Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionFatal Four Way - Big One VI EmptyFatal Four Way - Big One VI

more_horiz
Fatal Four Way - Big One VI 278239723_f5aed3fedf_m

La musique du plus asiatique des cow-boy retenti et réveille la foule quelque peu endormi par les querelles entre Master, Carlito et Batista. Jimmy Wang Yang semble beaucoup moins souriant qu'à l'habitude et s'avance vers le ring un micro à la main. Une fois sur le ring, il commence.

Ces derniers temps, j'ai trop souvent été ridiculisé... A tout ceux qui me prennent pour un clown, je n'ai qu'une chose à dire... wait and see. Pour mes fans: je vais vous donner l'occasion d'être fier de moi et cette occasion s'appelle

Il marque une pause avant d'hurler

BIG ONE IV
YYYIIIHA

je m'adresse aux trois autres, à BIG ONE "I'm Gonna Punch Someone". Et si quelqu'un veut ajouter quelque chose je l'attend dans ce ring

descriptionFatal Four Way - Big One VI EmptyRe: Fatal Four Way - Big One VI

more_horiz
Le thème de Paul London débute… Le plus aérien des catcheurs apparaît sur le titantron et court sur le ring… Paul London monte sur le coin, soulève les ovations du public et redescend sur le ring dans son fameux salto arrière. Il saisit d’un micro et se rapproche de Jimmy face à lui.

Mon cher Jimmy… Je suis bien désolé de tes mésaventures passées… Malheureusement, je crois qu’elles ne sont pas près de s’arrêter… Big One est LE Pay Per View de tous les Pay Per View, et il n’y a alors aucune chance pour les fermiers de ton genre… J’en suis désolé !

Il s’arrêta un moment…

Peu importe le résultat de ce PPV, rien ne fera de toi une superstar !
Oh ! et puis, je suis égoïste… Je te prends du temps alors que les «splendides » vaches de ton pauvre petit ranch pleure en ton absence… A bientôt Jimmy, à bientôt…

Paul London se retourna, et reparti sous les quolibets que le public adressait à Jimmy…

more_horiz
C'est là qu'apparaît ... Austin Aries! Arrivée en trombe vers le ring. Austin Aries est ovationné par le public.

Désolé à vous, mais le ridicule vous poursuivra après ce Big One! L'heure d'Austin est arrivé!!!

Il les fixe, les yeux dans les yeux.

C'est ça, allez vous-en mes chers petits cruiserweights. Jimmy, rejoins donc ton ranch, quant à toi London, retourne à tes acrobaies de clown!

Austin Aries attend le dernier catcheur de pied ferme, le public à ses côtés.

more_horiz
London regarda l'air amusé entrer Austin devant lui...

Mon cher petit Austin, j'avoue qu'entendre un être si impressionnant que toi me nommer de cruiserweight m'amuse énormément...

Il s'approche tout près d'Austin

Et même le petit clown que je suis parviendra à te botter les fesses... "Don't forget I'm Here..."

Paul London s'écarta, continua à marcher sans regarder les deux autres catcheurs sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: