Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionShane o Mac EmptyShane o Mac

more_horiz
MONEY MONEY MONEY!!!!!! Thème du General manager de Catch Fury qui retentit. Ted arrive devant le Dibiatron canne à la main avec un micro.

Ted:"Bonsoir. Après avoir assisté devant mon écran de TV au dernier Nitraw, je me suis posé une question, et cette question encore sans réponse, je vais vous la poser, et vous allez devoir répondre. La voici, regardez donc mon Dibiatron."

Shane o Mac Qvgdmkr3

Ted reprend:"C'est une question que je me pose depuis un bon moment, car ca fait longtemps que Shane n'a pas combattu, et moi non plus d'ailleurs. Et quand je l'ai vu lutter contre Kevin Nash le PDG de la fed, je me suis dis, oh mon dieu, quel match horrible. Donc voilà, à vous de juger."

Ted esquisse un sourire

Shane o Mac 1ted

descriptionShane o Mac EmptyRe: Shane o Mac

more_horiz
Moi je répondrais la réponse E Cool

Shane o Mac 45937058tb1

more_horiz
Avec Nash comme arbitre ça pourrait le faire Cool

more_horiz
Cette lopette de Shane ne vaut pas un clou sur un ring, ne croyez tout de même pas que je vais le combattre au PPV. Ca serait une victoire bien trop facile à mon gout. ca ne m'intéresse pas.

more_horiz
Allez,montre que tu est le meilleur GM! Un petit Lumberjack Match WFW vs Catch Fury!
Non?Laughing

more_horiz
un lumberjack match est déjà prévu pour le prochain Nitraw, donc niet et puis je n'ai pas envie de me mouiller dans ce ppv.

more_horiz
De te mouiller ? Pourquoi tu transpires tant que ça ? T'as plus la forme Ted ?
Je suis certain que Shane répondra à ta demande Cool

more_horiz
Non mais je suis assez de son avis, pas de match pour Big One entre nous 2, ca me derangerais de devoir mettre une raclée a papy Teddy qui doit plus avoir mis les pieds sur un ring en tant que lutteur depuis des millions d'année au moins donc il doit etre pas mal rouiller, en plus faudrais chercher un nouveau gm pour CF après vu qu'il serais plut en état d'assumer un rôle qui est deja trop grand pour le petit Teddy !!!
Donc écoute Teddy Bear, un match contre toi je crache pas dessus, lors de Big One en plus d'avoir tout les titres dans le roster WFW je me ferais un plaisir de battre le gm de ce roster mais après si le petit Teddy ne veut pas ou plutôt a peur de perdre face a moi ca m'est égal mais si tu aime te rendre ridicule défile toi !!!

more_horiz
tu ose te contredire jeune rejeton. au début tu accepte de ne pas m'affronter et ensuite tu me veux. La jeunesse!!! ils ne savent plus quoi vouloir. Un coup je veux ci, un coup je veux ca. Une chose que tu aurais sur un ring face a moi c'est la raclée de ta vie. tu joue avec ta vie mon petit gars, tu ne sais pas ce que je vaux sur un ring et tes pensées vont très mal.

je ne voudrais pas t'humilier trop facilement shane, et puis tu risquerai de te casser un bras pour ta petite dans bien ridicule lors de ton entrée.

en plus tu te permet de prendre imitation sur mon thème musical. Sache que je suis The Million Dollar Man et je suis l'homme le plus riche de tous les états unis. je pourrais racheter Nitraw et le faire fermer mais je trouve mieux que de laminer un a un les membres nommé Nitraw girls!

tous les titres dans le roster tu me fais marrer, on vous a prit un titre au premier contender alors on se fera une joie de tous vous les prendre au ppv.

more_horiz
Ha Teddy, je crois qu'il y a une chose que tu ne connais pas, l'ironie, mais t'inquiète pas la prochaine fois je sortirais un paneau spécial ou ca sera marquer ironie quand je l'utiliserais !!!
Ha voila je savais que tes lutteurs avaient quelque chose de comique dans leur paroles, j'étais pas sur mais maintenant je sais que ca viens de toi, non mais serieusement tu espere quand meme pas m'humilier ???
C'est tout juste si tu arrivera a mettre un pied devant l'autre sur le ring alors m'humillier, on aura tout entendu !!!
Un titre est vite repris, surtout le hardcore mais ca tu devrais le savoir, pour les autres ne compte pas les avoir dans ton show, ca n'arrivera pas !!!

more_horiz
toi, tu aurais de l'humour? on aura tout vu Shane. déjà que personne ne te prend au sérieux en temps normal alors quand tu essaye d'etre drole. attend faut que je rigole? hahaha c'est drole. voila.

shane, le hardcore change de main souvent mais la il restera autour de cm punk a big one car il sortira vainqueur du junkyard, et s'il ne ressort vainqueur alors ca sera un autre membre de catch fury.

tu ne pense pas tout de meme que je vais accepter d'affronter un pantin sur un ring. tu t'es pas regardé? tu es déjà ridicule a ton entrée alors en technique c'est autre chose.

more_horiz
Ted, t'a que de la gueule. T'a memes pas les couilles d'affronter Shane. Si ca serait une victoire si facile pourquoi ne pas la faire? toi qui aime gagner facilement.

more_horiz
en payant le plus souvent

more_horiz
Je crois pas que je fait de l'humour, par contre toi tu doit etre tomber la dedans tout petit vu ce que tu nous raconte et ce que tu essaie de faire avec CF, si ca c'est pas de l'humour je ne sais pas ce que ca peut etre d'autre !!!
Ce titre changera bien de main a Big One, et il reviendra a la WFW, j'ai deja 2 inscrit pour se match et j'ai confiance en eux ainsi qu'au futur participant de la WFW pour faire revenir ce titre a la maison !!!
Heu Teddy ca serais bien que tu remete les choses a leur place, c'est pas moi qui suis venu te chercher pour faire mon grand et je ne t'ai jamais demander le moindre match donc tu n'a rien a accepter vu qu'il y a pas de demande de ma part, moi par contre j'ai accepter ton défi vu qu'apparement c'étais un défi mais que tu veuille ou pas cela m'est égal, seulement après viens pas dire que je suis ridicule vu qu'actuellement le plus ridicule des 2 c'est toi vu que tu n'a pas ce qu'il faut pour assumer tes propres paroles !!!

Laissez tomber les gars, vous devriez le connaitre vu qu'il a été votre GM pendant un moment, que des paroles et quand il faut agire y a plus personne !!!

more_horiz
je n'ai jamais défié quiconque, tes reves restes anodins. cite moi une seule fois où je te demande un combat. Ce message ne s'adressait pas à toi mais aux membres de Catch Fury, tu n'a rien à dire sur le sujet. Tes espérances ont beau etre pensé dans ta petite tete pleine de vide Shane, tu reve depuis le début que j'ai créé CF, de me botter le cul, mais ce jour n'arrivera pas. Tu prétend ne pas me demander un combat mais tes pensées sont tellement forte qu'elle se lise à travers ta bouche de muet. Je veux bien te tirer les vers du nez mais bon, j'ai peur que tu ne fasse pas le poids. C'est pour ca que je ne souhaite pas répondre à ta demande de combat. Tu me fais pitié Shane, vois-tu, déjà quand je t'ai vu affronté Nash, je me suis dis, heureusement que c'était un show d'été car en plein Nitraw, les ratings auraient connu le pire des baisses. Même un combat de Stacy était plus intéressant à regarder.

Le grand dadet qui se blesse sans arrêt à sa jambe, et le petit ringard de service qui lui cire les chaussures. Un match horrible, plus horribles que les matchs de DDP....

more_horiz
Tu sais quoi Ted ? Stacy est la championne incontestée de la WFW et tu te prendrais une branlée face à elle. Alors reste courtois avec les femmes et ne la mèle pas à tes fantasmes de victoire et de bottage de cul de Shane.
Tu n'as jamais pu faire ce que tu souhaitais à la WFW et compte sur nous pour continuer dans la même voie.

more_horiz
J'en ai rien à cirer de ta poupée dégonflable Randy. retourne jouer aux billes car tu a un match et un titre à perdre dimanche.

Shane, alors comme ca tu lèche le cul du PDG de la fed? Tu a organisé un combat avec lui? Mais tu te fous de moi j'espère. bon, comme le match est booké, je n'ai malheureusement pas le choix d'accepter, et puisque c'est ainsi, je vais me faire une joie au nom de CF et pour ma vengeance personnelle de te donner une petite correction made in Catch Fury. Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: