Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

WFW et WFW-CF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Celtic Spirit
druard
the pain
Big Sexy Nash
8 participants

descriptionWFW et WFW-CF EmptyWFW et WFW-CF

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens à vous pour voir qui serait éventuellement d'accord pour venir dans un avenir proche à la WFW (c'est pas pour tout de suite mais je prévois quand même). Ne donnez pas vos avis directement ici, mais passez par MP (pour garder un peu de surprise quand même).

Dans un soucis d'équilibrage entre les 2 rosters, je serai amené avec les GM à faire des Drafts (volontaires bien entendu au début) pour que les forces ne soient pas déséquilibrées trop fortement.

Les Drafts pourront se faire dans un sens comme dans l'autre bien entendu. On fera une sorte de vases communicant afin de garder le même nombre de lutteurs d'un côté et de l'autre.

Donc pour l'instant rien ne presse, mais je vous invite à me faire savoir vos désirs par MP (donnez bien le nom du lutteurs que vous incarnez).

Je rappelle que les feuds ne sont pas seulement avec les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Même s'il peut y avoir des feuds inter rosters, je vous invite également à choisir si vous êtes FACE ou HEEL.
Sachant qu'à la WFW, les Heels sont contre Shane (qui est Face) et qu'à la WFW-CF, les Heels seront dans le camp de Ted (Heel à la base).

Si vous avez des questions, je suis là.Very Happy

N'oubliez pas non plus de venir vous inscrire sur la WFW :

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/

Chris Masters y est déjà, j'attends l'arrivée des autres membres du roster WFW-CF afin de développer les feuds et les associations.

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Vener vous inscrire , ils sont pas mechant et il faut representer la WFW-CF aussi ! Laughing

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Tout à fait Smile

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
C'est bon je me suis inscrit même si je pence pas vraiment être a fond sur votre roster, en plus nash sait ce que je pence d'un éventuel draft pour moi.

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Mais c'est pas grave, peu importe qui veut être où... l'essentiel est de faire un pont entre les 2 forums.

Quand vous vous inscrivez, ne mettez pas Catch Fury... ou CF... mettez juste le nom de votre lutteur Wink

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
oki je peut changer le speudo ou un modo doit le faire ???

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Je m'en occupe Wink

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je m'en occupe Wink


oki merci

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
c'est bon je suis inscrit sur WFW.

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Pour l'instant je vous différencie par un rank spécial (Roster WFW-CF), viendront ensuite les avatars spéciaux (quand j'aurai installé la nouvelle version de phpBB sur le forum).

N'ayez pas peur de venir discuter sur le forum et de participer aux feuds éventuelles ou prendre partie pour un perso ou un autre... ça fait vivre votre perso et ça fait évoluer son caractère, ça vous aide à situer vore perso dans son rôle de Face et de Heel.

De plus, la coopération entre les 2 forums, les 2 rosters, voilà ce qu'on veut déveloper. Y a pas à avoir peur de s'inscrire sur les 2 forums. Je vous rappelle qu'ils sont associés. Wink

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
La je suis vraiment cramper!

Mon addresse Emal est bloqué sur le site quelqu'un pourrait la debloquer?

Je vais vous l'envoyer par MP!

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
wfw n'accepte plus les mails référencés de hotmail. utilise un autre mail.

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Exact, hotmail.com est refusé (comme d'autres messageries) ceci afin d'éviter les spams et les robots les plus courants Wink

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Voila j'me suis inscrit Smile

Hotmail.fr est accepté Wink

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Oui hotmail.fr passe Wink

Je te fais ton avatar Wink

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Oui hotmail.fr passe Wink

Je te fais ton avatar Wink


Yeahhhhhhhhh

Niquel Cool

Merci thumleft

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
je pige pas pourquoi hotmail.fr de ted dibiase a la wfw m'a été refusé enfin bref.

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Parceque le mail devait peut être faire parti de la base de données, et donc il l'a refusé car ça faisait doublon.

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
voila moi aussi chui inscrit Smile

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Oki, oki. Au fur et à mesure des inscriptions je vous fait les avatars. N'oubliez pas que vous pouvez poster également.
Et le Bar y est ouvert... venez prendre un verre (sans alcool c'est préférable). Laughing

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Oki, oki. Au fur et à mesure des inscriptions je vous fait les avatars. N'oubliez pas que vous pouvez poster également.
Et le Bar y est ouvert... venez prendre un verre (sans alcool c'est préférable). Laughing


Normal attend c'est bien connu

WFW et WFW-CF Alcool-ados


Mr. Green Mr. Green

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
Mr.Red

descriptionWFW et WFW-CF EmptyRe: WFW et WFW-CF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre