Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Jerry Lynn en ECW?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Silk
carlito cool
Y2J Styles
Jose Marinho
the rock
Mr WWE
10 participants

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyJerry Lynn en ECW?

more_horiz
Jerry Lynn en ECW? Lynnjerryecwsc1

Jerry Lynn,tout récemment liberé par la TNA,a déclaré que si la WWE lui offre un contrat,il accepterait sans problème.
Surtout si cette proposition l'enverrait en ECW...

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Et avec les problemes et les licenciements que vient d'avoir la wwe,sa serait une bonne occasion de le prendre!
Surtout si c'est pour l'enoyer a la ECW,il faut que la wwe le prenne pour remplacer ceux qui sont partis.
Si il reussi le test anti-dopage,y a pas de raison a ce que la wwe ne l'envoie pas a la OVW.

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Ah c'est whooo17 qui sera content Very Happy


Franchement ce serait une super recrue pour la ECW et un sacré concurrent d'ailleurs pour CM Punk. Lynn c'est un putain de catcheur comme on les aime!!! Twisted Evil
Il est assez rapide, surtout vu son age (42ans maintenant) et très technique. Normal un ancien de la X Division!!!!!! I love you

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Très bien pour encadrer les jeunes talents Cool Moi personnellement je suis fan de Lynn ! (Normal comme Jose : X Division Cool ) En plus avec les gabarits de CM Punk, Richards, Burke, The Miz, Morrisson; on pourrait avoir de très bon match; je suis "pour" son arrivée à la ECWWE Twisted Evil

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Il tomberai a pic pour la ECW est c'est vrai qu'il serai un concurrent dangereux pour le titre. J'espere qu'il aura un accorrd avec la wwe

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah c'est whooo17 qui sera content Very Happy


Franchement ce serait une super recrue pour la ECW et un sacré concurrent d'ailleurs pour CM Punk. Lynn c'est un putain de catcheur comme on les aime!!! Twisted Evil
Il est assez rapide, surtout vu son age (42ans maintenant) et très technique. Normal un ancien de la X Division!!!!!! I love you


44,exactement...

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Parait qu'à la TNA il n'était plus très apprécié car il minait le moral des autres dans les vestiaires en répétant tout le temps que la TNA était finie.

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Bonne nouvelle surtout que ses un excellent lutteur!

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah c'est whooo17 qui sera content Very Happy


Franchement ce serait une super recrue pour la ECW et un sacré concurrent d'ailleurs pour CM Punk. Lynn c'est un putain de catcheur comme on les aime!!! Twisted Evil
Il est assez rapide, surtout vu son age (42ans maintenant) et très technique. Normal un ancien de la X Division!!!!!! I love you


Yes, ca serait une bonne nouvelle, il pourrait encadrer les jeunes, et c'est un super catcheur, vu son age.
Je suis fan de ce catcheur, ses match face a RVD a l'ancienne ECW était ENORME!!!!!!!! j'espere que ca va se confirmé

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Sa serait bien de le voir à la ECW il pourrait challenger pour le titre et comme dit plus haut etre un mentor pour tout les jeunes catcheur de la ECW .

Je le verrais bien feuder contre des lutteurs de son gabarit comme CM Punk , Morisson sa pourrait etre pas mal à voir mais pour l'instant rien n'est encore officiel espérons que sela se concrétise trés bientot .

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
Une très bonne chose que est de faire venir Jerry Lynn a ECW, ça ferait un lutteur en plus dans ce roster assez moindre je trouve, c'est une bonne nouvelle ^^

descriptionJerry Lynn en ECW? EmptyRe: Jerry Lynn en ECW?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre