Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionWho's Next ?? EmptyWho's Next ??

more_horiz
La musique de Goldberg retentit et on voit Goldberg a l'écran qui arrive sur le ring

Who's Next ?? R22n

Goldberg prend le micro et dit:

Who's Next ?? Goldberg_Mic

Je vais faire court et simple, je ne vais donc pas le répéter plusieurs fois ! Je recherche une paire de fesses a boter pour Big One VI !

Le public siffle Goldberg et crie "You Suck", il sourit puis continue :

Comme je le disais, je recherche un combattant digne de ce nom, peut importe qui tu seras, tu subiras la défaite Cool

Goldberg attend une réponse

descriptionWho's Next ?? EmptyRe: Who's Next ??

more_horiz
Are You Readyyyyyyyy?
Whattttttttttt? la foule est en délire!

Who's Next ?? Batista

Batista arrive en compagnie de Torrie Wilson! Il arrive un micro à la main et prends la parole: "Goldberg ton petit cirque a assez duré! Tu veux un adversaire digne de ce nom? Tres bien tu vas l'avoir ton adversaire!"

Quelqu'un arrive sous le titantron, on ne voit ni sa couleur de peau ni son visage... Qui est-ce?
Il fait tomber sa capuche et releve la tete! Shelton Benjamin is come back to the WFW!!! IN-CROY-ABLE!!!!

Who's Next ?? 2001980067550708922_rs

Il avance vers le ring alors que Torrie et Batista repartent vers les vestiaires, Shelton tape dans la main de Batista son partenaire depuis un bon bout de temps maintenant et il embrasse Torrie Wilson sa femme...
Shelton monte dans le ring et fait face a Goldberg, Shelton va prendre la parole mais la foule le coupe en l'acclamant! Shelton finit par prendre la parole:
"Merci, Merci a tous, quelles sensations pour ce retour! Alors Bill tu recherches un adversaire digne de ce nom pour Big One? Quoi de mieux qu'un ancien champion X division pour t'affronter?!? Tu es peut etre plus fort et plus intense que moi mais je serais etre plus rapide et plus agile et surtout plus malin que toi! La taille et la différence de gabarit ne sont rien! Il se suffit de croire en soit et de croire en ses capacités et moi je crois en un truc: ma prochaine victoire sur toi au pay per view! Aussi dur cela sera-t-il je donnerai tout et finirait par faire le tombé 1 ....2....3 et par remporter la victoire!"

La foule acclame Shelton qui prends une pose en se moquant de Golberg:

Who's Next ?? 2001942529778950428_rs

mais Goldberg s'apprete à lui repondre mais Shelton le coupe juste avant: "Attends Goldberg juste avant que tu ne dises quelques choses je voudrais te rappeler un petit truc: Who's next c'est ça que tu veux savoir? Je pense que tu parles du prochain a te battre car pour qu'il y ait un prochain que tu battes il faudrait deja que tu ais gagné une fois en solo... alors Goldberg ARE YOU READYYYYYYYY?"

Shelton jette son micro vers Goldberg qui le regarde avec un regard noir alors que Shelton commence a descendre du ring mais...

more_horiz
mais le thème de Ted Dibiase retentit il apparait sur le Dibiatron.

Ted: Shelton et Goldberg, deux gabaris opposés. Un plutot du genre bourrin sans technique et destructeur, et l'autre agile, souple, technique et surprenant. Un bon combat pour le PPV, qui puis etre un match WFW vs CF. Ce que j'adore car je sais que Goldberg va réduire en bouillit Shelton et comme ca le roster WFW comptera un membre de moins.

Match booké pour Big One VI:

Goldberg vs Shelton Benjamin

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

Ted: Shelton et Goldberg, deux gabaris opposés. Un plutot du genre bourrin sans technique et destructeur, et l'autre agile, souple, technique et surprenant. Un bon combat pour le PPV, qui puis etre un match WFW vs CF. Ce que j'adore car je sais que Goldberg va réduire en bouillit Shelton et comme ca le roster WFW comptera un membre de moins.

Merci Ted de m'offrir cette chance de détuire un membre de la WFW, tu es un GM digne de ce nom !

Prend garde Shelton, tu risques de souffrir, malgré ta technique, je saurais me débrouiller pour te contrer et en profiter pour t'envoyer dans les vapes avec mon spear. Tu es certes un ancien champion X-Division, mais moi aussi je crois en mes capacités, et apparemment les tiennes ne sont pas si bonnes que ça, tu as perdu ton titre ! Tu penses vraiment me battre ? Tu te drogues ? Car moi a la fin de notre match quand la cloche sonnera, ce sera l'arbitre qui levera mon bras en signe de victoire et non le tient vu qu'il gisera comme tout le reste de ton corps inerte, sur le sol...

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

Merci Ted de m'offrir cette chance de détuire un membre de la WFW, tu es un GM digne de ce nom !

Prend garde Shelton, tu risques de souffrir, malgré ta technique, je saurais me débrouiller pour te contrer et en profiter pour t'envoyer dans les vapes avec mon spear. Tu es certes un ancien champion X-Division, mais moi aussi je crois en mes capacités, et apparemment les tiennes ne sont pas si bonnes que ça, tu as perdu ton titre ! Tu penses vraiment me battre ? Tu te drogues ? Car moi a la fin de notre match quand la cloche sonnera, ce sera l'arbitre qui levera mon bras en signe de victoire et non le tient vu qu'il gisera comme tout le reste de ton corps inerte, sur le sol...

Goldberg tu parles mais avant que tu puisses reagir il aura fallut l'arrivée de Ted et son annonce du match! Etais -tu tétanisé par la peur? C'est marrant tu as pas l'air convaincu que je suis sur de pouvoir te battre et pourtant tu n'as pas osé affirmé que j'etais "The NEXT"... Comme quoi interieurement c'est toi qui toi te faire le plus de soucis sur l'issue du match!
Tu as raison à la fin du match l'arbitre te levera le bras... mais pas pour signifier ta victoire mais plutot pour essayer de te relevera alors que sur seras au sol insconcient...
Tu vas peut etre faire parler ta puissance et je sais que des coups je vais en prendre mais je suis pret a les recevoir! Je me suis entrainé pour ça, pour prendre des coups et malgré cela toujours me relever aussi dur cela soit-il! Je n'ai pas ta puissance mais j'ai d'autre qualité dont un cerveau qui me permettra de prendre le dessus! Ta puissance me ferait peur si elle serait allié elle aussi à un cerveau mais malheureusement c'est le muscle le moins développé chez toi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: