Are You Readyyyyyyyy?
Whattttttttttt? la foule est en délire!
Batista arrive en compagnie de Torrie Wilson! Il arrive un micro à la main et prends la parole:
"Goldberg ton petit cirque a assez duré! Tu veux un adversaire digne de ce nom? Tres bien tu vas l'avoir ton adversaire!"
Quelqu'un arrive sous le titantron, on ne voit ni sa couleur de peau ni son visage... Qui est-ce?
Il fait tomber sa capuche et releve la tete! Shelton Benjamin is come back to the WFW!!! IN-CROY-ABLE!!!!
Il avance vers le ring alors que Torrie et Batista repartent vers les vestiaires, Shelton tape dans la main de Batista son partenaire depuis un bon bout de temps maintenant et il embrasse Torrie Wilson sa femme...
Shelton monte dans le ring et fait face a Goldberg, Shelton va prendre la parole mais la foule le coupe en l'acclamant! Shelton finit par prendre la parole:
"Merci, Merci a tous, quelles sensations pour ce retour! Alors Bill tu recherches un adversaire digne de ce nom pour Big One? Quoi de mieux qu'un ancien champion X division pour t'affronter?!? Tu es peut etre plus fort et plus intense que moi mais je serais etre plus rapide et plus agile et surtout plus malin que toi! La taille et la différence de gabarit ne sont rien! Il se suffit de croire en soit et de croire en ses capacités et moi je crois en un truc: ma prochaine victoire sur toi au pay per view! Aussi dur cela sera-t-il je donnerai tout et finirait par faire le tombé 1 ....2....3 et par remporter la victoire!"
La foule acclame Shelton qui prends une pose en se moquant de Golberg:
mais Goldberg s'apprete à lui repondre mais Shelton le coupe juste avant:
"Attends Goldberg juste avant que tu ne dises quelques choses je voudrais te rappeler un petit truc: Who's next c'est ça que tu veux savoir? Je pense que tu parles du prochain a te battre car pour qu'il y ait un prochain que tu battes il faudrait deja que tu ais gagné une fois en solo... alors Goldberg ARE YOU READYYYYYYYY?"Shelton jette son micro vers Goldberg qui le regarde avec un regard noir alors que Shelton commence a descendre du ring mais...