Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionI'm Mister Kennedy! EmptyI'm Mister Kennedy!

more_horiz
Kennedy arrive sur la rampe, d'accès puis sur le ring, il se met au centre, fait son entrée habituel, et passe une annonce:

- I'm.....COME BACK! Prêt a devenir le futur champion Hardcore, vous m'aviez oublié, c'est ça? Vous vous disiez que j'étais plus q'une espèce de loque qui ne reviendrait jamais fourrer son nez dans vos affaire? Et bien détrompez vous, me voilà de retour, et surtout pour l'acuel Champion Hardcore de cette fed!

Champion! Commence a te faire du soucis, car je veux ton titre et cette fois ci, je vais réellement te traquer pour obtenir cette ceinture et te la prendre pour de bon!!!

Si tu en as entre les jambes, ais au moins le courage de venir sur ce ring me faire face et l'ouvrir toi aussi......

Kennedy attends a présent, la foule commence a s'exciter dans l'attente du Champion Hardcore, va t'il venir?

descriptionI'm Mister Kennedy! EmptyRe: I'm Mister Kennedy!

more_horiz
Ca va faire au moins 6 mois que tu nous soules en nous disant que tu va gagner le titre, malheuresement pour toi tu ne l'a jamais gagner.
Tu crois que tu va augmenter en performance en 1 match, soit régulier et continue de t'entrainer au lieu de nous dire des choses irrationelles.

more_horiz
Kennedy regarde Foley avec l'oeil noir, la foule se moque de lui, puis, il dit:

- TA GUEULE, FOLEY!
Justement, si je reviens, si je refais une apparition ici, sur ce ring, ce n'est pas pour rien, tu vois? C'est que justement, je suis prêt a en découdre face a toi, mais bon, si tu me dis que TU NE VEUX PAS combattre face a moi, tant pis pour toi, je dirais simplement que.......tu es un LACHE!

La foule se chauffe, et lance un grand ouuuuh!

more_horiz
Ne t'inquiete pas comme ca mon petit ken ! La foule se moque de Mr Kennedy
Tu veux un match contre moi ? tu l'a sans hésitation !
Mick foley se rapproche de mr kennedy, nez a nez
Je ne suis pas du genre a me braquer et refuser un match. Meme si tu n'es pas mon veritable adversaire direct je ne prendrais pas ce match a la légere !!

more_horiz
Kennedy sourit en regardant Foley dans les yeux et lui dit:

- Parfait.....mon petit MICKY.....

more_horiz
Le thème de Ted retentit, il apparait sur son propre Dibiatron.

Ted rigole puis se reprend: "Hum! Kennedy, tu n'a plus toute ta tete mon garcon! Ce soir tu ne risque pas de devenir champion Hardcore car tu n'est pas inscrit à ce combat mais tu va peut etre devenir Champion WFW World Heayvyweight!
Ouvre les yeux Kennedy sinon tu ne risque pas de remporter l'Elimination Chamber dans le noir.

more_horiz
Kennedy regarde Dibiase et dit:

Je vise le titre de Champion Hardcore, mais heureusement pour ce cher Micky, ce n'est pas pour maintenant, tout d'abord j'ai d'autres choses a faire, montrer ce que je vaux dans un combat pour le titre de World Champion, mais méfies toi Foley, car si je ne deviens pas World Champion, mais il est presque sur que je vais le devenir.......Le foule hue Kennedy qui reprend:

Je risque de m'interesser de très très prêt a ce titre de Champion Hardcore, ouvre bien les yeux toi aussi Foley!

Gimmick off: J'ai oublié de faire un truc? Parce que désolé mais je n'avais pas du tout de temps pour moi dernièrement et donc j'ai un peu laché la E fed, désolé....

more_horiz
hg: si tu voulais participer au hardcore match du ppv fallait t'y inscrire. sinon tu a loupé le tournoi du chamber match tu t'es qualifié pour le combat main event du ppv. mais c'est tout.

more_horiz
hg, euu tu sais que foley n'est plus cahmpion hardcore?? mdr car quant je lis tes posts j'ai l'impression que tru n'ess pas au courent.lol pour info le champion c'est cm punk.

more_horiz
hg: a oui pas remarqué faut te mettre a jour Mr kennedy Laughing

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
Kennedy arrive sur la rampe, d'accès puis sur le ring, il se met au centre, fait son entrée habituel, et passe une annonce:

- I'm.....COME BACK! Prêt a devenir le futur champion Hardcore, vous m'aviez oublié, c'est ça? Vous vous disiez que j'étais plus q'une espèce de loque qui ne reviendrait jamais fourrer son nez dans vos affaire? Et bien détrompez vous, me voilà de retour, et surtout pour l'acuel Champion Hardcore de cette fed!

Champion! Commence a te faire du soucis, car je veux ton titre et cette fois ci, je vais réellement te traquer pour obtenir cette ceinture et te la prendre pour de bon!!!

Si tu en as entre les jambes, ais au moins le courage de venir sur ce ring me faire face et l'ouvrir toi aussi......

Kennedy attends a présent, la foule commence a s'exciter dans l'attente du Champion Hardcore, va t'il venir?

This Fire Burns

Cm punk is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le champion arrive sur le ring et prend le micro.

Mister Kennedy Shocked ???!!!!!!!

Toujours vivant toi ? enfin bref déjà faut faire un constat l'hardcore c'est vraiment pas fait pour toi, regarde tu as fait un match contre moi et Foley, (que foley avait gagné au passage),

ce match à du avoir de graves sequelles sur toi car tu sait même pas que c'est moi le champion !!! Laughing ( la foule se met à rire sur kennedy)

Enfin bref ton objectif c'est le hardcore ??? ba écoute tout d'abord va faire ton match pour le World Heavyweight Champion, si bien sur tu as pas oublié que tu as un match...

Et après on peut toujours voir pour faire un match hardcore oui vu que c'est ton nouvel objectif, si tu as pas oublié bien entendu Laughing Laughing

Car écoute moi je vient de Chicago et mon nom c'est...c'est...c'est...

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PUNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

CM PUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Kennedy regarde CM Punk d'un oeil mauvais et lui dit:

Punk, Punk.....tu es complètement con où tu le fais exprès, petit? Je t'ais dis, je veux juste mettre en garde tous les "Hardcores" de cette fédération, et nottament le champion sur mes futurs projets..........comme devenir Champion Hardcore!!!!

Mais pour le moment, bien sûr que je vais me baser sur mon futur, et sur ma carrière en tant que World Heavyweight Champion, car je peux l'envisager!

more_horiz
Moi con ? non désolé tu parles des hardcores je suis le premier concerné pas sa Wink

more_horiz
Non désolé, mais c'est juste que tu avais l'air très surpris a mon annonce, comme si tu n'avais rien compris a ce que je disais, je voulais juste t'éclairer!

more_horiz
Il y a pas de mal Razz

more_horiz
This Fire Burns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon comme j'ai pu le dire, Je disparait pas de la circulation parce que j'ai perdu un titre et je veux vite remonter sur le ring faire un match et montrait que Cm punk est toujours au top.

Mister Kennedy tu as fait un bon match lors de Big One et je chercher un adversaire de bon niveau tu serais partant !????

Mais par contre j'ai une condition !!! comme j'ai indiqué je fait une pause de Hardcore pour faire des autres types de match et donc je souhaite "classique"

Partant pour le prochain show ?

more_horiz
Vraiment désolé pour l'absence mais je n'ai pas pu faire autrement, mon internet été indisponible, ce qui fait donc que je n'ai pas pu revenir, même histoire de prévenir pour mon absence......désolé, et j'espère que je peux toujours prendre part a ce défi de CM Punk? En tous cas je lui répond ^^

Kennedy sourit en regardant CM Punk et dit:

"Dommage, Punk, j'aurais aimé te montrer ce que je valais avec une arme dans les mains, mais ce sera donc un 1 contre 1, toi contre moi, je suis partant, Punk, c'est quand tu veux! "

La foule aime la decision de Kennedy et se fait entendre!!!!

more_horiz
HG : c'est à voir avec CM Punk.

more_horiz
Ecoute Kennedy...

Sa marche pour le match Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: