Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionHappy b.... EmptyHappy b....

more_horiz
Happy birthday to WFW qui fête il y a deux jours ses 5 ans d'existences. Cool

Et dans à peine deux semaines à lieu le PPV anniversaire de la fed Big One VI le plus grand évènement de la WFW.

Joyeux anniversaire à la WFW.

Et merci à tous les membres présent en ce jour. Un gros merci également aux membres de Catch Fans, par lequel on a pu sauver la WFW qui était sur le point de fermer du au manque de membre. Maintenant on est sur une nouvelle route et j'espère refaire un topic dans un an pour fêter les 6 ans de la fed ainsi que Big One VII.

Merci à tous. Sad

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
Bonne anniversaire WFW!
et ne t'inquiete pas il y aura bien un Big One VII (sous les couleur de catch fury? Razz )
J'espere que tout le monde va continuer comme sa,pour que la WFW continue sa longue vie.

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
j'oubliais aussi un plus gros merci a Shane Mcmahon qui a mantenu du mieux qu'il peut la WFW en vie en mon absence (en role de gm) entre juin 2006 et Juin 2007.

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
Bon anniv' et Up the WFW ! Cool

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
Bon anniversaire a la WFW !!!

j'oubliais aussi un plus gros merci a Shane Mcmahon qui a mantenu du mieux qu'il peut la WFW en vie en mon absence (en role de gm) entre juin 2006 et Juin 2007.


Mais de rien Wink

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
Bon Anniversaire à la WFW !

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
bon annif Very Happy

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
Shane_McMahon a écrit:
Bon anniversaire a la WFW !!!

j'oubliais aussi un plus gros merci a Shane Mcmahon qui a mantenu du mieux qu'il peut la WFW en vie en mon absence (en role de gm) entre juin 2006 et Juin 2007.


Mais de rien Wink


sisi j'insiste Laughing

descriptionHappy b.... EmptyRe: Happy b....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre