Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionThe Big Red Monster his HERE !!! EmptyThe Big Red Monster his HERE !!!

more_horiz
La carte de Bash in hell viens d'etre annoncer et le président vient de quitter le ring.
Le prochain show de la soirée vas démarrer et on commence a annoncer les catcheur du prochain quand ,soudainement ,les lumiéres de l'aréna s'éteignent toutes.

Une musique ,inconnue jusque la ,retentit des flammes jaillissent de partout ,l'obscurité devient rouge sang et un catcheur apparait se dirigant lentement vers le ring.
Le présentateur présent sur le ring ne sait pas quoi faire voyant ce "molosse" arriver sur lui et lui prendre son micro des mains afin de s'adresser au public et a la FWf ainsi qu'a la FWF-cf :

- Kane "The Big Red Monter" est la !!!! et il ne partirat pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veux.
L'enfer vas se dechainer sur la fed et ses catcheur ,je prendrait ce qu'i y a prendre de grés ou de force !!!
Afin de le demontrer je suis pret a defier qui bon se sentira de me combatre dans un match Hell in cells ou First blood.

The Big Red Monster his HERE !!!!

Et la musique de Kane retentit ,marquant ainsi la fin de son intervention

descriptionThe Big Red Monster his HERE !!! EmptyRe: The Big Red Monster his HERE !!!

more_horiz
HG : Je prend je te répondrais dans la soirés ou demain dans la journées .

descriptionThe Big Red Monster his HERE !!! EmptyRe: The Big Red Monster his HERE !!!

more_horiz
HG: Pas de probleme

more_horiz
Théme song John Cena

The Big Red Monster his HERE !!! 001

The Big Red Monster his HERE !!! 003

The Big Red Monster his HERE !!! 008

The Big Red Monster his HERE !!! 019

The Big Red Monster his HERE !!! 025

The Big Red Monster his HERE !!! 034

John Cena prend un micro et se dirige ver Kane

Yo yo yo Kane the big red monster si tu ne me connais pas je suis John Cena le futur champion de cette féderation je suis l'homme qui veut imposer le respect et je veut etre une piéce essentiel pour notre grand general manger Ted Di Biase , depuis mon vestaires je t'ai vu arriver sur le ring et sache que j'ai bien rit rien que ta démarche me fait sourire et tes paroles sont à mourir de rire je sais que ce n'est pas trés respectueux de ma part de venir et de te dire cela mais je te dit ce que je pense à voir ton regard ce que je dit semble t'enervés enfin tout t'enerve toit bref revennon en à ma précence ici sur ce ring face à toit je suis venut car tu recherches un adversaire à affronter pour le prochain show et bien je suis la pour répondre à ce défit j'ai envit de m'inposer dans cette fédération j'ai envit de montrer à mes détracteur que je sais me battre sur un ring c'est pour cela que je suis venut cat tu n'est pas une solution de facilité tu est puissant assez rapide malgrés ta corpulence ton seul défault je sirais c'est que comme la plupart des gros lourdeaux de cette fédération tu n'as rien dans la téte sur un ring tu frappes comme un bourrin et tu n'est qu'un sadique moi contrairement à ce que certain on dit dans les vestaires j'ai un grand nombres de prise que je maitrise parfaitement et je te le montrerai Kane et tu seras surement impresionné

John Cena retire son T shirt et se met en face de Kane leur deux visage se touche

Kane lorsque tu parlais tout à l'heure tu as dit que ton adversaire pouvait choisir le match qu'il voulait je te dit bravo pour sa c'est une preuve de courage de ta part et je respecte énormément cela mais sache que peut importe le match dans lequel nous nous affronterons je me donnerai au maximum pour l'emporter et j'espére que dans ce match je te détruirai et bientot j'espére pouvoir dire cette phrase que j'affectionne particuliérement " The Champ is here "

Kane rit des paroles de Cena

Et Big red Monster je te fait rire et bien moi tu ne me fait pas rire quand je voit tes dents je croit que les dentistes vont se battre pour prendre toute ta thune vu tout le travail qu'il y à faire enfin à priori tu assumes d'etre aussi moche aprés tout c'est ton probléme si tu veut jouer au psycopathe dans les vestaires ou sur le ring à toi de voir enfin si tu veus mon avis personnel tu me fait plus penser à un clown qu'a un monstre sans pitié . Pour en revenir au match un Hell In a Cell me conviendrais parfaitement j'essairai de ne pas trop abimer ta face qui est deja bien meurtri .

HG : Bonne chance .

more_horiz
HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

Il en faut plus pour m'enerver que les miserables agressions que tu as sur moi ,mon allure est ce qu'elle est mais regarde moi bien a la fin de notre combat tu me ressemblera.
Cena , laisse moi rire , tu serat mon premier combat a la WFW-cf comment peut tu prevoir ma facon de combatre ?
mefie toi tu risquerait d'etre assez suppris ,tu rit a me voir et a m'entendre moi c'est en pensant a la raclée que tu vas prendre ("sourit").

Cena se rapproche nerveusement de Kane

Hola ,tu voudrait pas commencer ca tout de suite quand meme ,tu est impatient de prendre une déculoter ?
Tu ferait mieux de retourner en backstage histoire de t'entrainer encore si tu veux tenir plus 5 min face a moi , tu me dit lourd , sans technique et "idiot" mais je pense que tu me juge un peu trops vite et tu vas t'en rendre compte ,trop tard pour toi cela dit

Kane se se tourne vers l'aréna

Tu veux un Hell in Cell et si le GM Ted Di Biase nous l'accorde il est a toi ,mais sache que ni toi ni personne ne m'empechera de m'imposer a la FWF-cf et de prendre les titres.
The "Big Red Monster" Kane his HERE !!!

Cena tapote l'épaule de Kane

Oups je t'avais oublier ("rire") ,vas donc faire un peu de muscu pour etre en forme pour notre match.

Et Kane jette un regard fixe et froid sur Cena

HG: Bonne chance a toi aussi ,si le Hell in Cell est valider

more_horiz
hg:desoler d'intervenir surtout quer votre feud est bien! mais un hell in a cell pour un show quotidien surtout pour deux nouveaux,je pense que c'est pas trop faisable,c'est plus pour les PPV,apres je ne suis pas le GM donc je decide pas!Mais bonne chance a vous deux et continuer comme sa Wink

more_horiz
HG: ce serait sympas surtout que cena a l'air a fond ,sinon tampis on prendra ce que Ted Di Biase nous autorisera sniifff

Hell in Cell please Very Happy

more_horiz
the rock a écrit:
hg:desoler d'intervenir surtout quer votre feud est bien! mais un hell in a cell pour un show quotidien surtout pour deux nouveaux,je pense que c'est pas trop faisable,c'est plus pour les PPV,apres je ne suis pas le GM donc je decide pas!Mais bonne chance a vous deux et continuer comme sa Wink

HG: toi ça se voit que tu n'as pas lu les anciens shows WFW! Va les lire tu verras meme hors de ppv on a fait de super grand match et tout ça Wink

more_horiz
Vire tes mains de mes épaules big red monster je ne suis pas un de tes proches ou un des tes amis pyroman , bref tu veut un match violent tu l'aurais la stipulation ne laisse personne dans le public s'attendre à un match trés violent mais je peut te dire que meme dans un match sans stipulation je peut te metre une raclés tranquillement et je peut le faire avec une violence sans précédent kane tu me conseille d'aller m'entrainer c'est un bon conseil pour un jobber donc ce conseil s'adresse plutot à toi si tu veus mon avis enfin bref pour revenir à moi ce qui est plus important que de parler dés multitudes de défault que tu as je compte te battre et aprés conquérir le titre hardcore et toit aprés notre match depuis l'hopital ou je t'aurais envoyer tu me verras soulever ce fameux titre que je convoite pour notre match je n'ai rien d'autre à te dirt

Cena fixe le public et commence à leur reparler de l'aprés match face à Kane il fait signe à Kane de quitter le ring

more_horiz
hé bien, vous savez quoi, ce match aura lieu dans un prochain show. Je voudrais bien le booker pour le show prochain bash in hell, mais j'ai déjà trois combats de prévu, je pourrais en faire un quatrième, mais je préfère vous garder ce combat pour le PPV, histoire de pimenter la carte, car faire parti de Big One est exceptionnel, un évènement historique dans l'histoire de la WFW. Donc je vous laisse vous préparer mentalement pour ce Hell in the cell!!!!!!!

Sinon je vous laisse choisir un équipier et vous vous affronterez dans un match par équipe lors du prochain bash in hell!

more_horiz
Kane ne quitte pas le ring

Cena la modestie ne t'etouffe pas et tu as confiance en toi bravo ,mais tu vas tappercevoir que tu me sous estime.
Le Hell In Cell pour un PPV et a Big One qui plus est !!! Que demander de plus !!!
Un match par équipe pour le prochain Bash in Hell ,ca je ne l'esperrais meme pas ,voila une chose interessante !!!
J'ai deja ma petite idée de qui prendre avec moi ,si bien sur tu te sent ,Cena ,de relever le defi du match par équipe.

Alors Cena qu'elle est ta reponse pour ce match a Bash in Hell ?

Et Kane attend la reponse de Cena

more_horiz
L'arena est surchauffer ce soir ,les match s'enchaine s'une qualiter impressionante.
Le show touche a sa fin le dernier match vient d'avoir ieu ,les commentateurs commence a tirer leur reverence pret a rendre l'antenne quand soudain ....

Theme song de kane

Philippe Chereau: Quoi ? qu'est ce que c'est ??!!!

Christophe Aggius: Je ne reconnait pas le theme song de ce catcheur ,qu'elle surprise la WFW-cf nous a preparer !!!

The Big Red Monster his HERE !!! Rawkanesentrancexk1

Philippe Chereau: Mais qui est ce mes amis ??

Christophe Aggius: une idée me viens et nom aussi Kane "The Big Red Monster"

PC : vous croyer ,il n'a encore aucun match a son actif mais je pense qu'il peux creer la surprise.

The Big Red Monster his HERE !!! Kanejulyentrancezk9

CA: Mais oui !! C'est Kane ,que viens t'il faire ici !!

PC : la est la question ,mais je pense pas qu'il vienne enfiler les perles (rire)

Kane s'avance sur le ring le micro a la main

Cena !!
Le defi du Hell In Cell est lancer pour Big One et tu serat la.
Ted Di Biase nous offre un premier combat en équipe et pour ma part cela est tres interessant.
Je suis ici ce soir ,debout sur ce ring afin de t'annoncer qui serat mon équipier lors de match qui devrais etre des plus interessant.
Public de l'arena ,ne rater surtout pas ca au prochain Bash In Hell !!!!

Le public de l'arena exulte

lors de cette grande soirée de Bash in Hell ,je ferais équipe avec Vampiro !!!!
Et Cena quelque soit ton partenaire sache que tu ne pourras pas sortir vainceur de ce combat !!!!
Enfin Cena pour le titre Hardcore ,ne reve pas trop car aprés t'avoir humilier sur le ring et je le ferais a 2 reprise (
rire) ,je me metrais en chasse du titre pour commencer.
Je te l'ai dit "The Big Red Monster" n'est pas venu pour la décoration mais pour acceder au titre de la WFW-cf et voir ramener ceux de la WFW !!!!!

L'arena explose ,le public est debout et Kane quite le ring en direction des backstage.

PC : et bien voila je pense que le ton est donner.

CA : en effet il se prepare de tres beaux match a la WFW-cf et Kane ne compte pas rester en arriere

PC: oui affaire a suivre AU PROCHAIN NUMERO

more_horiz
Le titantron s'allume on y voit John Cena en compagnie de Tod Grisham

The Big Red Monster his HERE !!! 79

Tod Grisham : Bonjour à tous ce soir j'ai l'honneur d'interviewver l'homme qui s'annonce comme le futur champion de Catch Fury John Cena merci de m'accorder cette interview .

John Cena : De rien Tod comme tout le monde le sait je suis trés généreux et pour moi t'accorder une interview ne me pose pas de probléme et puis rend moi un service lache toit la vie est belle ne sois pas si coincé .

Tod Grisham : John tu est la pour l'interview ou pour me relooké , si tu n'est la que pour me vannez autant que je m'en aille .

John Cena : Ne t'enerve pas mec je vais répondre à tes question .

Tod Grisham : Ok alors John tu as décider de relever le défit du Big red monster Kane pourquoi lui et pas un autre ?

John Cena : Tout simplement parce que pour moi Kane est l'un des meilleurs catcheur de cette industrie malgrés ce que j'ai put dire sur le ring la derniére fois il est puissant et peut me poser des problémes et puis affronter Kane n'est pas une solution de facilité autant dire que je commence par u lourd .

Tod Grisham : Tu affronteras Kane dans un Hell in a Cell ce match peut etre risqué pour toit est ta carriére non ?

John Cena : Efectivement ce match est risqué car j'affronte le catcheur le plus sadique de cette fédération et je sais qu'il prendra plaisir à me frapper comme moi je prendrai plaisir à le battre .

Tod Grisham : Tu sembles trés sur de toit tout de meme John tout de me non ?

John Cena : Effectivement je suis sur de moi et cela est une grande qualité que j'ai meme la meilleur de mes qualité car peut importe mon adversaire je foncerai dans le tas je ne craind personne et surtout pas un monstre sadique .

Tod Grisham : Au prochain show de Bash in Hell tu auras un match par équipe contre Kane et le partenaire qu'il a trouvé Vampiro lors la question que pas mal de gen se posent qui serat ton partenaire pour ce match qui s'annonce exelent ?

John Cena : Et bien malheuresement pour l'instant je n'ai personne pour m'accompagné pour ce match j'ai questionné deux trois catcheur dans les vestiaires mais aucun ne c'est montrer interessé pour combatre avec moi en équipe tous mon donné leur raison et j'ai comprit leur escuse pour ne pas se battre en ma copagnie et je n'en veux à personne pour l'instant ce seras un match handicap meme si j'ai encore espoir de trouver un partenaire durant ces quelque jours au cas ou le match est vraiment un match handicap je compte rassurer mes fans je ne me laisserais pas faire et je me battrais jusqu'au bout de mes forces je ne lacherais rien donc mes adversaires Kane et son pote Vampiro sont prévenut et Kane à Big One VI compte sur moi pour etre présent à 200 % pour en revenir à mon partenaire si quelqu'un me vooit et qu'il est interessé pour me rejoindre dans ce match par équipe vous étes les bienvenues .

Tod Grisham : Merci John de m'avoir laissé l'honneur de pouvoir 'interviewver .

John Cena : De rien Tod vient avec moi il faut vraiment que je te relooke .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: