Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionKane a Nitraw pour le Hardcore Title EmptyKane a Nitraw pour le Hardcore Title

more_horiz
Le titantron s'alume et le theme song de Kane retentit

Kane a Nitraw pour le Hardcore Title Rawkanesentrancexk1

Kane s'avance vers le ring

Kane a Nitraw pour le Hardcore Title Kanejulyentrancezk9

CM Punk ,le titre Harcore est poser sur tes hanches et en le regardant je l'imagine sur les miennes !!!

Je sais de plus ,que peux de monde sembles vouloir ou oser le prendre ,et bien the "Big Red Monster" est la et je te defie de mettre ton titre en jeu face a moi.

Alors oui ,je n'ai pas de combat a mon actif a la WFW-cf ,mais justement serat tu celui qui osera donner ca chance au "nouveau" ou aura tu peur de me rencontrer ?
Tu est le champion et la stipulation est pour toi ,j'aurais donc un defie supplementaire a relever ,mais qu'il en sit ainsi !!!

Alors CM Punk accepte tu ce match pour le titre contre moi ?

descriptionKane a Nitraw pour le Hardcore Title EmptyRe: Kane a Nitraw pour le Hardcore Title

more_horiz
Tu t'enflammes un peu trop vite mon petit Rolling Eyes montre déja ce que tu es capable avant de t'y croire.

descriptionKane a Nitraw pour le Hardcore Title EmptyRe: Kane a Nitraw pour le Hardcore Title

more_horiz
voila la meilleur facon de montrer de quoi je suis capable je pense

more_horiz
On voit CM punk qui descend tranquillement à travers le public...avec une canette de pepsi à la mains !

Punk arrive sur le ring et prend le micro...

Bonsoir à tous, bienvenue au CM punk show ! avec s'il vous plait un tonnerre d'applaudissement pour notre nouveau lutteur ... KANE !!!

A kane...tu as de la chance quand même pour ton premier match tu vas rencontrés l'un des meilleurs lutteurs de catch fury et de plus le Champion hardcore !!!

Donc pour ton match oui tu l'aurais, tu seras la 3ème victimes de la " New era hardcore '

Donc rendez vous Lundi soir à Nitraw pour un Steel Cage Match

more_horiz
Voila enfin quelqu'un qui pense que je vaux quelque chose.

Je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaux a la Fed ,et CM Punk j'espere que tu ne prendra pas mal de perdre ton titre face a moi.

Par ce que tu te doute bien que lundi soir je compte pas trops me laisser faire.

Steel Cage Match ou non ,a Nitraw je compte bien repartir avec la ceinture

more_horiz
Je te dirait sa après ton match pour ton niveau Wink

more_horiz
Une evaluation ?

Mais de qui ? qui vas evaluez l'autre ?
Voila les reels question a se poser CM Punk

more_horiz
The Deathman a écrit:
Une evaluation ?

Mais de qui ? qui vas evaluez l'autre ?
Voila les reels question a se poser CM Punk

vu que personne te connait, que c'est ton premier match je pense bien que c'est toi Wink

si tu as peur essaye pas de suite à t'echapper dans la cage

more_horiz
il faut bien commencer un jour.

alord pourquoi par une ceinture

more_horiz
1 ,2 ,3 DING DING DING

*le titantron s'allume sur l'image de kane au sol couvert de sang ,le theme song de CM Punk démarre et l'arbitre lui rend la ceinture.

les catcheurs quitte le ring l'un apres l'autre.

En backstage kane sort de l'infirmerie et rencontre CM Punk qui se rend au parking.

Un long moment d'observation entre les deux hommes ,puis Kane tend la main vers CM Punk pour la lui serrer ,CM Punk ne la saisie pas pour le moment attendant de voir la réaction de Kane :

-Kane : Bravo ,félicitation pour ta victoire.
-CM Punk : Merci mais tu n'avait aucune chance.
-Kane : Je le savait et ne courait pas le titre ,je voulais une entrée remarquer a la WFW-cf et c'est fait.
Je savait ce combat perdu d'avance mais dit toi que je prendrait un re-match a l'occasion pour le moment j'ai Cena a m'occuper.
Mais dit toi que aprés Big One je reviendrait demander mon Re-match si tu a encore le titre sur les hanches.
Pour l'heure encore bravo pour ta victoire.

Et Kane garde la main tendu face a CM Punk en attente de sa réaction

more_horiz
Mais soudain Edge arrive et s'inetpose entre les deux se tourne vers Cm punk:

Très belle victoire encore une fois mais bon vus l'adverssaire tu n'avait pas bien de difficultés.

Se retourne vers Kane:

Kane tu est vraiment le plus gros parleur de cette fedération,l'homme qui parle, se vente, veut des titres dès son arrivée.
Mais tu est sourtout le plus mauvais ce cette fédération, tu a fait le pire show que tu pouvais faire, ok tu a perdus contre Cm punk, mais tu a surtous réuss it a te ridiculiser et décrédibiliser catch fury en attaquant avec ton pote, le champion par équipe Jeff Jarrett.
Dis moi tu pence vraiment gagner ton combat de lundi face a the rated extreme et the suckers, laisse moi rire....

Edge se met en plein fou rire, limite il se roule par terre.

Tu fera mieu de prendre une chaise et te mettre a coté du ring..

Allez je te laisse avec ton bourreau Cm punk.

Edge part du lieu où se trouve Kane et Cm punk

more_horiz
Il est vrai que sa a sans doute été mon match le plus simple depuis mon titre Mr.Red

Kane un re match ? Faut voir avec le general manager mais moi je serais pas satisfait,

désolé tu as pas encore le niveau pour le titre et j'ai aussi un honneur et surtout de mettre de la crédibilité sur ma ceinture

donc prouve moi d'abord à bash in hell dans un match contre un autre adversaire que tu aurais le niveau pour me défier par la suite.

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:

désolé tu as pas encore le niveau pour le titre et j'ai aussi un honneur et surtout de mettre de la crédibilité sur ma ceinture

donc prouve moi d'abord à bash in hell dans un match contre un autre adversaire que tu aurais le niveau pour me défier par la suite.

Euh attend je me permet de te contre-dire. Lors de notre premier match pour la ceinture Hardcore tu n'avais pas le niveau. Et pourtant tu m'a battu lors du second affrontement. Donc le niveau ne veut rien dire, c'est dans le mental !

more_horiz
Non le talent Mr. Green ,

1er match pour te testé,

2ème je t'achève Twisted Evil

Pour sa que si je doit affronter Kane une autre fois je vais pas faire la même erreur voyont Cool

more_horiz
Edge ,tu te permet de critiquer mais dis mùoi quel a ete ton premier combat a WFW-cf ? barbie et ken je parie Very Happy

Tu parle de mon attaque et de celle de Vampiro sur Jeff Jarrett ,mais la team "Suckers" aurais eu un combat j'en aurai fait autant ,c'est eux qui se permette de defier CF a Bash in Hell ,je t'ai proposze de venir mais tu a pas eu les corones de venir seul ou avec "Rated Extreme".
Alors garde donc tes critiques et de plus pense aussi que ce combat a Bash In Hell n'est pas encore booker ,mais ca me ferait bien plaisir qu'il le soit Twisted Evil

CM Punk tu dit que je n'ai pas le niveaux pour le titre ,mais tu a passer un mauvais moment quand meme.
Arrete les fleurs ,le talent non la rapiditer qu'il me manque et je compte bien sur ce re-match.
De plus si tu a ecouter je te le demanderais pas avant Big One.
Ca te laisse le temps je pense et comme le dit Mick Foley le mental y est pour beaucoup et le mien est a l'épreuves des flammes

more_horiz
Mauvais moment ? non, ma tête va bien pas comme la tienne qui a fini explosé sur la cage.

Me laisse le temps de quoi faire ? te voir te faire exploser dans d'autres matchs ?

Sa peut être drole en effet Exclamation

Bref...Pepsi pour tout le monde ! Mr. Green

Kane a Nitraw pour le Hardcore Title 460295

more_horiz
Je vois que tu tiens à ta ligne, Pepsi Max pour moi aussi

more_horiz
NITRAW, extrait:

Kane et Vampiro arrive tout les deux en courant sur le ring pour s'en prendre à Jeff Jarrett deja affaiblit mais Batista et Jarrett les accueillent avec des coups de poing, Batista s'occupe de Kane tandis que Jarrett frappe Vampiro, Kane est dans les cordes et clothesline de Batista qui le projette a l'exterieur du ring, Batista regarde Jarrett, ce dernier donne un coup de pieds dans le ventre de Vampiro puis l'envoie a Batista qui le place entre ces jambes et Batista bomb, Jarrett relève Vampiro et The Stroke, Vampiro est prêt des cordes et Kane le tire pour le tirer en bas du ring, Kane aide Vampiro a marcher et repartent mais Kane se retourne et voit Batista et Jarrett qui lui disent de revenir sur le ring mais Kane repart en leur lançant des insultes.

Jeff Jarrett est assis sur un fauteuil avec un grand saut de pop corn, il se met a applaudir.

Jeff (clap clap): "Hahaha! C'est du grand art Kane, tu sais que tu es le roi des interventions? Meme pas capable de me toucher. En plus, tu devrais etre au courant je l'ai dis sur le forum WFW, moi et Batista on s'attendait a une attaque ridicule de catch fury, et on s'est dit, dès qu'il y a un rat qui pointe son nez, on le ferait quitter le navire, on avait prévu notre association. En plus, tu t'attaque a moi, qui suis seul en équipe avec Kurt Angle représentant la WFW contre trois équipes CF???? Cela voudrait dire que tu commence à me craindre. Et donc tu espère pouvoir me blesser mais tu a raté ton coup.

En tous cas, j'ai un mot grace à toi a dire a Chris Masters. et ce mot c'est:

DESOLE. Désolé de t'avoir dit que tu était le lutteur le plus minable et ridicule de toute la WFW (mis à part DDP). Car je viens de trouver pire. Et ceci c'est le roi.

Dis moi Kane, t'es libre mercredi soir prochain? Mr. Green

ps: je rajouterais que tu es meme pas capable de me toucher alors que je faisais équipe avec l'ennemi du soir, alors ne compte pas me battre avec un vrai partenaire car le niveau d'équipe est bien supérieur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: