Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionbrockoli Emptybrockoli

more_horiz
alors mon petit brock, bien remis d'hier soir? c'était marrant, je t'ai montré ma nouvelle composition personnelle, et encore c'est qu'un avant gout de ce qu'il t'attend. j'espère que tu te relèvera après ce coup, car sinon notre match n'a pas lieu d'être. remet toi en vite brock, je t'apporterai des pansements s'il t'en manque, tu devrais remplir ta phramacie, tu en aura besoin le jour J. Twisted Evil

descriptionbrockoli EmptyRe: brockoli

more_horiz
Bien joué Jarrett,tu marque un point cette fois,mais je n'en reste pas la.Tu ma fait un coup tordu,moi je ne suis pas comme sa.
Tu a voulu jouer dans mon propre show,je te rendrai la pareil a Nitraw.Ne sois pas etonner de me voire dans les coulisses.
Je viens de remporter un combat,le premier combat de Bash In Hell,grace a se match j'ai remporter un prix moi aussi.Mais pour l'instant je m'en fiche un peu,peut etre que plus tard ca me servira mais je vais pas me reposer la dessu.
Ce qui m'interresse c'est toi! Lors de notre match il m'en faudra un peu plus qu'un coup de guitare.
Je pense a notre match depuis que je suis partie de la WFW,je penser pas avoir une occasion de pouvoir de botter les fesses,mais sa va etre chose faites a Big One VI Twisted Evil .

descriptionbrockoli EmptyRe: brockoli

more_horiz
heu, brock, ton cerveau devrait travailler plus souvent car si tu pense me trouver dans les backstage, je te déconseille de me chercher, c'est moi qui te trouverait, le seul endroit que tu peux me trouver sans difficulté c'est sur le ring quand j'affronterai Triple H et pas ailleurs. tu te fourre le doigt dans l'oeil, je ne suis pas une proie aussi facile que toi mon cher tas de muscles.

je te donne un défi vu que tu en refuse aucun, c'est de te pointer sur le ring pendant mon match et là tu fera ce que tu veux, me distraire, me parler, me regarder, me frapper. tout ce que tu veux. accepte tu ce défi ou tu fuirai comme l'a fait chris masters?

descriptionbrockoli EmptyRe: brockoli

more_horiz
Tres bien,tu regrettera de me lancer ce defis.
Bien sur je ne refuse pas un defis comme sa,en fait c'est plutot toi qui reflechis pas tres bien.Tu veut te faire passer pour un sur-homme ou je ne sait quoi,car je peut tres bien de faire perdre ce match!
Alors je serais la,et je ne fuis pas comme Master,je suis different de lui.
Je te ratterais pas sur le ring Jarrett,il y aura peut etre tes "amis" de la WFW mais tu oublis que je suis Brock Lesnar,je ne crains personne,meme si vous etes plusieur.

descriptionbrockoli EmptyRe: brockoli

more_horiz
sache que je ne regrette jamais mes actes méritées. t'en fais pas je serais seul contre toi, kurt restera en backstage, et hhh mon adversaire n'a qu'un but, le titre mondial. cet écervelé n'en fera rien, ca sera entre toi et moi.

descriptionbrockoli EmptyRe: brockoli

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre