CA : Très gros combat en vue mon cher Philippe. Une cage d’acier entourant le ring, et pour gagner il faut faire le tombé. Les lutteurs auront également accès autour du ring pour y chercher des armes cachées sous le ring.

PC : Ils pourront aussi sortir pour monter tout en haut de la cage et faire de sacrées prises vertigineuses et dangereuses pour le combat.

CA : Un match comme je les aime.



3e combat :

Hell in the cell : Kane vs John Cena



La musique de John Cena retentit dans l’aréna.

Big One VI Vlcsnap171488dm0



il apparait devant le Dibiatron.



Big One VI Vlcsnap171709rj4



il descend de la rampe sous les applaudissements de la foule, John regarde la cage installée et monte sur le ring , il semble un peu impressionner,



Big One VI Vlcsnap172182et0



Puis il salue la foule à sa façon.



Big One VI Vlcsnap172234vk4



quant d’un coup les flemmes explosent à l’entrée



Big One VI Vlcsnap193853cc0



et c’est au tour de Kane d’apparaître sous le dibiatron. Il marche lentement vers le ring



Big One VI Kanedd5 Big One VI 12fx7



Il contourne la cage

Big One VI Kane7ag2



et rentre dans la cage.



Big One VI 13im4 Big One VI 44bi0



Cena recule quant Kane mon te sur les escaliers, mais l’arbitre sonne la cloche le match peut débuter, les deux hommes commence par une prise de tête, Kane repousse Cena qui tombe sur le sol, il est beaucoup moins puissant, mais charge The big red monsters avec un coup de bélier, Kane vacille mais ne tombe pas , alors John lui redonne un coup de bélier, cette fois le géant est a terre. The champ en profite et lui porte une descente du coude, suivit d’une deuxième, il tente déjà de porter son STF-U mais Kane saisit la corde et casse la prise, l’arbitre ordonne acena de laisser Kane se relever car il est dans les cordes. Cena se jette immédiatement sur lui, il s’est agrippe ra la tête de Kane et lui donne des coups de poings, Kane s’approche des cordes et projette Cena par-dessus la 3ème cordes!!!!!! Quelle puissance de Kane, qui décent maintenant du ring, relève Cena et le projette dans le grillage de la cage, Cena et coincé entre les codes, Kane lui frotte le visage contre le métal, the champ a le visage déjà en sang, Kane le balance immédiatement dans le ring, et tente le tombé 1, 2, …. Non dégagement de Cena qui a la face totalement recouverte de son sang, Kane semble agasse de ce dégagement il relève John Cena et l’envois en dehors du ring.Kane monte sur la 3 ème cordes il va porter un coup de la corde a linge, mais il n’a pas vus que cena a eut le temps de prendre un objet sous le ring, Kane saute et se reçoit un énorme coup de chaise dans l’épaule Cena le relève et envois Kane directement l’épaule première sur le poteau, Kane semble souffrir il se tiens le bras, et remonte dans le ring, the champ le suit avec la chaise, et lui assène un grand coup dans le dos, Kane est penché devant un coin du ring , Cena monte en rapidité sur la 3ème cordes et superbe diving leg drop !!!!! Qui couche Kane.

Cena se relève regarde le public et fait le signe de you can’t see me, s’élance dans les cordes mais Kane comme a son habitude viens de se redresser, Alors Cane lui porte un saut chassé dans la tête mais Kane se redresse a nouveau il semble très énervé Cena recule, mais Kane le coince dans le coin, John Cena ne peut plus reculer, Kane s’élance et se jette de tous son poids contre Cena, non esquive de Cena qui s’est enlever a temps, The marine s’élance ason tour vers Kane pour lui porter un coup de bélier mais terrible big foot de the big red monster, Cena au sol roule sous la 1ère corde et vas même pour sortir de la cage, mais Kane le rattrape lui porte des droites, une gauche et énorme uppercut qui envois directement cena au sol, il le relève et lui porte un sidewalk slam, qui viens sûrement de détruire le dos de cena, Kane se penche a coté du ring et sort une poubelle métallique. Va pour porter un coup a Cena mais celui-ci , la vus venir et esquive le coup grâce a un coup de pied dans l’abdomen, maintenant des droites pleuvent sur le front de Kane, Cena prend Kane et le place sur ces épaules, et lui porte son F-U cela semble la fin de Kane qui s’est écrasé au sol, 1,2 et ……3.…..non , non dégagement reflex de Kane. Cena et équerré il sort de la cage en fer, Kane se releve doucement et suit Cena qui fait le tou de la cage il doit chercher quelque chose….il se saisit de la cloche, mais Kane arrive dans son dos Cena la vus laisse tombé la cloche et part en courent, Kane le poursuit au tour de la cage, Cena va vers la cage pour monter dessus mais Kane l’attrape par la gorge et porte le shokeslam. Kane se dirige droit sur les escaliers. Il les soulève et frappe Cena avec mais Cena porte un coup bas et Kane lache les escaliers, Cena profite de porter un DDT pour le compte de deux. Cena n’en revient pas, il voulait remporter le combat ainsi. Il est énervé et se dirige vers la table de JR et JL. Il ouvre le dessus de la table et fait tomber les téléviseurs dessus. Il attrape Kane et le relève, il le couche sur la table puis le frappe. Il le rejoin ensuite, le relève, et lui porte une souplesse arrière!!!!!!! Les deux lutteurs s’écrasent sur la table qui se casse sous le choc!!!!! La foule hurle CATCH FURY!!!!! CATCH FURY!!!!! CATCH FURY!!!!!! L’arbitre attend que les deux lutteurs se relevant car il ne peut pas faire de décompte. Cena se reveille le premier, il rampe lentement vers Kane, il lève le bras en l’air et tombe lentement sur lui, l’arbitre plonge immédiatement: 1….2….. dégagement de Kane!!!!! Incroyable!!!! Cena n’en revient pas, il se relève et se dirige vers l’arbitre!!! Pendant ce temps Kane se met assis subitement. La foule réagit, Cena devine ce qu’il se passé en écoutant les cris des fans, il se retourne et Kane lui donne le frappe avec la cloche dans le ventre!!!!!! Cena se tient le ventre en grimacant.



Big One VI Vlcsnap173166pn3 Big One VI Vlcsnap173306wy2



Kane relève Cena et il le pousse sur le grillage, puis prend sa tête et il fait des frites avec!!!!!! Il prend ensuite Cena et le projette à travers la cage qui s’éclate sous le choc !!!!!! Kane prend Cena et le met sur le ring, il fait le tombé: 1….2….. dégagement de Cena!!!!!!! Kane n’en revient pas, il s’énerve à son tour et il prend Cena et le place au coin du ring il lui donne des droites. Il prend Cena et le positionne à l’envers Il continue de donner des droites sur Cena ainsi que des coups de pieds!!!! Cena saigne!!!!!



Big One VI Vlcsnap185119zn5



Cena chute sur le ring. Kane le traine avec les pieds et l’emmène en dehors du ring. Il le sort également de la cage. Il prend ensuite un téléviseur par terre et va fraper Cena, il lui donne un immense coup!!!! Mais Cena le contre, il s’appuie de toutes ses forces pour stopper de ses mains le coup de Kane. Il a du mal a le retenir et lui donne un coup de pied dans les parties encore une fois!!!! Cena lui donne une corde à linge!!!! Puis il prend le téléviseur et le lève en l’air!!!



Big One VI Vlcsnap185643je1 Et Kane se relève et John le frappe avec le téléviseur au visage. Cena ne fait pas le tombé directement, soudain Cena monte sur le grillage, il se met a escalader la cage pour échapper a Kane. Cena est au dessus de la cage et il contemple la foule en délire.



Big One VI Vlcsnap186478lr4



mais the big red monster se relève subitement assis puis debout et il monte petit à petit sur la cage.

Incroyable les deux lutteurs se retrouve sur le haut de la cage, l’arbitre en bas ne sai plus quoi faire, les catcheurs s’échange des droites, et soudain kane bloque une , puis deux droites de Cena et le prend le coup avec sa main droite, et porte son CHOCKSLEM!!!!! Ooo la cage a céder sous le choc les deux luteurs fond une chute de plusieurs mètres et retombe dans le ring.

La foule, les commentateurs et l’arbitre sont tous choqué et ne croit pas a ce qu’il ont vus de leurs yeux.

L’arbitre ne fait même pas le comte de 10, il appelle les secours.

Les médecins arrivent avec un brancard, au moment d’entrer dans le rin g, la foule hurle, oui c’est bien Kane qui c’est relevé, il rampe vers John Cena et effectue le tombé 1.….., 2.….. Et 3 ,ding, ding victoire de Kane qui se lève regarde Cena et sort du ring, le médecins se bouscule et se précipite sur l’homme a terre puis l’évacues sur le brancard!!!!!!!! MON DIEU QUEL MATCH HORRIBLE!!!!!!! La foule est en transe!!!!

CATCH FURY!!!! CATCH FURY!!!! CATCH FURY !!!!! CATCH FURY!!!!! Kane est couché au sol. Les secours montent sur le ring pendant que la cage s’élève en l’air. Ils regardent l’état de Cena et de Kane. Ils placent Kane sur une civière, ils le sortent du ring et l’emmènent mais Kane descend de la civière et chute sur le sol. Il ne tient plus debout. Les arbitres arrivent en renfort et ils aident Kane à quitter l’arène mais Kane les repousse, il ne veut pas d’aide mais il chute sur le sol à nouveau. Les arbitres l’aident finalement et ils repartent pendant que Cena se fait placer une minerve autour du coup, les médecins le placent sur la civière de Kane. La foule fait un silence total. Elle applaudit Cena qui est transporté par les médecins.



Vainqueur: Kane



CA : Ho mon dieu! Quel match sanglant mon cher Philippe.



PC : J’en reste baba! Nous venons de voir un match grandiose de la part des deux lutteurs. Kane en est sorti vainqueur.



CA : Il s’agit là de sa première victoire en trios combats. Il a perdu son premier combat face à CM Punk dans un match Hardcore.



PC : Sa deuxième défaite était en équipe dans un fatal 4 way. Il y avait les Suckers, The Rated Extrême et John Cena son adversaire du soir accompagné de Rey Mysterio.



CA : Et le partenaire de Kane était Vampiro. Et d’ailleurs parlant de Rey il est souvent désigné en équipe. D’abord avec Cena puis maintenant avec Brock Lesnar.





JR : Première victoire de Kane et c'est a Big One, quoi de mieux pour une première victoire



JL : Rien, je crois qu'il n'y a rien de mieux, dommage pour Cena qui a vraiment montré qu'il en voulais mais c'est la vie, il se rattrapera lors d'un autre match



JR : En plus il n'est qu'au début de sa carrière donc ca viendra il ne faut pas qu'il perde patience après ce match

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:49, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
En backstage, Jeff Jarrett se ballade dans les couloirs. Il va vers la salle de musculation et il y rencontre Brock Lesnar qui s’entraîne déjà pour son match. Les deux hommes se toisent du regard. Le silence absolu.



Jeff : « Salut Brock. »

Brock : « Salut Jeffrey ! »

Jeff : « Comment te sens-tu ? »

Brock : « Merci de demander de mes nouvelles. »

Jeff : « Ho mais tu sais, je veux juste savoir comment tu es, car il faut que tu sois en forme, car ce soir tu va te faire botter les fesses, tu aura tellement mal que tu pourras plus t’asseoir, mais c’est dommage car tu pourra pas tenir debout avec les chevilles brisées. Faudra qu’on te suspende en l’air. »

Brock : « Haha ! Très drôle, mais à ta place j’en dirais pas tant car quand tu aura perdu ton titre par équipe, tu le verra sur ma taille, tu pourra dire adieu au titre car comme convenu, pas de match retour possible, une seule issue possible ce soir. »

Jeff : « Et en cas de match nul, je conserverais mon titre et pas de retour, c’est bien noté. »



Brock tire la gueule sur cette dernière : « T’inquiète donc pas, il y aura un vainqueur et si tu tentais de fuir pour perdre par count out ou une DQ, je t’en empecherais, je te connais mieux que quiconque au sein de Catch Fury, et je suis prêt à tout pour contrer tes plans. »

Jeff : « Tu es prêt à m’empecher de gagner ? je n’en suis pas si sur, et comme tu le sais déjà, n’oublie pas que je suis invaincu avec Kurt en match par équipe et je compte pas perdre ce soir. Alors c’est pas toi et ton partenaire qui vont nous battre. En général les équipes qui viennent de se former se font botter par les Suckers et je compte bien continuer cette performance. Tu en aura la preuve sur le ring. Rendez-vous tout à l’heure. »



Jeff quitte mais il fait face à Rey qui surgit.



Rey : « Tu peux dire ce que tu veux Jarrett mais ce soir, nous allons couronner des nouveaux champions par équipe, tu es le passé de la fed Jeff, et nous, nous sommes l’avenir. »

Une voie : « L’avenir est un long passé, ne l’oublie pas. »



Kurt fait son apparition.



Kurt : « Je t’apprécie bien Rey, mais ce soir, pas de pitié face à nos deux adversaires, prépare toi bien mentalement et physiquement pour notre match TLC car nous allons monter en haut de l’échelle et attraper les titres. Et puis nous allons faire péter les tables et également vos chevilles. »



Kurt et Rey se font face, idem pour Brock et Jeff. La tension monte entre les 4 hommes.





CA : Hé bien, nous avons une pression immense de ce segment que nous venons de voir et le TLC que nous fournira ces deux équipes risque d’être intense et grandiose.



PC : Jeff Jarrett nous a fournit de superbes combats, et dans chaque stipulation qu’il a participé, il nous a fournit un beau spectacle.



CA : Idem pour Kurt Angle et on verra ce que vont donner Brock Lesnar et Rey Mysterio. Mais je suis confiant, et j’espère qu’ils vont gagner pour que Catch Fury remporte deux nouveaux titres. J’espère avoir raison.



PC : On verra cela tout à l’heure Christophe.





Carlito sort de sa nouvelle voiture de sport. Puis jette un coup d'oeil autour de lui et aperçoit à sa plus grande surprise Batista qui lui aussi vient d'arriver avec sa superbe voiture d'une brillance inégalable. Carlito ne se préocupe pas de Batista. Il le laisse rentrer dans l'arena. Carlito va chercher dans le coffre de sa voiture une bonbone de spraye. Il se dirige vers la voiture de Batista. Il se place devant le capot et y écrit (avec la bonbone) : "Batista, you are not cool" puis rentre à son tour dans l'enceinte pour retrouver sa loge.



4e combat :

2 out 3 pin match : Goldberg vs Shelton Benjamin



Vidéo sur le dibiatron montrant la feud entre Goldberg et Shelton Benjamin. Elle se termine par le spear porté par Goldberg sur le pauvre Shelton.



« Are you ready ? » Thème de la DX qui retentit !

Big One VI 01vlcsnap193572os5Big One VI 02vlcsnap200390hw8

Shelton Benjamin fait son entrée , il fait le signe DX en croisant ses bras au dessus de sa tête et se dirige vers le ring .

Big One VI 03shelton2ft9

Shelton monte sur le ring et attend l’arrivée de son adversaire …



Les pancartes « Goldberg » s’agitent.

Big One VI 09vlcsnap52287qh8

Thème de Goldberg qui débute , caméra dans les backstages on voit quelqu’un frapper à la porte de Goldberg …

Big One VI 04vlcsnap49448dr3

Goldberg sort de sa loge …

Big One VI 05vlcsnap49631km2

Il se dirige vers l’entrée des lutteurs , les caméras le suivent et il finit par arriver . Les feux d’artifices se mettent en marche et Goldberg se tient juste derrière …

Big One VI 06vlcsnap49974by9

Les feux se coupent et Goldberg avance en soufflant de la fumée. Il donne des grands coups dans le vide et les feux explosent en même temps derrière lui !

Big One VI 07vlcsnap50196gn9

Goldberg avance en direction du ring …

Big One VI 08vlcsnap50846qi2

Il monte sur le ring puis sur un coin et gueule un coup ...

Big One VI 09vlcsnap51618iw3

Shelton et Goldberg sont prêts à se battre, l’arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes vont directement au contact ! Shelton enchaîne avec une prise de tête mais Goldberg le pousse et se dégage ! Il court sur Shelton pour une clotheline mais Shelton esquive en se baissant ! Goldberg se retourne et superkick de Shelton qui fait directement le tombé sur Goldberg ! L’arbitre plonge et commence … non ! Goldberg s’est dégagé avant ! Il se relève très vite et dit à Shelton qu’il rêve ! Shelton donne une claque à Goldberg ! Goldberg fait la tronche et attrappe Shelton puis le soulève au dessus de sa tête ! Il le laisse tomber sur son épaule et powerslam !! Shelton se tort le dos. Goldberg le relève et l’envoie dans les cordes, Shelton rebondit et Goldberg l’accueille avec un coup d’épaule et Shelton est projeté au sol ! Goldberg le relève à nouveau et l’envoie dans le coin comme un fétu de paille ! Goldberg fonce et SPEAR !! NON !! Shelton est parti au dernier moment et Goldberg s’éclate l’épaule dans le poteau !!! Shelton tente un schoolboy pin ! 1…………. Dégagement de Goldberg !! Shelton le relève et se projette dans les cordes puis coup de la corde à linge ! Goldberg recule mais est retenu par les cordes, Shelton le frappe avec des atémis ! Le public crie « Wooooooo ! » L’arbitre lui dit d’arrêter car Goldberg est dans les cordes. Shelton lève les mains en reculant et dit « Ok, ok … » et superkick sur Goldberg qui passe par-dessus la troisième corde !!! L’arbitre engueule Shelton. Celui-ci descend du ring et relève Goldberg mais Goldberg ne se laisse pas faire, il donne des coups de poings dans l’abdomen de Shelton puis l’envoie dans les escaliers !! Shelton s’est éclaté les genoux et il passe par-dessus les escaliers !! Goldberg va le relever et commence à lui frapper la tête contre la table des commentateurs, il remet Shelton dans le ring car l’arbitre avait commencé à compter le ring out . Goldberg remonte et soulève Shelton pour une souplesse ! Il tient Shelton quelques secondes en l’air avant de finir la prise ! Shelton s’écrase très durement sur le ring ! Goldberg crie « Come on, Shelton ! » Il le relève et l’envoie dans le coin puis va vers lui et le monte sur le coin. Il grimpe sur la deuxième corde et superplex ! Les deux hommes s’écrasent mais Goldberg est le premier debout. Il relève Shelton et le met en position pour son Jackhammer ! Goldberg le soulève mais Shelton profite de l’élan que lui a donné Goldberg et pivote ses jambes pour contrer la prise et DDT sur Goldberg !!!! La foule n’en croit pas ses yeux !! Shelton a contré le Jackhammer ! Il se jette sur Goldberg pour le tombé ! 1………………..2…………. Dégagement de Goldberg !!! Shelton le relève mais Goldberg l’attrape et le soulève au dessus de lui et le balance directement en dehors du ring !! Shelton tombe très mal juste à côté de la table des commentateurs ! Goldberg se recule et observe Shelton …

Big One VI 10goldberg2um7

L’arbitre compte le ring out pour Shelton … 1……………2………………..3……………… Shelton a du mal à se relever mais il y parvient tout doucement … Shelton est debout et relève la tête mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shelton se prend Goldberg de plein fouet !!!!!!!!!!! Le choc est terrible !!! Les deux hommes sont écroulés à coté de la table des commentateurs !! On voit un replay de l’action vue du ring : Shelton est en train de se relever et Goldberg est à l’autre bout du ring, il se lance et court droit en direction de Shelton et DIVING SPEAR THROUGH THE ROPES !!!! Goldberg a exécuté sa prise de finition en passant entre la deuxième et la troisième corde !!! Incroyable prise de risque de Goldberg !!! L’arbitre n’a d’autre choix que de compter les deux hommes en dehors du ring … 1…………………..2………………………3………………………….4…………………………5……………………………..6……………………..Goldberg commence à se relever et entend l’arbitre compter,…………….7………….. il regarde Shelton et remonte sur le ring ……………………8…………………………….Shelton commence à revenir à lui ………….9………………………..10 !!! DING DING DING ! L’arbitre déclare Goldberg vainqueur de la première manche par ring out !! Goldberg sourit et veut redescendre du ring mais l’arbitre lui dit qu’il doit attendre que Shelton remonte pour redémarrer le match. Des officiels de la WFW aident Shelton à se relever. Shelton fait la grimace, il a fait une mauvaise chute et s’est pris un très gros spear ! Il se tient les côtes et monte sur les escaliers du ring. Goldberg lui fait signe de venir et sourit. Shelton le regarde et entend des fans crier « DX ! DX ! » Shelton reprend confiance et entre dans le ring . L’arbitre attend un moment et demande à Shelton s’il est prêt puis il fait sonner la cloche !



C’est repartit ! Goldberg a l’avantage mais rien n’est encore joué, Shelton doit se ressaisir s’il ne veut pas perdre ce soir ! Les deux hommes commencent le match en tournant autour du ring et en s’observant, Shelton saute sur Goldberg avec des coups de coude ! Goldberg recule jusque dans les cordes et donne un coup de pied dans les côtes de Shelton qui crie et recule ! Goldberg se met derrière lui pour le placer sur ses épaule pour un torture rack ! Shelton fait la grimace et crie de douleur ! Goldberg appuie sur sa prise mais Shelton n’a pas l’air de vouloir abandonner de sitôt ! Il le soulève d’un coup et le fait atterrir sur son genou !!! Shelton se roule par terre !! Goldberg se met à l’autre côté du ring , il est déjà prêt pour son Spear ! Shelton se relève et Spear !!!!!!!! NOOOOOON !!!!! Shelton a sauté par-dessus Goldberg ! et Goldberg s’éclate une nouvelle fois dans le poteau !!! Shelton se retourne il attrape Goldberg et le place dans le coin puis monte sur lui et planchette japonaise !! Goldberg s’écrase au milieu du ring ! Shelton se relève en se tenant les côtes et passe de l’autre côté des cordes … Il attend que Goldberg se lève et springboard clotheline !!! Goldberg n’a rien vu venir !! Shelton crie pour électriser la foule ! Il relève Goldberg et l’envoie dans les cordes mais Goldberg se retient aux cordes ! Shelton court sur lui et coup de la corde à linge qui fait passer les deux lutteurs par-dessus la troisième corde !!!!!!!!! Shelton se relève et monte sur le bord du ring en attendant que Golberg se relève mais il regarde le coin du ring et monte dessus. Le public commence à réagir en se demandant ce qu’il va faire et il saute sur Goldberg !!!

Big One VI 11sheltonrm9

Mon dieu quelle chute !! Goldberg et Shelton se sont cogné la tête contre la barrière de sécurité !! Les deux hommes sont à terre et ne bougent plus ! L’arbitre les compte en dehors du ring 1…………..2……………..3…………………..4……………..pas de réaction de la part des deux lutteurs .…….5…………………….6………………7……………………8…………………………9……………..10 !!!! Aucun des deux n’a bougé et l’arbitre déclare donc un Draw ! Ce qui veut dire qu’il n’y a toujours pas de vainqueur ! On se demande si les deux lutteurs seront en état de continuer le match …

Une plage de publicité passe et quelques instants plus tard on retrouve nos deux lutteurs sur le ring. Goldberg et Shelton se mettent face à face alors qu’on voit des médecins descendre du ring. L’arbitre fait débuter le match ! Goldberg essaye directement de frapper Shelton dans les côtes mais Shelton fait une roulade et Goldberg se retourne et Standing Dropkick de Shelton ! Goldberg perd l’équilibre et tombe ! Shelton donne des coups de pieds à Goldberg qui se cramponne aux cordes ! L’arbitre lui dit de reculer. Ce qu’il fait immédiatement et court sur Goldberg avec un saut chassé et Goldberg qui tombe encore une fois en dehors du ring ! Shelton descend du ring et attrape les jambes de Goldberg, il le traîne en face du poteau du ring et fait la catapulte en se laissant tomber en arrière et Goldberg est projeté tête première dans le poteau !!! Goldberg fait quelques pas en titubant puis s’écroule ! Shelton le relève et le replace sur le ring. Il remonte sur le ring, relève Goldberg et l’appuie sur la troisième corde …

Big One VI 12vlcsnap52087ba6Il se projette dans les cordes opposées et saute sur Goldberg avec un coup de genou dans le dos !! Il le relève et l’envoie dans les cordes et surpassement !!! Puis Shelton va pour le

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:51, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
relever mais se prend un COUP DE LA CORDE A LINGE sortit de nulle part !!!! Goldberg et Shelton sont au sol. Shelton se relève et donne une série de coups de genoux à Goldberg puis l’envoie dans les cordes Goldberg rebondit et SPEAR !!! NOOOOOOOON !! Shelton lui saute par-dessus !!! Goldberg rebondit dans les cordes et Superkick de Shelton !!! Goldberg a les yeux dans les étoiles , il va tomber … Mais non Shelton l’attrape pour sa prise de finition !! T-BONE SUPLEX !!!!! Magnifiquement portée par Shelton qui fait le tombé ! 1………………….2……………………..3 !!! Shelton vainqueur de la deuxième manche (ou plutôt troisième si on compte le draw) !!



Cette fois-ci les deux lutteurs n’ont plus droit à l’erreur ! L’arbitre attend que Goldberg retrouve ses esprits et fait sonner la cloche pour la manche décisive ! Goldberg attrape Shelton et le balance dans le coin mais non, Shelton le contre et c’est Goldberg qui finit dans le coin !! Shelton s’élance et Shelton Splash !! Puis il prend la tête de Goldberg et DDT !! Shelton fait le tombé et Goldberg se dégage à 2 !!! Shelton le relève mais Goldberg le projette dans les cordes et SPEAR !!! Shelton s’est presque fait coupé en deux !!! Il roule en dehors du ring en se tenant les côtes ! Goldberg descend du ring et remonte Shelton pour faire le tombé ! L’arbitre tape sa main au sol 1…………….2…………… mais il s’arrête de compter !

Shelton a mis sa jambe sur la corde ! Goldberg enrage !! Il tire Shelton au milieu du ring et refait le tombé ! 1…………………2………… Dégagement de Shelton !!! Goldberg en a marre il le relève mais Shelton lui donne des coups de poings ! Goldberg répond avec un coup de genou dans l’abdomen ! Goldberg attrape Shelton pour une belly-to-belly et l’écrase au sol ! Il gueule un grand coup et crache son chewing-gum. Il aide Shelton à se relever et place la tête de Shelton sous son bras. Il est déjà prêt à en finir avec le Jackhammer !!! Il soulève Shelton mais non !! Shelton a mis sa jambe derrière celle de Goldberg !! Goldberg frappe Shelton à l’abdomen avec une série de coups de genou ! Puis réessaye… cette fois c’est bon ! Shelton est en l’air mais … NON ! Shelton donne des coups de poings à Goldberg qui ne peut terminer sa prise ! Il retombe sur ses pieds et Goldberg se retourne … SUPERKICK !!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOON !!! Goldberg a attrapé le pied de Shelton et le balance de coté mais avec l’élan Shelton pivote sur son autre jambe et DRAGON WHIP !!!!! Shelton a failli décrocher la tête de Goldberg qui tombe comme une masse !!! Shelton se laisse tomber sur Goldberg car il n’en peut plus et l’arbitre compte 1…………………..2…………………..3 !!!!! Victoire définitive de Shelton Benjamin !!!!

L’arbitre lui lève le bras mais Shelton a mal aux côtes et le baisse vite ! Il fait quelques signes aux fans et repart dans les vestiaires …



Vainqueur : Shelton Benjamin



JL : Ont peut dire que c'est un sacré retour pour Shelton



JR : Oui, il remporte son premier match depuis un bon bout de temps, ca doit lui faire plaisir et ca doit le rassurer sur son état physique



JL : Je ne pense pas qu'il a du douter de cela



JR : En tout cas Goldberg a vu qu'il ne fallais pas s'attaquer a Shelton Benjamin car il viens de le payer





CA : Shelton Benjamin vient de nous prouver qu’il n’a rien perdu de ses talents. Il a remporté ce combat en effectuant le troisème Tombé. Il mérite cette victoire.



PC : Goldberg était sur de remporter ce combat et était a deux doigt de le vaincre mais Shelton a sorti son dernier souffle à la fin du combat et a obtenu le tombé final du combat.



CA : Les deux hommes se sont bien défendu tout le long du combat, c’était un match superbe, rien à redire. Malheureusement pour nous, la WFW remporter un combat supplémentaire.



PC : Ce qui fait deux victoires pour WFW et deux pour Catch Fury. La lutte est intense entre les deux rosters.



On voit Mick Foley, plus furieux que jamais avec son arme fétiche dans les mains. Il se dirige vers le vestiaire et chope Carlito :
"Ecoute gamin, je deteste qu'on m'attaque par surprise et surtout durant un match. Que tu ne m'avise plus de me faire ca, sinon tu vois ce que j'ai entre les mains ? je te refais le portrait ! Compris ?!!". Carlito, terrorisé par l'animosité de Mick Foley reste bouche bée et le regarde partir.



PC : Mick après sa victoire est très remonté envers Carlito qui l’a attaqué la semaine passé.

CA : Je crois que ce dernier à comprit son message, il sait maintenant à qui il a affaire.

PC : Carlito va bientôt combattre ce soir, on espère le voir vainqueur ce soir, il part favori de Catch Fury parmi Kennedy et Masters car il a remporté de grands combats pour ses débuts.



CA : Et aussi des bonnes défaites. Mais bon, ca arrive à tout le monde, même Jeff Jarrett perd.



PC : Passons donc au 5e combat de la soirée. Le PPV prend du piquant car il s’agit enfin d’un match pour un titre. Et il s’agit du titre Intercontinental détenu par Batista. Il va affronter Chris Masters représentant notre show, et celui du show opposé Triple H. Un grand combat car une bonne stipulation.



CA : Ces trois lutteurs s’affronteront dans un 4 Corner match, le but est de toucher les 4 coins du ring sans qu’un autre lutteur n’en touche un avant.



PC : Et pour déterminer qui à toucher quel coin, chaque lutteur aura une lumière de couleur différente placé au-dessus de chaque coin.

CA : Et quand un lutteur touche un coin, la lumière à sa couleur s’allumera.

PC : Dès qu’un lutteur touchera le coin allumé par un adversaire, alors la couleur passera par celle du lutteur l’ayant touché.

CA : Par contre si un lutteur touche 3 coins et ne touche pas le 4e coin dans un temps limite, alors les lumières s’éteindront et il devra recommencer.



5e combat :

Triple Threat 4 Corner WFW Intercontinental title match : Batista © vs Chris Masters vs Triple H



Vidéo résumant la feud de Batista et le tournoi Intercontinental s’étant déroulé sur les 5 dernières semaines.



On voit les combats avec la victoire du premier tour qualificatif de MVP sur Vampiro, Chris Masters avec une victoire surprise sur Carlito, Triple H sur Buff Bagwell, et le match nul entre Mick Foley et Scotty 2 Hotty.

Le tournoi à la base devait se finir avec un dernier combat fatal 4 way déterminant le challenger de Batista mais, ca a finalement changé par deux combats, un combat WFW vs WFW et un combat CF vs CF et il y aurait donc deux aspirants au titre Intercontinental.



Dans ces deux combats Triple H s’est imposé face à Scotty 2 Hotty et à Mick Foley. Il est juste venu sur le ring pour finir ses deux adversaires qui se sont épuisé pendant que Triple H faisait la sieste sur une chaise et il se qualifie donc pour ce combat décisif.

Quand au challenger de Catch Fury, Chris Masters a battu avec brio MVP et s’est également qualifié pour ce combat. On voit Batista qui a assisté à cette finale.



BOW DOWN TO THE KING ! The Kings of kings ! Thème de Triple H qui retentit. Son logo s’affiche sur le Dibiatron.



Big One VI Vlcsnap146960qw4



La fumée s’enclenche. On voit une masse à l’intérieur mais on le distingue à peine. Son visage se découvre enfin.



Big One VI Vlcsnap148487us6



Puis on le voit en entier.



Big One VI Vlcsnap149619dr1



On voit un fan brandissant une pancarte.



Big One VI Vlcsnap150289tz6



Triple H sort de son siège en se levant et s’avance lentement vers le ring bouteille d’eau à la main.



Big One VI Vlcsnap150356hk0

Il monte sur le bord du ring et regarde les fans de droite à gauche. Il regarde en face, puis se baisse et se relève en crachant de l’eau en l’air. Il regarde la caméra et crache encore de l’eau.



Big One VI Vlcsnap151315af0



Il monte sur le ring et salue la foule. Il monte sur le coin et fait sa pause plastique.



Big One VI Vlcsnap151762sa0



Il regagne le centre du ring et attend ses adversaires.



Big One VI Masters3pe9



Le thème de Chris Masters Retentit. Il entre devant le Dibiatron et fait ses pauses plastiques au rythme de sa musique. Il s’avance vers le ring.



Big One VI Masters2ax2



Il fait le tour du ring et regarde Triple H. Il s’approche vers une jolie femme et l’embrasse sur la bouche.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:53, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Big One VI Masters1al6



Cette dernière est ravie. Chris rejoint le ring et fait une pause plastique et il guette Triple H en même temps.



Big One VI Vlcsnap200390rm0



ARE YOU READY ? Thème de la DX qui retentit. La foule est en délire et se lève. Batista actuel champion Intercontinental fait son apparition avec son titre Intercontinental.



Big One VI Vlcsnap159946pk9



Il va vers un coin du bord de la plate forme et salue la foule, il fait de même de l’autre côté. Il s’arrête devant le Dibiatron et se met en position et les feux éclatent au rythme de ses bras.



Big One VI Vlcsnap160078ib1 Big One VI Vlcsnap160121xx7



Il s’avance vers le ring.

Big One VI Vlcsnap160565wk3



Puis il tape dans la main de quelques fans. Il fait le tour du ring et regarde ses deux adversaires impatients du combat après avoir effectué un long tournoi. Batista monte sur le bord du ring et rentre dedans. Il fait face à Masters et Triple H. Il monte sur le coin du ring et fait sa pause plastique. Il en descend et montre son titre Intercontinental en l’air.



Big One VI Batistavainqueur3ll1



L’arbitre lui prend le titre et le lève en l’air. Triple H et Masters le regarde.

Batista fixe ses deux rivaux. La foule scande : BATISTA !!!! BATISTA !!!! BATISTA !!!!! Masters leur dit de se la fermer et de l’acclamer lui mais la foule lui répond par des BOUHHHH ! Batista monte sur le coin du ring et la foule est en délire. Masters pète un plomb et monte sur le coin, mais la foule le hue de plein cœur. Triple H lui dit que ce n’est pas comme ca qu’il faut faire et lui dit de prendre exemple sur lui. Il monte sur le coin, il insulte la foule sans lever les bras et tout le monde se met à le huer très fort. Triple H descend et lui dit :

HHH : « tu vois, sans faire le moindre geste j’y arrive hahaha. »

Masters remonte sur le coin et se fait huer. Triple H lui dit que c’est un peu mieux mais Masters lui dit qu’il ne veut pas se faire huer mais applaudir alors Triple H lui dit que c’est pas demain la veille.

Triple H remonte au coin du ring, il effectue sa pause plastique et se fait encore plus huer.

Big One VI Triplehonraw2ug1

Masters se met en colère. Batista se met face à Triple H. Les deux se colle nez à nez. Batista lève le titre en l’air, la foule est en délire. Il lache le titre et Triple H lève le bras, il est hué. Alors Triple H lui donne une claque.



Big One VI 12sg4



Batista se met en colère et lui saute dessus. L’arbitre fait sonner la cloche. DING DING DING !!!! Batista donne une droite à Triple H, et Hunter en fait de même, Batista réplique et ainsi de suite. Masters regarde les deux hommes se frapper sans rien faire puis il donne un coup de pied à Triple H et le met par terre. HHH se fait dominer. Batista intervient et il pousse Masters et il se jette sur Triple H !!!! Masters le rejoint et les deux hommes frappent Triple H. Ensuite Masters tend les main en l’air pour que Batista lui tape dedans. Batista le fait mais avec un poing dans le ventre et Batista prend Masters et le projette épaule contre le coin du ring. Batista le reprend avec un Reverseneackbreaker !!!!!! Batista s’énerve et il prend Masters mais il recoit un coup bas, il est plié en deux et Triple H revient et donne un coup de corde à linge à Batista. Il relève ensuite Masters et le frape, il le place au coin, monte sur la 1ère corde et donne une série de coup de poing, la foule compte avec lui :

Un ! deux ! trois ! quatre ! cinq ! six ! sept ! huit ! neuf ! dix ! HHH redescend et place Masters sur le coin, il le rejoint et le soulève pour une souplesse arrière mais Batista revient avec un coup d’avant bras sur HHH et il le soulève en position du Powerbomb !!!!!! mais non !!! incroyable mais vrai Batista porte un doublepowerbomb emportant avec lui Triple H et Masters !!!!! la foule hurle : HOLLY SHIT !!!! HOLLY SHIT !!!!! Batista se relève et il agit les cordes, et il va toucher le premier coin du ring qui éclaire orange !!! Il va vers le second et tape dessus, et deux coins orange ! il va vers le troisième et il devient orange ! il va vers le dernier et appuie dessus mais rien ne se passe ! Car Masters a appuyé sur un coin et toutes les couleurs orange ont disparue pour laisser une couleur Bleue !! Batista se tourne et voit Masters qui s’apprête d’aller vers le deuxième coin et il lui donne un spear !!!!!! Il le relève ensuite et souplesse arrière ! Il le reprend et le projette PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!!! La couleur bleue a disparue. Batista appuier sur le coin mais voit HHH qui se relève, il va vers lui et le prend mais HHH lui donne une droite au ventre puis une deuxième, une troisième, il se défait de Dave et le projette dans les cordes et coup de genou !!!! Il le relève et le place pour le pédigrée mais Dave le contre avec un surpassement par-dessus les épaules !!!!! Batista est a genou, il se tient aux cordes épuisé.



Big One VI 2001426288340263824_rs



Il se relève mais Masters rentre sur le bord du ring et il donne un coup d’étranglement dans les cordes à Batista. Masters rejoint le ring et il donne un coup de pied a l’arrière du genou de Batista. Il sort du ring et prend une chaise, il remonte avec et il frape encore Dave avec mais cette fois, il utilise le bout de la chaise et tabasse l’arrière genou de Batista. Ce dernier souffre à la jambe.



Big One VI 2005219580413127920_rs

Masters veut donner un autre coup mais il se recoit un coup de chaise de Triple H. L’arbitre dit à Triple H de ne pas blesser ses adversaires.



Big One VI 2005267702054380719_rs



Triple H dit qu’il s’en fout, il ne peut pas se faire disqualifier et encore moins perdre. Il touche le premier coin, le second et le troisième mais HHHse fait tenir la jambe par Masters. Il se défait avec un coup de pied. Il relève Masters et porte un powerslam ! Triple H va toucher le troisième coin et fait signe qu’il va gagner, il touche le 4e coin qui s’allume !!! Triple H célèbre en levant les bras en l’air !!!! mais il change de tête en voyant que deux coins d’allumer. Triple H a été trop lent pour allumer les 4 coins, il a perdu du temps quans Masters le retenait. HHH s’énerve et relève Masters il fait le signe de la fin. Il porte son pedigree sur Masters mais ce dernier lui donne un coup bas ! Triple H se plie en deux et DDT de Masters !!!!! Masters fait le tombé ???? la foule compte : ONE TWO THREE !!! Masters tape trois fois au sol et s’imagine victorieux. Il se relève et va toucher un coin puis un deuxième mais Batista est revenu, Batista lui porte une souplesse avec maintient et il le fait retomber tête première sur le ring !!!!!!!!! Batista se relève et il agite ses bras sur les cordes ! Il fait le signe de la fin, pouces levés en l’air puis vers le bas, il prend Triple H et BATISTABOMB !!!!!!!!! NON !!!!!! Triple H le contre et le renverse en pedigree !!!!! PARFAITEMENT REUSSI !!!!!!!!



Big One VI 2002449905851647501_rs



Triple H rampe sur le sol, il se relève avec l’aide des cordes. Il se rapproche du premier coin et le touche il éclaire blanc, il va vers le deuxième en rampant toujours et touche le coin ! Masters lui marche sur les mains ! HHH hurle !!!! Masters le frape, Triple H est à moitié conscient et MASTERLOCK !!!!!!! Chris porte avec pression sa soumission. HHH ne réagit pas, il s’endort progressivement, il devient presque insconscient !!!! Masters relache Triple H violemment et il va vers Batista qui se relève, il l’attrape de dos sur ses épaules et TORTURE RACK !!!!!!! A la LEX LUGER !!!!! Incroyable cette domination de Masters sur ses deux adversaires !!!!!!!!

Chris lache en faisant tomber Batista. Il sort du ring et aggripe une table ! Il la place en dehors du ring. Il remonte sur le ring et prend Batista. Pendant ce temps, Triple H rampe en dehors du ring, il tombe à genou.

La foule hurle en voyant que Triple H cherche un objet sous le ring et ressort avec ca :

Big One VI 2001429797120747469_rs

Sur le ring, Masters prend Batista et l’approche près du bord du ring où se trouve la table. Il l’aggripe pour une souplesse mais Triple H monte sur le ring, Masters lache la prise, se retourne et se prend un coup de Sledgehammer sur la tampe !!!!!!! HHH fait sa pause plastique, il est déchainé ! Il touche le premier coin, le second, le troisième et le 4e !!! Mais non Batista a touché un coin et la couleur orange apparaît ! Triple H retouche son coin qui devient blanc, Batista refait pareil et il devient orange ! HHH et Batista touche leur coin a tour de role simultanément. Cela dure presque une minute quand Masters rampe sur le ring, il se relève progressivement et Batista HHH courent en sa direction et double coup de la corde à linge qui explose CHRIS MASTERS et le met au sol !!!!!!! HHH porte son pedigree sur Masters et il le relève, il regarde Batista et lui fait un signe, Batista fait un oui de la tête et il recoit Masters, il donne un coup de genou et le place entre les jambes !!!!! BATISTABOMB SUR CHRIS MASTERS !!!!!!!!!!!!!! QUEL MATCH DE FOLIE !!!!!!! Batista et Triple H se font face, ils s’échangent des droites, HHH donne un coup bas à Batista et il prend une chaise et lui donne un violent coup sur la tête !!!!

Batista le contre !!!! Il lui pique sa chaise et lui donne un coup de chaise !!!! Triple H se met à saigner !!!!!!! Batista lui donne un second coup, puis une troisième, HHH est sur le point de tomber et Batista lui en donne un 4e !!!!!!!!! Triple H tombe à genou.

Big One VI 2005832209076215765_rs



Triple H s’écroule. Batista fait le signe de la fin, il prend Triple H et le projette PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!! Batista touche le premier coin avec difficulté car il est épuisé, il touche le second, il tombe a genou, il rampe et touche le troisième. Il se couche et rampe lentement vers le 4e coin !!! Il tend la main et touche le 4e coin mais Masters qui a chuté en dehors du ring aggripe la jambe de Batista souffrante qui recule un peu et ne peut toucher le coin pour la victoire, Masters le tient de toutes ses forces restantes, il ne veut pas le laisser gagner et Batista lui donne un coup de pied de sa jambe libre puis une deuxième, Chris se met debout et un troisième CHRIS MASTERS LACHE LA JAMBE !!!!! et tombe A TRAVERS LA TABLE !!!!!! BATISTA TOUCHE LE 4E COIN !!!!!!! DING DING DING

L’arbitre fait sonner la cloche, Batista remporte avec brio son combat !!!!!

Batista se relève lentement il regarde ses deux adversaires et lève les bras en l’air en se tenant la tête !



Big One VI 2002286650279676006_rs



Puis il s’écroule sur le sol. L’arbitre lui redonne son titre.



Big One VI 2002218112526680470_rs



Il se relève et célèbre sur le ring avec son titre Intercontinental.



Big One VI 2002268070588135173_rs



Batista célèbre aux quatre coin du ring. ARE YOU READY ????? Thème de la DX qui retentit. Batista s’en va du ring mais Shelton Benjamin arrive et va rejoindre Batista. Dave tombe au sol, il est trop épuisé. Shelton court

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:56, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
en direction du ring et rejoint son ami. Il l’aide à se relever et lui serre la main, et encore une fois il le fait lever les bras en l’air avec le titre. Batista a du mal à récupérer. Il se met à genou. Il a l’air de souffrir à la jambe. Batista a mauvaise mine. Shelton est inquiet. L’arbitre lève les bras en l’air en formant une croix. C’est le signal que tout le monde connaît. Batista est gravement blessé. Des médecins accourent en direction du ring avec une civière. Il lui place une minerve autour du coup et le placent sur la civière mais Batista sort de la civière, et il se met debout, Shelton l’aide pour ne pas qu’il chute. Les deux hommes repartent ensemble sous les encouragements de la foule qui scande : BATISTA !!! BATISTA !!!! BATISTA !!!!! BATISTA !!!!! BATISTA !!!! BATISTA !!!!!! Shelton lève le bras en l’air et des feux d’artifices verts couleur de la DX retentissent du ciel !



Vainqueur et toujours champion intercontinental : Batista

JR : Quel match sublime de Batista qui remporte et conserve son titre Intercontinental.

JL : La WFW remporte un nouveau combat et conserve un titre. Batista s’est donné à fond pour défendre son enjeu.

JR : Triple H et Chris Masters ont été de sérieux adversaires dangereux avec beaucoup de potientiel.

JL : Les trois hommes ont effectué un superbe combat. J’ai adoré.

JR : Vivement la suite du programme.



CA : Quel splendide victoire de Batista. Mais je suis déçu, déçu que Chris Masters perde le combat.

PC : Moi aussi Christophe, j’aurai bien voulu voir ce titre dans notre roster.

CA : Mais bon, on peut rien y faire.

PC : Et nous en sommes qu’a la moitié du programme, nous avons encore 5 autres combats à faire dont 3 titres en jeu mon cher Christophe.

CA : Tout à fait Philippe, et nous allons voir la suite maintenant.



Carlito dans sa loge, se prépare pour le combat. Il frappe sur un punching-ball avec haine. Une fois fini, il prend sa bonbone pour graffitis puis va chercher une chaise. Il spraye le mot "Cool" sur la chaise puis sourit. Il s'assied ensuite sur un banc dans sa loge et attend que le match ait lieu.



CA : Ca rlito a du voir la défaite de Masters et il s’est dit que Batista est vraiment dangereux et donc il s’entraine dur pour son combat de ce soir.

PC : Batista oui, il est doué mais après ce combat, il repart blessé, je me demande s’il va tenir le choc pour le Main Event.

CA : Bonne question Philippe mais je pense que d’ici là Batista aura récupéré un peu car on est encore un petit peu loin du Main Event.

PC : Pas si loin que ca Christophe, on est plus proche de ce combat, et le temps passe vite.



Rated extrême marche dans les couloirs avoir des jolies filles sous les bras.

Et croisent team carambar.



Edge: Hey mes amis les carambars, comment vous vous sentez, prêt pour le match ?

Au fait Scotty je suis navré pour ton paquet de carambar que j’ai jeter dans le public..



Edge fait un signe a Jeff.



Jeff: A oui j’avais fallais oublier, tiens Scooty en t’a acheter un petit truc



Jeff lui tend un paquet cadeau, Scotty l’ouvre et le jette au sol. Car i s’agit d’un paquet de malabar

Edge et toutes les filles sont pliés en deux.



Excuse nous Scotty, Edge tu aurais pus faire attention et acheter le bon paquet.



Edge: Oui je me suis trompé, toutes mes excuse ,a mais par contre dans la soirée on se trompera pas d’adversaires, vous serer bien nos victimes…



The rated extrême écarte Scotty et Buff et continus leur chemin.





6e combat :

Number One Contender Tag Team Title match : The Rated Extrême (Edge & Jeff Hardy) vs The Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty)



Nous voici de retour après pour un match assez spécial en effet ce match aura pour enjeu que l’équipe qui sortira vainqueur deviendra la Team Number One Contender au Titre Tag détenu par The Suckers Jeff Jarrett & Kurt Angle actuellement ou Brock Lesnar & Rey Mysterio si ces derniers remportent leur match.



Big One VI 2000464878602165477_rs Big One VI 2000483890224379458_rs

Big One VI 2003765774019042140_rs



Le thème de la Rated Extrême se fait entendre et Jeff Hardy et Edge apparaissent des Backstage,

Big One VI 2002731290306316589_rs Big One VI 2005784878914212399_rs Big One VI 2005792536777725207_rs

ils saluent la foule qui est en délire se soir et montent sur le ring.



Big One VI 2004328092540362817_rs Big One VI 2004346952320321349_rs



Ils acclament la foule qui les applaudit a moitié.



Big One VI 2004396721073320730_rs Big One VI 2004346743497985336_rs



Ils attendent leurs adversaires.



HI CARAMBAR !!!!! Thème de la Team Carambar qui retentit. Buff et Scotty font leur apparition.



On voit une pancarte d’un fan de Buff

Big One VI 2004879719367301358_rs



Ils se dirigent vers le ring le regard fixé sur leurs adversaires de la soirée.

Big One VI 2004808832740017698_rs
Big One VI 2004816384381522900_rs

Big One VI 2004859936229778267_rs Big One VI 2004878242003974011_rs



On rappelle également que ce match aura une stipulation particulière qui a été choisie par la Rated Extrême puisqu’il s’agira d’un 4 box match, 3 boites contiennent des armes ou objets divers alors que la 4eme combien une malette qui est un passport pour aller affronter les champions Tag !



Buff et Scotty montent sur le ring, Rated extrême en sortent. Buff fait sa petite danse.



Big One VI 2004803242684688327_rs



Il fixe la caméra en disant : I AM THE STUFF !!!



Big One VI 2004878927348545678_rs



L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti pour ce Tornado Tag Team match.

Buff tape sur le coin du ring pour demander a Rated de monter sur le ring.



Big One VI 2000785459181194244_rs



Edge monte le premier et sourit pendant que Buff le regarde.



Big One VI 2002532285548446035_rs Big One VI 2002506741851807469_rs



et c’est la Team Carambar qui prend le dessus sur la Rated Extrême, Edge et Jeff sont martelés de coup par Buff et Scotty. Puis Scotty envoie Edge à l’extérieur du ring, il descend à son tour et dit à Buff de lui envoyer également Jeff. Buff envoie Jeff dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge, avant de le relever et de le faire passer par-dessus la troisième corde pour pourvoir ouvrir tranquillement une boite, il monte sur un coin du ring à l’opposé de ou se trouvent ses adversaires, mais pendant ce temps là Scotty est en difficulté face à la Rated qui sont à 2 sur lui, on voit Jeff qui le tient et Edge qui lui inflige plusieurs Atémi, et la foule crie à chacun d’eux « woooooooooooooooooooooooooooooooooooo ». Puis Jeff envoie Scotty dans les escaliers, pendant ce temps Edge est remonté sur le ring pour voir ce que Buff était en train de faire et se dernier vient de récupérer une matraque de la boite qu’il a ouverte, la première boite contenait donc une arme, la malette la place pour les titres est toujours en jeu vu qu’elle n’a pas été trouvée, et Buff s’avance vers Edge avec la matraque, et ce dernier préfère quitter le ring, les 2 hommes s’échangent des mots

Big One VI 2000979448881792337_rs

et c’est Jeff Hardy qui arrive derrière Buff, il va le surprendre, mais non coup de matraque de Buff directement dans la tête de Jeff qui est au sol.

Big One VI 2005949727583139121_rs

Edge monte sur le ring, il attrape Buff et lui porte une Suplex, Buff souffre du dos.



Big One VI 2005529180711986169_rs

puis Edge va voir comment va Jeff, le deux hommes sont débout, ils discutent et se mettent d’accord sur quel boite ouvrir, mais ils se retournent et c’est Scotty qui leur porte un double coup de la corde à linge, Scotty se relève difficilement, il reprend un peu ses esprits et décide d’ouvrir une autre boite, mais Jeff c’est relevé et il s’empresse d’aller bouger la troisième corde, ce qui fait tomber Scotty, il reçoit un coup de corde dans les parties intimes, et Jeff le pousse à l’extérieur du ring, puis il va relever Buff et lui porte un DropKick directement dans la tête, pendant ce temps là Edge en profite pour monter sur un coin du ring, puis il arrive à ouvrir une boite et dedans il trouve une enveloppe, il l’ouvre et commence à s’enerver, tout le monde se demande pourquoi il à l’air si enerver, puis l’image est filmé par la caméra qui permets d’afficher la photo de lui qui a été mise dedans sur l’ecran géant Big One VI Edge35js5



Buff en rigole Big One VI 2002383394536808082_rs

Edge se retourne tout enervé pour aller ouvrir une autre boite mais il reçoit un Standing DropKick de Scotty qui était monté sur la troisième corde, Scotty jette un coup d’œil pour voir ou sont Buff et Jeff, il les aperçoit en bas du ring en train de s’échanger des droites, il se retourne, prend son élan et saute par-dessus la troisième corde…directement sur Buff, Jeff c’est plaqué au sol lorsqu’il a vu Scotty arrivé, Scotty se relève et s’en veut, il regarde Buff et tente de le réveiller mais lorsqu’il aperçoit Jeff en train de d’ouvrir l’une des 2 boites restante, il fonce pour l’en empêcher, mais Edge surgit et lui porte un Spear, Scotty et Edge sont sonné, Buff à repris ses esprits, il monte sur le ring, il relève Edge et DDT, puis il s’avance vers Jeff qui est sur le coin du ring et il prend un coup de pied de la part de Jeff qui s’empresse de terminé d’ouvrir la 3ème boite et il y trouve un fouet, il descend et va frapper Buff, mais ce dernier esquive et l’envoi dans le coin opposé, il poursuit son effort et Clotheline de Buff sur Jeff, il récupère le fouet et va frapper Edge sur le dos, ce dernier se tord de douleur, et c’est Jeff qui arrive pour l’aider mais Scotty lui fait un croche pied, il prend appui dans les cordes et porte une descente du genou sur Jeff Hardy, Buff monte sur le coin du ring et BUFF BLOCK BUSTER SUR EDGE !!!!!

Big One VI 2000391150379233697_rs

Il se relève et se moque de Edge

Big One VI 2000320248271680805_rs



Scotty place un DDT sur Jeff Hardy. Il regarde la foule et s’exite.

Big One VI 2001352881742562177_rs Big One VI 2001323164664656880_rs

Big One VI 2001311969895252546_rs

Mais il y a Edge qui s’est collé tête contre tête sur Jeff Hardy et Scotty effectue a double, THE

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:04, édité 2 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
WORM !!!!!

Big One VI 2004906073845759109_rs

Big One VI Scotty2hottydoublewormfdj3



Thème de CM Punk qui retentit. Buff regarde l’entrée avec Scotty. CM fait son entrée et il vient vers la table des commentateurs Agius et Chereau. Il met son casque pour commenter le match. Buff profite pour récupérer la matraque et pour frapper Edge mais Edge le contre avec un LOW BLOW !!! Puis il se relève avec un gros effort et porte un DDT sur Buff qui tape la tête contre la matraque !!!! Il le visage remplit de sang, il remonte sur le ring avec la matraque et poursuit Scotty qui préfère quitter le ring, Scotty en profite pour aller relever Buff et Edge quand à lui aide Jeff à reprendre ses esprits. Les 4 hommes regardent vers la dernière boite qui reste encore fermé, c’est celle contenant la malette qui est un « passport » pour aller affronter les tenant des titres tres prochainement. C’est Edge qui monte sur le coin du ring pour commencer à ouvrir la boite, mais Scotty et Buff montent très rapidement sur le ring et foncent sur Edge, Jeff tente de les empêcher mais il ne peut pas arrêter les deux hommes en même temps et c’est Scotty qui parvient à pousser Edge en bas du ring, on voit la dernière boite se balancer de droite à gauche, et c’est un échange de droite entre Buff et Jeff, et c’est Buff qui envoie Jeff au sol, Scotty monte sur le coin du ring et c’est un Sharpshooter de Scotty…mais non éviter au dernier moment par Jeff qui dans un dernier reflexe c’est tourné sur sa gauche, Scotty se tient la tête, Buff en profite pour porter une descente du coude sur Jeff, puis une deuxième et une troisième, mais non Edge arrive lancé à pleine vitesse est porte un Spear à Buff, il relève Jeff, il place Scotty au milieu du ring, il porte Buff et le pose sur Scotty, puis Jeff Hardy monte sur le coin du ring et porte son Moonsault, pendant que Edge ouvre la dernière boite et en sort la malette signifiant qu’ils auront une chance pour les titres. Jeff Hardy porte une prise du sommeil à Scotty pendant ce temps là.

Big One VI 2002320408364838875_rs

La cloche retentit, c’est une victoire de la Rated Extrême Jeff Hardy et Edge, les 2 hommes éprouvés lèvent les bras au ciel, CM Punk les rejoint et leur serre la main puis il lèvent leurs bras en l’air et repartent en direction des Backstage, ils en profitent pour serrer la main de quelques fan au passage. On voit sur le titrantron Scotty et Buff qui sont assis sur le ring et qui se tienne la tête, c’est vrai que ce match fut très beau et très équilibré entre 2 des meilleurs Team de la WFW.



Vainqueurs : Team Rated Extrême



JR : Et bien, je n'y aurais pas cru, la Team Carambar qui repartais a la conquéte des titre par équipe se font stopper par la Rated Extreme

JL : Jeff Hardy et Edge nous ont montré de très belle chose et gagner contre la team Carambar n'est pas donner a tout le monde, en tout cas nous connaissons deja les challenger au titre par équipe



JR : En esperant que les Suckers remporte leur match car sinon nous devrions attendre un bon moment avant que les lutteurs de Nitraw puissent de nouveau tenter leur chances



JL : Par contre la feud WFW vs Cf devrais continuer si les Suckers gardent leur titres vu que les challenger sont des lutteurs venant de CF !



CA : Victoire expéditive de Rated Extrême dans un match sans égal à lui-même, de l’action du début à la fin et aussi un magnifique double worm exécuté par Scotty 2 Hotty.

PC : Scotty nous a impressionné, rappellons qu’il a remporté le titre IC pendant de longs mois et il est devenu par deux reprises champions par équipe.

CA : Dommage pour lui, il n’aura pas la chance de tenter de le remporter une troisième fois.

PC : Le prochain match de Edge et Jeff Hardy seront contre les vainqueurs de Suckers et Brock & Rey.



Nous sommes en duplex avec CM PUNK !! Mais alors CM vous êtes ou !!!! vous êtes même pas dans l'arena alors que votre match va commencer !!!!!!!



Rassurez vous je me fais pas porter pale !!!! J'ai juste voulu me mettre à l'écart pour bien préparer mon match et éviter tout problème.



Comment sentez vous le Junkyard match ?



Sa va être un match particulier car nous avons pas l'habitude de faire un match dans ce genr d'endroit mais c'est très excitant le match sera mis sur l'écran géant de l'arena et un public va être présent autour de nous !! les fans vont adorés.



Votre ceinture est caché dans une voiture alors la tactique pour la retrouver ?



Il va falloir avoir de la chance, tombé sur la bonne voiture le plus rapidement possible et aussi être réactif si un gars la trouve avant vous pour lui piquer.



Et un mot sur les adversaires du soir ?



Je me méfie de Mick Foley qui est un grand monsieur l'hardcore, après les autres sa ira, Austin Aries, Paul London, Chris Sabin sont encore trop tendre pour gagner un match hardcore comme sa, carlito sera plus occupé à penser a son match pour le WFW World Heavyweight. Sa devrait aller dans l'ensemble.



Mais vous avez pas oublié Scotty 2 Hotty et Buff Bagwell ????!!!

a oui éxact !!!!!!! ils sont la les deux zoulous je vais me mefier des deux oui aussi, avec leur coups tordus vont mieux être prenvoyant !!!! mais j'ai préparer une petite surprise pour eux



Dans l'histoire vous allez arriver comment dans la casse ??????



Hé hé !!!!!!!! suprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour un ppv comme sa j'ai innové.....





CA : CM Punk est prêt à tout ce soir et il tient à conserver son prochain combat.



PC : Oui, et nous verrons tout à l’heure s’il aura tenu parole ou pas.



CA : Et maintenant place au match tant attendu de nos deux gms préférés.



PC : Shane McMahon contre Ted Dibiase. Le meilleur GM remportera le combat dans un Last Man Standing match.



CA : Le but du combat est de mettre son adversaire HS sur le ring et que l’arbitre compte jusqu'à dix.



PC : Un procédé utilisé pour la boxe quoi.



CA : Oui, mais là tout est permit. Même les coups bas, les armes, bref, un match de massacre.





7e combat :

Last Man Standing Best General Manager match : Shane McMahon vs Ted Dibiase

Vidéo sur le Dibiatron ou l’on voit Ted Dibiase dans le passé face aux anciens gm suivants : Kevin Nash, Sonny, The Hurricane, Mankind et Paul heyman. On le voit feuder contre tous ces gm un à un et il les a fait fuir. Sauf Nash qui est passé en grade au rang de PDG. The Hurricane a tenu deux mois et est parti à cause de Ted qui a remplacé le rôle de Sonny, puis il a feudé pendant un mois contre Mankind et a réussit à le faire partir, puis enfin la plus longue feud de GM dont Ted a participé fut contre Paul Heyman assisté de Big Show. Ted a effectué un combat contre Heyman, d’abord, Sid Vicious ancien garde du corps de Ted l’a défendu dans un combat contre Big Show représentant Heyman, et au résultat, ils se sont affronté trois fois. Les deux première avec une victoire de chacun et enfin lors de Nitraw après Big One IV, Heyman a affronté en main propre Ted Dibiase et c’était pour désigner le meilleur GM de la WFW, et également ce fut un Bye Bye match, le perdant devrait quitter la WFW, Ted Dibiase en est sorti grand vainqueur.

Il prit une pause de plus d’un an n’ayant plus personne à éliminer et ayant prit possession de la WFW, il fut remplacé par Shane McMahon et Ted est revenu en septembre 2007 pour éliminer Shane mais il revient avec un nouveau Roster, la nouvelle génération WFW, Catch Fury !



Loge de Kevin Nash .

"_Mr Nash ?

_Oui ?



Big One VI 01nash2ww3



_C'est bientôt à vous !

_Ok , je m'habille et j'arrive !"



La caméra revient dans l'arena.



"Here comes the moneeeeeeeey ! Here comes the money !

Money-money-money-money-money-money-money-money-money !"

Le thème de Shane McMahon retentit et Shane arrive sous les applaudissements de la foule . Il fait sa danse habituelle sous le titantron et se dirige vers le ring en tapant dans la main de quelques
fans . Shane monte sur le ring et demande un micro ...

"Bonsoir à tous ! J'espère que vous passez une bonne soirée !"

Les fans hurlent "OUAAAAAAAAAAIIIIIS !!!!"



Big One VI 02shane09vy7



"Il y a environ deux semaines , mon alter-ego dirigeant l'autre show de la WFW m'a un peu trop titillé et on en est finallement venu à mettre en place ce match pour Big One . Ted , tu voulais savoir ce que je vaut sur un ring , ... " Shane s'avance vers le bord du ring ... "Just bring it !"


Big One VI 03shaneum8

Un rire familier se fait entendre ...

"Hahahahahaha ! Money money money money moneyyyyyyyyyyyyy !""

Thème musical du millon dollar man Ted Dibiase . Celui-ci arrive sous le titantron en souriant une ceinture à la main mais on ne distingue pas de quel titre il s'agit .Il commence à avancer vers le ring . On entend des fans huer . Dibiase s'arrète devant le ring en face de Shane , il le regarde et éclate de rire . Shane lui ne rigole pas du tout et a l'air très concentré sur son match . Ted monte les escalier du ring et entre dans le ring . Il fait le signe de l'argent en frottant ses doigts . Le public crie des "BOOOOOOOOH !" et Ted se marre encore une fois .



Big One VI 04dibiaseunyq1



Il demande à son tour un micro ...

"Shane , comme tu vois je ne suis pas venu les mains vides ."

Ted montre la ceinture . On voit une ceinture avec des "S" barrés : "Ceci est le Million Dollar Title ! Il m'appartient et je le mets en jeu ce soir pour ce match !"

Il donne la ceinture à un officiel et commence à enlever son costume ...


Thème de Big Daddy Cool ! Nash apparait sur le Tron et surprend Ted et Shane. Il descend vers le ring. Il parle à l'arbitre qui quitte le ring. Nash se trouve au centre du ring et enlève sa chemise et en dessous on y voit une autre chemise... celle d'un arbitre officiel !

Nash est l'arbitre du Match !!! Ted Dibiase fronce les sourcils. Tandis que Nash sourit, puis demande que sonne la cloche.



Big One VI 05nasharbitre1hw2



Nash avance doucement jusqu'au ring , il monte dans le ring en regardant Dibiase puis Shane puis s'avance vers les cordes et lève un bras au ciel ! Les feux explosent ! La foule est impatiente de voir les deux General Managers de la WFW s'affronter ! Nash rappelle les règles du last man standing match aux deux hommes et fait sonner la cloche .



C'est parti ! Les deux GM sont face à face et ne bougent pas . Ted commence à parler à Shane , il se moque de lui . Shane réagit en avançant tout près de Ted . Ted recule et lève ses bras pour inviter Shane à une prise de force . Shane avance tout doucement et met sa main gauche en contact avec la main droite de Ted pui approche l'autre main ... mais Ted donne un grand coup de pied dans le ventre de Shane ! C'était une ruse ! Shane est plié en deux , Ted lui donne des gros
coups d'avant-bras dans le dos et Shane est au sol mais Ted ne lui a pas lâché la main . Il le relève en tirant sur son bras et clotheline ! Shane s'écroule . Ted prend Shane dans un étranglement .

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:06, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Big One VI 07dibiase2fr1



Shane essaie de se dégager mais Ted tient sa prise ! Shane commence à se mettre à genoux puis debout . Ted ne le lâche pas . Shane fait reculer Ted dans les cordes pour prendre de l'élan pour se dégager mais Ted en profite pour lui porter un bulldog ! Ted se relève , il rigole et commence à lui donner des coups de pied à la tête ! Shane finit par réagir en attrappant le pied de Ted et le fait tomber ! Shane se relève vite et se jette sur lui ! Il lui assène des droites et des gauches et
Ted se recroqueville sur lui-même ! Shane se relève et les fans l'encouragent ! Il va pour relever Ted mais Ted passe son bras entre les jambes de Shane et LOW BLOW !! Le public Hue Dibiase . Shane fait une grimace comme on n'avait encore jamais vu sur son visage et s'écroule ! Kevin regarde Ted d'un air méchant mais ne peut rien dire car tout est légal durant ce type de match . Ted se relève tout fier de lui et relève Shane puis le balance entre la deuxieme et la troisieme
corde ! Shane tombe durement à l'extérieur du ring ! Ted se retourne et demande l'appui du public mais il se fait plus huer qu'autre chose . Ted ne voit plus Shane et va voir près des cordes et COUP DE CHAISE de Shane !! Ted ne l'avait pas vu venir car Shane s'était faufillé tout près du ring pour prendre une chaise qui était en dessous . Ted tombe dans le ring et Shane monte sur le ring avec sa chaise . Il attend que Ted se relève ... Ted commence tout doucement à se relever ... et DEUXIEME COUP DE CHAISE !!! Ted s'écroule directement les bras en croix !! Kevin dit à Shane d'attendre car il va commencer à compter . Shane se recule et Kevin compte 1...............2.....................3...................Ted commence à bouger ....4..............5...........Ted se relève finalement et Shane arrive derrière lui avec la chaise mais Ted lui fait un croche-pied et Shane tombe directement face première sur la chaise !!!! Ted se jette tout de suite sur Shane ! Il prend sa tête à deux mains et la frappe plusieurs fois sur la chaise !!! Il ne s'arrête pas et Kevin
lui attrappe le bras ! Il lui dit d'arrêter pour qu'il commence à compter mais Ted se relève et lui râle dessus ! Kevin et Ted sont face à face et la tension monte ... mais Ted finit par sourir et laisse
Kevin compter 1.............................2.......................3........................Shane commence à bouger et se retourne ... on voit qu'il a le visage en sang ! Shane se relève en titubant et Kevin arrète de compter . Ted se jette sur Shane avec un coup de poing ! Shane s'écroule ! Ted prend la chaise et place la tête de Shane dans la chaise , il monte dans le coin sur la deuxieme corde et saute à pieds joints sur la chaise !!!!!!!! Mais NON !!! Shane a esquivé et a mis la chaise debout !! Et Ted atterrit les bijoux de famille en plein sur la chaise !!!!!!!!!! Ted se roule par terre en gesticulant dans tous les sens tellement il a mal !!! Shane se relève et ramasse la chaise , il essuie le sang de son visage car il ne voit plus rien et attend que Ted se relève mais celui-ci roule en
dehors du ring ... Shane va voir vers Ted et descend du ring avec la chaise , Ted est à genoux , appuyé sur les escaliers du ring , Shane arrive par derrière et COUP DE CHAISE !!! Mais Ted l'a vu venir !! Il a esquivé et on entend un gros bruit produit par l'impact de la chaise sur les escaliers ! Les fans au premier rang se bouchent les oreilles ! Shane se retourne mais Ted a disparu ! Shane regarde sous le ring , il pose la chaise et se faufille dessous ... quelques secondes passent et
on voit Ted ressortir de l'autre côté , il se relève en se tenant les parties . Il regarde autour de lui , on dirait qu'il cherche une autre ruse ... Shane ressort à son tour . Ted arrache la boisson des mains d'un fan et la balance au visage de Shane pour l'aveugler !! Le fan gueule sur Ted et les hommes de la sécu le retiennent . Ted sort un billet de son slip et le donne au fan .

"Vas t'en racheter dix et garde la monnaie ! Hahahahaha !"

Pendant ce temps Shane s'essuie le visage dans sa chemise et se relève en s'appuyant sur les escaliers . Ted arrive et prend la tête de Shane pour la frapper contre les escaliers ! Mais Shane résiste et donne des coups de coude à Ted ! Ted recule , Shane monte debout sur les escaliers et saute sur Ted !! Les deux hommes sont au sol ! Shane relève Ted et l'envoie dans les barrières de sécurité !! Ted est dans les vaps , Shane le relève et l'amène vers la table des commentateurs .
Il frappe la Tête de Dibiase cinq fois contre la table !! Puis il place Ted allongé dessus et il grimpe dans le ring . Shane monte sur la troisième corde !! NON ! Il va le faire !! Il saute !!! Leap of Faith
directement sur Dibiase !!! Et la table des commentateurs s'écroule sous le choc !!! Kevin descend du ring pour aller compter les deux hommes .

1..................2...................3...........................4........Shane commence à bouger
............5........................6......................Shane se relève ..............7............Ted revient à lui et commence à se relever ...........8..................les deux sont debout et commencent à s'échanger des droites mais Shane prend l'avantage ! Ted trébuche dans les fils des caméras et tombe en arrière en appui contre les barrières de sécurité ! Ted se reçoit une boisson à la face !! On voit derrière lui les hommes de la sécurité qui font reculer le fan de tout-à-l'heure ! Shane en profite pour attrapper Ted et l' envoyer dans les escaliers !!!! Shane relève Ted et le roule dans le ring . Puis il va chercher quelque chose sous le ring ... il fouille un moment pendant que Nash remonte dans le ring et on le voit ressortir ... une poubelle ! Shane la balance sur le ring au dessus des cordes et grimpe sur le ring . Il attrappe Ted et le boxe tout en le dirigeant vers un coin du
ring . Ted ne réagit plus , il est sur une autre planète en ce moment . Shane l'asseoit au coin du ring et va chercher la poubelle . Il la place devant Ted et se dirige vers l'autre coin du ring ... Il écoute la réaction des fans qui se doutent de ce qui va se passer ... Il grimpe sur la troisième corde et MACTERMINATOR !!!!!! La poubelle est complètement défoncée et Ted encore plus !! Le public crie "HOLY SHIT ! HOLY SHIT!" mais ce chant est vite interrompu ...

Une musique aux sonorités indiennes se fait soudain entendre ! On voit les yeux d'un tigre sur le titantron .



Big One VI 08khalieb7

Puis les yeux en feu d'un homme , on voit s'inscrire "The Great Khali" sur la vidéo . C'est alors qu'un homme fait son apparition dans l'entrée ! Il est gigantesque !

Big One VI 08khali2fh8

Le géant se dirige directement vers le ring . Nash craint l'intervention de ce mastodonte et va pour descendre du ring mais il voit que le géant commence à monter ... L'indien passe ses deux jambes
par-dessus les cordes et entre dans le ring . Nash est impressioné par la taille de ce molosse .

Big One VI Last2eg9

Nash va doucement vers lui en lui faisant signe de partir . Mais le géant s'approche de Shane ! Nash lui attrappe un bras et le géant se retourne ! Gros coup de coude de Nash mais le colosse ne semble pas affecté ! Il prend la tête de Nash entre ses deux énormes mains et COUP DE BOULE !!! Nash s'effondre ! Shane se jette alors sur lui mais même remède pour Shane !! Shane se tient la tête qui saigne encore . Nash se relève et coup de la corde à linge sur le géant ! Celui-ci recule à
peine ! Nash en a marre ! Gros coup de latte dans les roustons !!!
Cette fois l'indien fait la grimace et se plie en deux ! Nash l'attrappe et le fait passer PAR-DESSUS-LA-TROISIEME-CORDE !!!!! Ted est toujours K.O. tandis que Shane se relève . Kevin surveille l'indien mais Shane l'interpelle et lui dit de vite compter Ted ! Mais le gros balèze attrappe les pieds de Nash et le fait tomber puis le tire en dehors du ring !! Il le prend par le bras et le balance dans les escaliers du ring avec une violence inouie !!!! Nash est sonné ! Mais Shane prend appui sur la troisième corde et saute en dehors du ring directement sur le géant !!! Mais le géant l'attrappe et Shane est à sa merci ! Il lui porte un backbreaker sur son genou !! Shane se tort de douleur ! Le grand machin lui assène une dixaine de coups de pieds (ça existe ça comme pointure ?!! ) Shane est impuissant face à ce colosse ! Il attrappe finalement Shane et le met sur ses épaules puis se dirige vers le titantron ... Nash et Dibiase sont en train de reprendre leurs esprits ... Le géant lâche Shane sous le titantron et coup de boule ! Shane s'écroule ! Dibiase voit la scène , il roule en dehors du ring et rejoint Shane . Le géant le regarde mais ne le frappe pas , Ted lui dit de relever Shane et le géant obéi !!! Mais Nash arrive aussi ! L'indien redonne un coup de boule à Shane puis repart en coulisses ! Shane est K.O. mais Nash part à la poursuite du géant ! Ted hurle à Kevin de revenir compter Shane ! Il se dirige vers l'entrée pour aller le chercher mais il tombe nez à nez avec Kevin ! Kevin est rouge de rage mais se retient de frapper Ted ... Le millionnaire s'écarte du
chemin et Kevin va vers Shane . Il commence à compter mais plus doucement que tout-à l'heure
1.....................................2..............................................3................................
Ted lui râle dessus et lui dit de compter plus vite car il voit que Shane commence à bouger . Nash s'arrête de compter et se retourne , il regarde Ted qui la ferme soudainement ! Shane s'est relevé ! Ted court sur Shane mais croche-pied de Nash (qui a sans doute glissé) !!! Et Ted se viande la tronche par terre !!! Ted se retourne en se relevant et regarde Nash avec un regard accusateur . Nash fait l'innocent . Mais Shane frappe Ted dans le dos et Ted tombe ! Shane est sur Ted et les
coups de poings pleuvent ! Shane relève Ted et DDT sur le sol ! Shane n'en a pas fini ! Il traine le corps inerte de Dibiase jusqu'au bord de la rampe et le balance sur un tas de cartons en contre-bas . Shane commence maintenant à grimper le long du titantron !! Il grimpe, grimpe, grimpe

Big One VI 2002012970545019176_rs

, ... il est tout au-dessus , à une dixaine de mètres au-dessus de Ted !!!!

Big One VI 2002087425471991494_rs

Il ne va tout de même pas ... SI !!!!! IL SAUTE DU HAUT DU TITANTRON DIRECTEMENT SUR TED !!!!!!!!!

Big One VI 2002071125379390528_rs Big One VI 2002098805342557686_rs

HOLY SHIT ! On voit un nuage de poussière se dégager de l'endroit ou est tombé Shane mais .... qu'est-ce-que ... NOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Le géant est là et il a enlevé Ted juste avant que Shane ne lui saute dessus !!!!!! On voit Shane qui est passé à travers le sol !!!!!! INCROYABLE !!!!!

Big One VI 2002099648037660889_rs



La foule est en délire, elle hurle : WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!!

Le géant met Ted sur ses épaules pour qu'il remonte sur la rampe et il monte à
son tour . Nash commence à compter Shane 1.........................2...............................3.................................4...............

Ted commence à se marrer
.......................5......................................6.....................................7...........

Shane ne bouge pas d'un poil
..........8...................................9....................................................10
!!

Shane est K.O. !! Ted Dibiase gagne ce match et conserve son titre ! Ted et l'indien descendent la rampe et remontent sur le ring . Ted demande un micro ...

Ted : "Et voilà ! Ce soir j'ai prouvé que ce que je disais était la vérité : Shane McMahon est une bouse sur un ring !"

"BOOOOOOOOOOOOOOOOOH !" du public...

"Eh oui vous pouvez le huer car il le mérite ! Hahahahaha ! Mais je lui ai donné une bonne leçon ce soir, il n'est pas près de l'oublier, hahahaha ! Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! Hahahahahahaha !
A propos, je n'ai pas eu le temps de vous présenter mon nouveau garde du corps : Venant tout droit de l' Inde, mesurant plus de 2,20 m et pesant 190 kilos , The Great Khali !!"

Big One VI 09dibiasewm4id9Big One VI 08khali3ee6

Les deux hommes célèbrent sur le ring puis Khali rentre aux vestiaires pendant que Ted regarde le corps meurtri de Shane dans le sol. Les médecins arrivent pour le sortir de là.

Nash soulève la main de Ted qui la refuse, alors Nash le frappe au ventre, le place entre ses jambes et lui assène un POWER BOMB. Puis il repart vers les vestiaires sous quelques applaudissements.



Pendant ce temps les médecins ayant mit une minerve autour du cou de Shane le transporte sur une civière. Une ambulance arrive devant l’entrée, ils le placent dedans, Nash l’accompagne, l’ambulance repart en direction de l’hopital.



Sur le ring on voit le corps de Ted inanimé.



Vainqueur : Ted Dibiase



JL : Victoire de Ted.....

JR : Malheureusement pour nous et pour Shane qui aurait nettement mérité de gagner ce match

JL : Mais je crois qu'une revanche pourrais avoir lieu dans pas longtemps

JR : Je le pense aussi cela ne peut pas se finir par une victoire de Ted



CA : Quel sensations fortes Shane nous a fait ce soir !!!!!! J’espère qu’il va survivre à sa chute.

PC : Sa santé m’inquiète. Et Ted inanimé sur le ring…

CA : Le côté positif de l’histoire c’est une victoire de plus pour Catch Fury.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:08, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
IF YOU SMELLLLLLLL !!!!!!!! WHAT THE ROCK !!!!! IS COOKING !!!!! Thème du People’s Champ qui retentit !!!!! The Rock fait son entrée, il est habillé en costume et il monte sur le ring. La foule hurle : ROCKY ROCKY !!! Il sourit.

Il demande un micro : « Ladies and gentlemen, je ne suis pas là pour vous faire mon one man show quotidien ni pour botter des culs, et encore moins pour montrer ce que je vaux sur un ring, car vous le verrez dans peu de temps lors de l’Elimination Chamber, mais je suis venu pour vous présenter la nouvelle tradition de la WFW, et j’ai l’immense plaisir de vous introduire le tout premier Hall Of Fame WFW 2007 !!!!! »



Thème du prez de la WFW RONY qui retentit. Il arrive bien habillé pour une fois, cigare à la bouche. Il se met sur le côté.



The Rock : « Et voici notre premier membre du Hall of Fame 2007, Rony, le président de la WFW et créateur. »



DONG !!!!!!!!! DONG !!!!!! DONG !!!!!! DONG !!!!! La salle devient noire. Des flemmes jaillissent du sol. La foule reconnaît ce thème, c’est celui de The Undertaker !!!!!!! Il fait son apparition comme à chaque Big One, il se place à côté de Rony.



The Rock : « Voici le second membre de cette édition, mon ancien partenaire de la Hellsquad, The Phenom, The Deadman, j’ai nommé : THE UNDERTAKER !!!!!! »

5….4….3…..2…..1…..0…… Thème que tout le monde est surprit d’entendre ce soir, après plusieurs années d’absence, le revoilà qui fait son retour pour une nuit seulement !!!!



The Rock : « Ancien membre de la Hellsquad, ancien champion Intercontinental, j’ai nommé Y2J, CHRIIIIIIIS JERICHOOOO !!!!! »

Jericho fait son entrée il salue la foule qui l’acclame de plus belle.



HAAAA HAAAA HAAAA SHAWNNNNN !!!!!! La foule se lève pour l’entrée de HBK, il rejoint ses amis.



The Rock : « Voici le 4e membre de ce Hall Of Fame, il a effectué un retour il y a quelques semaines mais a décidé de prendre sa retraite, j’ai nommé The Heart Break Kid, Shawn Michaels !!!! »



5e thème de la soirée. Des lumières sombrent recouvrent l’arène. On voit un homme masqué d’un voile noir. On ne voit pas son visage.



The Rock : « Voici la dernière légende de la WFW pour cette année 2007, il s’agit d’un des premiers membres de la WFW, il a terrorisé la WFW, ensanglanté des lutteurs, torturer des ennemis et capturer Buff Bagwell dans son donjon jusqu'à l’affrontement dans un first Blood match, j’ai nommé LOD, Lord Of Destruction !!!!!!!

Sur cette entrée, je cite que la cérémonie Hall Of Fame édition 2007 cloturée. »



The Rock repart en backstage, Rony, Taker, HBK, Lod et Jericho saluent la foule et s’en vont regagner les vestiaires sous les applaudissements du public en délire.



CA : Sortez les mouchoirs Philippe, je suis ému de cette cérémonie.

PC : Allons allons Christophe, vous êtes un adulte, il ne s’agit pas là d’un enterrement ou d’un mariage, nous avons assisté à une très belle cérémonie rendant hommages aux anciens lutteurs de la fed qui ont créés son histoire.

CA : Et maintenant passons au 8e combat de la soirée.

PC : Déjà plus que trois combats à venir, et les plus gros sans compter le match pour le titre Intercontinental. Trois combats pour trois titres.

CA : Et le prochain titre en jeu sera le titre Hardcore, remit en jeu par CM Punk qui fera face à 8 adversaires qui sont Carlito, Scotty 2 Hotty, Buff Bagwell, Shelton Benjamin, Mick Foley, Austin Aries, Paul London et Chris Sabin.

PC : Et ce combat se déroule dans une casse, il faut trouver le titre et sortir de la casse avec le titre en main pour cela.

CA : Et ca ne sera pas une chose facile à faire.

PC : Espérons que CM Punk ou encore Carlito, Austin Aries, Paul London ou Chris Sabin remporte le combat, on ne tient pas à perdre ce titre que Cm a remporté face Mick Foley.

CA : Celui-ci est un adversaire redoutable, il a battu Chris Sabin plutot dans la soirée, il faut pas le sous estimer.



8e combat :

Junkyard Hardcore Title match : CM Punk © vs Carlito vs Buff Bagwell vs Scotty 2 Hotty vs Shelton Benjamin vs Mick Foley vs Austin Aries vs Paul London vs Chris Sabin



Le thème de la WFW retentit et Austin Aries se montre dans la casse avec Paul London et Chris Sabin. Ils se croisent et ils entendent un bruit étrange.

Dans l’arène WFW le thème de CM Punk est enclenché.

Big One VI 2003163801731019895_rs

UN HELICOPTERE !! c'est incroyable un hélicoptere arrive vers la casse.......il est au dessus de nous !!! NON !!!! c'est fou !!!!!!!!!!!!!



Cm punk est à la porte et commence descendre avec une corde, quelle entrée de punk qui a sortie le grand jeu se soir !!!!!!!!



L’hélico descend vers le sol et CM Punk en sort sans son titre. Il regarde ses 3 premiers adversaire et il leur saute dessus depuis l’hélicoptère qui repart ensuite. L’homme qui tombe à pic a mit à terre ses trois adversaires. Punk prend Aries et lui fait une souplesse arrière sur le sol. Il s’en va ensuite.



London et Sabin se relèvent et voyent Punk fuir, alors ils se mettent à sa poursuite mais Aries les en empeche, il leur donne un double coup de corde à linge. Il relève London et il le projette sur une voiture. London se tient le dos.



Retour sur Punk qui est à la recherche du titre. Il entend un bruit étrange venant d’une voiture. Il s’approche et il découvre une énorme grue !!!!



Big One VI 2006174543875817454_rs



La grue se dirige sur CM Punk. Punk, conscient du danger qui l’attend commence à courir. Il se fourre dans un cul de sac.

Big One VI 2005402427356426475_rs



CM Punk escalade alors les voitures. Mais qui conduit cette grue ? On voit le chauffeur, il descend, on le voit de dos habillé d’un jean et d’une veste en cuir. Il a un poste radio sur la tête et il monte le son.

TIME TO PLAY THE GAME !!!!! Il écoute la musique d’entrée de Triple H ? Ca voudrait dire que, oui c’est lui !!!! THE GAME !!!!! TRIPLE H !!!!! IL participe à ce combat !!!!!! Triple H sourit en voyant la peur de Cm Punk et continue son chemin.



Retour sur Aries qui a mit KO ses deux adversaires, il les a quitté et recherche le titre. Soudain il trouve un papier de Carambar. Il continue d’avancer et en voit un second. Puis un troisième et ainsi de suite, alors il suit le chemin et il arrive au milieu de la casse.



Big One VI 2004036060490800614_rs



Aries se demande ce qu’il se passe et soudain surgit du sol Buff Bagwell qui lui tient le pied. Aries a eu peur, et Scotty 2 Hotty arrive avec un monstruck !!!!!! Il fonce en direction de Aries qui donne un coup de pied a Buff pour le lacher et il s’en va. Scotty le poursuit avec le bolide. Buff quand à lui prend un camion qu’il trouve à côté et les rejoint.



Big One VI 2004081753866593650_rs

On apercoit Mick Foley avec sa batte entouré de barbelé roder dans la casse. Il voit quelque chose briller d’une voiture. Il s’en approche et ouvre la porte mais il découvre Shelton Benjamin qui souriait (portant une dent en or qui brillait) et il lui donne un coup de volant !!!! Foley tombe sur le sol, il était surprit. Shelton prend Foley et lui fait une souplesse sur le toit de la voiture !!!!! CM Punk court en leur direction Shelton le voit et Punk se recoit une pomme dans la tête. Il se retourne et voit Carlito qui déguste une autre pomme tranquillement. Il mache et il crache sur Cm Punk, en lui disant qu’il n’est pas cool.

CM punk lui saute dessus. Shelton et Foley rejoint les deux hommes. On apercoit Aries poursuivit par Buff et Scotty de leurs deux engins. Les 6 hommes sont regroupé et soudain on entend un énorme bruit. Buff et Scotty coupent les moteurs et regardent derrière eux, ils voyent Triple H arriver avec sa grue !!!!! Buff et Scotty quittent leur voiture et s’en vont de justesse car Triple H démollit litérallement leur truck et camion !!!! Buff est accueilli par Foley avec sa batte de barbelé !!! Buff commence à saigner !!!!! Scotty s’occupe de Aries et de Carlito. Les hommes s’éparpillent. Triple H stoppe la grue. Il sort une arme, il s’agit d’un pain ball, il s’amuse a tirer sur les adversaires. Il touche le derrière de Buff d’une balle qui explose de couleur rouge et il éclate de rire. Triple H tire sur Shelton de couleur verte et rigole encore. Il s’apprête à tirer une nouvelle victime mais Paul London et Chris Sabin arrivent pour lutter contre Triple H, il voit la tete de London et il lui donne un coup de pied dedans et London chute de la grue et retombe en percutant Sabin !!!!!

Triple H est aux anges puis s’en va avec son bolide. Il sort un détecteur de métaux.



Foley et Buff ont disparus ainsi que Scotty et Carlito. Tout le monde cherche le titre. CM Punk se cache dans un coin, il hurle en voyant la Team Carambar venir, IL EST LA !!!! Buff se réjouit et va voir. Il trouve un coffre à moitié fermé et l’ouvre. Il y découvre un pot de carambar. Scotty se dit on nous a eu et CM Punk arrive par surprise il prend le pot des mains de Scotty et lui donne un coup, Scotty vient vers lui et se recoit un anaconda vise !!!!! Buff court vers lui et anaconda vise !!!!! CM Punk sourit et pose le pot de carambar sur leur corps l’un sur l’autre. Ils dorment comme des bébés.



Retour avec London et Sabin qui se frappent il vont vers une voiture et Sabin projette London à travers le pare brise. Soudain sabin se prend une jente dans la nuque. Il se retourne et manque de s’en recevoir une si il se serait pas baissé. Il voit au loin Triple H qui joue au frees bee avec deux ou trois gentes. Sabin lui dit qu’il a raté et juste après il se recoit un sac de patate de 2kg dans la tete que HHH a trouvé sur le sol a ses pieds. Juste derrière on voit CM Punk enfermer Sabin dans le coffre d’une voiture. Il entend Sabin hurler et il l’ouvre pour voir ce qu’il se passe et il y a le bras de Sabin soulevant le titre Hardcore !!!!!!! Punk prend le titre et referme le coffre sur le bras de Chris puis court car HHH l’a vu faire.

Foley croise Shelton a nouveau et il lui donne un coup de baton barbelé. Shelton saigne à son tour. Mick le relève et lui porte le pile driver sur le toit d’une voiture.

Buff et Scotty sont réveillés et entre dans la caserne du gardien de la casse. Ils le voyent dormir et avance doucement pour ne pas le réveiller. Buff marche sur un morceau de bois. Crak . Scotty : CHUT FAUT PAS FAIRE DE BRUIT !!!!!! Buff lui met la main à la bouche et ils se retournent en entendant un grondement. Ils découvrent un doberman !!!!

BUFF et SCOTTY : « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! » Ils prennent la fuite poursuivit par le clébard. Le gardien se réveille et se demande ce qu’il se passe. Il entend du bruit dehors et prend son fusil et sort jeter un œil.

CM Punk entre juste après lui, il se cache derrière le bureau poursuivit par Triple H avec son détecteur de métaux, il se dirige vers le bureau et le détecteur clignote en faisant un bruit énorme. Triple H se dit que la machine merde. Il s’en va. CM Punk se lève en soufflant, mais il se fait attaquer par Triple H dans le dos et il lui prend le titre !!!!! Triple H par en courant.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:10, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Austin Aries parcourt la casse et fouille dans toutes les voitures qu’il trouve. Une voiture a le coffre coincé, il y entre sa main qui passe à peine. Il hurle soudainement. Il retire sa main et on y voit un attrape sourit avec le logo de Triple H dessus. Il se tourne et Triple H lui donne un coup de ceinture. HHH s’approche de la sortie mais il croise Shelton Benjamin alors il fuit et sans faire exprès il lache le titre. Shelton le ramasse et s’en va dans la casse.



Buff et Scotty croisent CM Punk dans le bureau, ils le prennent à deux et porte une double souplesse arrière sur le bureau qui cède sous le choc !!!!!!! Buff se relève et se recoit un coup de poubelle sur la tete de London. Scotty se retourne et il voit tout noir car London lui a placé la poubelle sur sa tete, les papiers tombent sur scotty coincé dedans, on voit meme un liquide marron moisit couler. Scotty : « Ca pu, aidez moi, c’est infect. Vite buff sort moi de là. » et il se recoit un saut chassé de London. Il prend ensuite un extincteur dans le bureau et asperge Buff avec.

CM Punk a prit la fuite depuis le début et il croise Shelton, les deux hommes se donnent une lutte acharnée, Mick Foley est là aussi avec son baton, et il donne un coup sur CM Punk qui est sa 3e victime à saigner.



Retour de Triple H qui s’est assied sur un tas de voiture il joue aux cartes. Carlito l’apercoit et il le rejoint et l’attaque mais Triple H appuie sur un bouton a coté et les voitures s’écroulent avec Carlito. Il est tombé dans une benne à compression et les voitures se compressent de droite a gauche. Carlito est au centre, il va se faire applatir, il prend la fuite mais il est trop haut, alors Triple H lui tend la main et Carlito la prend mais il chute car il a attrapé un gant articulé d’une fausse main dedans. Carlito hurle de rage et Triple H s’en va stoppant la machine.

Shelton perd son titre car CM Punk lui fait passer à travers le pare brise d’une voiture. Mais en fait Shelton a le titre dedans alors Punk et Foley rentrent dans la voiture et les trois hommes vont à l’intérieur. Buff et Scotty passent par là. Ils s’approchent de la voiture et le titre Hardcore tombe sur le sol. Scotty l’attrape et s’en va mais Buff le retient et lui demande de le lui donner. Scotty lui dit non, Buff lui dit de lui obéir sinon.

Scotty : « Sinon quoi ? »

Buff : « Sinon je te confisque tes carambars. »

Scotty lui donne le titre mais Buff se fait prendre par Sabin avec un moonsault sur les deux hommes et Sabin part avec le titre.



Foley sort de la voiture ayant battu Shelton et Punk a son habitude s’est enfuit pendant la bataille. Il court après Sabin. Buff et Scotty vont vers l’entrée et ils passent un coup de balai ???? ils ont décidé de faire le ménage ? ils sont fous ! Buff sort un bidon d’huile et le verse sur le sol. Ha on comprend mieux, c’est pour que ca glisse mieux. Buff repart avec Scotty au fin fond de la casse.



Sabin court, il regarde derrière lui si personne ne l’a poursuivit. Il ne voit personne mais il se recoit un coup de balai de Buff qui l’a surprit. Il lui brosse ensuite le visage avec les poils du balai. Scotty pendant ce temps prend le titre et s’en va. Mais Foley lui tombe dessus avec son baton et le fait saigner à son tour. Il prend le titre et s’en va.



Carlito tombe sur Foley et ils se frappent. Carlito laisse Foley courir mais il le poursuit, il est plus rapide et lui porte son BACK STABBER !!!! Foley est HS. Carlito prend le titre, le lève en l’air et sourit. Puis il va vers la sortie.



Il est en face de la sortie mais il croise Triple H qui lui fait barrage devant lui avec sa massue. Carlito hésite pas et court sur lui et il se recoit un coup de Sledgehammer. Triple H prend le titre, regarde la sortie et avance, il est à deux m de la porte mais il glisse sur la flaque d’huile laissée par la Team Carambar !!!! Buff et Scotty s’approche de lui, ils prennent le titre, Triple H se tient le dos. Buff et Scotty ne savent pas qui des deux remportera le combat.

Buff : « Bon, écoute si je sors vainqueur et champion Hardcore, je te donne un match de championnat la semaine prochaine. »

Scotty : « Mais tu es obligé de défendre ton titre chaque semaine. »

Buff : « Tu a raison, bon alors jouons là à pierre ciseau caillou, le vainqueur sort avec le titre. »

Scotty : « OK. »

Buff et Scotty mettent les mains dans le dos et les sortent en comptant jusqu'à trois. Buff sort le caillou mais Scotty sort le papier, et le papier entoure la pierre.

Buff : « Ho derrière toi, regarde. »

Scotty regarde et il voit CM Punk, Carlito, Aries, London, Foley et Shelton courir en leur direction, et Buff arrache le titre des mains de Scotty et quitte la casse. Scotty voit les ennemis se rapprocher et il rejoint Buff, et ils courent dans une voiture avec un Carambar dessus, il s’agit de leur Caramba mobile.

Les adversaires dégoutés que Buff soit sorti avec le titre abandonne leur poursuite.



Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Buff Bagwell



JR : Et bien félicitation a Buff, il le merite, après les désilusion du a ces défaite pour les titre IC et WFW il remporte le titre Hardcore dans un super match

JL : Tout a fait, tout les lutteurs ont montré que le hardcore ne leur fesait pas peur et Buff est ressorti gagnant de ce match

JR : CM doit etre vraiment déçu mais le titre hardcore reste un titre a part qui ne peut pas resté des mois et des mois a la meme place et de plus le titre reviens en mains d'un lutteur de Nitraw ce qui nous fait doublement plaisir

JL : Je ne peut pas vous contredire la dessus mais qui sait combien de temps Buff arrivera a concerver ce titre ?

JR : Seul l'avenir nous le dira, je l'espere le plus longtemps possible pour lui meme si Mick Foley et CM Punk seront toujours la pour reprendre ce titre



CA : Buff Bagwell vainqueur ???? On rêve ou quoi ? Celui qui perd tous ses combats à Big One vient de gagner son premier combat ?

PC : Après sa défaite cuisante face à Rated extrême, il vient de se consoler en remportant le titre Hardcore.

CA : Buff nous surprend, on peut le confirmer, c’est un lutteur hors norme.

PC : En même temps il a trahit Scotty dans le jeu pierre papier ciseau car il perdait.

CA : Il est très malin ce Buff, heureusement pour lui que ses ennemis du match arrivaient en trombe pour fuir ainsi.

PC : Scotty n’a pas l’air de lui en vouloir.

CA : Tant mieux pour Buff. Hé bien on verra combien de temps il conservera son titre Hardcore.



Dans les vestiaires on apperçoit brock lesnar qui se prépare car son match est le prochain

Mais attendez !! il se fait attaquer par quelqu’un je n’arrive pas a voir

La bagarre éclate brock se retourne et se ramasse un spear !!!

Je crois bien que la rated extreme est encore dans ce mauvais coup mais pourquoi ?? leur feud avec brock est finit



CA : Edge ne veut vraiment pas que Brock remporte ce combat, il espère sans doute affronter les Suckers pour tenter de les battre.

PC : Il va avoir du mal à combattre ce soir suite à cette attaque.

CA : Et maintenant passons à l’avant dernier combat de la soirée.

PC : Un match ou deux équipes s’affronteront.

CA : Les vainqueurs seront la team la plus forte de la WFW.

PC : De plus, une longue rivalité entre Jeff Jarrett et Brock Lesnar.

CA : Et Kurt Angle qui a fait son retour il y a quelques semaines.

PC : Quand à Brock, il a choisit comme équipier Rey Mysterio.



9e combat :

TLC Tag Team Title match : The Suckers © vs Brock Lesnar & Rey Mysterio

Vidéo sur le Dibiatron montrant The Suckers battre la Team Carambar pour les titre par équipe il y a plus d’un an. Ils battent plusieurs équipe par la suite avec brio, ils n’ont jamais perdu.

On revoit le match de Brock vs Jarrett du mois de juin avec la victoire par Disqualification de Brock suite à un coup de chaise de Jeff. En septembre, formation de Catch Fury, Brock rejoint ce roster et il combat contre Jeff pendant deux mois. Ils s’attaquent à chaque show, on revoit les corps meurtris de Brock et Jeff à tour de rôle. Défi de Brock pour le titre par équipe. Retour de Kurt Angle lors de Bash in Hell, stipulation annoncée par Jarrett pour le match et Rey Mysterio désigné par Brock en équipier.



Booyaka Booyaka 619 le thème de Rey Mysterio se fait entendre, le lutteur mexicain fait son apparition et les feux éxplosent

Big One VI 2004303764526799214_rs

Rey avanse vers le ring

Big One VI 2004859523890480980_rs

tout en tapant dans les mains des fans présent au abbords du ring, ils salut 2 jeunes fans qui portent un de ses masque

Big One VI 2004895812392571764_rs

il monte sur le ring puis va dans un coin du ring et reçoit les acclamation de la foule, il va dans un autre coin

Big One VI 2004882012955244505_rs

et ensuite redescend pour se placer au centre du ring.

Une musique retentit, cette fois c'est celle de Brock Lesnar, Brock arrive sous le Dibiatron puis il fait une pause plastique tandis que les feux d'artificent éxplosent dans l'arena, il marche vers le ring très très concentré, il monte sur le ring et les quatre coins explose, il monte dessus le ring

Big One VI 2005047212282030587_rs

puis va a son tour dans les coin puis il descend et tape dans la main de Rey.

MY WORLD !!!!!! TADADADADADA DADADADADA TADADADADADA !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! Les fans scandent des You Suck pendant que la team Suckers fait son entrée, Jeff Jarrett tiens sa guitare dans la main et Kurt Angle porte comme a son habitude ca médaille, les 2 lutteurs se placent devant et lève les bras en l’air, les feux explosent.

Big One VI 2002026443566173749_rs

Ils avancent puis avant de monter sur le ring fixent Rey et Brock, ils se décidente a monter puis chacun va dans un coin pour brandir ca ceinture de champion.

Big One VI 2002050334614671277_rs

Big One VI 2002087927716617794_rs


Ils redescendent puis font face a Brock et Rey, les insultent fusent de plus belle

Big One VI 2001516296099976844_rs l'arbitre leur demandent les ceinture de champion, les Suckers hésitent mais ils les donnent finalement a l'arbitre, l'arbitre les montrent a Brock et Rey puis il les brandit pour les fans avant de les accrocher au cable qui descend, le cable remonte et les 4 hommes regardent les ceintures s'envolé, l'arbitre fait sonné la cloche pour que le match puisse commencer, les 4 hommes se font face, la tension monte de plus en plus, les fans crient de plus en plus fort

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:14, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
pour que le match débute et c'est Rey et Brock qui les écoutent car c'est ces 2 hommes qui frappent en premier, Rey donne des droite a Kurt tandis que Brock frappe Jarrett, Brock accule Jarrett dans les cordes puis prend de l'élan et cours vers Jarrett pour un coup de la corde a linge mais les 2 hommes passent tout les 2 par dessus la 3ème corde et arrivent a l'exterieur du ring, sur le ring Kurt a pris l'avantage sur Rey, il l'a placer dans le coin et lui donne des coup de genoux dans le ventre, Kurt prend Rey par le bras puis le projette dans le coin opposé, il s'élance pour l'écraser mais Rey monte dans le coin et Kurt s'écrase tête la première dans le coin, Rey saute pour arriver au centre du ring puis voit que a l'exterieur du ring Brock est malmené par Jarrett, Rey s'élance dans les cordes puis saut par dessus les cordes pour arriver sur Jarrett a l'exterieur du ring, Rey est un peu mal en point après ce saut, Brock va vers lui et l'aide a se relevé mais Rey lui dit que tout va bien et lui dit de prendre une échelle et de monter sur le ring, Brock relache Rey qui se tiens au barières de sécurité, Brock sort une échelle de dessous le ring, il l'envoie sur le ring puis une fois sur le ring la met debout en plein centre du ring, Brock ne perd pas de temps et commence a monter mais Kurt c'est remis et monte a son tour de l'autre coté de l'échelle, les 2 hommes se retrouvent tout en haut, Brock tente de prendre les ceinture mais Kurt lui donne un coup de poing dans le ventre, Brock tombe presque mais ce retiens, Kurt lui donne un nouveau coup qui cette fois fait tomber Brock en arière, Kurt se met de l'autre coté de l'échelle puis saute pour une descente du coude, a l'exterieur du ring Rey est allé chercher une chaise puis veut frapper Jarrett avec mais Jarrett évite le coup puis attend que Rey se retourne et Big Foot dans la chaise qui arrive directement dans la tête de Rey, Jarrett va sous le ring et en ressort une table qu'il monte directement devant le ring, sur le ring Kurt c'est relevé puis a relevé Brock, il le met dans les cordes et le projette directement sur l'échelle, l'échelle retombe et arrive sur les cordes, pendant ce temps Jarrett a été relevé Rey puis il se place devant la table qu'il a monté, il place Rey entre ces jambes pour un Power Bomb mais soudain il a une autre idée, il donne un coup de genou dans le ventre de Rey puis porte un enfouchement pour le placer sur la table, il appel Kurt sur le ring et lui montre Rey sur la table, Kurt a compris, il monte dans un des coins les plus proche, il est sur la 3ème corde et Moonsault sur Rey et a travers la table, les fans son déchainé après cette prise, sur le ring Brock est debout, il regarde les dégat a l'exterieur du ring puis se depeche de relever l'échelle, il l'a place corectement et veut monter mais Jarret l'a vue, Jarrett monte sur le ring puis arrive derière Brock et lui porte un coup d'avant bras sur le dos pour le faire stopper ca progression, Jarrett se place dos a l'échelle, il est sur le 3ème échelon, il se place entre les jambe de Brock et Power Bomb, Brock est une nouvelle fois tombé de haut, Jarrett regarde l'échelle puis regarde les fans en délire et fait non de la tête, il veut une plus grande échelle, il descend du ring et cherche sous le ring puis il ressort une échelle bien plus grande que la 2ème, il l'a monte sur le ring puis replie la première, il place la grande échelle au bon endroit et commence doucement a monter, il prend une pause pour souffle au millieu mais soudain Rey c'est relevé du choc a l'exterieur du ring tandis que Kurt ce relève a son tour mais a plus de mal, il remonte d'urgence sur le ring puis il prend son élan dans les cordes et saut chassé sur l'échelle qui tombe, Jarrett étais presque tout en haut et lui retombe directement a l'exterieur du ring, les fans crient HOLLY SHIT HOLLY SHIT HOLLY SHIT, l'arbitre va voir si Jarrett va bien, il est KO et ne répond pas, Kurt s'empresse lui aussi d'aller voir si tout va bien mais sur le ring Rey prend une nouvelle fois son élan dans les cordes et saute entre la 2ème et 3ème corde pour arriver sur Kurt mais ce dernier l'avais vu et le bloque dans ces bras, il le tiens bien puis l'envoie tête la première dans le poteau du coin du ring, Kurt retourne voir Jarrett, les médecin sont arrivé pour voir son état de santé après cette terrible chute, Brock descend du ring puis attaque Angle par derière, il le remonte sur le ring et le suit mais sur le ring Angle est deja debout et accueil Brock avec des coup de pieds sur le dos pour l'empecher de se relevé, Brock se relève tant bien que mal, Kurt lui place un coup de genou puis le projette dans les cordes mais Brock contre la projection, Angle est projetter puis Brock tente un coup de la corde a linge mais Kurt l'évite puis se place derière lui et german suplex, suivi d'une 2ème german suplex et enfin une 3ème, Kurt se relève, il regarde Jarrett qui repart sur une civière, ont voit la rage dans les yeux de Angle,

Big One VI 2002640439139603998_rs

il regarde Brock puis montre qu'il va en finir avec lui, il se place derière lui et baisse son dessus de sa tenue

Big One VI 2003310960824737686_rs

lui porte son Ankle Lock, Brock souffre énormement, a l'exterieur du ring Rey se relève puis il remonte sur le ring pour vouloir aider son partenaire, il arrive sur le ring et saut chassé sur la tête de Angle qui stoppe la prise, Rey relève Angle puis le projette dans les cordes et Balayage de la jambe, Kurt atterit dans les cordes, Rey regarde les fans puis s'élance et 619 mais non, Angle c'est retirer puis il frappe Rey qui est sur le rebord du ring et Rey tombe a l'exterieur du ring, Kurt se retourne mais Brock l'accueil avec un coup de pied dans le ventre et enchaine avec son F-5

Big One VI 2006136898179495132_rs Big One VI 2006155437326900754_rs

Angle est KO, Brock n'a plus qu'a monter a l'échelle, il la place pour monter, il grimpe les échelons et est presque tout en haut quand soudain Jeff Jarrett fait son apparition sous le Tron, il arrive en courant et tiens une guitare a la main, il monte sur le ring tandis que Brock lui tourne le dos, il va de l'autre coté de l'échelle puis monte jusqu'a la hauteur de Brock et EL Kaboum sur la tête de Brock mais Brock ne tombe pas tout de suite, il se retiens a l'échelle d'une main, Jarrett a l'air étonné et regarde ca guitare qui est en lambeau, il lance ce qu'il en reste puis attrappe Brock par la tête et Bulldog du haut de l'échelle, la caméra fait un gros plan sur la tête de Brock et l'on peut voir qu'il commence a saigner du front, Jarrett lui souffre aussi car il est assez mal retomber, Jarrett se remet debout avec beaucoup beaucoup de peine, il descend du ring pour voir Angle qui c'étais rouler pour tomber a l'exterieur du ring, Jarrett relève Angle puis lui dit quelque chose dans l'oreille, Kurt aquièce puis regarde sous le ring et en ressort une table qu'il envoie sur le ring, puis une 2ème qu'il envoie aussi sur le ring, Kurt remonte sur le ring tandis que Jarrett va chercher Rey mais Rey est deja debout, il attend que Jarrett soit pret du coin et s'élance pour lui porter un 619 a l'exterieur du ring, Rey monte sur le ring et attaque Kurt qui étais en train de monter la 2ème table sur la première, Rey lui donne des coup de pieds dans l'arière du genou, Kurt met un genou a terre et Rey en profite pour lui porter un Enzugueri qui claque dans la machoire de Kurt, Rey continue ce que faisant Kurt et place la 2ème table sur la première en l'éloignant du coin, il va rechercher Kurt, il le relève puis veut l'amener dans le coin mais Kurt se retiens et place un coup de coude dans la tête de Rey, Angle amène Rey dans le coin puis le fait monter a l'envers, Rey est sur la 3ème corde, Kurt le rejoint, il le place sous son bras et veut porter une Superplex mais Rey se retiens fermement au coin, Kurt essaie une nouvelle fois mais Rey se tiens toujours, Angle lui donne une droite pour qu'il se relache mais Rey lui répond du tac au tac, Rey prend meme le dessus puis pousse Kurt en arière et Kurt passe a travers les 2 table, Rey se met debout sur la 3ème corde et Five Star Frog Splash sur Kurt, Rey se roule dans tout les sens a cause de la douleur dut au choc de la prise mais il arrive quand meme a se mettre debout, il descend du ring puis ressort de dessous le ring une autre très longue échelle, il l'a monte sur le ring puis la déplie, a ce moment la Jarrett remonte sur le ring, il frappe Rey avec un coup d'avant bras mais Brock est maintenant aussi debout et a son tour attaque Jarrett par derière, il fait signe a Rey de monter en haut de l'échelle, Brock continue de frapper Jarrett mais ce dernier riposte et prend le dessus, Brock veut lui donner une droite mais Jarrett arrive a se retirer au bon moment et DDT sur Lesnar, Angle lui commence a se reveiller, il se relève très doucement avec les cordes, il est debout mais vacille, il regarde et voit que Rey monte a l'échelle mais il n'est pas haut car il a longtemps hésité a aider Brock, Angle arrive derière lui et le tire par une jambe pour le faire retomber et enchaine avec un nouveau Ankle Lock tandis que de son coté Jarrett a porter la prise en 4 sur Lesnar, Angle et Jarrett ont le sourire devant ce spéctacle, ils lachent finalement leurs prises après de longue minute de souffrance pour Rey et Brock.

Big One VI 2005317021076712307_rs

Jarrett descend du ring et va prend une table, il la met sur le ring et la monte prêt des cordes, et puis finalement renonce a cette table mais la laisse debout, il voit que Lesnar et Rey sont toujours a terre donc il dit a Kurt qu'il faut aller chercher les titres, les 2 hommes montent ensemble sur l'échelle qui étais deja monté, ils sont presque tout en haut, ils se font des politesse sur celui qui va décrocher les ceinture.

Big One VI 2001641411803371738_rs

quand soudain Kurt se fait attirer en bas par Lesnar, Angle retombe sur ces 2 jambe, Lesnar lui donne une droite puis Kurt répond avec une meme droite, de l'autre coté Rey est aussi debout et monte vite sur l'échelle, il est après Jarrett et arrive a le faire retomber de l'échelle, Kurt domine le combat contre Brock, il le projette dans les cordes puis enchaine avec un Missile dropkick qui fait passé Brock par dessus la 3ème corde, il regarde Jarrett qui est plutot en mauvaise posture contre Rey puis il va chercher ces médaille qu'il a poser dans un coin, il les prend puis se dirige vers Rey et lui donne un coup de médaille pour l'assomer, Jarrett le remercie de son coup de main puis Angle lui dit de vite monter chercher les ceinture et qu'il va surveiller leur arière, Jarrett lui répond OK puis commence a monter sur l'échelle, il est maintenant tout en haut et tiens les ceinture dans les mains mais a du mal a les decrocher, il arrive a en décrocher une mais il lui en faut les deux dans les mains sinon il a pas gagné.

Big One VI 2001885412322665986_rs

il appel Kurt pour lui signaler, Kurt le regarde et tout d'un coup est attaquer par Lesnar et Rey, les 2 hommes arrivent sur lui, ils le poussent et Kurt tape l'échelle qui vacille puis tombe mais Jarrett est resté accroché aux ceinture, il ne sait pas comment faire quand soudain il se rappel de quelque chose, il cherche dans son slip et en ressort un canif de son slip et il décroche et chute avec les titres et tombe sur l'échelle qui est renversée sur le sol et juste en dessous y avait une table, cette meme table que Jarrett avais monté il y a de ca quelques minutes, la cloche sonne a nouveau et ont peut entendre que les Suckers sont les vainqueurs et donc toujours champion par équipe, Rey et Brock sont a genou sur le ring et n'en croyent pas leurs yeux, Angle c'est remis debout puis il va vers Jarrett qui est completement KO, Brock veut se venger mais Angle lui dit que non, le match est fini et ils ont perdu, des officiels viennent ce mettre devant et disent a Brock de quitter le ring, Rey accompagne Brock en bas du ring, il n’en revient pas, puis il est désespéré et retire son masque !!!!

Big One VI Reycrevedechaudmc4

puis les 2 hommes repartent en Backstage avec l'air dépité, les medecin arrivent vers le ring pour verifier l'état de santé des 2 lutteurs Suckers tandis que leur thème retentit dans l'arena.



BRING !!!! Bris de verre qui retentit dans l’arèna !!!!! Brock et Rey Mysterio s’arrêtent, ils reconnaissent la musique. C’est lui, il est de retour !!!!!!

Big One VI 2000281583580439056_rs

STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!!!!!!! HE IS BACK !!!!!!!!! Il croise Brock Lesnar et Rey Mysterio.

Il prend leur dit au micro.

SCSA : « Vous voulez du bottage de cul, alors suivez-moi. »

SCSA, Brock et Rey se sourient, ils courent en direction du ring. Kurt a peur mais n’abandonne pas Jarrett HS sur les débris de table. Kurt se relève et frape directement Rey mais celui-ci le contre et SCSA attrape Kurt, il le place dans les cordes et il fait signe à Rey de porter le 619, REY court mais SCSA le bloque, il ne comprend pas et STONE COLD STUNNER !!!!!!! Brock le voit et veut défendre Rey et STONE COLD STUNNER !!!!!!!!

SCSA prend le micro : « And that’s the bottom line cause STONE COLD SAID SO !!!!!

Allez allez, sécurité, virez moi ces deux ringards du ring ! j’ai une annonce plus importante à faire ! (WHAT ?) la WFW fête ses 5 ans avec Big One VI ( WHAT ?) Fêter un anniversaire sans The Rattlesnake c’est pas cool (WHAT ?) Alors je me suis dit autant intervenir dans ce match (WHAT ?) et pourquoi pas vous offrir un DRINK BEER !!!!! (WHAT ?)

SCSA monte sur le coin du ring et fait son signe.

Big One VI 2000259690102224354_rs

attrape des bières qu’on lui lance il les éclate et les boit goulument.

Big One VI 2001495612894082818_rs

Il reprend le micro et dit :

SCSA : « Et pour vous offrir cette surprise !!! (WHAT ?) »

SCSA déchire son t shirt et on apercoit le logo des Suckers !!!!!!(WHAT ?) Kurt Angle aide Jeff à se relever et SCSA leur tend la main ! Kurt hésite, il sent un coup fourré, mais il la lui serre et les trois hommes célèbrent avec un Drink Beer ! pendant que Brock et Rey sont au sol en dehors du ring. (WHAT ? WHAT? WHAT?)




Vainqueurs et toujours champions par équipe: The Suckers



JL : Très grande victoire des Suckers ce soir, le match fut gigantesque et très plaisant a voir

JR: Je pourrais pas dire mieux, les Suckers ont concerver leurs titres dans un match qui pouvais basculer d'un coté comme de l'autre en quelques seconde

JL : Brock et Rey ont fait bonne figure mais malheureusement pour eux ils ne pourront plus tenter les titres par équipe tant que les Suckers seront champion

JR : C'est pour cela que je pense que nous verrons ces 2 hommes dans d'autre matchs pour surement d'autre titres



CA : Quelle magnifique victoire des Suckers. Ils l’ont mérité après un match grandiose.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:20, édité 2 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
PC : Rappellons que Jeff Jarrett a remporté toutes les stipulations dont il a participé, et il vient de remporter son premier TLC match en équipe avec Kurt Angle son meilleur ami de toujours.



CA : Brock et Rey Mysterio ont perdu et doivent renoncer temporairement aux titres par équipe.



PC : Nous connaissons donc les adversaires de la Team Rated Extrême, les Suckers défendront leurs titres contre Edge et Jeff Hardy.



CA : J’espère que cette fois-ci CF remportera le match car là on a perdu l’unique titre qu’on possèdait. Les membres du show Nitraw mènent la cadence.



PC : La grande surprise de la soirée, SCSA rejoint les Suckers ! Souvenez-vous il y a un an a big one V, un homme masqué est venu aider les Suckers et on ne conaissait pas son identité et aujourd’hui il s’agit de Stone Cold Steve Austin.



On voit Randy Orton dans les vestiaires et CM Punk arrive, il a quitté la casse et rejoint le stade de France, ils se regardent en face et CM Punk lui dit : « bonne chance, champion. »

Punk lui tend la main, Orton la saisit pas, il hésite, il fixe son titre qu’il montre à Punk et accepte sa main. (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants)



CA : Randy est fair play ainsi que CM Punk.

PC : Oui car ils sont ennemis et son su montrer leur maturité.

CA : Et maintenant, l’heure tant attendu, le plus grand évènement de la soirée.

PC : L’ELIMINATION CHAMBER ! Composé de Randy Orton, l’actuel champion WFW World Heavyweight Champion, Carlito, Chris Masters, Batista le champion Intercontinental qui a conservé son titre et été transporté en civière plutôt dans le show, d’ailleurs à ses nouvelles, il a récupéré du match précédent, il a eu plus d’une heure de pause, il est fin prêt pour le combat et malgé les blessures subit, il combattra ce soir dans le Main Event de la soirée.

CA : Le dernier participant du combat et membre représentant le show Nitraw, The Rock !

PC : Au départ, il y aura deux lutteurs sur le ring et 4 dans les petites cages autour du ring mais à l’intérieur de la grande, et les petites cages sont protégées entourées par du plexiglas ! Et toutes les deux minutes, une petit cage au hazard s’ouvrira et le lutteur sortira.

CA : Pour gagner il faut faire le tombé ou une soumission et le dernier survivant sortira vainqueur de cet Elimination Chamber match.

PC : Petite parenthèse Christophe, on vient de m’annoncer dans le micro que Shane McMahon a prévu d’offrir son Money d’Or au vainqueur du match Hardcore, il est donc décerné à Buff Bagwell. Quand à Ted qui est aussi HS, il le remet au vainqueur de l’Elimination Chamber match.



Main Event :

Elimination Chamber WFW World Heavyweight Title match : Randy Orton © vs Carlito vs Batista vs Chris Masters vs The Rock vs Mr Kennedy



Big One VI 2004390227185658410_rs

Le match est enfin annoncé, la cage descend sur le ring. La foule est en délire, plus de 10 tonnes d’acier sont installés.



IF YOU SMELLLL !!!!! WHAT THE ROCK !!!! IS COOKING !!!!!! La foule est en délire, The Rock fait son entrée premier au combat. Son arme est installée sur le ring, il s’agit d’une matraque. La foule scande : ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

The Rock s’avance en direction du ring.

Big One VI 2001133123677669120_rs Il monte dessus et grimpe sur le bord le bras en l’air. La foule l’applaudit. Il monte sur le ring puis sur un second coin.

Big One VI 2001134891466108167_rs

The Rock attend grimpe dans la première des 4 cages. Un arbitre vient la lui sceller.



I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !!!!!

Big One VI 2005047091525543322_rs

Thème de Carlito qui se lance sous les huées de la foule. Carlito aura comme arme ce soir une chaise installée dans sa cage avec le mot spayé dessus « COOL ». Carlito apparaît devant le DIbiatron.

Big One VI 2005088618471310363_rs

Il s’avance en direction du ringe et monte dessus.

Big One VI 2005013627750565439_rs



Il regarde The Rock enfermé dans sa cage.



Big One VI 2005044410270099068_rs



Puis il rentre dans sa cage.



Big One VI 2005735429791217580_rs

ARE YOU READY ???? Thème de la Degeneration-X. 3e thème du match qui retentit. Batista fait son apparition il se place devant et il agite ses bras avec les feux qui sortent du sol. On remarque qu’il a laissé son titre IC au vestiaire.

Big One VI 2005758614418559191_rs

Il s’avance sur le ring et rentre dedans, il monte sur le coin et fait sa pause plastique.

Big One VI 2005723717538901239_rs

Il regarde Carlito et The Rock et va rejoindre sa cage avec son arme dedans qui est une batte entourée de barbelé.



Big One VI 2004745963849618001_rs

Thème de Chris Masters qui retentit.

Il arrive devant le Dibiatron.

Big One VI 2004768879880157559_rs

Il se place devant la rampe et fait ses pauses sous les feux qui éclatent derrière son dos.

Big One VI 2004746779023018641_rs Big One VI 2004745835461555600_rs

Il avance vers le ring.

Big One VI 2004717273723805546_rs

Il monte dessus et fait sa pause plastique sur le coin puis sur le ring.



Big One VI 2004772234080727151_rs Big One VI 2004732519749793518_rs



Il regarde ses trois adversaires puis son arme une statuette grecque, celle que l’on voit dans son titantron d’entrée. Il rejoint ensuite sa cage, l’arbitre ferme la 4e cage.



KENNEDYY !!!!!!! MISTERRRRR !!!!!! KENNEDDYYY !!!!!!!

Big One VI 2005197567737457214_rs

Thème du 5e participant Mr Kennedy. Il fait son apparition.

Big One VI 2005176787315489030_rs

Il s’avance en faisant signe autour de sa taille, il compte sortir vainqueur du combat.

Big One VI 2005163251518825630_rs

Il s’avance et monte sur le ring et attrape le micro qui lui vient du ciel du stade de France.

Big One VI 2005126513200160855_rs

Il prend parole : « Ladies and gentlemen ! Welcome to BIG ONE VI au stade de France à Paris ! Bienvenue au 58 000 personnes dans l’arène qui ont l’immense honneur de voir en face, le meilleur du PPV l’elimination chamber ainsi que ses 6 meilleurs participants. Nous avons en premier lieu The Rock, du haut de ses sourcils ridicule, puis nous avons une bête humaine Batista qui va se faire botter le cul, puis nous avons dans la 3e cage des fauves Chris Masters, euh, il y a rien pour le déterminer celui-là, et dans la 4e cage nous avons le roi des pommes, le mangeur de pomme toute catégorie, que ca soit des pommes Golden retriver ou des pommes royales, Carlito l’homme à la coupe de cheveux à la cro-magnon.

Vous allez voir juste après le meilleur de toute les présentations, le futur ex champions du monde le tueur de legéndes ratées, Randy Orton. Et maintenant la présentation du dernier (le meilleur pour la fin) lutteur qui va devenir le prochain NEW WFW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!! J’AI NOMME !!!!! MISSSSSSSSTTTTEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! KEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNEEEEEEDDDDDDDDDYYYYYYYY !!!! »

Kennedy va monter au coin du ring avec le micro.

Big One VI 2005196154198122643_rs Big One VI 2005160585318776115_rs

Kennedy : « KEEEEEEENNNNNEEEEEDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! »

Kennedy lache le micro et attend son dernier adversaire et premier qui va combattre contre lui.

Big One VI 2005161045344607071_rs Big One VI 2005160999588380811_rs

Big One VI 2005134903980156719_rs



Le silence est complet dans le stade de France. On attend la dernière entrée de la soirée. Celle du champion du monde Randy Orton.

Carlito, The Rock, Batista et Masters sont prêt pour le grand combat final, le combat des TITANS !!!



HEY !!!!!! La foule est en extase sur le thème de Randy Orton!!!!!

Big One VI 2002432065363700019_rs

Randy fait son entrée. Les flashs crépitent.

Big One VI 2002488955394225579_rs

Randy s’avance lentement le long de la rampe, il regarde Kennedy sur le ring. Il embrasse son titre.

Big One VI 2002451066147395045_rs

Il s’avance dans la cage sur le ring, il fixe Kennedy des yeux. Il monte sur le coin et acclame la foule.

Big One VI 2002460523853573465_rs

La foule est en délire. Orton et Kennedy se dévorent des yeux. Randy donne le titre à l’arbitre qui le lève en l’air.

Big One VI 2002029640117773320_rs

La foule scande : Randy Orton ! MR Kennedy ! Randy Orton ! MR Kennedy ! Randy Orton ! MR Kennedy !!!!

La foule ne sais plus pour qui opter, elle est partagée en deux, une partie étant fan de Catch Fury, l’autre du roster de Nitraw ! Les arbitres ferment la grande cage principale. Cette fois-ci personne ne peut fuir. L’arbitre fait sonner la cloche.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:25, édité 2 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
DING DING DING !!! Le match débute enfin ! La foule ne cesse de scander les noms des deux lutteurs jusqu'à ce qu’ils se font une prise de bras. Randy prend l’avantage il baisse Kennedy en bas, mais il se remonte et c’est lui qui penche Orton en bas et Randy montre ses dents et remonte mais Kennedy donne un coup de pied au ventre et il lui donne deux droites et court puis corde à linge mais Randy esquive et double coup de lacorde à linge des deux hommes qui se relèvent rapidement Randy prend le bras de Kennedy et le tort Kennedy souffre et il renverse la prise et tort celui de Randy, il souffre à son tour, il se met sur un genou, la foule scande : Randy !!! Randy !!!! Randy !!! Orton entend les cris de ses fans et il reprend espoir et remonte la pente et il donne un coup de genou puis une gauche de sa main libre et une deuxième puis trois et il projette son adversaire dans les cordes et double coup d’avant bras en projettant son corps de toutes ses forces !!!!!!! Randy se relève et Kennedy également. Les deux hommes se regardent, la foule hurle de joie ! Les deux hommes font un excellent début de combat avec un peu de rapidité. Kennedy va vers Orton et il lui donne un aveuglement. Randy se tient les yeux, Kennedy profite de le prendre et le projette dans le coin. Il lui donne des droites et des gauches, il monte sur le coin et donne une série de dix coups de poing que la foule compte : un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix. Le compte y est. Kennedy prend Orton et le met au coin du ring et SUPERPLEX !!!!!! Kennedy fait le tombé : 1….2…. dégagement de Randy. Kennedy se relève il regarde l’arbitre qui lui montre ses deux doigts. Kennedy tape du pied et il frape Randy et le projette dans les cordes et Randy revient avec un coup de bélier !!! Kennedy se relève et Randy le met au coin du ring il lui donne des atémis : WOOOO !!!!! WOOOO !!!!! WOOOO !!!!!! 1 minute s’est écoulée, il reste 1minute avant que le prochain adversaire sorte de sa cage ! Randy soulève Kennedy au coin du ring et il se prépare pour porter son RKO !!!! mais Kennedy le contre il le soulève en l’étranglant !!!!! L’arbitre ne peut rien faire, il est en droit ! Randy devient rouge ! Kennedy le relache et il monte sur la troisième corde, et Randy se relève et double descente des avants-bras !!!!!
Kennedy porte le tombé : 1….2…. dégagement de Randy Orton ! Kennedy n’est pas content, il relève Randy et porte un DDT mais Randy contre et il porte un RKO !!!!!!!!! Les deux hommes sont couchés au sol. L’arbitre ne compte pas, il ne peut pas le faire. Randy et Kennedy reprennent leur souffle. Randy commence à ramper en direction de Kennedy et il lache son bras sur Kennedy !!!!!
L’arbitre plonge immédiatement sur le sol et fait le tombé : 1….2…..3 !!!!! NON !!!!! Dégagement de Kennedy IN EXTREMIS !!!!! Quel match incroyable !!!!!! Randy regarde l’arbitre qui lui dit deux. Il ne comprend pas, il fait son signe de la fin
Big One VI 2003909594496079315_rs
Kennedy se relève lentement avec les cordes, Randy l’attend et Kennedy s’écroule derrière les cordes, il tombe sur la grille sur le sol. Randy va le chercher.
10….9….8….7….6….5….4….3….2….1….0 !!!! Les lumières tournent autour des 4 cages t s’arrêtent sur l’une d’entre elles. La cage de Batista s’éclaire !!!! Il prend sa batte de barbelés et sort de la cage qui s’ouvre par l’arbitre !!!!
Batista va vers Randy et lui assène une droite. Puis une deuxième une troisième et porte un coup de bélier qui envoit Randy PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!!! Batista célèbre sur le ring.
Batista regarde Kennedy se relever, les deux lutteurs s’échangent des mots. Batista devient énervé.
Big One VI 2006265533724499447_rs
Batista donne un coup de pied au ventre de Kennedy qui tombe au sol et se prépare pour le Batista bomb !!!!
Big One VI 2000571507414488911_rs Big One VI 2000567150434010513_rs
Mais Kennedy réagit le peu qu’il lui reste d’énergie.
Big One VI 2000522910858921639_rs
Et LOW BLOW !!!!
Big One VI 2000529180137695916_rs
Batista souffre aux parties intimes. Kennedy porte un petit paquet !!! 1….2…. dégagement de Batista. Kennedy reste couché au sol, il en peut plus. Randy est revenu sur le ring, il prend Kennedy et le projette dans le coin. Il prend Batista et l’envoit au meme coin. Randy court et double saut chassé mais Batista se dégage et Kennedy chute sur le sol par la fatigue et Randy se prend les pieds dans le coin du ring, Batista profite de l’attraper, le mettre sur ses épaules et SAMOAN DROP !!!!! Batista reste couché au sol. Les trois hommes sont KO.
10….9….8….7….6….5….4….3….2….1….0 !!!!!
Les lumières tournent autour des trois cages restantes. Elle s’arrête sur une des cage.
La cage de The Rock s’ouvre et il sort avec sa matraque !!!!!! Il frape avec Batista puis Kennedy puis Randy Orton !!!! The Rock célèbre sur le ring !!!!! Batista se relève il est dans le coin The Rock lui court dessus !!
Big One VI 2002219057829734367_rs mais Batista se protège avec les deux pieds et il court sur The Rock mais Rock lui donne un SPINEBUSTER !!! Randy va vers Rock et il se recoit des droites !!
Big One VI 2003532953928239020_rs Big One VI 2003590566165089380_rs
Rock se prépare au Rock Bottom sur Batista !!!
Big One VI 2002709104323398484_rs
Mais Ken Kennedy lui donne un low blow !!!! Kennedy prend Rock avec Randy et ils lui porte un double écrasement facial !!!! The Rock est au sol, Il se relève et regarde ses trois adversaires qui se mettent ensemble contre lui !
Big One VI 2000780507989427483_rs
The Rock leur dit qu’il est prêt à tout pour ce combat, et s’il le faut il passera par-dessus trois gaillards ! The Rock court sur Batista et il se recoit un double coup de coude ! Il se relève lentement en faisant une drôle de tête.
Big One VI 2003693126363160695_rs
Batista se retourne sur Mr Kennedy et le projette dans les cordes et SPINEBUSTER !!!!!!! Il agite les cordes et fait le signe de la fin en baissant ses deux pouces !!!! Il le met entre ses jambes et Batista Bomb !!!!!
Big One VI 2002980770957492945_rs
Il effectue ensuite le tombé : L’arbitre plonge :
Big One VI 2002933655919299000_rs
UN…..DEUX….TROIS !!!!!! Kennedy est éliminé !!!!!!!!
10….9….8….7….6….5….4….3….2….1….0 !!!!
Les lumières clignotent sur les deux dernières cages. Elle s’arrête sur l’une d’elles.
La cage de Chris Masters s’ouvre. The Rock se prépare à l’accueillir.
Big One VI 2004423539421431796_rs
Chris arrive vers lui et Rock le prend en ROCK BOTTOM mais Masters lui donne un coup de sa statuette ! Chris va vers Batista et lui donne un coup de statuette. Puis il va vers Orton qui a les bras écarté et MASTERLOCK !!!!!!! Randy tire la tête, il a été surprit !!!! La foule encourage le champion !!!! Randy se fatigue, il a subit trop de pression dans le match il va finir par abandonner. BATISTA casse la prise !!!! Il prend Chris et le met entre les jambes et BATISTA BOMB !!!! mais Chris effectue un surpassement par-dessus les épaules !!!!!!
Masters s’en prend a The Rock. Randy relève Batista et le frape mais les deux s’échangent des coups de poings !
Big One VI 2000747828949088651_rs
Randy met Batista au sol puis il se tourne et regarde The Rock dominer Chris Masters et il l’envoit au sol avec la gifle du peuple après avoir craché dans sa main !!!!
Big One VI 2004711665691145992_rs
Les deux hommes se fixent.
Big One VI 2004282726274981235_rs
The Rock se prépare à l’action.
Big One VI 2002147757159611993_rs
Les deux hommes se courent l’un sur l’autre mais c’est The Rock qui met Orton au sol.
Big One VI 2006085342950424495_rs
The Rock relève Randy et le met au coin du ring pendant que Chris Masters et batista se frappent.
The Rock donne des atémis à Randy : WOOOO !!!! WOOOO !!! WOOO !!!! Rock projette Randy au coin opposé et Randy passe dessus le coin et il finit par atterrir à l’envers !!!! The Rock lui coince les pieds et le frappe dans cette position avec son pied droit.
Big One VI 2005860415114413574_rs
The Rock monte ensuite sur la troisième corde en grimpant par derrière le ring.
Big One VI 2005421988868968706_rs
Mais incroyable surprise de Randy Orton qui effectue un RKO du coin du ring !!!!! Il fait immédiatement le tombé, l’arbitre plonge et compte : 1….2….3 !!!!!! The ROCK est éliminé !!!!!!
10….9….8….7…. The Rock en revient pas, il quitte la cage lentement. 6….5….4….3….2….1….0 !!!!
The Rock quitte l’arène décu mais acclamé par ses fans en marche arrière fixant Randy Orton des yeux qui l’a éliminé.
Big One VI 2004942188062207124_rs Big One VI 2004916599270034458_rs
Carlito rentre sur le ring, sa cage s’étant ouverte entre temps. Il vient avec sa chaise et frape Randy puis Batista, il lève la chaise pour frapper Chris Masters mais il recoit un low blow et Masters se met derrière et masterlock !!!
Big One VI 2003645322501542549_rs
Carlito se dégage rapidement et il projette Masters par-dessus le ring et il le rejoint. Il le prend par les pieds et le projette avec une planchette japonaise et Masters passe à travers le plexiglas !!!!!
Batista sort aussi avec Randy et il le projette contre la cage !!!! Batista se prépare à en finir !
Big One VI 2004848090782745560_rs Il place Randy entre ses jambes et BATISTA BOMB mais non !!!! Carlito frape Batista avec la chaise et Randy profite de porter un surpassement par-dessus les épaules !!!!! Batista passe à travers le plexiglas et il finit tête contre la cage qui rape !!!!!
HOLLY SHIT !!!!!!!! Batista commence à saigner de la tête !!!!!!!!
La foule est en délire ce soir !!!!! Quel match magnifique !!!! Randy veut faire le tombé mais Masters le frape avec sa statuette !!! Mais Carlito profite de le retourner et Masters le frape et le ramène au centre du ring !!! Randy est HS avec Batista !!!! Masters relève Carlito et le soulève au dessus de lui.
Big One VI 2004173313033322733_rs
Puis il le fait tomber sur le sol et ensuite il tourne autour de Carlito, et il va voir Randy et l’insulte. Il se relève et lui donne une baffe, Chris se tient la joue en reculant et Carlito porte son BACK STABBER !!!! Randy profite de relever Masters et dit à Carlito qu’ils vont en finir avec lui. Il lui montre la batte barbelé de Batista et Carlito le prend avec plaisir et il frape Chris Masters !!!!! Ce dernier saigne !!!!! Batista arrive et regarde Masters, il en rigole, il essuie son sang sur Masters et il fait le tombé : 1….2….3 !!!!! Chris Masters est éliminé.
De suite après Batista fait signe à Orton de s’associer avec lui et ils se dirigent vers Carlito. Ils le projettent dans les cordes et double surpassement par-dessus les épaules.
Carlito se tort le dos. Batista dit à Randy de le finir, Randy relève Carlito et porte le RKO mais Batista le frape avec la chaise de Carlito et lui dit qu’il était pas cool de lui obéir. Batista sourit et il prend Carlito mais ce dernier lui donne un low blow ! C’est la soirée décidément, et il lui prend la chaise le frape une fois, lache la chaise et DDT sur la chaise !!!!! Carlito fait le tombé : 1….2….3 !!!!!! BATISTA est éliminé !!!!!!
Il n’en revient pas de son élimination ! Il a du mal à se relever et les arbitre l’aident à sortir de la cage. Batista est épuisé et s’appuie contre celle-ci.
Big One VI 2003705437159115115_rs
Il est dégouté de sa défaite et repart énervé. Il aurait bien voulu remporter son deuxième combat.
Sur le ring, Carlito et Randy Orton très épuisé sont debouts. Ils se regardent mutuellement et ils se sautent dessus. Randy met Carlito au sol et lui fait une clé de bras.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:30, édité 1 fois

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
Big One VI 2003731925794548237_rs

Carlito souffre. Il ne veut pas abandonner !!! La foule scande Carlito et Randy ! Elle est partagée. Carlito regagne lentement les cordes et la touche mais l’arbitre ne casse pas la prise, pas de dq ni autre possible, Carlito se relève avec l’aide des cordes et il donne un coup de coude à Randy puis Randy court et surpassement par-dessus les épaules !!!!! Randy retombe sur les cordes puis revient sur le ring ! ca fait mal. Carlito rampe lentement vers le coin du ring, il y monte dessus, il grimpe ensuite sur la cage !!!!! Quel malade !!!!!!! Randy se relève lentement et descente du coude de Carlito sur Randy qui est debout !!!!

Big One VI 2003790980344703177_rs

La foule hurle : CATCH FURY !!!! CATCH FURY !!!! CATCH FURY !!!! CATCH FURY !!!! Carlito est HS ainsi que Randy. Un moment se passe sous les encouragements de la foule par des applaudissements. Carlito réagit et fait le tombé : 1….2…3 !!!! non !!!! dégagement de Randy !!!!! Carlito en a marre il veut gagner, il se lève et relève Randy mais il se débat avec des coups de poing, Randy met Carlito au sol et Randy fait le signe de la fin !!!!!

Big One VI 2003731495341181016_rs

Carlito se relève et RKO !!!! non !!!! contre par un millième low blow de la soirée !!!!!!

Big One VI 2003793395026743166_rs

Carlito lui porte un DDT !!!!! Les deux hommes sont couchés encore une fois ! La foule est en délire pour la fin du combat !!!! Carlito se relève lentement et tient sa chaise, Randy se lève aussi et attrape la batte entouré de barbelé. Les deux hommes se regardent et c’est au plus rapide de frapper !!!!! Randy et Carlito se courent dessus et Randy frappe le premier non !!! Carlito esquive en passant en dessous et il porte un coup de chaise dans le dos puis un BACK STABBER !!!!!! Carlito fait le tombé rapidement !



ONE…..TWO…..THREE !!!!!!!! L’arbitre fait sonner la cloche !!!!!!!!! HERE IS YOUR WINNER AND THE NEW WFW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!!! CAAAAARRRRRLIIIIITOOOOOOOOOO !!!!!!!

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !!!!!!! Thème de Carlito nouveau champion mondial de la WFW, il n’en revient pas ses yeux. Carlito se tient la tête. L’arbitre lui lève la main alors qu’il est assis sur ses genoux. Il lui donne le titre mondial. Carlito se lève et regarde la foule. Il regarde son titre et le lève en l’air. Des milliers de paillettes tombent sur ciel sur les spectateurs présent au stade de France.

Big One VI 2003725108406994667_rs

Carlito est content de lui, il tient le titre contre son ventre.

Randy se relève lentement, il boîte. Il vient saluer le vainqueur et lui soulève la main en le félicitant, puis il se retourne et fais un RKO sur Carlito. Il repart en secouant la tête. Les commentateurs restent abasourdis.


JR : Quel match mes ayeux !!! Quel match !!! J’en suis abasourdis !!!!!

JL : Carlito fut la surprise de la soirée. Il remporte son premier titre mondial et premier titre à la WFW, ca fait de lui une superstar de la WFW.

JR : Hé bien je vous quitte, bonsoir à tous.

JL : Oui, moi aussi je m’en vais, bonsoir et bonne nuit tout le monde.





CA : Hé bien ca y est, le main event est passé et Catch Fury remporte le meilleur combat de la soirée.

PC :Il devient en meme temps nouveau champion du monde en arretant la série de Randy Orton qui l’est devenu pendant pile un an.

CA :Il égalise le record de Jeff Jarrett.

PC :Bref, beaucoup de surprises et d’évènements géniaux ce soir, nous remercions la présence de Jim Ross et Jerry Lawler, nos commentateurs du show conccurents.

CA :Et moi je vous laisse Philippe je vais savourer ma soirée dehors en faisant la fête.

PC : Faites dons Christophe, je vais vous rejoindre tout à l’heure. Et donc Catch Fury possède 5 victoires ce soir au PPV et Le roster du show conccurent en a 5 également. Je vous dis donc à dans deux semaines et LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!


C’est sur ces images que se termine Big One VI. Je vous dis à dans un an pour Big One VII peut-être. Wink





Récapitulations du PPV.



MVP defeats Jimmy Wang Yang, Paul London et Austin Aries

Mick Foley defeats Chris Sabin dans un First blood match

Kane defeats John Cena dans un Hell in the cell match

Shelton Benjamin Defeats Goldberg dans un 2 out 3 pin match

Batista defeats Triple H et Chris Masters dans un Triple Threat 4 Corner match et conserve son titre Intercontinental

Team Rated Extrême (Edge & Jeff hardy) defeats The Team Carambar (Buff Bagwell & Scotty 2 Hotty) et remportent un title shot pour le titre par équipe dans un 4 box corner match.

Ted Dibiase defeats Shane McMahon dans un Last Man Standing match avec en arbitre Kevin Nash et en intervention extérieure le nouveau garde du corps de Ted, The Great Khali.

Buff Bagwell defeats Cm Punk, Carlito, Scotty 2 Hotty, Mick Foley, Austin Aries, Paul London, Chris Sabin et Triple H dans un Junkyard Hardcore title match et devient nouveau champion Hardcore

The Suckers defeats Brock Lesnar & Rey Mysterio et conservent leurs titres par équipe. Stone Cold Steve Austin a effectué son grand retour au sein de la compagnie et a rejoint les Suckers.

Carlito defeats Batista, Randy Orton, The Rock, Chris Masters et Ken Kennedy et devient le nouveau WFW World Heavyweight champion.



Hall of fame 2007 : Rony, The Undertaker, Chris Jericho, LOD et Shawn Michaels ont été intronisé au temple de la renomée.

Moneys d'or remis à Buff Bagwell et Carlito



Un grand merci à Edge, Batista, Shelton Benjamin, Carlito et Scotty 2 Hotty pour la rédaction des combats.

Un autre grand merci à The Rock, Triple H et Scotty 2 Hotty pour la conception de la vidéo de Big One VI.

Un autre merci à MIKE allias Shane Douglas pour la réalisation des bannières. (Mike doit me les renvoyer car la réception ne s’est pas faite correctement et donc je rectifirais dans les postes.





Merci à tous les participants aux votes et interventions pour avoir réaliser un magnifique, superbe et sublime Big One VI et oui je suis content de tous les membres car j’ai recu 20 votes, un record que la WFW n’a pas eu depuis 3 ans bientôt.



MERCI à tous. Wink



PS : j’ai aussi le plaisir de vous informer que le record de 42 pages de Big One IV a été battu avec brio car ce message s’affiche à la 93e page du PPV !!!!



Record à battre, les 100 pages c’est faisable dans un an mdr.

descriptionBig One VI EmptyRe: Big One VI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum