Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionOù sont les Major Brothers? EmptyOù sont les Major Brothers?

more_horiz
Vous vous demandez probablement pourquoi on ne voit pas plus les Major Brothers à WWE Smackdown!. En fait, les officiels de la OVW estiment le travail des Majors très insuffisant. Qui plus est, les Major Brothers passent leur temps à se vanter et n'écoutent pas les conseils que l'on peut leur donner (récemment, par exemple, ils ont reçu des conseils de la part de Robert Gibson et de Steve Williams, entraîneurs à la OVW, et ont agi comme s'ils ne connaissaient ni l'un ni l'autre).

source:catchland.com

descriptionOù sont les Major Brothers? EmptyRe: Où sont les Major Brothers?

more_horiz
C'est vraiment dommage de se comporter comme sa,ils etaient pas mauvais sur un ring,mais le comportement est plus important.
Se vanter alors qu'ils ont fait quelque match a smackdown,c'est bete.D'un coter ils sont content et c'est normale,mais il faut toujour ecouter et recvoir des conseils!

descriptionOù sont les Major Brothers? EmptyRe: Où sont les Major Brothers?

more_horiz
Idem pour la New Hart Foundation. c'est pour cela qu'il retarde ''encore''. c'était pour après SummerSlam, puis octobre, pour novembre et la c'est Noël je crois.

pour la même raison, la grosse tête.

descriptionOù sont les Major Brothers? EmptyRe: Où sont les Major Brothers?

more_horiz
Korehard a écrit:
Idem pour la New Hart Foundation. c'est pour cela qu'il retarde ''encore''. c'était pour après SummerSlam, puis octobre, pour novembre et la c'est Noël je crois.

pour la même raison, la grosse tête.

et c'est vraiment bete d'etre dans cette etat d'esprit,je veux dire c'est pas parceque ton nom ets connu dans le monde du catch que tu dois avoir la grosse tete(je parle pour certain).
Quand on fait du catch,pour moi,ca devrez pas etre pour l'argent ou pour etre connus mais plutot pour l'amour du sport et faire plaisir aux fan!
L'attitude des major brother est pas tres bien! qu'est-ce que sa serai si ils seraient champion? ils ne viendront plus aux entrainement?
j'espere que les prochains a venir a la wwe n'auront pas cette esprit la.

descriptionOù sont les Major Brothers? EmptyRe: Où sont les Major Brothers?

more_horiz
Tiens, ces deux là n'ont pas combattu dans un dark match au dernier Sd! ?

descriptionOù sont les Major Brothers? EmptyRe: Où sont les Major Brothers?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre