Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLe bureau EmptyLe bureau

more_horiz
Ici, c'est mon bureau. si vous avez une demande particulière à me faire, VENEZ me voir ICI même. Cela ne m'empechera pas d'interférer dans vos histoires pour mettre mon grain de sel. Mais lorsque vous ne savez plus quoi faire, venez me voir.

Un seul rappel:

Le PATRON c'est MOI.

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 10:20, édité 1 fois

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
CARLITO dans mon bureau et IMMEDIATEMENT !!!

Que vois-je en consultant la vidéo de Nitraw?

Regarde moi ca:

"Orton se traine péniblement sur le ring quand soudain Carlito apparait sous le titantron un micro dans une main et bien sur une pomme dans l autre et
dit :

Le champion WFW, L'IC Champion de la WFW et le People's Champion réunis sur un même ring ?? N'est-ce pas magnifique ??? Ah ben moi je trouve que oui !!!
C'est impressionnant d'avoir 3 grandes superstars face à moi !! Moi, Carlito, je suis honoré de les rencontrer enfin !!! Ils ont l'air si fort mon dieu !!! Ah oui désolé, j'ai oublié de préciser que c'était de l'ironie.
Non mais sérieux vous croyez sérieusement que j'allais vous complimenter ???
Je suis de nature pas forcément poli alors si vous pensez que je vais respecter le champion du monde du roster concurrent, l'IC champion, gonflé de partout, et également l'homme qui se prétent People's Champ ??? Vous vous
rompe très légèrement !! Ah oui, à propos de celui qui vante d'être le people's champ, eh bien à ta place je ne prendrai pas ça comme une fierté parce que ton public n'a rien de fantastique. J'en ai eu la preuve ce soir.
Sinon, vous vous demandez sûrement qu'est-ce que Carlito vient faire après votre combat ??? Et aussi pourquoi il vient parler aux membres WFW seulement maintenant alors que beaucoup de monde de Catch Fury son déjà venu vous côtoyer ?? Je vais vous expliquer ça maintenant. Déjà, j'ai préféré attendre un de vos shows pour vous parler plutôt que de sortir tout ce que j'avais à vous dire trop tôt comme Masters, Edge et j'en passe... et de vous dire des choses insensées. Ce soir je n’ai pas pu résister à voir vous sales petites faces encore toutes mouillées, suite au main event. Et sinon, qu'est-ce que Carlito vient faire là ?? Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je suis ici c'est pour obtenir un combat contre l'un d'entre vous... A vous de choisir si vous voulez mettre votre ceinture en jeu... De toute façon, ça ne devrait pas trop vous poser de problèmes étant donné que vous êtes si forts que ça et que moi, venant de Catch Fury, je suis un incapable. Alors qu'en dites-vous ??? Un de vous voudrait m'affronter ??? Je ne sais pas à quoi m'attendre en vous affrontant me diriez-vous ?? Eh bien si, je vous ai vu catcher ce soir et ça a aussi contribué à ma venue ici. Tandis que vous, vous savez trop peu de moi et vous ne pouvez pas encore me juger. C'est pourquoi j'aimerai en affronter un de vous pour que vous puissiez apprendre à mieux me connaître. Ca vous amènera pas grand chose un combat face à moi, si ce n'est une défaite. Mais bon ça me ferait plaisir de combattre contre un de vous. Bon je vais laisser au vainqueur de ce soir savourer sa victoire et aux deux autres se remettre de leur défaite parce que je m'en vais. On se voit un de ces quatre sur un ring et tenez-moi au courant de la proposition les gars..."

Carlito croque dans sa pomme puis se retourne et s'en va en backstage "




Tu ose déjà intervenir dans le main event, c'est une chose. Mais la tu demande a affronter un des trois lutteurs de ce combat grotesque avec un titre en jeu? Je me permet de t'interrompre immédiatement.

Sache que c'est moi qui fixe les règles ici. Et la création de ces deux tournois vient de mon idée et avec Shane on a établi les règles. Et la règle numéro 1 stipule que mis à part le titre hardcore, aucun titre ne sera pas remi en jeu avant Big One VI et après ce ppv il seront en jeu aussi souvent qu'il le faudra. Donc tant que le ppv ne soit pas passé, tu n'affrontera aucun lutteur de la WFW mis à part dans le hardcore. Enfin en vue du PPV interoster, tu y sera autorisé exceptionnellement mais sans titre en jeu.

Mais bon par cette tentative de corruption à mon égard, j'ai bien envie de t'interdire de lutter contre qui que ce soit et de te suspendre pour deux semaines. et tu me donne également envie de te retirer des deux tournois pour céder ta chance a d'autres membres qui t'envie.

Mais je n'oublie pas le jour que tu a remporté la bataille royale ainsi que le Money d'Or. Et pour ca, je te laisse dans les deux tournois.

Je passe l'éponge pour cette fois-ci mais sache que la PROCHAINE FOIS et j'espère qu'il n'y en aura pas, je te montrerais qui c'est le BOSS!!

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Carlito suite à l'appelle de Ted Dibiase se présente derrière la porte de son bureau. Il frappe à la porte du GM et après avoir entendu un "entre et tout de suite" de Ted, il ouvre la porte en entre dans le bureau. Il reste debout, face à Ted installé derrière son bureau.

Ted je dois tout t'expliquer. Tout d'abord Désolé. Etant nouveau à Catch Fury je n'avais pas pris conscience qu'aucun titre à part le titre hardcore ne pouvait être remis en jeu. Si j'ai intervenu dans le main event c'était pour une raison bien précise. Là voilà : Du côté WFW, ils nous provoquent, nous sous-estiment, nous manquent de respect etc... J'en ai marre d'entendre leur mensonges. J'ai prouvé ici que j'étais un sérieux combattant et après avoir gagné la bataille royale et aussi un deuxième match face à Masters avec Goldberg, je me suis dit que je pouvais aller montre aussi du côté WFW que je pouvais faire des malheurs... C'est pourquoi en intervenant dans le main event, je me suis dit que c'était trois bons catcheurs, si je crois en leur vantardises donc je voulais combattre face à l'un deux. Pour ce qui est des titres, désolé d'avoir un peu précipité les choses, Ted. J'avoue que j'avais pas trop réfléchi. C'est vrai que de prendre leur ceinture lors de Big One VI sera beaucoup plus intéressant. Je vais donc oublier cette idée de prendre leur titre pour le moment. Je me concentre maintenant sur les deux tournois à venir pour montrer une nouvelle fois que je suis très bon sur un ring. Je te promets GM de te ramener quelque chose après Big One VI. Pardon si je t'ai déçu, c'était pas dans mon intention. Je sais qu'il y a qu'un boss ici et c'est toi. Bon je te laisse Ted...

Carlito repart aussi sérieux qu'il y est rentré...

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
La prochaine fois, écoute mes paroles, je l'avais dis clair et net à chacun de vous pour les titres. Pour ton interv au main event, je n'ai rien de contre, mais tu allais trop vite dans tes précipitations, surtout que tu a oublié que tu a deux tournois à faire, il reste deux bash in hell, tu a deux combats, donc tu sera libre qu'après Big One VI et là, tu pourra défier qui tu voudra pour le titre que tu veux, n'importe quand, car si tu a oublié pour les titres, tu a du oublié que les champions uniquement pourront lutter dans les deux shows comme le fera cm punk prochainement à Nitraw.

Je veux bien te pardonner pour ton erreur, mais sache que je ne tolère pas plus de trois erreurs sans devoir prendre recours au licenciement et a la seconde erreur, je te donnerai une lecon à ma facon. File maintenant et ne recommence plus.

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Je demande cette fois à Goldberg de venir dans mon bureau.

Suite au PPV Big One Vi j'ai analysé les combats, et j'estime que Bash in Hell aurait du avoir un maximum de victoire. plus que Nitraw. et dans ce cas, suivant les résultats bien médiocre de Bash, je me dois de commencer à sévir. Alors tu sera le premier à recevoir une sanction de ma part Bill, enfin ma sanction s'applique en trois mots:

YOU'RE FIRED!!!!!!

Bye bye Da man, Bill Goldberg et ne remet plus jamais les pieds au sein de la WFW!


HG: ne prenez pas cette décision au premier degré, lisez tout simplement ce lien pour mieux comprendre Mr. Green

https://catchfans.forumactif.com/bar-wfw-catch-fury-f83/inscription-pour-la-wfw-cf-t10871-270.htm

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Carlito dans mon bureau. Tu en a souvent l'habitude mon petit. Je te convoque car je suis décu de toi, décu que tu a perdu aussi rapidement que ca le titre mondial face a randy qui a reprit NOTRE titre. Et désormais, tu viens de perdre le seul et unique titre de Bash in hell. et je t'en veux pour ca, tu n'a pas su etre a la hauteur de orton. Donc je ne vais pas te donner une sanction pour ca mais tu a commi une seconde erreur, sache que la 3e te sera fatale. Alors file t'entrainer et montre moi ce que tu es capable. ne me parle pas de tes exploits, je te rappel que one on one tu perd le match.

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Carlito frappe à la porte du bureau et entre. Il s'assied sur une chaisse face à Ted et dit :

Je comprends que tu sois déçu.... Je le suis aussi rassure-toi mais c'est pas envers moi que tu dois avoir des rancunes : c'est à CM Punk. Ce garslà est un lâche et est aussi venu me distraire pendant mon combat. L'autre cause de ma défaite étaient le soutien au bord du ring de Randy. Y avait tout Nitraw derrière lui alors que même toi Ted, sans te manquer de respect, tu n'es même pas venu m'encourager. Enfin c'est bien égal, tout ça pour dire que je suis pas entièrement responsable... Ok j'ai perdu ce titre mais si on avait combattu sans personne autour du ring, le gagnant ne serait sûrment pas le même.
Lundi je vais te montrer une nouvelle fois que je suis pas dans tes rangs pour rien. Ciao Ted, à lundi, sûrment en backstage. Et si t'as un problème, téléphone moi.

Carlito s'en va et ferme la porte du bureau

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Christian arrive au bureau et s'adresse a Ted:

Salut je viens juste pour te demander de signer le match Christian Cage vs John Cena dans un single match

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Masters tape et rentre dans le bureau

" Bonjour Mr Dibiase, j'aimerais être un special referee lors du prochain match pour le WFW H championship , n'importe quel challenger(s) est-ce possible ?"

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
WFW H Championship? Veux-tu dire Hardcore?

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
Hardcore ou Heavyweight...

Si c'est pour le Hardcore, vient donc faire une interv sur mon thread

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
pour le Heavyweight, les deux lutteurs concernés choisiront, après tout c'est leur combat.

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
je verrai sa avec les deux concerné du Heavyweight...
le hardcore plutard peut-etre ...

descriptionLe bureau EmptyRe: Le bureau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre