Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptioncatch fury vs wfw Emptycatch fury vs wfw

more_horiz
La musique de edge retentit, la superstar arrive déterminé sur le ring et sempare d'un micro sous les sifflés de la foule.

catch fury vs wfw 012207edge1jl5

Hey écouter moi tous vous catcheusr de catch fury, je sais qu'on a tous plus ou moins des rivalités et que certains me déteste déja...
Je m'en fou, là je viens vous parlez d'un bien plus grande rivalité celle qui va opposer notre roster au roster pourri gaté qui a pour le moment tous les titres: je parle bien sur de celui de la wfw.

Je demande pas a ce qu'on fasse un clan et encore moins équipe surtout pour ce retrouver avec l'autre sans cervelle de master.

Mais je demande qu'on se soutienne lors de mon combat respectifs contre des membres de la wfw pour ramener les titres chez nous et surtous pour démontrer notre talent et se faire respecter dans le monde du catch.

Je compte également sur notre gm, ted pour nous montrer le chemin du succé.

Alors j'attend vos avis......et vos idée pour que nous prenons le pouvoir.

Edge attend l'arrivée de catcheur de catch fury.

descriptioncatch fury vs wfw EmptyRe: catch fury vs wfw

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

catch fury vs wfw 312

il monte sur le ring et regarde Edge,il prend un micro.

catch fury vs wfw Sansti10

Bien,Edge a fait le premier pas dans cette rivalité,bravo Edge.Je vois que tu t'occupe tres bien de tes affaires apres Matt hardy tu va directement a l'affrontement avec la WFW.
C'est clair que moi je ne veut pas faire d'equipe et encore moins de clan debile avec toi! Mais comme tu le dis nous avons un but commun la WFW.
C'est vrai qu'ils ont tout les titres moi meme j'ai faillie en avoir un quand j'etais a la wfw,et c'est pas si facile d'en avoir un.
Mais si jamais tu peut en rammener un ici,je verrais se que je pourrais faire pour te soutenir,si je le fait c'est uniquement pour catch fury et pour que je puisse prendre le titre par la suite.
Mais pas pour tout de suite,car tu a surement un plan pour le prochain PPV,et bien figure toi que moi aussi!
Personne ici ne doivent bien connaitre Jeff jarrett et bien je fait vous le dire jeff jarrett fait parti d'une team nommé Suckers ne me demander pas pourquoi jee m'en fous et ce sont eux les champion par equipe.Et bien tout sa pour dire que j'ai une occasion qui se presente a moi.Jeff m'a lancer un defis car nous avions de vieu compte a regler,et j'ai accepter son defis pour Big One VI,les titre par equipe vont etre remis en jeu,mais le probleme c'est qu'il sont deux.
Je supplie pas un catcheur de venir sur le ring pour m'aider,je veus juste savoir que si un catcheur veut ridiculiser la wfw et prendre le titre tag team et bien qu'il vienne!
Si personne ne se pointe je combattrait seul contre deux pour les titre j'en ai rien a faire je vais representer catch Fury et si quelqu'un dans les backstage est aussi fidele a son show que moi il n'a que venir et on aura la plus grosse victoire du moment en battant la team suckers!

Brock regarde Edge.
Que compte tu faire contre la WFW? tu va faire comme lors de la bataille royale?Si c'est le cas on est mal barré.Je pense avoir compris que toi aussi tu n'est pas trop a 100% derriere master et pourtant si il remporte le tournoi organiser par Ted c'est lui qui nous representera.En ce qui me concerne j'en ai rien a faire de ce tournoi et je n'y participerais pas.je me fous de randy orton ce qui compte pour moi c'est Jarrett.

more_horiz
Lors de la bataille royale j'ai très bien figuré, et tous les moyens sont bon pour l'empoter.
Et je ne suis pas derière masters qui est surment pas l'homme de la situation pour affronter orton. Mais s'il venait a gagner ce tournois ce qui est vraiment peu probable, je le soutiendrais pour que le titre vienne dans notre rosters mais après tous sera permis pour lui prendre.

more_horiz
ca y est, brock tu lance l'appel au secours mais tu a bien raison, et j'espère que tu aura un partenaire de ton niveau car si tu a un énergumène comme masters, tu fera pas long feu dans le combat. pour ceux qui soutiennent cette vermine, sachez qu'il a refusé deux offres de la wfw.

1) le masterlock challenge de buff sur ce forum
2) je lui ai proposé un match si possible pour mon titre qui est vacant et recherchant deux adversaires et il a refusé prétextant qu'il a un tournoi a remporter

il me fait bien marrer votre chris, et on appelle ca la pièce maitresse de la wfw-cf? il sort du lot, j'espère que vous etes tous plus fort que lui car sinon, ne venez pas nous affronter, vous aurez peu de chance de remporter le moindre combat.

en meme temps je profite pour féliciter carlito qui a fait un exploit de remporter la première bataille royale de la wfw en général. tu viens d'établir un premier record et en plus tu te récolte un money d'or. chapeau. deux coups en un.

vu ta performance, j'aimerai bien me retrouver contre toi un de ces quatre.

more_horiz
Deja ne croit pas que master est la piece maitresse de la federation,je t'ai dis que c'est moi qui compte etre un pilier important ici et sa va commencer des que je t'aurais battu.Et pour ton information ce n'est pas un appel au secour que je lance c'est une occasion et une chance a l'un des catcheurs d'avoir une chance au titre tag team et je ne choisirais pas n'importe qui.Et si personne ne se pointe je peut combattre seul.

more_horiz
ne prend pas la grosse tete brock, tu n'a encore aucun palmarès important. moi j'ai toute une carrière derrière moi et je compte bien la faire évoluer meme si j'ai atteint le sommum. mais ce que je vais te proposer va t'intéresser.

Si jamais tu n'a pas de partenaire alors voici ce qu'il adviendra.

Tu me voulais depuis belle lurette en un contre un. Hé bien, si aucun cf n'est courageux de tenter de remporter mon titre tag, alors je te défirais dans la stipulation que toi ou moi choisira, dans un un contre un à Big One VI, et le vainqueur partira avec les titres par équipe. Kurt n'y voit aucun inconvénient à cela, meme s'il n'est pas présent, il me fait pleinement confiance. Donc c'est à toi d'accepter. En tous cas, je refuse de t'affronter lachement dans un handicap match a big one.

more_horiz
Tres bien Jeff,je dois avoué que tu fait preuve de professionalisme sur ce que coup.
Et j'accepte,sa sera encore mieu pour moi,car je n'avais rien contre Angle si ce n'est que c'est ton partenaire.Il y a juste deux zigoto qu'il veule s'en prendre a vous pour les titres mais je passe bien avant.
Pour ton defis j'accepte,meme si un catcheur de catch fury se pointe mais celui la n'a servi qu'a jobber depuis le debut je ne veut prendre aucun risque de perdre a cause de lui!
Donc soit Ted organise un tournoi pour me nommer un partenaire,ou on ferra comme tu me la proposer.
Et comme je suis moi aussi sympa je vais te laisser choisir la stipulation,je ne crains aucun match du moment qu'on se retrouve face a face!

more_horiz
très bien. alors d'ici le mois prochain si personne ne se propose de t'aider alors je te donnerais la stipulation.

more_horiz
Vous me faites bien rires, Jeff tu comprend pas que un match contrer toi ne vas rien m'apporter.
J'ai bien plus de talent que toi et Buff.
Tu crois que j'ai peur d'un match contre toi ?! c'est plutot toi qui voudrai le voir comme ça, chaque catcheur à l'opportunité d'affronter un champion donc je veux pas gacher cette occasion sous pretexte que deux petit rigolos veulent me tester.
Je me concentre uniquement sur le tournoi. Ensuite si je ne le gagne pas, alors chaque j'affronterai qui le voudra dans n'importe quel stipulation .

more_horiz
Tu te prend pour qui toi ?!!! Le dictateur de catch fury ? hein edge ?
et bien sache une seule chose, c'est pas tes arguuments qui nous feront peur et loin de la, imagine que la WFW a été crée en 2001, ce n'est pas une petite federation et sache que le catch on connait, donc c'est quand tu veux où tu veux mon petit !

more_horiz
hg: en 2001 la fed était encore au berceau, elle a été faite en octobre 2002 Laughing

more_horiz
(pourquoi HG et pas HS ?)

HS : oui bah hein, des origines marseillaise c'est normal Laughing ils te disent 100 alors que ca fait 50 Laughing

more_horiz
hg: ici c'est une e fed donc hg = hors gimmick Wink mais bon hg hs c'est pareil Laughing

more_horiz
the pain a écrit:
Vous me faites bien rires, Jeff tu comprend pas que un match contrer toi ne vas rien m'apporter.
J'ai bien plus de talent que toi et Buff.
Tu crois que j'ai peur d'un match contre toi ?! c'est plutot toi qui voudrai le voir comme ça, chaque catcheur à l'opportunité d'affronter un champion donc je veux pas gacher cette occasion sous pretexte que deux petit rigolos veulent me tester.
Je me concentre uniquement sur le tournoi. Ensuite si je ne le gagne pas, alors chaque j'affronterai qui le voudra dans n'importe quel stipulation .

ah parce que tu sais rigoler toi? t'a fait la greffe du sourire après celle de tes muscles? tu m'en apprend une bonne toi. tu a peut etre plus de talent que buff, a voir mais moi, tu es bien loin, pour dire tu serai un moucheron a coté d'un ours que je suis pour toi.

more_horiz
Justement, tu es un ours et je suis la pour te dompter. La WFW-CF est la pour en quelque sorte "dompter" la WFW.
jarett, que tu casse ton équipier c'est comme tu veux,mais de dire que je suis bien loins de toi,c'est plus ce que tu voudrais croire que autre chose.

more_horiz
je ne le crois pas, je le sais. J'ai pu te voir a l'oeuvre et le peu d'expérience que tu a, tu a de gros efforts à faire. brock est plus dangereux que toi a coté, mais bon, il a déjà subit un avant gout de ce qu'il connait mais toi, tu n'a pas besoin d'attendre de m'affronter car tu refuse les défis, donc, le jour que tu voudra m'affronter sur un ring, ne vient pas pleurer que tu n'a pas accès car tant que je n'ai pas battu ou affronter tous les membres de CF sauf toi, tu n'aura pas de combat. tu es bien trop prétencieux, et que ca te serve de leçon. s'il y a bien une chose que je n'accepte pas, c'est qu'on se foute de ma gueule. pour l'instant tu devrais t'occuper de buff une fois que tu aura perdu le tournoi car tu ne fera pas long feu et buff t'attend de pied ferme.

et tu pense que cf va nous dompter? c'est l'hopital qui se fout de la charité car sache une chose, l'élève ne dépassera jamais le maitre.

more_horiz
mais au moins on va essayer, on rien a perdre.
Sache que si je refuse des defis c'est que j'ai mes raisons.
Sache également que tu es une de mes raison.
Tu les decouvrira tot ou tard Jeff, seulement sera tu pret ce jour la ?

more_horiz
dans deux ans, ouais j'ai le temps de me préparer d'affronter un petit jober qui sera champion féminin d'ici là.

mais sache que je m'en prend rarement aux femmes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: