... Chris Masters ???
Peut être qu'il dort encore sous les glaçons.
J'espère que je l'ai pas trop refroidi
A moins qu'il ne préfère rester de glace
En tout cas il fera plus son "chaud" à l'avenir, je pense que mon avertissement a été on ne peut plus clair. A la prochaine incartade, ça risque d'être beaucoup plus violent. Il ne faut pas me prendre pour le dernier venu. Il ne m'a pas respecté, je ne lui ai pas fait de cadeau.
Que celà lui serve de leçon.
Maintenant passons aux choses sérieuses.
Je retourne m'entrainer car je sais que beaucoup ont les dents longues et zieutent sur mon titre pour le PPV.
Une chose est sûre, le LEGEND KILLER sera là et prêt à défendre sa ceinture de Champion Heavyweight WFW. Qu'on se le dise.
Un petit avant goût de ce que j'ai fait à un ancien adversaire :
Peut être qu'il dort encore sous les glaçons.
J'espère que je l'ai pas trop refroidi
A moins qu'il ne préfère rester de glace
En tout cas il fera plus son "chaud" à l'avenir, je pense que mon avertissement a été on ne peut plus clair. A la prochaine incartade, ça risque d'être beaucoup plus violent. Il ne faut pas me prendre pour le dernier venu. Il ne m'a pas respecté, je ne lui ai pas fait de cadeau.
Que celà lui serve de leçon.
Maintenant passons aux choses sérieuses.
Je retourne m'entrainer car je sais que beaucoup ont les dents longues et zieutent sur mon titre pour le PPV.
Une chose est sûre, le LEGEND KILLER sera là et prêt à défendre sa ceinture de Champion Heavyweight WFW. Qu'on se le dise.
Un petit avant goût de ce que j'ai fait à un ancien adversaire :