Sur le ring, The Miz, accompagné de l'Extreme Expose, dit que dimanche, les fans de l'ECW auront un choix important à faire. Ils devront choisir entre trois hommes, bien qu'il n'y ait réellement, selon lui, qu'un seul des choix valables. Il parle d'abord de Big Daddy V, disant que c'est un traître et qu'il l'a attaqué par derrière la semaine passée pour tenter d'impressionner les fans. Il parle ensuite de John Morrison, disant que son entrée au ring est ridicule et qu'elle veut tout dire pour lui. Finalement, il dit qu'il est le troisième et le meilleur choix. Il s'adresse ensuite à Kelly Kelly, disant qu'elle est sortie avec Balls Mahoney bien que The Miz lui ait interdit. Il dit que comme il détient son contrat, il peut la renvoyer de l'ECW, mais il ajoute que comme il est quelqu'un de gentil, il lui apprendra une leçon en rendant sa vie misérable chaque semaine. C'est alors que John Morrison intervient. Ce dernier dit que lui et The Miz ont quelque chose en commun, à savoir qu'aucun des deux ne veut que ce soit Big Daddy V qui soit choisi par les fans. Il ajoute que, cependant, aucun fan de l'ECW ne voudra voter pour The Miz. Il s'adresse ensuite à Kelly Kelly, demandant à cette dernière pourquoi elle s'associe avec un perdant comme le Miz, alors qu'elle pourrait sortir avec lui et passer une nuit dans "le palais de la connaissance". Kelly Kelly le gifle alors. Balls Mahoney sort alors des vestiaires et tente d'attaquer John Morrison, mais ce dernier fait équipe avec The Miz pour mettre Mahoney au tapis. Morrison éjecte ensuite The Miz du ring, avant de célébrer, mais c'est alors que CM Punk intervient et attaque John Morrison, l'éjectant à son tour du ring.

En coulisses, Armando Estrada conseille à The Miz et John Morrison de régler leurs différents car ce soir, ils feront équipe contre CM Punk & Balls Mahoney. Cela n'empêche pas les deux hommes d'en venir de nouveau aux mains.

Pas de vainqueur entre Kane et Big Daddy V après que Mark Henry vienne attaquer Kane. The Great Khali intervient à son tour pour s'en prendre à Kane, et les trois hommes tentent de mettre Kane au tapis, mais Kane éjecte Khali et Big Daddy V du ring, avant de frapper Mark Henry avec un coup de pied et le sortir à son tour.

En coulisses, CM Punk discute avec Balls Mahoney de son rendez-vous avec Kelly Kelly. Ce dernier sourit, et CM Punk lui dit que c'est une réaction étrange, Mahoney réplique alors que Kelly Kelly a utilisé le même qualificatif.

Elijah Burke défait Nunzio.

CM Punk & Balls Mahoney défont John Morrison & The Miz.