Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionQuelqu'un aurait-il vu... EmptyQuelqu'un aurait-il vu...

more_horiz
... Chris Masters ??? What the fuck ?!?

Peut être qu'il dort encore sous les glaçons.
J'espère que je l'ai pas trop refroidi affraid

A moins qu'il ne préfère rester de glace cool-blue

En tout cas il fera plus son "chaud" à l'avenir, je pense que mon avertissement a été on ne peut plus clair. A la prochaine incartade, ça risque d'être beaucoup plus violent. Il ne faut pas me prendre pour le dernier venu. Il ne m'a pas respecté, je ne lui ai pas fait de cadeau.
Que celà lui serve de leçon.
Maintenant passons aux choses sérieuses.
Je retourne m'entrainer car je sais que beaucoup ont les dents longues et zieutent sur mon titre pour le PPV.
Une chose est sûre, le LEGEND KILLER sera là et prêt à défendre sa ceinture de Champion Heavyweight WFW. Qu'on se le dise.

Un petit avant goût de ce que j'ai fait à un ancien adversaire :

Quelqu'un aurait-il vu... Rkohk2

descriptionQuelqu'un aurait-il vu... EmptyRe: Quelqu'un aurait-il vu...

more_horiz
La musique de Chris Masters retentit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il s'avance ,monte sur le ring et fait face à Randy l'observe un peu ,on peut remarquer qu'il s'attarde sur la ceinture de Randy puis il prend la parole :

Randy Randy !!! le Champion Heavyweight WFW ,je n'ai pas disparu rassure toi et je te felicite tous d'abord

Il tape des mains pour applaudir, la foule est mitigé

Je te felicite d'avoir de m'avoir frapper car je m'y attendais pas et ce qui c'est passer lors de Nitraw montre bien que tu me crains pourquoi ? parceque tu ma attaquer alors que je n'étais pas dans mon état normal du moins, tu t'es servis d'un moment de plaisir pour me m'attaquer .N'est-ce pas une attaque derriere le dos ça ?

Il détourne son regard de celui de Randy puis fixant le sol,il rigole

Tu sait a qui je pense là, je pense à ton pote Buff, je suppose qu'il doit être à l'hosto encore car meme si je n'ai porter mon Masterlock vraiment au minimum necessaire pour un mec comme Buff qui tombe par terre à la moindre claque, toi je mettrais tous ma puissance et la des que tu te reveillera dans ta chambre ou je ne sais où ,tu verra à la TV le show apres big one

le new Heavyweight WFW champion ---- CHRIS MASTERS-------!!!!

Chris Masters colle la tete à celle de Randy quel atmosphere, le public électrisé.MAster baisse le micro de sa bouche et continue de regarder Randy tête contre tête.

more_horiz
Randy Orton rigole doucement et ne se laisse pas impressionner le moins du monde par Masters. Il prend le micro :
"Ecoute moi bien Hibernatus, TU m'avais attaqué sournoisement et je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce. Ne me dit pas que tu étais dans un état second, tu as une grande gueule et je te l'ai fermé. J'ai jetté un froid dans notre relation. Et ne te fais pas d'illusion, le titre de champion WFW tu ne l'auras eu que dans ton rêve après que je t'ai assommé l'autre soir. Tout est parti en fumée quand tu t'es réveillé la tête endolorie.
Alors maintenant, au lieu de parler et de critiquer à tout va, commence à te faire une réputation sur le ring et à battre tes adversaires, ensuite on reparlera de titre."

Orton fait mine de repartir, puis se reprend...

"Ah au fait, ne t'avise pas de m'attaquer dans le dos ou de me faire face dans un futur proche car sinon je t'envoie à l'hosto et c'est toi qui verra les shows depuis ta chambre d'hopital à te demander pourquoi tu as fait une telle con#*]&@ de t'en prendre au champion Heavyweight."

Randy repart vers les vestiaires en tapant dans les mains des fans.

Sa musique retentit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: