Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionDifférentes MAJ du forum WFW et WFW-CF. EmptyDifférentes MAJ du forum WFW et WFW-CF.

more_horiz
J'indique ici toutes mises a jour sur l'évolution de la fed, que ca soit pour les cartes des rosters, des titres, du forum, etc...

je commence donc par annoncer une bonne nouvelle:

Le forum du roster WFW vient de faire une mise à jour, en effet le forum version phpBB2 est passé à la version RC7 PHPBB3, donc je vous préviens que le forum a complètement changé, et il faudra un temps d'adaptation pour vous y faire.

Pour la déco, Kevin Nash la changera quand il aura le temps car il doit tout recommencer. mais ne vous inquiétez pas, le forum sera dans le meme décor qu'avant. seule la disposition du forum a changé. Je vous laisse découvrir le forum en cliquant sur le lien suivant:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum

descriptionDifférentes MAJ du forum WFW et WFW-CF. EmptyRe: Différentes MAJ du forum WFW et WFW-CF.

more_horiz
Techeu ça change tout en bleu Confused Mais s'il remet comme avant ca tip-top Smile
Ce qui change c'est que quand on poste un message, l'avatar est affiché à droite et les messages apparaissent différemment... Enfin on s'habituera vite je pense....

Mais ça change quoi exactement d'aavoir passé de la version phpBB2 à la version RC7 PHPBB3 ??

descriptionDifférentes MAJ du forum WFW et WFW-CF. EmptyRe: Différentes MAJ du forum WFW et WFW-CF.

more_horiz
Le forum a aussi changé d'adresse ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Le forum a aussi changé d'adresse ?

Euh non il me semble pas.... Pourquoi t'arrives pas à y accéder ?

more_horiz
L'adresse n'a pas changé non. Toujours la même.
Slap s'est un peu avancé, les thèmes phpBB2 et phpBB3 ne sont pas compatibles.
En attendant nous avons le thème par défaut qui est bleu.
Rien de bien grave. Je referai les couleurs prochainement.

Pour infos, la WFW a souvent changé de couleurs... elle était bleue, puis verte, ensuite orange... Laughing et pareil pour le logo.

On est sur un nouveau forum, on changera nos couleurs puis voilà, sauf si vous teniez au orange.

Pourquoi phpBB3 ? Ben parceque les fonctionnalités sont démultipliées. On pourra faire plus de choses.
Et puis phpBB2 n'évoluera plus et est donc imparfait niveau vulnérabilité. La nouvelle mouture approche à grand pas et cette version est proche de la définitive. D'ailleurs elle est très stable. Faites moi confiance, je bosse chez phpBB-fr.

Voilà.

En tout cas s'il y a des bugs à me rapporter, j'ai ouvert un topic à ce sujet.

Je vais peut être également réorganiser le forum avec des sous-forum (une des amélioration de la version 3), afin que celà soit plus simple.

On a la possibilité de mettre des Forums-Liens... ça pourrait être sympa pour les partenariats.
Pareil pour les votes, on peut faire des Votes multiples, et je peux je pense les faire cachés tant que le membre n'a pas voté... ça simplifierait le boulot des GM puisqu'on pourrait voter directement sur le forum (et je peut aussi choisir qui peut voter ou pas pour éviter les tricheries ; ). Bref, tout ça est à voir prochainement.

more_horiz
pour les différentes mise a jour du forum nouvelle version vous avez tous les détails par ce lien là.

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=1682

more_horiz
j'annonce que suite à sa défaite en match tag avec Kane, El Vampiro canadian prend congé avec la WFW.

Je lui souhaite bonne continuation sur le forum. Wink

more_horiz
prend congé c'est à dire une longue absence ou un arret definitif ?

more_horiz
définitif jusqu'a ce qu'il décide de réintégré la wfw un jour.

more_horiz
C'est bien dommage.
Il va falloir un jour que certains comprennent que l'on peut très bien enchainer les défaites et ensuite les victoires.
Faut rien lâcher dans une E-Fed, sinon on s'amuse pas, et c'est pas forcément dans les victoires qu'on s'éclate le plus.
On ne joue pas pour gagner, mais pour s'amuser. Voilà ce qu'il faut retenir et surtout ne pas se décourager.

more_horiz
Ah au passage, si vous avez des bugs, notamment avec les MP (on vous dit que vous avez des messages alors que vous les avez tous lu), vous me prévenez et je règle le soucis.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
C'est bien dommage.
Il va falloir un jour que certains comprennent que l'on peut très bien enchainer les défaites et ensuite les victoires.
Faut rien lâcher dans une E-Fed, sinon on s'amuse pas, et c'est pas forcément dans les victoires qu'on s'éclate le plus.
On ne joue pas pour gagner, mais pour s'amuser. Voilà ce qu'il faut retenir et surtout ne pas se décourager.

non mais quand je dis suite a la défaite, je parle storylinement. Razz

Son départ n'est pas du à ca, car il ne participait pas quand il avait un match avec Kane.

Au moins c'est une chose que j'apprécie, quand un lutteur quitte, il nous prévient, pas comme certains qui s'inscrivent mais ne viennent jamais et ne donne pas de nouvelle, surtout qu'ils sont encore actif sur ce forum....
Il y a un certain respect envers Vampiro qu'il a respecté et je l'en remercie. J'espère que d'autres prendront exemple, car ca permet de vite libérer les persos.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ah au passage, si vous avez des bugs, notamment avec les MP (on vous dit que vous avez des messages alors que vous les avez tous lu), vous me prévenez et je règle le soucis.

maintenant que tu dis ca, Batista.animal sur le forum crazy a eu un soucis de connexion, enfin moi meme ca m'est arrivé sur l'ancien php, en fait tu te connecte en étant déconnecté, tu met le bon pseudo et mot de passe mais quand tu reviens sur l'index tu te vois connecté par le pseudo dans la liste des connectés mais toi ton pc est sur déconnecté, quand tu veux poster il demande de t'identifier et solution, supprimer les cookies mais steve a le meme probleme a chaque fois qu'il veut se connecter, tandis qu'avant, c'était bon tu supprime une fois les cookie et le bug apparait pas de si tot.

more_horiz
ouais c'est assez chiant et ca me fait ca vraiment a chaque fois que je rallume l'ordi ou que je ferme internet, j'ai fait le menage aussi sur mon ordi et ca change pas Confused

more_horiz
a mon avis le bug de l'ancienne version qui était moins chiant s'est conservé dans la new version mais en pire. la il faudrait vraiment diminuer ce bug voir supprimer enfin si c'est possible car ca risque d'être pénible pour plusieurs membres. ca n'arrive pas qu'a une seule personne.

more_horiz
Je vais voir ce que je peux faire Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: