Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Raw 8 octobre 2007: rating

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Who's Next
the rock
Nickounet
rkboss
D'Jé
Agen
Le Rock
MIKE
12 participants

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRaw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Raw a obtenu, pour son premier raw sans cena en tant que champion ou challenger depuis pas mal de temps, un rating de 2.8.Un score catastrophique pour un show qui vise généralement le 4.0.Celui de la semaine passé avait obtenu quand à lui un 3.2 ce qui n'était pas non plus fantastique.

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
comme quoi avec Cena Champion, les ratings étaient peut-être meilleurs grâce à tous les gamins des USA qui devaient regarder le show juste pour voir "The Champ" chaque semaine !

en tout cas, ceux et celles qui pensaient qu'un nouveau champion autre que Cena allait faire remonter les ratings se sont bien plantés !

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
En même temps le rating est dans la continuité des autres depuis un mois.En fait depuis que Cena a battut Orton à summerslam puis ca a remonté juste avant Unforgiven puis ca a commencé à chuter après.
Dans l'ordre depuis le show précédant summerslam: 3.8, 3.15, 3.6, 3.9, 3.3, 3.4, 3.2

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Avec
Spoiler :
, dès la semaine prochaine ça va augmenter, et ne parlons pas de la possible venue de Y2J ...

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:32, édité 1 fois

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Agen a écrit:
Avec le retour de HBK, dès la semaine prochaine ça va augmenter, et ne parlons pas de la possible venue de Y2J ...


Tu fais expres ou quoi? on dit partout de faire gaffe au Spoiler pour ceux qui ont pas vu et toi tu sors ça comme ça... Perso jm'en fou j'ai vu mais bon...

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
oui grave avec le retour du HBK et Jericho bientot aussi les ratings vont monter

mais aussi faut dire que les storylines ne sont pas trop extraordinaire entre la mort de vince et son fils !!!!

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Avec ce que je vient de voir a la fin du raw de ce lundi je suis sur que sa va repartir et je sent bien le retour d'une fameuse équipe Wink

J'en suis encore abasourdis ! Exclamation

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Sa ma un peu surpris ce rating! avec le bon PPV que l'on ait eu,je pensez vraiment que sa aller un peu remonter,mais vu ce que certain dise sur le dernier raw (merci a tous,je l'ai meme pas vu),on pourra s'attendre a de grand show dans les semaines a suivre.
Donc je m'inquiete pas pour la suite.

Spoiler :

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
the rock a écrit:
Sa ma un peu surpris ce rating! avec le bon PPV que l'on ait eu,je pensez vraiment que sa aller un peu remonter,mais vu ce que certain dise sur le dernier raw (merci a tous,je l'ai meme pas vu),on pourra s'attendre a de grand show dans les semaines a suivre.
Donc je m'inquiete pas pour la suite.

Spoiler :


Mouais j'suis pas sûr, avec toutes ces vidéos, y'avait rien qui montrait qu'il était censé arriver pour No Mercy...

En tout cas ca m'a mis sur le cul ce rating, 2,8, ca fait vraiment pas beaucoup...

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Agen a écrit:
Avec
Spoiler :
, dès la semaine prochaine ça va augmenter, et ne parlons pas de la possible venue de Y2J ...


Tu fais expres ou quoi? on dit partout de faire gaffe au Spoiler pour ceux qui ont pas vu et toi tu sors ça comme ça... Perso jm'en fou j'ai vu mais bon...


Et toi t'es obligé d'agresser à chaque fois sérieux ? T'es ancien, ça yest, tu te sens plus ?

Ptain mais le gars tsais, si tu m'avais demandé poliemment sans être agressif yaurait eu le même résultat alors redescend sur terre au lieu de te prendre pour le maitre du forum ...

Edit : personnellement j'ai riencontre toi hein, et ne prends pas mal mon message, mais ça soule que dès que quelqu'un dit un spoiler sans faire gaffe (car oui, ça doit arriver à tout le monde) tu bondis sur l'occas pour agresser.

Agen a parlé.

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 20:52, édité 2 fois

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
on va dire qu'il faut que les fan fasse le deuil de Cena Razz
que dire attendons les prochains avec le retour de vous avez qui + le retour de vous savez qui Laughing Smile

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Faut sourtout attendre que la feud principal s'installe bien dans le show et que les fans soient accroché.Ils ne vont pas faire en une semaine ce qu'ils ont mis trois ans a faire avec Cena, faut être lucide.
Attendons 4/6 semaines pour voir comment tout va évoluer et après on pourra se faire une réelle idée de l'impact qu'à la blessure de Cena sur le show.
Attendons aussi que tous les anti-cena soient au courant que Cena n'est plus le moteur de raw et qu'ils reviennent voir raw.

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Combat!!! Combat!!!

J'me mise 5 sur un double DQ...


Pour les ratings, faut pas s'en faire. USA et la WWE cherche une raison pour se séparer depuis des lunes...

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Agen a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Agen a écrit:
Avec
Spoiler :
, dès la semaine prochaine ça va augmenter, et ne parlons pas de la possible venue de Y2J ...


Tu fais expres ou quoi? on dit partout de faire gaffe au Spoiler pour ceux qui ont pas vu et toi tu sors ça comme ça... Perso jm'en fou j'ai vu mais bon...


Et toi t'es obligé d'agresser à chaque fois sérieux ? T'es ancien, ça yest, tu te sens plus ?

Ptain mais le gars tsais, si tu m'avais demandé poliemment sans être agressif yaurait eu le même résultat alors redescend sur terre au lieu de te prendre pour le maitre du forum ...

Edit : personnellement j'ai riencontre toi hein, et ne prends pas mal mon message, mais ça soule que dès que quelqu'un dit un spoiler sans faire gaffe (car oui, ça doit arriver à tout le monde) tu bondis sur l'occas pour agresser.

Agen a parlé.


Je ne t'ai aggressé c'est ma façon a moi de demandé les choses apres je suis conscient qu'elle peut déplaire ou paraitre aggressive! Mais c'est enervant surtout que ça avait deja été demandé dans un autre topic! Les spoiles c'est particulierement chiant en catch ça te gache un ppv ou un show! C'etait pas spécialement contre toi mon message mais deja a coté un message a été supprimé pour spoile!
Oui ça peut arrivé a tout le monde c'est sur, mais on est quand meme beaucoup a faire un effort! Et pourtant des gros posteurs y en a et je les ai jamais vu faire un Spoiler! Jamais tu veras José, Mike, *The Rock*; Korehard ou autre faire un spoiler!

Ce n'est pas que je me sent plus ou que je me prends pour le "maitre" du forum mais il y a un reglement et je fais le maximun pour le respecter donc j'aime bien qu'il en soit fait autant c'est tout! C'est comme sur le code de la route! Si tu le respectes t'aimerais pas qu'un gars te rentre dedans car lui ne l'a pas respecté! Apres c'est vrai que j'ai tendance a reprendre pas mal de monde ces derniers temps mais ce n'est pas que je me crois "superieur" c'est juste que je suis beaucoup la et que quand je vois un truc qui me déplait bah je n'hésite pas a le dire et a ma façon avec mes mots! apres ça peut déplaire c'est sur et j'en suis conscient! Si tu t'es senti agrréssé je m'en excuse vraiment!
Allez retour au sujet principal, fin de la parenthese!

PS: Je t'ai envoyé un MP si tu veux continuer d'en parlé en privé sans qu'on pourrissent le topic!

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Wai, jt'ai répondu, on oublie tout ! Raw 8 octobre 2007: rating Jtaim

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
piètre résultat pour ce raw après un bon ppv mais facon faut laisser le temps aux fans anti cena de revenir lol. les rating vont remonter je me fais pas de soucis la dessus.

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Franchement ca ses juste le ranting au Usa!

Et ca va remonter jen suis sur!

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Franchement ca ses juste le ranting au Usa!


Ben ouais mais c'est quand même américain la WWE -_-

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
En meme temps je trouve pas Orton comme un excellent choix de champion pour remonter les ratings... faut une vrai valeur sur ... Moi je dis : retour d'Edge , Edge champion et le rating remontera tout seul.

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
Botterfly a écrit:
En meme temps je trouve pas Orton comme un excellent choix de champion pour remonter les ratings... faut une vrai valeur sur ... Moi je dis : retour d'Edge , Edge champion et le rating remontera tout seul.


Mais edge reviendra a smakcdown et non a raw,donc sa changera rien.
mais par contre orton est un bon choix comme champion.
Et puis la premiere fois qu'il etais champion sa n'a pas etait une mauvaise chose! Mais bien que se soit different maintenant,les feud qui vont suivre vont bien s'installer et les rating vont remonter.

descriptionRaw 8 octobre 2007: rating EmptyRe: Raw 8 octobre 2007: rating

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre