Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur en développement libéré EmptyUn catcheur en développement libéré

more_horiz
Un catcheur en développement libéré 01zi6

Sonny Siaki,qui était sous contrat de développement avec la WWE depuis 2005,et qui évoluait dans la Florida Championship Wrestling,vient d'etre liberé par la fédération.Un projet allait s'établir pour lui en ECW avec Armando Estrada pour former une sorte de clan cubain...
D'autres voyait en lui un futur Rock!

descriptionUn catcheur en développement libéré EmptyRe: Un catcheur en développement libéré

more_horiz
C'est pas lui qui était consideré comme le futur The Rock ?

descriptionUn catcheur en développement libéré EmptyRe: Un catcheur en développement libéré

more_horiz
Mr WWE a écrit:

Sonny Siaki,qui était sous contrat de développement avec la WWE depuis 2005,et qui évoluait dans la Florida Championship Wrestling,vient d'etre liberé par la fédération.Un projet allait s'établir pour lui en ECW avec Armando Estrada pour former une sorte de clan cubain...

Ben,si!
Lis la dernière phrase,man...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Mr WWE a écrit:

Ben,si!
Lis la dernière phrase,man...

Je n'avait pas lu jusqu'au bout ( Je crois que je vais allez me couchez ^^ )

more_horiz
Impressionnant physiquement il n' a pas convaincu à la TNA, ni à la WWE. Bonne chance pour la suite.

more_horiz
Mouai si il voyait en lui le futture Rock il ne l'aurait surement pas virer,a moins qu'il y ait eu des probleme avec leur test anti-drogue? ou un mauvais comportement,....
c'ets juste un peu bizzarre qu'il ont mis autant de temp avant de le mettre dans un main roster,depuis 2005 il etait en developpement!
Moi personnellement j'ai jamas entendu parler de lui.

more_horiz
Connaissait pas. Bonne chance pour la suite.

more_horiz
Dommage j'aurais bien aimé le voir a la WWE!

more_horiz
Futur Rock, Futur Stone Cold, Futur machin....

la seule chose que les lutteurs identifés on réussi à devenir jusqu'à présent, c'est Futurs Chomeurs....

qu'ils arretent de leur mettre de la pression.

more_horiz
Siaki a été libéré, la raison évoqué sont des problèmes personnels.

C'était pas HHH dans un show ou une interview qui avait dit un truc du genre: "quand on me demandait quel lutteur j'aimerais être je répondais HHH".Genre il ne voulait pas être le futur flair mais tout simplement triple h.

En gros il faut arrêter d'essayer de trouver un futur the rock ou autre mais une future superstar.

more_horiz
mike a tout dit, faut savoir oublié le passé, les bons moments, les superstars, personne ne remplacera the rock ni l'atteindra a la cheville et ca équivaut pour toutes les superstars, chacun a sa personalité, sa facon d'agir de parler, d'insulter, de vanner, d'encourager, de s'habiller, etc... personne ne ressemble a personne sauf si un jumeau ou un sosie parfait. siakia a un bon physique mais une chose est sure il ne remplacera jamais the rock. faut se créer son propre avenir en le construisant soi meme. comme le fait orton, cena, batista, carlito, masters, etc....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: