Suite à son opération à l'épaule, Bobby Lashley devrait revenir sur les rings pour le mois de décembre prochain si il récupère normalement de sa blessure.
champ69lyon a écrit:je 'attendait a le revoir plus tot genre octobre mais bon au moins on sait qu'il reviendra en forme
j'espère qu'il n'aura pas ce role de destructeur car ça devient lourd
j'aimerai bien une feud contre HHH je sais pas pourquoi ça pourrait bien le faire
B2o619 a écrit:Triple H a fait ce qu'il avait à faire depuis le temps,laissons la place aux jeunes,Orton,Lashley....
B2o619 a écrit:Triple H a fait ce qu'il avait à faire depuis le temps,laissons la place aux jeunes,Orton,Lashley....
B2o619 a écrit:Ok ils transmettent leur experience aux plus jeunes mais bon reconnait qu'ils leur bouffent plus la popularité qu'autre chose!
Quand les HHH,HBK,Flair seront plus là, alors là on verra des lutteurs sur le devant de la scéne qui à ce jour sont derrière la popularité de certains!Ils sortiront de l'ombre et là on pourrait avoir de grandes surprises.
whooo17 a écrit:Un retour dont je me serai bien passer je l'avoue, j' lavais completement oublié lui, c'est dire s'il est important pour moi
Neo.08 a écrit:Globalement la meme réaction que vous.
Maintenant qu'il a été drafté et qu'il s'est incliné face à Cena, que lui reste il ?
Neo.08 a écrit:Un titre de la ECW, c'est quand meme un championnat du monde. Mais bon, il a perdu contre Cena, et franchement je crois que je prefere encore voir Cena avec le titre que Lashley.
Voir Lashley demolir des mecs avec des années d'éxperience alors que lui a remporté quoi ? Un titre ECW et un championnat du monde, ça me faisait marrer. A part une bonne puissance, il n'apporte rien au show, et encore, sa puissance est mal exploiter par manque de technique