THEME SONG BROCK LESNAR
Il apparait sous le titantron et le public ne reagit pas comme d'habitude,surement a cause de ce qu'il c'est passer a Bash in hell.
Il monte sur le ring et prend un micro.
Il hesite a parler et se lance.
Avant d'expliquer certaine chose,je vous laisse regarder ce qu'il c'est passer la derniere fois.
Il montre le titantron.
On apercoit la fin du combat entre Brock Lesnar et Edge,nottament avec l'intervention de Jeff Jarrett qui lui a couter le match.
On voit aussi la team edge/hardy qui frappe Brock lesnar a plusieur reprise,suivit de la destruction de Jeff Jarrett.
Les dernieres images portent sur le F5 ordonner par Ted Dibiase sur Jeff Jarrett.
Le titatron s'eteint et les lumieres de l'arena se rallument.
La foule hue apres avoir vue c'est images.
Comme vous l'avez vu ce match ne c'est pas passer comme prevu,il est clair que j'ai dominer le match,mais il a fallu que ce jarrett vienen dans mon match pour que je me prenne un spear,je dirais pas a edge que c'etait bien joué.Si encore sa ne serait que la defaite mais l'attitude de edge et Hardy ne m'a vraiment pas plus! Une attaque a deux contre un? je dirais meme qu'il y avait trois ennemis sur le ring contre moi!
Alors si il faut trois catcheur pour venir a bout de Brock lesnar je vous laisse imaginer ce que je pourrais faire a Jarrett dans un, 1 contre 1.
Mais c'est pas tout! le derniere nouvelle et pas des moindres le retour de l'autre Suckers Kurt Angle! Il est revenu et je dirais que son entrée a été quelque peu fracassante,enfin surtout pour Cm Punk.Bien que je peut me debrouiller seul mon objectif au sein de catch fury et de preserver la federation ainsi que les catcheur contre toute attaque exterieur.c'est dernier temp je l'ai jouer perso et voila ce que sa a donner,une destruction a la WFW et une autre a bash In hell! Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ici.
Alors je m'exprime pour les catcheurs de bash in hell,et surtout a la team edge/hardy,sachez que ce n'est pas fini entre nous,mais je regle mes comptes avec les suckers d'abord.Je rammenerais les titres ici par tous les moyens et je ferais la meme chose a big one VI que ce que j'ai fait a bash in hell,je porterais la prise qui me feras gagner le match.
Mais pour les autres,je vous conseille de vous battre principalement face au catcheur de la wfw qui eux ont compris d'ou vener la menace! elle vient de catch Fury! ils ont peur de nous,et c'est le moment d'en profiter,a Big On VI leur evenement principal ce ppv est tellement symbolique pour eux qu'apres une defaite ils ne pourront pas se relever!je compte sur beaucoup de catcheur et nottament a ceux qui sont dans les tournois pour faire leur maximum pour rammener les titres a la maison!
cm Punk a montrer l'exemple,il a reussi a gagner un titre auquel j'ai essayer a mes debuts de carriere a avoir,mais sanss succée et pour sa je le felicite il a reussi a faire ce que je n'est pas fait et pour cela il a gagner un peu de mon respect,mais sa lui a couter une destruction a bash in hell et il etait tout seul.Comme je l'ai etait.
Mon message et pas de faire une equipe ou un gang,mais je veut que vous ouvrez les yeux sur certaine chose et que vous sachiez qui sont reellement les ennemis!
Bon pour les catcheurs de la WFW,je connais pas mal d'entre vous,mais je n'est des compte a regler principalement avec jeff jarrett,kurt angle est revenu et protege son partenaire je peut comprendre sa.Mais tu sait Kurt tu ne me fais pas peur,j'ai peut etre plus de muscles et de puissance que toi mais tu est un bon techniciens je l'accorde,mais sa ne servira a rien dans notre match a Big One VI,deplus en je vous laisserais dans le doute en ne citant pas mon partenaire comme sa vous ne pourrez pas prevoir les eventuelle attaque ou strategie menée contre moi ou mon partenaire.
Je vous conner et je sais que vous agisser par derriere,la preuve? elle est a Bash in hell.Apres ce petit F5,jeff tu doit etre nerver quand meme,tu sait alors se que j'ai ressentis lorsque tu ma frapper le premier avec ta guitare.
et bien je veut que tu sache une chose,.......je ne serais pas present lors de Nitraw.bonne ou mauvaise nouvelle c'est comme tu veut.mais j'ai fait une erreur j'en ferais pas deux.traitre moi de froussard ou de ce que tu veut mais je m'en fous completement.Les attaques succesive de la WFW a bash in hell m'ont fait comprendre que vous etes fort qu'a sa,car dans un machs nous voyons le resultat,continuer vos attaques minables contre nous,surtout toi jeff et kurt,mais ce qui compte vraiment ce sont les matchs et pour moi sa sera surtout Big one VI! Et puis il faut bien l'avoué,tout seul je ne peut pas regler les attaques d'un roster.
(Hg:pour ceux qui vont intervenir ,svp faites un peu comme moi pour la feud j'ai pas envie d'avoir fait tout sa pour rien)