Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBrock Lesnar fait une annonce! EmptyBrock Lesnar fait une annonce!

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

Il apparait sous le titantron et le public ne reagit pas comme d'habitude,surement a cause de ce qu'il c'est passer a Bash in hell.

Brock Lesnar fait une annonce! 212
Brock Lesnar fait une annonce! 312

Il monte sur le ring et prend un micro.
Il hesite a parler et se lance.

Brock Lesnar fait une annonce! Microv11

Avant d'expliquer certaine chose,je vous laisse regarder ce qu'il c'est passer la derniere fois.

Il montre le titantron.
On apercoit la fin du combat entre Brock Lesnar et Edge,nottament avec l'intervention de Jeff Jarrett qui lui a couter le match.
On voit aussi la team edge/hardy qui frappe Brock lesnar a plusieur reprise,suivit de la destruction de Jeff Jarrett.
Les dernieres images portent sur le F5 ordonner par Ted Dibiase sur Jeff Jarrett.

Le titatron s'eteint et les lumieres de l'arena se rallument.
La foule hue apres avoir vue c'est images.

Comme vous l'avez vu ce match ne c'est pas passer comme prevu,il est clair que j'ai dominer le match,mais il a fallu que ce jarrett vienen dans mon match pour que je me prenne un spear,je dirais pas a edge que c'etait bien joué.Si encore sa ne serait que la defaite mais l'attitude de edge et Hardy ne m'a vraiment pas plus! Une attaque a deux contre un? je dirais meme qu'il y avait trois ennemis sur le ring contre moi!
Alors si il faut trois catcheur pour venir a bout de Brock lesnar je vous laisse imaginer ce que je pourrais faire a Jarrett dans un, 1 contre 1.
Mais c'est pas tout! le derniere nouvelle et pas des moindres le retour de l'autre Suckers Kurt Angle! Il est revenu et je dirais que son entrée a été quelque peu fracassante,enfin surtout pour Cm Punk.Bien que je peut me debrouiller seul mon objectif au sein de catch fury et de preserver la federation ainsi que les catcheur contre toute attaque exterieur.c'est dernier temp je l'ai jouer perso et voila ce que sa a donner,une destruction a la WFW et une autre a bash In hell! Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ici.
Alors je m'exprime pour les catcheurs de bash in hell,et surtout a la team edge/hardy,sachez que ce n'est pas fini entre nous,mais je regle mes comptes avec les suckers d'abord.Je rammenerais les titres ici par tous les moyens et je ferais la meme chose a big one VI que ce que j'ai fait a bash in hell,je porterais la prise qui me feras gagner le match.
Mais pour les autres,je vous conseille de vous battre principalement face au catcheur de la wfw qui eux ont compris d'ou vener la menace! elle vient de catch Fury! ils ont peur de nous,et c'est le moment d'en profiter,a Big On VI leur evenement principal ce ppv est tellement symbolique pour eux qu'apres une defaite ils ne pourront pas se relever!je compte sur beaucoup de catcheur et nottament a ceux qui sont dans les tournois pour faire leur maximum pour rammener les titres a la maison!
cm Punk a montrer l'exemple,il a reussi a gagner un titre auquel j'ai essayer a mes debuts de carriere a avoir,mais sanss succée et pour sa je le felicite il a reussi a faire ce que je n'est pas fait et pour cela il a gagner un peu de mon respect,mais sa lui a couter une destruction a bash in hell et il etait tout seul.Comme je l'ai etait.
Mon message et pas de faire une equipe ou un gang,mais je veut que vous ouvrez les yeux sur certaine chose et que vous sachiez qui sont reellement les ennemis!

Bon pour les catcheurs de la WFW,je connais pas mal d'entre vous,mais je n'est des compte a regler principalement avec jeff jarrett,kurt angle est revenu et protege son partenaire je peut comprendre sa.Mais tu sait Kurt tu ne me fais pas peur,j'ai peut etre plus de muscles et de puissance que toi mais tu est un bon techniciens je l'accorde,mais sa ne servira a rien dans notre match a Big One VI,deplus en je vous laisserais dans le doute en ne citant pas mon partenaire comme sa vous ne pourrez pas prevoir les eventuelle attaque ou strategie menée contre moi ou mon partenaire.
Je vous conner et je sais que vous agisser par derriere,la preuve? elle est a Bash in hell.Apres ce petit F5,jeff tu doit etre nerver quand meme,tu sait alors se que j'ai ressentis lorsque tu ma frapper le premier avec ta guitare.
et bien je veut que tu sache une chose,.......je ne serais pas present lors de Nitraw.bonne ou mauvaise nouvelle c'est comme tu veut.mais j'ai fait une erreur j'en ferais pas deux.traitre moi de froussard ou de ce que tu veut mais je m'en fous completement.Les attaques succesive de la WFW a bash in hell m'ont fait comprendre que vous etes fort qu'a sa,car dans un machs nous voyons le resultat,continuer vos attaques minables contre nous,surtout toi jeff et kurt,mais ce qui compte vraiment ce sont les matchs et pour moi sa sera surtout Big one VI! Et puis il faut bien l'avoué,tout seul je ne peut pas regler les attaques d'un roster.

(Hg:pour ceux qui vont intervenir ,svp faites un peu comme moi pour la feud j'ai pas envie d'avoir fait tout sa pour rien)

descriptionBrock Lesnar fait une annonce! EmptyRe: Brock Lesnar fait une annonce!

more_horiz
Thème olympique qui démarre....... THE OLYMPIQUE HERO..... UN DES SUCKERS SE DIRIGE VERS LE RING SANS CRAINTE IL S'EN VA REJOINDRE BROCK LESNAR SUR LE RING!

Kurt prend un micro en passant et adresse quelque mot à Brock

Brock Lesnar fait une annonce! Kurtvsbrocklesnaryo0

Brock...Tu a reconnu que j'été bon technicien... C'est bien! mais tu oubli de préciser une chose importante c'est que je suis médailler d'or dans le domène!
Et ma technique va s'allier à ma rage! ma fougue! et je serais beaucoup plus résistant qu'autre fois...

Peu importe qui sera ton partenaire Brock!

car on aura pas besoin de strategie... ou plutot si!
La stategie est la même peu importe ton partenaire!

LA STRATEGIE....C'EST DE VOUS DETRUIRE! OH ITS TRUE ITS DAMN TRUE! (version wwe)

Regarde l'écran géant Brock et regarde ce qui t'attend!

Brock Lesnar fait une annonce! Kurtsleepersbrockrf5

Brock se tourne Jeff Jarrett se place au dessus de l'écran géant et déplois une grande photografie!

Kurt Angle quitte le ring avec le sourire, il repart en montrant la photo que tien Jeff Jarrett...

Kurt: Its real its damn!!!!

Jeff: Real!

KURT & JEFF: YOU SUCK BROCK!

descriptionBrock Lesnar fait une annonce! EmptyRe: Brock Lesnar fait une annonce!

more_horiz
Brock Lesnar fait une annonce! Jarrettre2

Jeff Jarrett sourit après avoir jeté l'affiche.

Jeff: " Tu vois Brock, tu a raison, je suis très énervé contre toi, et comme tu a vu, mon pote a fait la meilleure entrée de la soirée. je t'en faisais la surprise, comme tu les adore ces derniers temps. il est vrai que j'ai subit une correction de ces deux ratés de Edge et Hardy, mais je suis là devant toi, debout, et lors de notre prochaine confrontation, tu sera au sol et je ferais le tombé, l'arbitre se couchera et tapera la main au sol en hurlant one two et three. Et a ce moment là, je conserverais mon titre avec Kurt, et toi tu ne sera plus qu'un déchet. Et je l'ai pourtant bien annoncé clairement à tes potes de CF, de s'associer pour lutter contre nous, mais non, au lieu de ca, Rated Extreme t'ont tabassé avant moi et ensuite The Rock est venu à ma rescousse mais là CM Punk est le seul à avoir pigé il est venu aider ses deux nouveaux amis mais bon, il n'a pas pu calculer le retour de Kurt Angle. Et crois moi, d'ici Big One, je réserve une belle surprise pour CF. Ho oui, très bientot vous allez être bouche bée quand vous verrez ce qu'il se passera. Je n'en dis pas plus, je vous laisse vous creuser les méninges, enfin ce qu'il en reste. Et arrête de tevanter, dire que nous étions trois contre toi, tu plaisant j'espère déjà je ne t'ai pas attaqué en meme temps qu'eux, et puis si tu parle de ton combat minable, tu n'a que ca comme excuse de dire que je t'ai perturbé? Désolé mais j'ai déjà vu pire que toi, et ca ne m'a pas empecher de rester concentré sur mon ennemi du soir. Si toi t'es pas capable de te concentrer sur Edge par ma faute, tu ne le sera pas au PPV car il faudra te concentrer sur deux adversaires cette fois-ci. Et je crains que tu ne sera pas à la hauteur."

more_horiz
brock sourit en voyant Jarrett et kurt.

Et bien,mon petit Jeff,je vois que tu a deja prevus des plans,j'ai hate de voire sa.
Mais pour le match c'est vrai que je n'est pas vraiment d'excuse,j'ai perdu,je me suis pris un spear mais je ne pense pas que je meriter de perdre,mais passons ce show.
Bahs In hell passer,ce n'est aps la fin du monde qand meme.Tu sait jarrett,plus les jours et les shows passent,et je deviens de moins moins confiant je l'avoue,il y a peut etre trop de chose exterieur qui m'empeche de me concentrer sur mon vraie objectif! Mais j'ai une chose qui devrez resoudre le probleme.
D'abord je voulais savoir si toi et ton partenaire kurt avait trouver une stipulation a notre match pour Big One VI? car comme je te laisse l'honneur de choisir la stipulation je voudrais pas que se soit un vieu match regler a la va-vite.Ce match sera inscrit dans l'histoire,et les gagnants seront pour moi les meilleurs que l'on trouver sur les deux Federation.
Et vous savez quoi tout les deux,entre kurt qui fait son retour,certe un retour fracassant mais tu n'etais dans aucun match kurt,je suis sur que tu n'arriverais meme pas a battre un simple jobber,et toi jeff qui intervient a tout bout de champ,et bien vous meritez bien votre nom The Sucker.
Voila ce que je peut vous proposez pour le prochain bash In Hell evidement car je ne serez pas present lors de Nitraw et si notre GM Ted dibiase est d'accord:
Un Tag Team Street Fight : Rated Extreme (Edge & Hardy) vs The Suckers (Kurt Angle & Jeff Jarrett) et un special referee......Brock Lesnar!
Et oui un magnifique match en perspective vous ne trouvez pas? Mes 4 ennemis dans un match avec le seul intouchable lors de ce match moi!

Brock rigole et regarde kurt et jeff.
Alors qu'en pesnez vous?

more_horiz
Jeff change de regard, il n'a pas l'air d'apprécié l'idée de Brock. Il recule, mais il prend le micro.

Jeff:" Brock, tu veux mettre Kurt à l'épreuve, il n'y a pas lieu d'être, Kurt a comme moi un excellent palmarès et nous sommes les deux meilleurs lutteurs que la WFW a connu. Il n'a pas besoin du moindre match pour faire ses preuves. Mais tu sais également que quand on te bottera le cul, on donnera une chance aux deux ringards aux long cheveux. Je parle bien sur de la blonde au QI d'une huitre et deson cerveau de poisson rouge et du suicidaire.
Sache aussi que Dibiase réserve déjà trois combats pour bash in hell, de plus Kane et Vampiro vont faire équipe contre Cena et son partenaire qu'il aura choisit. Ca fera 4 combats.

Mais bon ce que je veux en venir, c'est que ta proposition me déplait. Car affronter en simple tag Rated extreme alors qu'on les affronte peu de temps après big one si on te bat, j'aimerais pas battre deux fois les memes adversaire. Alors voilà, j'ai une bien meilleure idée que la tienne. J'accepte d'affronter ces deux jobbers lors du prochain bash in hell, mais je préfèrerai pimenter le combat, car comme tu le sais, j'adore les défis, alors je désire ce combat suivant:

The Suckers (c) vs Rated Extrême vs Kane & Vampiro vs John Cena & ???: NON TITLE MATCH
Special Referee: Brock Lesnar!!!!!

Alors là, si tous les membres cités sont ok ainsi que votre GM de pacotille, la OUI JE suis partant!!!!!"

more_horiz
Brock regarde Jarrett et reflechis
Hummm....sa a l'air d'etre assez interressant.
C'est vrai que pour vous deux sa fait beaucoup de combattre deux fois la meme team,si jamais vous gagnez.
Mais comme tu dis toi et kurt vous avez un beau palmares et vous n'avez rien a prouver mais les temps change et les adversaires aussi,et j'aimerais voire si vous tenez toujour la forme.
Brock Lesnar fait une annonce! Sansti10
Et donc je suis d'accord avec ton match!
4 equipes et un arbitre speciale c'est digne d'un main event,je dois dire aussi que tu n'a pas peur de proposer sa,vous serez deux contre pas mal de catcheur de Catch Fury.
Alors attendons de voire si Ted Dibiase est d'accord.
Brock attend une reponse et ne quitte pas les deux hommes des yeux.

more_horiz
Jeff:" Ouais je n'ai peur de rien. Mais sachez que si vous (CF) tentiez quoi que ce soit sur nous, alors je peux vous garantir que toute la WFW va débarquer, car elle au moins, elle nous soutient mais vous ca laisse à désirer, je sais pas si vous résisterez longtemps à l'envie de vous frapper les uns les autres tellement vous voulez montrer qui est le chef.

Comme tu le dis, on a de nouveaux adversaire, rien de tel qu'un bon match comme ca pour se remettre en main car tu a raison quand j'y réfléchis ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de combat par équipe et je tiens à remporter ce match, je ferais tout pour en tous cas et Kurt aussi et on conservera notre forme pour notre prochain affrontement et si on te bat pour affronter les deux débiles. Vivement Bash In Hell, mais d'abord place à Nitraw pour la suite des évènements."

more_horiz
Hey,hey Brock tu te fait battre et détruire lors de bash in heel par mes soins et ceux de Jeff Hardy mais maintenant tu te prend pour un général managers et décide denos matchs.

Je doit rever, tu crois que the rated extreme, vampiro kane et cena vont se ruher sur the sucker pour les blesser et te faciliter la tache lors de ton combats face eux.

Je savais bien que tu n'est pas igne de représenter catch fury lors du ppv pour ramener le titre, vouvelle preuve après ta défaite, tu décide d'envoyer des équipes a ta place, quel courage........

Maintenant oui The Rated extreme accepte le défis, bien que nous avons aucunes envis d'affronter the suckers avant le ppv, on préfere attendre pour un title match.Mais bon, on va défendre l'honneur de catch fury et ne pas reculer comparer a toi qui te cache derrière un maillot d'arbitre, j'espère au moins que tu sera bien ou est ton camp...

more_horiz
tu pense que trois équipes comme vous arriveront à nous blesser? tu te trompe Edge, car tu le sais peut etre pas mais pour avoir nos titres on a remporté un fatal 4 way et on compte bien remporter celui-ci, ainsi on pourra ajouter trois équipes a notre palmarès qui se seront fait botter le cul par les Suckers. et on compte bien ressortir vainqueur de ce gros main event, dernier bash in hell avant le ppv.

more_horiz
HOHOHO!!! J'ai l'impressiont que certain ont un égo démesurer,n'est ce pas Jeff et Brock.
Jeff tu te planifie ton petit combat tranquille ,dois-je te rappeler que pour le moment a la CF la seul team reel est la Rated Extreme?
Et que les autres sont des association temporaire sur 1 combat.

Mais il ne serat pas dit que Kane recule devant un combat ,donc apres le Bash in Hell si Vampiro accepte de poursuivre notre association ,je pense que nous accepterons aussi ce defie quite a venir seul.
La WFW n'est plus la seul a avoir des luteurs qui n'ont pas froid aux yeux et tu vas t' en rendre compte.

Enfin brock ,et oui ton tour arrive ,tu a perdut face a Edge et pour petite vengeance tu mets plusieur membres de la CF en liste sur le ring ou tu serat a l'abri.
Mais croit tu vraiment que tu serat a l'abri des coups ,surveille tes arriere sur le ring ca risque d'etre chaud pour toi.

more_horiz
HOHOHO!! Mais c'est le père Fouettard qui est là, tout vetu de rouge, manque juste un peu de bide et plus de poil au menton.

Kane, ton cerveau est si petit que ca? si tu a lu mes phrase d'avant, ce qui m'étonnerait, ca doit te faire beaucoup, bash in hell prochain a déjà trois combats. plus le tiens ca fait 4. Tu suis? Ou faut que je t'aprenne à compter. OK.
Alors Brock me propose un match contre rated extreme, pour que je puisse me remettre en équipe avec kurt pour me remettre dans le bain car j'avou je n'ai pas botté le cul d'une équipe depuis le mois de juin car on a pas lutté depuis une seule fois. et ca me ferait chier de faire un 5e combat. Donc on en vient à la conclusion suivante, ouvre bien tes yeux, chauffe toi bien, le temps que ca monte au cerveau:

Brock veut que je sois pret pour Big One, il reste un seul bash in hell et je veux pas donner un match en plus inutilement a ce show, je préfère que d'autres lutteurs de CF fasse un 5e combat si nécessaire. donc je proposait pour éviter d'avoir deux combats d'équipe inutiles de faire un fatal four way. donc le combat aura lieu maintenant ou jamais car tant mieux si tu continue ta vie avec Vampirella, mais moi a partir de big one je n'ai qu'un objectif Brock Lesnar et si je sors vainqueur du combat je m'occuperais des rated extreme. donc toi si tu veut un tiket pour les tag, faudra t'arranger avec rated extreme car ils sont prioritaire sur toi et de plus, rien de tel que si tu forme une team réellement, pour vous mettre en valeur ta team et celle de rated extreme mais si tu ne continue pas la team alors il n'y aura plus d'issue entre toi et mon titre. mais pour l'instant c'est niet je refuse tous tes défis pour après le ppv.

C'est maintenant ou jamais, à toi de me prouver que tu a les coronnes.

a moins que tu a peur de subir la raclée de ta vie.

Si tu n'a pas froid aux yeux comme tu dis, alors accepte le combat pour le prochain show en plus tu aura l'affrontement avec Cena.

C'est promis, moi et kurt on vous fera pas trop de bobo pour que vous soyez pret pour votre affrontement final au ppv.

more_horiz
Meme si j'ai louper un truc ,je ne recule pas devant la difficulter !!

Et si €vampiro est ok j'en suis sans probleme.

Je l'ai dit et je le redit je suis pas venue refaire la décoration de l'aréna mais belle et bien boter des fesses.
Et rassure toi il n'etait pas question de ticket pour les tag vue que Kane & vampiro est temporaire pour ce Bash In Hell.

Donc voila si Ted Di Biase valide et que Vampiro est pret a rentrer dedans on serat présent

HG: bizzare que j'ai pas vue ce passage
Very Happy Laughing

more_horiz
The Deathman a écrit:
Meme si j'ai louper un truc ,je ne recule pas devant la difficulter !!

Et si €vampiro est ok j'en suis sans probleme.

Je l'ai dit et je le redit je suis pas venue refaire la décoration de l'aréna mais belle et bien boter des fesses.

Pourtant je t'es vu sur un ring tu ressembler plus à un décorateur qu'un lutteur... ou à u haricot rouge...
hahahaha!
Kurt rigole mais seul...
Brock Lesnar fait une annonce! Kurtcomicyp4

Jeff: C'était très drole Kurt!

Kurt: Il parait qu'une défaite passe mieux avec un peu d'hummour alors je préfère te faire rire avant Kane car après rire sans dent...

Jeff: Remarque ca changera pas grand c...

Kurt place un coups de coude sur jeff...

Jeff: J'ai rien dit!

Kurt: j'aimerai revenir sur toi Edge! (façon de parler attention)Tu fait l'homme fier, sur de lui qui avertit Brock... pourtant je suis sur que c'est un complot entre vous deux... The suckers ne sont pas stupide! ont se méfira de vous!
tu entend Edge???
Fait attention Edge! si tu n'est pas réglo tu partira à l'hopital avec un bandage à chaque cheville!
Brock Lesnar fait une annonce! Kurttalksp2

Its real! Its damn...........

more_horiz
It's damn Real!!!!

Edge, We've got Two word for you:

more_horiz
YOU SUCK!!!!

more_horiz
Rit Kurt tant que tu le peux encore par ce que a Bash in Hell tu n'en auras plus l'occasion croit moi.

Par ce que je te confirme que si Ted Di Biase change notre match Vampiro & Kane seront présent le ring ,pour vous botter les fesses.
Et que vous perdrez ce match quelque soit l'équipe qui le gagne ce combat iras a Catch Fury croit moi.
De plus ce combat n'est pas le notre mais un defi est un defi

more_horiz
Kane, mon partenaire à tout dit, et j'ai remarqué que plus haut et je cite:

Kane a écrit:
J'ai l'impressiont que certain ont un égo démesurer,n'est ce pas Jeff et Brock.

je n'ai pas un égo démesuré bien loin de là, pour Brock peut etre car il se sent supérieur à tout le monde et pense meme remporter les tag sans avoir fait un seul combat en équipe et de plus sans partenaire pour l'instant... bref une bonne branlée qu'il va se prendre car maintenant que les Suckers sont au complet, on va le démonter entièrement.

Si tu regarde mon palmarès Kany, tu verrais que j'ai de quoi ouvrir ma grande gueule car moi contrairement à beaucoup d'entre vous parmis CF, je parle beaucoup mais j'agit beaucoup, ca serait pas le cas je n'aurais pas 55 victoires, 12 défaites et 9 match nul à mon palmarès, et ce en 4 ans que je suis dans la fed enfin 3 car j'ai été blessé pendant plus d'un an. Et ca mon petit Kane je te demande pas d'en faire autant, ca je n'y crois pas une seule seconde mais essaye déjà de te faire un minimum de palmarès car avant de juger les membres comme moi en leur disant: "vous avez un égo surdimensionné" tu ferais mieux de te regarder. Tu n'a pas combattu une seule fois et tu pense déjà remporter le titre hardcore.

Mais un conseil ne sois pas gourmand de titre, on voit que tu ne connais pas le passé d'un certain DDP, qui, en un mois à défié le champion Ultime, le champion IC, le champion Tag, le champion Hardcore, le champion Européen et a finit par affronter la championne féminine qui était Chyna et l'a battu pour devenir nouveau champion féminin.

Je crois que si tu continue ainsi tu finira comme lui et ca serait dommage Kane.

more_horiz
Bon je t'arrete tout de suite ,il est temp de remettre les choses en ordre.

Le seul catcheur que j'ai defier est John Cena dans un Hell In Cell que notre GM nous offre a Big One et c'est un Honneur.
Ce qui nous a donner ce match en équipe a bash in hell.

Le titre hardcore ,que je gagne ou non face a CM Punk ,est un appel de Shane Mc Mahon a la CF car il semble que personne n'avais les corones de l'affronter.
Maintenant j'ai aussi une feud avec Edge pour des attaques verbale en Backstage.

Et vous , suckers nqui venez et demander a changer mon match par equipe avec Vampiro.

Aors dit moi ,croit tu que je vais m'ecraser ?

Loin de la ,j'ai pas de match a mon actif ,mais on vient me defier indirectement et je releve les defis.
Et si e doit perdre ces combat ,je reviendrait a la charge.

Les portes de l'enfer sont ouverte et "The Big Red Monster" les a franchit

more_horiz
le hardcore je le rappel est ouvert à tous les membres à chaque show et de plus a la wfw personne ne l'a défié car on est peu nombreux et on a déjà TOUS un combat à Nitraw, donc fallait d'autre challenger pour Punk. Sinon t'inquiète pas qu'il y aurait un challenger. mais moi je me base pas sur un titre que j'ai remporté à deux reprises, je me concentre sur le mien.

pour le match que tu a prévu que je modifiais, me dis pas que tu chipotte, t'es pas une chochotte.

Arrête, tu va me faire pleurer.

Jarrett sort son mouchoir

Brock Lesnar fait une annonce! Jarrettxx5

Tu feras attention car à force de jouer avec le feu tu va finir par te brûler.

C'est dans votre intérêt que vous devrez remporter le combat, dans le cas contraire, si vous bat trois équipes de CF, cela prouvera que vous ne valez rien du tout.

more_horiz
Comme je l'ai deja dit ,le defi a ete lancer et relever.

Vampiro et moi seront présent a ce combat ,et CF le remportera !!!

Le feu est mon univers et je n'ai pas peur de me bruler croit moi ,a l'occasion je montrerais ca.

Pour l'instant j'ai 3 gros combat a faire mais une fois fini ,je m'occuperais de faire taire mes detracteur et il sembles etre assez nombreux je pense.

more_horiz
Brock regarde les catcheur present.
mais oui kane,tu viens d'arriver et tu veut faire le menage a catch fury? Ecoute moi bien,j'ai plus d'experience que toi dans le domaine,malgres ma defaite contre edge je reste a une defaite et une victoire,ok?
Maintenant moi je vous offre une opportunité de montrer de quoi vous etes capable en equipe en vous battant directement face aux champions! Tu a relever le defis et bien tant mieu pour toi,mais en ce qui me concerne et la je m'adresse a edge egalement.Je serais l'arbitre et je n'aurais normalement aucun,partie pris,cependant si l'un de vous me cherche il me trouvera. Mais je suis pas completement idiot non plus,je pense vraiment que la team suckers est capable de vous battre,mais j'espere comme meme qu'une equipe de catch fury l'emportera.
Et si jamais vous echouer je ferais ce que vous n'avez pas etait capable de faire,alors peut etre jeff que je m'emporte beaucoup comme tu le dis.
je n'est fais aucun match en equipe,je n'est pas de partenaire,personne ne veut venir avec moi.....Vous pensez ce que vous voulez j'en ai rien a faire!
on sais tous que tous va se jouer a Big One VI.

more_horiz
J'ai un partenaire pour toi ,Cena aussi est en manque d'ami si tu veux.

Comme ca tu pourras aussi rentrer dans le tas.

En meme temps je dit ca je dit rien
Very Happy

more_horiz
the rock a écrit:
,je pense vraiment que la team suckers est capable de vous battre,mais j'espere comme meme qu'une equipe de catch fury l'emportera.
Et si jamais vous echouer je ferais ce que vous n'avez pas etait capable de faire,alors peut etre jeff que je m'emporte beaucoup comme tu le dis.
je n'est fais aucun match en equipe
,je n'est pas de partenaire,personne ne veut venir avec moi.....Vous pensez ce que vous voulez j'en ai rien a faire!
on sais tous que tous va se jouer a Big One VI.

Tu pense bien!

Et tu veut affronter la team suckers?lol!

C'est vraiment trop injustes!Sad

L'heur approche Brock!!!

regarde ce qui t'attend.... I'll make you tap out!
Brock Lesnar fait une annonce! 98do8kq2

ITS TRUE, ITS TRUE!!!!

more_horiz
IT'S DAMN TRUE !!!!

J'ai aussi un apercu de ce qu'il t'arrive avec moi mais l'image est trop choquante pour te la montrer, tu risque de faire un cauchemar.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: