Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bobby Lashley de retour en décembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
MIKE
whooo17
rkboss
The Legend Killer
SLAPNUTS
Agen
D'Jé
druard
the rock
champ69lyon
John Cena
RVD
16 participants

descriptionBobby Lashley de retour en décembre EmptyBobby Lashley de retour en décembre

more_horiz
Bobby Lashley de retour en décembre Bobby_lashley1_349

Suite à son opération à l'épaule, Bobby Lashley devrait revenir sur les rings pour le mois de décembre prochain si il récupère normalement de sa blessure.

descriptionBobby Lashley de retour en décembre EmptyRe: Bobby Lashley de retour en décembre

more_horiz
Bonne nouvelle sa fait toujours plaisir de voir revenir un lutteur blessé .

Je me demande si à son retour il feuderas contre Mister Kennedy vu que c'est lui ( dans la storyline ) qui l'as poussé hors des rings .

descriptionBobby Lashley de retour en décembre EmptyRe: Bobby Lashley de retour en décembre

more_horiz
je 'attendait a le revoir plus tot genre octobre mais bon au moins on sait qu'il reviendra en forme

j'espère qu'il n'aura pas ce role de destructeur car ça devient lourd
j'aimerai bien une feud contre HHH je sais pas pourquoi ça pourrait bien le faire

more_horiz
champ69lyon a écrit:
je 'attendait a le revoir plus tot genre octobre mais bon au moins on sait qu'il reviendra en forme

j'espère qu'il n'aura pas ce role de destructeur car ça devient lourd
j'aimerai bien une feud contre HHH je sais pas pourquoi ça pourrait bien le faire

Je l'espere pas!
Triple H a de bien meileur adversaire que lashley,bon d'ici decemvre sa aura changer,mais il va deja avoir une feud face a umaga(No mercy).
Sa fait toujour plaisir de revoir un catcheur blesser mais si c'est pour le remettre comme avant,un destructeur,invincible,en course pour le titre....
esperons qu'il va comme meme avoir des feud mais pas pour les titres.Une feud pour un titre a son retour serai vraiment pas la meilleur des chose

more_horiz
Bonne nouvelle, moi aussi je pensais qu'il reviendrait un peu plus tôt, mais bon...

more_horiz
Tant mieux pour lui s'il se remte au plus vite de sa blessure mais pas tant mieux pour moi, oaui comme a dit the rock qu'il lutte contre umaga et nous casse pas les pieds.Et qu'ilne gacche pas le potenciel de Kennedy ou encore qu'il n'occupe pas triple h qui mérite bien mieux.

more_horiz
Triple H a fait ce qu'il avait à faire depuis le temps,laissons la place aux jeunes,Orton,Lashley....

more_horiz
B2o619 a écrit:
Triple H a fait ce qu'il avait à faire depuis le temps,laissons la place aux jeunes,Orton,Lashley....

Rooo bah il n'est quant même pas si vieux mon triple h, a chaque fois que the game a un titre ou feud pour l'obetenir, j'ai toujours vus d egrande feud et de grand moment, il ne pas jamais déçut donc......

Mon rêve est que Orton prenne le titre et feud contre hhh....

more_horiz
Comme au temps de l'Evolution....
Ah vi ça pourrait donner de bons matchs mais bon, qui c'est peut être que t'as raison!
On verra ça trés prochainement.

more_horiz
Bah cela reste un rêve car notre champion actuel est invincible donc....je me contente de rêver lol.

Le temps de l'évolution quel belle époque quant même.

more_horiz
B2o619 a écrit:

Je viens de me faire un trou dans la tete apres l'avoir tapper contre un mur apres avoir lu ça!
C'est quoi cette phobie des "vieux"???? Que se soit HHH ou HBK ils tirent le roster vers le haut! La place a été laissée aux jeunes pendant les blessures et ben je dis non merci j'ai vu ce que ça donné...
Ya un truc que je comprends pas moi, on disait beaucoup de mal de Goldberg mais Lashley c'est quoi? c'est le nouveau Goldberg avec le charisme en moins! Lashley au micro mais je sommeille au bout de 3 secondes! Et pour ce qui est de son charisme je crois que meme une moule en aurait plus... Viré les vieux pour voir ça???? Mais jamais! Autant arreté le catch tout de suite! Les HHH, HBK font passés leur expérience aux jeunes! Le futur passe par eux! Je veux dire HBK a "formé" HHH, HHH a "formé" Orton et Batista! Mais laissons les vivre et nous apportés encore ce plus que les autres non pas! Quand Raw aura perdu HBK et HHH je crois qu'une page se tournera! En plus HHH n'est pas si vieux que ça quoi... Il a peut etre deja pas mal d'experience mais voila c'est pas pour autant qu'il faut le mettre a la porte!
Pour la Feud Orton HHH ça n'aurait rien avoir! Tout a changé! HHH est en solo et face, Orton est heel a l'epoque c'etait tout le contraire...

Enfin bref pour revenir au sujet, le retour de Lashley... ouais bah c'est bien que quelqu'un revienne de blessure mais ça fera un match de plus a Raw que je regarderai en accéléré ou pendant lequel je dormirai a moitié...

more_horiz
Pas mieux ...

more_horiz
Ok ils transmettent leur experience aux plus jeunes mais bon reconnait qu'ils leur bouffent plus la popularité qu'autre chose!
Quand les HHH,HBK,Flair seront plus là, alors là on verra des lutteurs sur le devant de la scéne qui à ce jour sont derrière la popularité de certains!Ils sortiront de l'ombre et là on pourrait avoir de grandes surprises.

more_horiz
orton carlito masters (avec plus de mal mais au début de sa carrière bonne impression) prennent déjà la relève la dessus, tu n'a pas a t'en faire on aura des stars futurs, avec chacun leur style, hbk tu peux pas dire qu'il prend la popularité aux lutteurs, c'est faux, a ton avis pourquoi il ne porte pas de ceinture mondial autour de lui (avant sa blessure pendant ces 5 dernières années)? tout simplement car il pushait Cena. mais bon cena était pushé bien trop tot on a vu ce que ca a donné. hbk est là pour former les jeunes, les conseiller en backstage, ca c'est pas piquer la popularité. au moins quand ils affrontent un lutteur comme carlito etc, tu regarde le match car HBK est dedans et tu sais que ca sera un très bon match et en regardant ce match tu vois les qualité de l'adversaire et c'est là que tu le remarque.

la première fois que batista a affronté HHH on ne voyait pas batista comme une top superstar dans le futur. quand il s'est mi a feuder contre lui on a découvert le meilleur du Batista qu'on connait aujourd'hui.

more_horiz
B2o619 a écrit:
Ok ils transmettent leur experience aux plus jeunes mais bon reconnait qu'ils leur bouffent plus la popularité qu'autre chose!
Quand les HHH,HBK,Flair seront plus là, alors là on verra des lutteurs sur le devant de la scéne qui à ce jour sont derrière la popularité de certains!Ils sortiront de l'ombre et là on pourrait avoir de grandes surprises.

Je suis a 200% d'accord avec Slapnuts! Des gars comme ça faut encore les garder car ce sont des exemples pour tous! et pour les jeunes en particulier! Ils bouffent aucunes popularités! C'est pas parce que les gens aiment HBK ou HHH qu'ils n'aiment pas Orton, Carlito, ou Shelton pour ce cité qu'eux! Apres c'est sur que si tu mets HBK ou HHH dans un match face a un jeune le public penchera pour HBK ou HHH c'est sur! En plus un gars comme HHH qui a fait les 3/4 de sa carriere en heel on peut pas vraiment dire qu'ils bouffent de la popularité vu que les gens ont tendance a aimé les faces! Et puis pour HBK comme a dit Slap, pas une seule ceinture en 5 ans... et pourtant a mon humble avis en coulisse on a du lui proposé une paire de fois! De meme je crois que HHH ne retouchera pu la ceinture avant un bout de temps et c'est tres bien comme ça et ça montre que sa mentalité a changé!
Et justement c'est pas mal que HHH et HBK fassent un petit peu d'ombre a certains! pourquoi? au moins ils peuvent apprendre sans pressions et sans que tout les regards soit tournés vers eux... Regarde Cena et Lashley avant quand ils etaient pas Main Eventer et tout en haut du roster on faisait moins gaffe a leurs performances et tout ça, ils pouvaient faire des progres tranquillement et on leur pardonnait des trucs que maintenant on ne leur pardonne plus! Maintenant on voit tout leurs defauts! Alors que si ils auraient fait 1 ou 2ans de plus dans l'ombre, ils auraient peut etre gommés certains de leurs defauts! Enfin pour Cena il catchait mieux avant que maintenant c'est paradoxal... Mais lancés des gars trop tot sur le devant de la scene c'est tres tres risqué et tu risques de les grillés! Je pense d'ailleurs que Cena a été un peu grillé car avant quand il etait encore a Smack il produisait bien plus que maintenant dans un ring!
Enfin bref c'est pour tout ça que je ne peux pas etre d'accord avec toi...

more_horiz
Bon je ne suis pas plus heureux que ca!

J'espere juste qu'il ne va aps se battre contre KENNEDY!!!

more_horiz
cool qu'il revient lashley

jespere qu'on le cassera pas

more_horiz
Un retour dont je me serai bien passer je l'avoue, j' lavais completement oublié lui, c'est dire s'il est important pour moi

more_horiz
whooo17 a écrit:
Un retour dont je me serai bien passer je l'avoue, j' lavais completement oublié lui, c'est dire s'il est important pour moi

Meme reaction que toi quand j'ai lu la news!

more_horiz
Bobby qui?Lashley?Hum je me souvient pas!!! Very Happy

more_horiz
C'est bizzarre qu'on a tous la meme reaction Razz .
Mais sa va surtout faire plaisir au petit americains!
Sa va faire encore la meme chose qu'avec cena et orton.
Les enfants et fille d'un coter et les connaisseur de l'autre lol!

more_horiz
Globalement la meme réaction que vous.
Maintenant qu'il a été drafté et qu'il s'est incliné face à Cena, que lui reste il ?

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Globalement la meme réaction que vous.
Maintenant qu'il a été drafté et qu'il s'est incliné face à Cena, que lui reste il ?

La question c'est de savoir ce qu'il avait avant deja... et la reponse est pas grand chose...

more_horiz
Un titre de la ECW, c'est quand meme un championnat du monde. Mais bon, il a perdu contre Cena, et franchement je crois que je prefere encore voir Cena avec le titre que Lashley.

Voir Lashley demolir des mecs avec des années d'éxperience alors que lui a remporté quoi ? Un titre ECW et un championnat du monde, ça me faisait marrer. A part une bonne puissance, il n'apporte rien au show, et encore, sa puissance est mal exploiter par manque de technique

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Un titre de la ECW, c'est quand meme un championnat du monde. Mais bon, il a perdu contre Cena, et franchement je crois que je prefere encore voir Cena avec le titre que Lashley.

Voir Lashley demolir des mecs avec des années d'éxperience alors que lui a remporté quoi ? Un titre ECW et un championnat du monde, ça me faisait marrer. A part une bonne puissance, il n'apporte rien au show, et encore, sa puissance est mal exploiter par manque de technique

Ce n'est pas un titre qui fait un lutteur... tu peux donner tout les titres que tu veux a Lashley ça changera rien... donc je persiste et signe Lashley n'avait rien avant... il aura encore moins la son absence est passée inaperçue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: